Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Relationships Baek Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trainee
Kim Hee Joon

Kim Hee Joon

○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0

Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:58

Bazar monstre oui, avec probablement des bouts de verre de-ci de-là sur le sol ^^

Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1

~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:04

Hee Joon, Jin Kyu risque de trouver ça super inquiétant '-' Surtout que sa mère est du genre à faire de monter de violence donc elle va être partager entre une envie de s'éloigner pour se protéger et sa maniaquerie qui aime l'ordre '-' Elle est vraiment pas agressive de nature donc si elle arrive sur une scène pareille elle cherchera à savoir ce qui s'est passé mais si il s'avère que tu lui semble violent elle va se méfier sans pour autant complètement fuir pour veiller à ce que tu fasse pas de mal aux autres dans la colocation /OUT/

Ji Eun c'est une bonne idée, ça collerait bien à Jin Kyu, elle aide facilement ♥

Trainee
Kim Hee Joon

Kim Hee Joon

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:21

D'un autre côté il cherche vraiment à maintenir une façade "tout va bien foutez-moi la paix me parlez pas". A part les rares fois où il pète un câble, sinon, il est au contraire très calme.
Il ignore les 3/4 des gens de toutes façons. Donc même si Jin Kyu l'a surpris, disons, en pleine phase de rangement post pétage de plombs, il ne dira rien si elle ne dit rien non plus ^^

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

Ca ce sera plus fort qu'elle, elle viendra forcément te demander si tout vas bien et si il s'est passé quelque chose XD

Trainee
Kim Hee Joon

Kim Hee Joon

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

Et il lui répondra que ça ne la regarde pas, que oui tout va bien, et que si elle ne l'aide pas, la porte de sa chambre est dans cette direction XD

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:37

Alors tu peux ranger tout seul ton bazar et faut que ça soit propre ♥ Jin Kyu est très ferme, genre maman sévère mais qui veille de façon bienveillante /OUT/ Mais du coup t'aura toujours un peu à l'oeil, elle oubliera pas cette scène pour laquelle elle à pas d'explication

Trainee
Kim Hee Joon

Kim Hee Joon

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:48

Citation :
Ca faisait quelques semaines que j'habitais dans la résidence. La semaine s'était très mal passée, je n'en pouvais plus. J'avais fait passer ma colère sur tout ce qui m'était tombé sous la main, une fois la porte refermée derrière moi. Jin Kyu est arrivée alors que j'étais en train de ranger le bazar que j'avais mit. Elle m'avait regardé un instant, avant de me demander si ça allait, ce qu'il s'était passé... Bref, toutes ces questions auxquelles je n'avais absolument pas envie de répondre. Je l'avais rembarrée, pas très gentiment, d'ailleurs. Alors elle était partie, me laissant tout ranger seul. Ce qui ne me dérangeait absolument pas. Je n'y ai pas accordé plus d'attention que ça, mais apparemment elle si. Parce que depuis, elle me regarde bizarrement. C'est assez exaspérant.

Dis-moi ce que tu en penses ♥

Trainee
Bae Ji Eun

Bae Ji Eun

○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:25

Cool :D
Donc, en résumé, Ji Eun danse en pensant qu'elle est seule, Jin Kyu la voit, elle lui propose de l'aider à s'améliorer en danse, Ji Eun est un peu gênée mais elle accepte. Ça me plait :-)

Rédigé plus joliment ça donne :
Citation :
Je pensais être seule, mais tu étais là. Tu m'as vu, moi et mes pas maladroits.
Je ne sais pas pourquoi, tu es venue vers moi, me proposant de m'aider. Je ne me souviens pas exactement de ce que j'ai ressenti à ce moment, je sais juste que j'étais gênée, peut-être heureuse aussi. J'avais évidement accepté.

(C'est trop court ? Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 272446 )

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:26

C'est impeccable pour tout les deux ♥
J'essaye de rédiger mes liens d'ici dimanche, je vous tiens au courant ^^

Trainee
Bae Ji Eun

Bae Ji Eun

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

Cool Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 857229 Bonne chance ^^

(Faudrait que j'ouvre un sujet dans mon logbook et que trouve un truc HTML pour que ce soit pas trop moche... Je sais pas faire ça moi :-( eotteokhajyo ???)

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:41

Il y a des codes sur ce site si tu veux ^^
http://mycandids.tk/

Trainee
Bae Ji Eun

Bae Ji Eun

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48

Merci Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 871304

Trainee
Lee Ri Ah

Lee Ri Ah

○ Messages : 66
○ Level pass : 137

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19

J'ai le droit à un lien ? Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 732569

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28

Évidement ♥ Tu as besoin de quelque chose ou une idée ? ^^

Trainee
Lee Ri Ah

Lee Ri Ah

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:01

Alors, besoin...Potentiellement mais Jin Kyu est plus vieille que ma Ri Ah alors je sais pas...
Dans tous les cas, je file lire ta fiche (pas eu le temps, désolée T T) et si t'as besoin d'un truc, dis-le-moi, j'écoute attentivement ♥

Trainee
Wheeler Sky

Wheeler Sky

○ Messages : 54
○ Level pass : 128

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

Un lien ? :)

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:47

Ri Ah je jete un coup d'oeil demain à ta fiche à nouveau si tu as pas eut d'idée entre temps ^^

Sky pas de soucis non plus ♥ de même, idée, besoin ? :D

Trainee
Wheeler Sky

Wheeler Sky

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:49

Ben, j'ai besoin d'une rivale et d'un pot de colle mais je pense que ça ne t'intéressera pas tellement. x)
Donc je vais essayer de réfléchir à quelque chose mais je voudrais partir sur du positif si tu veut bien ?

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:51

Non ni l'un ni l'autre collerait facilement à Jin Kyu je crois ^^
Oui du positif ça va ♥
Si tu as un rapide résumé de ta miss je veux bien par contre, j'ai pas eut le temps de lire ta fiche encore x_x

Trainee
Wheeler Sky

Wheeler Sky

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:53

Sky a eu une enfance assez malheureuse (souffre douleur de sa classe), elle déménage assez rapidement à Seattle ou elle découvre qu'elle est lesbienne une fois annoncé à ses parents elle est rejetée par toute sa famille. Elle pratique la danse classique et s'intéresse au Hip Hop elle joue également du piano.
Voilà pour le résumé. :D

Trainee
Lee Ri Ah

Lee Ri Ah

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:59

Bon, désolée du retard mais, honnêtement, je t'ai totalement zappé, désolée Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 97641

Bref, je me souviens de ta fiche mais plus de l'idée que j'avais eu du coup bah...désolée ^^'

On pourrait peut-être partir du fait qu'elles ont un point commun : elles adorent leur frère. La seule différence étant que celui de Ri Ah est toujours vivant...

Du coup, j’ai toujours droit à un lien ? Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 544217

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 3 Icon_minitime

Relationships Baek Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut