Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 celebrate together...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
celebrate together...  Left_bar_bleue0/0celebrate together...  Empty_bar_bleue  (0/0)

celebrate together...  Empty
MessageSujet: celebrate together...    celebrate together...  Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:35


Je n’y aurais jamais cru. J’étais enfin accepté à la « Korean University of Art ». Mon rêve depuis toujours, du moins celui de mon frère et moi.


celebrate together...  2nasgia

Pour cette évènement je ne pouvais pas rester seule, il me fallait quelqu’un avec qui je pouvais m’amuser et fêter ça. Étant donné que j’avais coupé les ponts avec mes parents, je ne pouvais pas le faire avec eux. De plus, il n’aurait vu en moi que mon frère. J’avais bien compris que je ne comptais plus à leurs yeux, c’est également pour ça que j’ai voulu arrêter de les voir. N’apparaitre à leurs yeux que comme la meurtrière de mon frère, je n’en pouvais plus de ça.
Je décida alors d’inviter mon meilleur ami, Baek Seung Joo, avec lui au moins j’étais bien. Je lui avais donné rendez-vous au karaoké, nous allions pouvoir nous amuser et ainsi célébrer mon admission à l'université.

J’étais habillé d’un panta-court blanc ornée par une chemise blanche et un petit haut noir blanc (voir ici → www). Je ne m’étais pas mis sur mon 31, pour la simple et bonne raison que je ne disposais pas d’une garde de robe sensationnelle, juste de quoi faire ressortir mon style et quelques accessoires extravagant pour le rendre un temps soit peu original.
Je n’avais pas oublié mon sac à main, il fallait que je paie en arrivant là bas. Alors autant ne pas l’oublier.

Arrivé devant le karaoké, j’entra et alla demander une pièce non prise de karaoké. L’homme qui se trouvait à l’entrée, me fit payer et m’accompagna à la salle.

La cabine était petite mais suffisamment grande pour deux personnes. Je m’assis sur le canapé de couleur rougeâtre et j’observais cette petite salle. En face de moi se trouvait l’écran, il n’y avait que le menu pour l’instant, juste en dessous se trouvait un petit meuble avec deux micros et la télécommande.
Je déposa mon sac au coin de la salle, juste à côté du meuble. De celui-ci je sorti mon portable avec lequel j’observais l’heure, mais également si je n’avais pas de message. J’avais de l’avance, il n’était encore que 09 : 52 pm. Sur mon portable il n’y avait pas de message. Pour faire passer le temps jusqu’à l’arriver de mon ami, je joua aux jeux qui se trouvait sur mon portable, par commencer le morpion. Ce jeu là je le connaissait trop bien pour perdre, chacune des mes astuces fonctionnait, il suffisait tout simplement de marquer deux endroits avec un point commun, l’adversaire ne pourrait donc pas riposter. Il arrivait également, que l’adversaire, qui n’était autre que le portable, ne se rende pas compte qu’il puisse gagner, j’ai toujours été surprise par ça, n’était-t-il pas censé faire tout pour m’empêcher de gagner, au lieu de me laisser les points ? Enfin, Ce n’est pas la le sujet le plus important !
Il restait encore quelques minutes avant son arrivée, je décida donc de regarder les chansons que nous pourrions chanter, il y avait beaucoup de chansons récentes, mais aussi de plus anciennes. Sur un bout de papier je nota quelques unes d’entre-elles, afin de me souvenir de celle que l’on pourrait tester.

Ça y est, c’était l’heure, Seung Joo venait d’entrer dans la cabine, je lui sauta dessus de manière amicale toute en évitant toute chute possible.
On alla s’assoir sur le canapé et c’est alors que commença notre discussion :

« Alors, tu es prêts à chanter ?! »





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





celebrate together...  Empty
MessageSujet: Re: celebrate together...    celebrate together...  Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:43

baek seung joo && kim yung soon

Yung Soon avait été acceptée à la « Korean University of Arts » et évidemment Seung Joo était très content de ce fait, voir même un peu trop content. Disons que de nature, il avait tendance à être heureux alors imaginez comment il l’était en sachant que sa meilleure amie allait le rejoindre à l’université, dans la même filière en plus. Évidemment, il était plus que content puisqu’ils partageaient le même dortoir en plus de tout ça. Bref vous avez saisi, il était plus que content. Alors naturellement quand elle avait parlé de fêter son entrée, il n’avait pu qu’accepter, d’autant plus qu’elle proposait d’aller au karaoké, une activité que le jeune homme appréciait. Pour l’occasion, il avait fait un effort de ne pas aller dans le trop extravagant, pas que ça dérangeait Yung Soon, du moins pas à sa connaissance, mais simplement qu’il fallait éviter d’attirer trop l’attention... Allez savoir pourquoi, il avait simplement l’impression qu’il serait mieux d’opter pour quelque chose de plus simple. Il prit donc les premiers vêtements plus ternes sur sa pile et les enfila rapidement. Il ne voulait quand même pas arriver en retard, parce que bon il détestait ça à la base puis en plus il ne fallait pas faire attendre sa meilleure amie en cette occasion spéciale ! Il se dépêcha donc pour se rendre à la place du karaoké, en bus.

Certes, il aurait probablement s’y rendre à pied, mais il était mieux de prendre ce moyen de transport pour s’assurer qu’il ne serait pas en retard. Cela étant dit, il stressait quand même pour ce léger détail et le fait qu’il jetait un coup d’oeil à sa montre à tous les dix secondes le prouvait très bien. Puis en plus des raisons déjà énoncées plus haut, il ne voulait pas perdre de temps de karaoké, parce que bon c’était le bien quoi. Il n’était peut-être pas le meilleur chanteur qui soit, mais au moins il se débrouillait plutôt bien et surtout, il aimait ça. Heureusement pour lui la chance semblait de son côté pour une fois puisque l’autobus arriva à temps et qu’en plus il ne fut pas retarder pour une raison totalement abracadabrante comme ça arrivait souvent lorsque Seung Joo prenait ce moyen de transport. Non, cette fois, rien ne se passa. Remerciant on ne sait quoi là-haut, il pressa le pas jusqu’à arriver au karaoké en question. Il ne savait pas si elle était déjà arrivée, ce pourquoi il demanda simplement à l’homme à l’entrée pour le savoir, après tout ça serait assez stupide de prendre deux salles. Enfin, il aurait pu lui envoyer un message texte et attende qu’elle lui réponde, mais ça ne le tuerait pas de simplement demander. L’homme lui indiqua que la demoiselle qu’il recherchait était dans quelle salle et Seung Joo la remercia, puis paya avant de se diriger vers la salle en question. À quelque part, il aurait bien voulu arriver le premier, pour pouvoir acheter un petit quelque chose pour fêter tout ça, mais bon il n’était pas en retard c’était déjà très bien. À peine fut-il entrer que Yung Soon lui sauta dessus et évidemment il ne put l’accueillir à bras ouverts. « Bien sur ! » Très enjoué, il regarda la télécommande avant de se tourner vers son amie avec un petit sourire, c’était tout naturel qu’il la laisse choisir puisque c’était pour fêter le fait qu’elle avait été accepté. Quoi que de toute façon il l’aurait laissé choisir, enfin. « Alors t’as une idée de ce que tu veux chanter ? » Après tout, peu importe ce qu’elle choisissait, il était prêt à le faire.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
celebrate together...  Left_bar_bleue0/0celebrate together...  Empty_bar_bleue  (0/0)

celebrate together...  Empty
MessageSujet: Re: celebrate together...    celebrate together...  Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:10

Toute excitée elle alla chercher son sac à main où il y avait la liste des chansons qu’elle avait marqué. La première était « I broke up today » de Younha, elle aimait beaucoup cette chanteuse, et cette chanson en particulier. La seconde était plus rythmé, c’était « Insomnia » de Wheesung, celle là lui donnait la pêche. Les autres était assez rythmé, et plutôt rigolote, comme « Jump jump jump » de Koyote ou encore « Happiness » de Super Junior. Bref, une assez grande liste, de quoi occupé les deux camarades durant toute la soirée.
Après avoir passé quelques chansons, Yung Soon alla chercher quelques petites bricoles pour pouvoir se désaltérer et se remplir l’estomac. Elle avait du choix, mais elle prit au plus simple, deux canettes de jus de fruit et quelques bonbons. Pas loin il y avait une machine qui offrait des boissons chaudes, mais elle avait pensé qu’il ferait assez chaud comme ça dans la salle.

Lorsqu’elle rentra dans la pièce elle offrit la cannette à Seung Joo et alla s’asseoir près de lui. Elle commença à lui dire « Tu te débrouille bien dis donc ! ». C’était de la pure franchise, elle n’aimait pas mentir sur ça, et surtout elle n’aimait pas lui mentir à lui. Après avoir bu quelques gorgée de ce liquide frai elle se leva pour enchainer une autre musique, elle pensa à « Candy » de H.O.T. Cette musique, elle en raffolait, ce qu’elle aimait aussi, c’était la danse qui l’accompagnait, elle n’était pas trop difficile et assez marrante. Pour les paroles, elle les connaissait par cœur. Elle commença à chanter et danser, elle se retournait vers Seung Joo afin de lui faire face. Elle souriait et sautillait. Elle avait souvent des sauts d’humeurs, comme ça. Mais ce soir, elle avait une raison d’être heureuse, son rêve était en train de ce réaliser, autant dire qu’elle était comme dans un rêve. Ce qui la rendait encore plus heureuse était de savoir qu’elle serait toujours pas loin de Seung Joo, c’est bête mais dès qu’elle n’est pas avec lui elle se sent horriblement seule. Pour tout vous dire, elle le prend comme une partie d’elle-même. Bref, ce n’est pas le sujet. Donc, elle dansait et sautillait partout. Elle attrapa Seung Joo par le bras afin qu’il danse et chante avec elle. La soirée continua ainsi pendant un moment, les musiques défilaient, et dès que l’une d’entre elles leurs plaisait, ils se levaient, dansaient et chantaient encore.

Après avoir utilisé une grande partie de leurs énergies, Yung Soon s’assit sur le siège pour continuer à épuiser sa cannette et les bonbons. Lorsqu’elle finit de boire, elle lança un soupir, mais pas un soupir de mécontentement, mais un soupir de joie, qu’elle fit suivre par un sourire et un rire. Elle commença à dire « Je passe une super soirée, ça me détend de chanter et de me défouler comme ça ! En plus je suis super contente que tu sois venu ! ». Elle lui sourit et l’enlaça. Pour elle, ce geste n’avait rien de déplacé ou un geste dédié aux amoureux, c’était juste une façon de remercier et de montrer son amitié. Bien entendu elle ne faisait pas ça à tous le monde, par ailleurs, Seung Joo, était le seul à avoir eu ce genre de geste de sa part, elle ne l’aurait pas fait avec un simple camarade, du moins elle n’aurait pas trouvé ça normal de le faire.

Bref, assez parlée de cet enlacement, par la suite, elle se releva, car oui, malgré la fatigue elle savait garder la forme, elle alla chercher son sac pour prendre son portable, non, elle n’était pas une accroc au portable comme la plupart des personnes de sa générations, elle ne l’avait prit que par réflexe. Lorsqu’elle habitait encore avec ses géniteurs, elle devait sans cesse observer son portable pour voir s’ils ne lui laissaient pas de message, malheureusement, ce tique elle le garda, et sans jamais savoir pourquoi elle était obligé de le regarder même si rien de nouveau ne s’affichait.
Sur le haut de celui-ci elle vit l’heure 00 :12am. Elle qui avait l’impression que cela faisait des heures qu’elle s’amusait, finalement non, le temps était à son écoute, elle ne voulait pas qu’il s’arrête.

Après avoir tant observé le petit appareil, elle eu envie de s’amuser un peu en taquinant Seung Joo. Avec toute la discrétion de monde, elle activa l’appareil photo de son portable, puis se tourna vers celui-ci. La seule chose qu’elle dit fut : « Seung Joo, regarde ici ! », la photo fut prise.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





celebrate together...  Empty
MessageSujet: Re: celebrate together...    celebrate together...  Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:05

{pardon pour le temps de réponse ;o; finalement le décalage horaire m'a plus achevé que je croyais et cette semaine j'avais vraiment la concentration d'une moule eoe}

Le karaoké, voilà bien un truc que Seung Joo aimait, d’autant plus que c’était avec sa meilleure amie et que par dessus tout, c’était pour fêter un événement qui valait totalement la peine de l’être. Il était bien trop heureux pour penser autrement de toute façon. D’un autre côté, ça ne le rendait pas un meilleur chanteur et la demoiselle était peut-être un peu à plaindre, du moins ses oreilles l’étaient. Il n’était pas si terrible que ça non plus, mais bon que voulez-vous, il se laissait aller, peut-être même un peu trop alors ça n’aidait pas. Cela étant dit, il se laissait entrainer par sa meilleure amie dans toutes les chansons qu’elle choisissait. Il lui laissait le droit de choisir, parce que bon c’était elle qui avait été accepté, lui ça faisait un moment qu’il y était, la nouvelle était moins récente, enfin je m’écarte. Puis de toute façon, il se fichait bien de ce qu’il chantait du moment que ça bougeait, il avait beau être un musicien, en soit violoniste et pianiste, il aimait davantage chanter sur quelque chose qui avait un bon rythme. Enfin, après quelques chansons, Yung Soon sortit pour aller chercher des boissons ce qui permit au jeune homme de souffler un peu, pas qu’il était particulièrement fatigué, mais ça faisait toujours du bien. Il prit avec un sourire la canette que la demoiselle lui tendit lorsqu’elle rentra dans la pièce. Il sourit en entendant ce qu’elle disait avant de répondre à son tour : « Je pourrais te rendre le compliment tiens donc. » Il plaisantait. Bien sur, pas dans le sens qu’elle n’était pas doué, mais bien qu’elle l’était vraiment plus que lui alors retourner le compliment était plutôt inutile. Au moins une chose était certaine, elle était particulièrement heureuse ce qui faisait plaisir à Seung Joo, cela va de soit. Alors qu’elle commençait à danser et à sautiller devant lui, le jeune homme se contenta de sourire joyeusement sans pour autant faire autre chose que se lever. Il était d’un naturel trop enjoué, mais il ne se voyait pas trop sautiller comme ça quand même. Sauf que naturellement, il n’eut pas le choix d’embarquer dans la danse -et c’est le cas de le dire- puisque Yung Soon le tira par le bras et il se laissa entrainer, bien évidemment.

Puis la soirée passa, certes, il commençait à s’épuiser, mais tant que sa meilleure amie tiendrait, il tiendrait. Il but un peu de la boisson qu’elle lui avait acheté auparavant. Il l’entendit soupirer et se tourna vers elle, sachant très bien que c’était plutôt un soupire de joie considérant l’éclat de rire qui avait suivit le tout. Il continua de sourire et il hocha simplement la tête en entendant ce qu’elle disait. Comme s’il aurait pu faire autre chose que venir fêter un événement aussi important ! Franchement c’était bien mal le connaitre si elle avait moindrement douté de sa présence. Bon ce ne devait pas être le cas, puisque justement elle le connaissait plus que bien, mais bon. « Ça me fait tout autant plaisir. Dire que ma petite Yung Soon fait son entrée à la même école que moi. » D’accord le « ma petite » faisait un peu bizarre considérant qu’elle n’était pas vraiment à lui et qu’elle n’était pas bien bien plus jeune que lui, mais que voulez-vous ça allait avec le geste qu’il faisait; soit lui ébouriffer les cheveux alors qu’elle l’enlaça. C’était pour la taquiner, puisque malgré tout il restait son ainé d’autant plus qu’il en était à sa deuxième année à KUA. Une fois le câlin terminé, Seung Joo reprit sa boisson qu’il avait un préalable déposé sur la table pour ne pas en renverser sur la miss et continua à boire question de garder sa voix intacte. Il avait beau ne pas chanter souvent, c’était toujours bien de pouvoir se servir de ses cordes vocales sans qu’elle tremble. « Seung Joo, regarde ici ! » En entendant ces mots, il se tourna automatiquement pour voir que le mal était fait; elle venait de prendre une photo de lui ! Notons qu’en soit, il aimait bien les photos, mais pas celles qui étaient surprises. Naturellement il « sauta » sur Yung Soon -et dans le sens figuré du terme on s’entend- pour essayer de reprendre l’appareil du démon pour supprimer la photographie de lui. « Yung Soon, supprime çaaaaaaa ! » Disons qu’il n’avait pas l’air très mature ni très intelligent, mais il fallait qu’elle la supprime bon ! « Sinon euh.. je te boude, bon ! » Toujours aussi mature me direz vous, mais que voulez-vous aux grands maux les grands moyens.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
celebrate together...  Left_bar_bleue0/0celebrate together...  Empty_bar_bleue  (0/0)

celebrate together...  Empty
MessageSujet: Re: celebrate together...    celebrate together...  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:03

[Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre aussi éè Au fait vas voir là : https://absolute-heartbeat.keuf.net/t176-cadeaux-de-moi-rien-que-pour-toi#3717 ]

Elle n’eut pas le temps de voir à quoi ressembler la photo que Seung Joo lui sauta dessus. Tendant le bras assez loin pour qu’il ne puisse pas atteindre l’appareil elle riait et essayait de le déstabiliser pour qu’elle puisse ainsi se lever et essayer de voir son chef d’œuvre. C’est alors, que Seung Joo dit : « Sinon euh.. je te boude, bon ! ». Elle ne pu s’empêcher de rire encore plus fort fasse à cette « menace », que voulez-vous, elle rigole facilement, peut-être trop facilement ? Elle se releva pour regarder à quoi ressemblait la photo, elle ne la trouvait pas si mal, c’est pourquoi elle le fit remarquer à Seung Joo. « Mais tu es trop mignon sur la photo regarde !! ». Elle ne savait pas s’il était du même avis, mais ça n’avait aucune importance, car elle, elle l’aimait. Par la suite, elle se permit de la mettre en fond d’écran. « D’ailleurs trop mignon pour ne pas que je la mette en fond d’écran ». Tout en lui souriant elle lui montra le résultat.
L’ambiance c’était calmé, et Yung Soon qui se trouvait assise à côté de Seung Joo s’amuser à déformer la photo qu’elle avait prise pour en faire une photo assez marrante. Comme quoi la technologie avancé à grande allure. Les téléphones devenaient des appareils photos avec des options de retouche. Dire qu’un téléphone pourrait presque devenir un ordinateur, une console de jeu, un MP4 et un téléphone, ça l’a toujours surprise… Enfin, bref, là n’est pas le sujet.

Que le temps passe vite, Yung Soon ne s’en rendait pas compte, et la fatigue commençait à la prendre. Toujours assise à côté de Seung Joo ils discutèrent calmement durant un petit moment. Elle lui disait qu’elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être apprécié des autres. Enfin, elle se confiait tout simplement. Elle n’osait pas regarder vers Seung Joo pour voir s’il dormait, de plus qu’un blanc venait de s’installer. La connaissant, si elle osait retourner sa tête vers lui elle ne pourrait pas retenir son rire. Ce qu’elle faisait ? Rien, elle écoutait la musique du karaoké, Seung Joo devait s’en doute faire de même.
« J’ai entendu parler d’une fête que les élèves de dernière année on préparé pour les nouveaux. Tu penses que tu vas y aller ? »

Soonie, attendit la réponse et se leva afin de prendre ses affaires.
Il était tard, très tard, Yung Soon proposa à Seung Joo de rentrer à la résidence.

Durant le chemin se fut le silence complet. La ville était vraiment impressionnante la nuit. Ces grands bâtiments éclairaient par les lampadaires, les petites rues sombres, les hommes de 40 ans saouls à côté des bars. Tout ça ne rassurait pas Yung Soon. Tout pouvait leur arriver, ce qui la surprenait était de voir des jeunes filles de son âge en mini jupe et décolleté en train de faire les trottoirs à la recherche d’homme –ou femme- pour faire des choses pas seine.
Pourquoi pas seine, parce Yung Soon avait déjà énormément de mal à s’imaginer embrassé un garçon – par sa volonté – alors en plus se dépuceler serait un comble…

Alors qu’elle marchait à côté de Seung Joo elle entendait un homme, non, plusieurs hommes les interpeler. Elle se retourna pour voir et dit à Seung Joo :
« On devrait peut-être accélérer le pas tu ne penses pas ? »

Tout en le regardant elle restait aux aguets. Elle se souvenait de quelques techniques de défense qu’elle avait apprise par d’anciens amis à elle. « Que je suis bête » pensa-t-elle. Elle était avec un garçon, ils étaient deux pourquoi leur ferait-il du mal après tout, sans doute voulait-ils leur poser une simple question ou encore juste demander leur chemin. Elle fut vite sortie du doute lorsqu’elle entendit au loin :
« Et beh… Arrêtez-vous ! On va pas.. vous manger ! On veut juste s’amuser… un peu… »

Tellement ils étaient ivres on remarquait des blancs dans leur parole. Les pas qui étaient loin se rapprochèrent à vive allure… Yung Soon effrayé attrapa la main de Seung Joo et dit en commençant à courir :
« Vite on rentre !!! »





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





celebrate together...  Empty
MessageSujet: Re: celebrate together...    celebrate together...  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:56

Membre supprimé, je déplace :/





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





celebrate together...  Empty
MessageSujet: Re: celebrate together...    celebrate together...  Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

celebrate together...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: