Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 K. YUNG SOON ♣ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:53

Haha, j'aime beaucoup l'idée ♥ :P
La résidence ne sera même plus un lieu de vie pour elles, mais un champ de bataille XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:00

Tout à fait xD je te mets ça demain n_n /rpcb *O* ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:18

Désolé de répondre que maintenant :x
Je fais de même ;)

rpcb ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:48

Pas grave. Par contre je pose une option sur le RP tout court èoé





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:45

C'est à dire ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:38

Que quand tu seras libre pour un rp j'en veux bien hein xP





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:07

AAHH Ok ! /désolé, j'ai du mal à faire monter les choses au cerveau en ce moment XDD/ Et bien écoutes, je te dirais ça alors ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:32

Coucou! Je peux avoir un lien avec toi moi aussi?! :)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:43

Avec grand plaisir :D !
Tu as une idée du lien ? :) tu veux que l'on cherche ensemble ? Tu penses plutôt positif ou négatif ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:54

on a été en pensionnat toutes les deux on aurai pu se rencontrer la bas!

sinon pour le lien je ne sais pas si il est positif ou négatif! tu préfère quoi?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:28

Et bien pour moi peu m'importe. Soonie n'est pas du genre à être une fille réservé etc. Juste un peu énervante quand on la cherche XD
Après tout dépend de ce qui pourrait coordonner pour nos deux fi-filles...
J'y réfléchi et je te dis si j'ai une idée...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:03

Elles aiment le chant toutes les deux elles auraient pu se croiser ou s'aider mutuellement pour le chant!





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:52

Bonjour !
Excuses moi pour le temps que j'ai mis à répondre ! OO /sorrysorrysorrysorry>
Alors, je pense que c'est une bonne idée, seulement j'ai déjà pas mal de lien avec ce genre de relation, peut-être ce baser sur autre chose, et si on partait sur un lien négatif, après tout, peut-être faire en sorte que justement par le passé elles eurent été dans le même pensionnat et donc elles auraient pu commencer à se connaitre là bas, seulement, au fur et à mesure que le temps passa elles commencèrent à s'éloigner et même à se détester, la cause ? Un garçon ? Pourquoi ne pas dire que Yung Soon était proche d'un garçon et que Chen Wang était amoureuse de lui ce qui fait qu'elle l'aurait envié puis détesté Yung Soon qui en réalité ne l'avait pas fait exprès vu qu'elle n'est pratiquement jamais tombé amoureuse et est très proche des garçons.

En suite, elles auraient pu, en se revoyant à KUA, montrer une part de rivalité entre les deux et qui sait peut-être qu'un jour le mystère qui avait été laissé sur leur dispute s'éclaircira et elles se reparleront !

Enfin, voilà, qu'en penses-tu ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:21

Belle Fille Masquée je voudrais un lien avec toi *o*





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:24

Avec grand plaisir K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 790971 ♥️
Tu as des idées ? Ou bien tu préfères que l'on cherche ensemble ? :3





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

Vu que je débarque complètement, je préfère que l'on cherche à deux (^-^)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:55

Bah déjà, ils sont un peu pareil, maladroit, nul en danse, aime le chant, bavard, fou-fou.
Donc, je pense qu'on peut partir sur un lien positif, d'amitié ? Non ? =)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:29

Ils se rassemblent ... ce sera forcément un lien positif (^-^)
Je suis d'accord pour le lien d'amitié. Ils se seraient rencontrés comment ? Ce serait amusant d'avoir une rencontre farfelue XD





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:02

Je suis tout à fait d'accord... Um... (cherche un super lien qui tue *-*)
Une rencontre hors du commun, complétement hilarante... Tu es dans quelle résidence ?
Parce que sinon j'ai peut-être une idée. Si ils vivent dans la même résidence, ils pourraient s'être rencontré lors du déjeuné. Une rencontre en mode, je viens de me réveiller, les cheveux complètement décoiffé, un pyjama à la limite du ridicule. Bon après je sais pas comment on pourrait tourner ça...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:19

Je fais la tournée de mes nouveaux coloc' ♥
Un lien ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:21

Bonjour ! (désolé pour le retard de ma réponse ><)
Ce serait avec grand plaisir ! Tu cherches quelque chose en particulier ? Ou tu préfères que l'on cherche ensemble ? =)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:02

Après réflexion, je me suis rendue compte que Yung Soon ressemblait pas mal à la soeur de Hee Joon. Auquel cas il ne pourrait pas s'empêcher de l'apprécier, il se sentirait bien avec elle, mais d'au autre côté il voudrait la fuir parce que justement elle lui rappelle sa soeur.

Peut-être que tu avais envie de quelque chose en particulier, sinon ?





Revenir en haut Aller en bas
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:18

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 54193 Moi j'attendais que tu viennes me demander un lien mais même pas ToT cruelle
Alors tu voulais un lien ? Et bah je vais te harceler ! K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 830767 Nan mais oh >o<





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:16

Je ne cherche rien de très particulier, donc, je suis partante pour le lien que tu m'as proposé ! K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 625949
De plus, je pense que d'associer ses deux personnages dans des RPs pourrait être très intéressant !
Cependant, une question me vient... Comment auraient-ils pu se rencontrer ?

Désolé K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 97641 ! Promis je ne recommencerai plus... K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 937507
Oh oui ! Par contre, j'ai complètement oublié le lien que j'avais en tête K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 433334
On a qu'à chercher ensemble ! ♥️





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:40

Nan mais maintenant c'est trop je t'en veux donc voilà, t'auras pas de lien avec le merveilleux Zelo nah !

Bon par contre j'arrive un peu en touriste K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 356601
Mais on part sur du positif ? Après je sais pas trop comment est Yung Soon...
Tu penses que ce serais possible qu'elle se comporte un peu comme une maman de remplacement pour Kwang Ho ou c'est pas son genre ? A moins que Kwang Ho la voit comme un modèle et la suive partout ? Chais pas trop, pas d'idée K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 54193
Si t'avais d'autres idées je suis preneuse K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 580729





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships - Page 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

K. YUNG SOON ♣ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» K. YUNG SOON ♣ Relationships
» Kim Yung Soon
» K. YUNG SOON ♣ Blog
» K. YUNG SOON ♣ Récap'
» Shin Jae Yung
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Logbook. :: I.J.K.L. :: Kim Yung Soon
-
Sauter vers: