Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 K. YUNG SOON ♣ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:01


K. YUNG SOON ♣ Relationships 335fxoy

Sociable • Doué en chant • Pas doué en danse • Enfantine • Rêveuse • Souriante • Boudeuse • Différente • Motivée
Maladroite • Excitée • Un peu perverse • Sincère • Impatiente • Lunatique


♣ I NEED SOMEONE ♣
Quelques icônes

K. YUNG SOON ♣ Relationships Mkceuc K. YUNG SOON ♣ Relationships 30hofat K. YUNG SOON ♣ Relationships 2d91jxl K. YUNG SOON ♣ Relationships 280qtjb K. YUNG SOON ♣ Relationships 2u44ow0 K. YUNG SOON ♣ Relationships 31293yd K. YUNG SOON ♣ Relationships Ct40m K. YUNG SOON ♣ Relationships 2i0wtj K. YUNG SOON ♣ Relationships 2mchu95 K. YUNG SOON ♣ Relationships 1h8cqs K. YUNG SOON ♣ Relationships 731cub K. YUNG SOON ♣ Relationships 35b9swi
K. YUNG SOON ♣ Relationships 2z9e4w0

TU M'AS VOLÉ MON PREMIER BAISÉ free
Soonie le haie, elle qui c'était mis en tête d'offrir son premier baisé à l'homme (ou la femme) qu'elle aime, voilà qu'un idiot vint le lui voler. Mais la n'est pas le pire. La raison pour laquelle ce jeune homme le lui a volé est qu'il avait un pari ! Ce qui est étrange, c'est que même après ça il continue de la harceler, toujours en train de lui lancer des bisous en l'air lorsqu'il se croise, toujours à la prendre dans ses bras lorsqu'elle est près de lui. Mais il veut lui faire perdre la tête !

MON MEILLEUR CELUI SUR QUE JE PEUX COMPTER free
loading

JE TE DÉTESTE, TU ME GÂCHES LA VIE SANS RAISON free
loading

TU ES COMME UNE MÈRE POUR MOI free
loading












Dernière édition par Kim Yung Soon le Dim 25 Mar - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:43

Et bien c'est avec plaisir ♥
Je ne cherche pas de lien précis, si ce n'est des amitiés plus ou moins fortes.
J'ai peut-être une idée pour leur rencontre mais pas vraiment d'idée pour leur relation.

On pourrait imaginer que Yung Soon avait eu une soirée et qu'en rentra dans sa résidence, ou du moins voulant rentrer chez elle, elle se trompa de résidence et vu qu'elle n'arrivait pas à entrer et qu'elle était ivre morte, elle sonna, ou toqua et il se réveilla. Lorsqu'il ouvrit elle pu tomber et voilà XD

Je sais c'est pas très recherché mais j'ai pas d'autres idées...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:59

L'idée de base est pas mal. Dong Wook aurait surement été surprit de voir une parfaite étrangère devant le pas de la porte de sa résidence mais il l'aurait aidé à se relever et l'aurait amené à l'intérieur pour lui donner un verre d'eau et la laisser se reposer, si elle était vraiment dans un sale état, il l'aurait surement conduite dans sa chambre pour la longer pour qu'elle puisse se reposer et l'aurait aidé à enlever sa veste pour qu'elle n'ait pas trop chaud. On peut supposer qu'elle aurait réagit et hurler au viol...Et là il aurait éclaté de rire en disant qu'il est homo alors ça risque pas - enfin pas totalement homosexuel non plus mais ça serait venu spontanément - résultat elle se serait deshabillé elle même et se serait endormie dans son lit et le lendemain se souvenant pas de la soirée, elle pourrait croire qu'elle a couché avec lui vu qu'il était qu'en bas de pyjama lorsqu'elle s'est réveillé alors qu'il lui demandé si elle allait bien. Après je sais pas comment ta miss pourrait réagir xD.
Tu en penses quoi ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:14

Haha ! J'aime.
Soonie se serait surement posé plein de question et aurait surement posé des tas de questions à Dong Wook pour savoir ce qu'elle faisait là, avec une tête complétement ébahi et complétement perdu.

On pourrait par la suite faire en sorte qu'ils deviennent amis, peut-être dire qu'après qu'il lui ai répété qu'il était homo ou du moins plus homo qu'hétéro, elle aurait pu être troublé mais aurait voulu sympathiser. Enfin, je n'ai pas d'autres idées là :/





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:20

Je pense que taquin comme il est, il aurait surement voulu la faire marcher pendant quelques minutes, jouant sur des mots ambigus puis voyant qu'elle semblait vraiment perdue et commençant à croire en ses mots, il aurait rit de nouveau en disant qu'il plaisantait et qu'il lui avait déjà dis qu'il était bi plus tourné vers les mecs et lui aurait dit la vérité. Il l'aurait invité à prendre une douche et à se joindre à lui pour le petit déjeuner. Ainsi ils auraient pu discuter et ils auraient vu qu'il était dans la même année et que leur passion pour la musique était fort. Depuis ils seraient devenus amis, avec qui elle peut discuter simplement ou demander des conseils lorsqu'elle galère en cours ? Tu serais en gros une des seules personnes à qui il a avoué être plus ou moins vraiment homosexuel, ça pourrait te convenir ? En gros au fil du temps il pourrait devenir ton confident sur du long terme vu que la c'est encore assez récent ♥ ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:33

L'idée me plait beaucoup ♥
De plus ça concorde parfaitement avec le caractère de Soonie.
Pour ma part je n'ai rien à retoucher. Je suis également pour le fait qu'il puisse plus tard devenir son confident.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:37

Alors c'est parfait mademoiselle ♥
Je te rajoute sous peu ♥ et je viendrais te montrer le lien ;)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:40

Pas de problème je vais faire de même alors ♥





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:35

Yung Soon, je ne peux pas m’empêcher de sourire à chaque fois que j’entends quelqu’un dire son prénom. Il faut dire que j’ai encore en tête les circonstances de notre rencontre et les détails amusant de celle-ci. C’était un soir très tard, alors que j’étais en train de dormir étant l’un des rares à être resté dans la résidence, j’ai donc été réveillé par la sonnerie de la porte d’entrée ainsi que les divers coups données à celle-ci. Pensant que c’était l’un de mes colocataires qui était trop torché pour pouvoir mettre la clé dans la serrure, je me suis levé et c’est avec surprise que je l’ai retrouvé sur le pas de la porte à moitié endormie. Par compassion, je l’ai aidé à rentrer dans la résidence et je l’ai longé sur mon lit pour qu’elle récupère de sa soirée, en lui offrant un toit, un lit et un verre d’eau. Alors qu’elle était en train de cuvée son vin, j’ai cru qu’elle se sentait pas à l’aise dans ses vêtements, c’est donc en toute innocence que je lui ai retiré sa veste mais il faut croire qu’elle a réagit plus vite que je le pensais car elle a criait au viol, à l’assassin. Autant dire que j’ai éclaté littéralement de rire devant son dubitatif qui comprenait pas du tout ce qui lui arriver. C’est ainsi que je lui ai dis qu’elle n’avait pas à avoir peur, que j’étais gay et donc qu’elle ne risquait rien. Faut croire que j’ai été assez convaincant car elle s’est calmée, s’est déshabillée elle-même avant de s’endormir profondément. A son réveil, je lui ai demandé si elle se sentait mieux mais il faut croire qu’elle pensait qu’on avait passé la nuit ensemble…Alors j’avoue je n’ai pas pu résister à l’envie de la taquiner sur le sujet, voyant qu’elle marchait à fond, j’ai alors éclaté de rire en lui assurant que j’étais bisexuel à tendance homosexuelle avant de la convier à un petit déjeuner durant lequel on a commencé et discuter de tout et de rien. Le courant étant assez bien passé, on est devenu plus ou moins amis…On verra bien ce que cela va donner pour la suite. Pour l’instant, elle est une des rares personnes à qui j’ai avoué mon homosexualité.

Voila ce que j'ai écris pour notre lien, dis moi si ça te convient ;)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:47

Moi ça ma va. (Je ne peux pas m'empêcher de rire non plus quand je repense à leur rencontre). XD
Pour ma part, je finis juste le RP que je suis en train de faire et je le fais ;)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:54

Je peux avoir un lien! O.O C'est Hyuna, c'est obligé non?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:58

Avec grand plaisir :D !!
Oui obligé ♥

As-tu déjà une idée, ou même un lien que tu recherches ? En attendant je vais aller lire ta fiche de présentation :)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:04

;)
Je pense que du positif serait bien.
Je vais lire ta fiche avec plus de profondeur.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:53

Donc j'ai réfléchi.
Elles ont toutes les deux 18 ans et sont dans la filière de chant. Même s'il elle ne sont pas en même année on peut essayer de se baser sur le hasard.

Elles auraient pu se rencontrer lors d'un repas où elles étaient seules et auraient fait connaissance.
Ou, on peut aussi dire que l'une s'entrainer dans la salle de répétition ou dans le studio et l'autre aurait voulu l'écouter chanter.
Et peut-être faire en sorte qu'elles aient fait un petit duo pour s'amuser de temps à autre en composant des musiques à elles etc.

Enfin, j'attends ton avis.







Dernière édition par Kim Yung Soon le Ven 29 Avr - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:29

la première idée et la troisième idée me plaisent beaucoup...on pourrait mélanger les deux non?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:33

Oui, bien entendu. Donc elles se seraient rencontré à la cafétéria alors qu'elles étaient chacune de leur côté, maintenant qui aurait fait le premier pas ? En suite elles discutèrent et se découvrirent plein de point commun comme le chant. Elles continuèrent à se côtoyer et par la suite aurait voulu créer un duo, en dehors des cours bien entendu, ce qui leur permettait de communiquer à leur façon.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:06

C'est bon, mais il faudra trouver la personne qui a fait le premier pas. Yun est extravertie?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
K. YUNG SOON ♣ Relationships Left_bar_bleue0/0K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:57

Je pense que Yung Soon aurait était capable de faire le premier pas :)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:43

Je veux un lien kh kh kh .... *fait attention aux idées foireuses de ton dc ...*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:50

/flemme,auflemmequetuesméchantedenepasvouloirmelacher/
Bref, la flemme de changer de compte XD !

Owi un lien *w* ♥ Oh, pourquoi pas, ça mettra un peu de piment dans la vie de ma Soonie ♥

Posotif ou négatif ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:00

positif positif positif °>w<° ou un peu des deux ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:08

Um, oui, pourquoi pas :)

Je réfléchis à une histoire intéressante et assez compliqué... Elle sont dans la même résidence ce qui fait qu'elles se sont vu plusieurs fois... Qu'elles ont vécu des choses ensembles...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:17

Mmmmh ... Elles pourraient ... je ne sais pas. Hyesu peut se montrer assez agressives pour certaines choses. *a une idée* on pourrait dire qu'un jour Yungsoon et Hyesu auraient voulu manger un cookie en même temps mais qu'il n'en resterait plus qu'un et ça aurait dégénérer en "guerre du cookie" elles se seraient battues ( gentiment ) comme des folles pour avoir le cookie, en mode péripétie dans la résidence, jusqu'à ce qu'elles perdent le cookie. Depuis, elles ont tendances à se surveiller de près ( hihihi ) ou de loin avec un seul but : obtenir le dernier cookie de la prochaine boite èoé Avec éventuellement de l'intéret détourné derrière x) /jesors





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:22

Une idée farfelue ! XD Mais intéressante ^^ Um... Ca voudrait dire qu'elle ne chercherait qu'à faire la course pour chaque chose, ça pourrait être intéressant dans ce sens. Mais on laisse dans le sens "juste une manière de s'embêter et de montrer la stupidité de leur rencontre" ou bien "je suis la première et je le restes !" ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:28

Deuxième proposition :p Et si ça continue dans le sens, ça pourrait faire "tu seras la première à craquer" en se regardant de loin style "tu pourras pas résister plus longtemps que moi" *TADAM* /sort





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





K. YUNG SOON ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: K. YUNG SOON ♣ Relationships   K. YUNG SOON ♣ Relationships Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

K. YUNG SOON ♣ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Logbook. :: I.J.K.L. :: Kim Yung Soon
-
Sauter vers: