Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relationships Baek Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:04









20 ans ▬ 3ème année de Danse

Jin Kyu est quelqu'un qui ne manque ni de talent, ni de capacité ni de caractère. Souvent joyeuse et profitant de la vie avec le contrasse de la sagesse, tout personne la connaissant un minimum pourra vous affirmer à quel point c'est quelqu'un de profondément gentil, malgré sa forte tête. Elle peux devenir très piquante & manie l'ironie à merveille une fois vexée ou repoussée (ou en cherchant à repousser quelqu'un). C'est aussi une personne très observatrice. Capable de vous dire non dans le seul but de vous contrarier, elle vous fera marcher un moment avant de faire demi tour & d'accepter malgré tout de vous aider.

Souriante et ayant le contact facile, elle reste quelqu'un de très renfermée. Si elle est toujours prête à offrir son aide, elle n'en accepte jamais aucune, préférant y passer le temps & les efforts qu'il faudra mais réussir seule. Orgueil ? Pas vraiment, il s'agit seulement des séquelles d'une blessure qui ne guérit pas vraiment : la mort de son frère, dont elle se sait responsable et qu'elle ne se pardonne pas. C'est un secret qu'elle n'as jamais avoué au sein de KUA.

Elle ne le montre que très rarement, mais c'est en fait quelqu'un de très sensible, que toute les formes de violence blesse facilement. Ainsi, le fait de protéger son secret lui permet inconsciemment de maintenir une distance envers les autres, pour éviter d'être inutilement blessée.

Bornée au possible de principes, sévère envers elle même, elle hésite en quelque sorte à s'autoriser à être heureuse sans son frère mais souhaitant vivre cette vie qu'il a gâché. Et ça l'empêche de s'ouvrir, préférant se montrer uniquement comme une personne forte, prenant soin des autres. & en bonne menteuse, elle s'y tient parfaitement depuis plus de deux ans.


Présentation Carte Étudiantee-mailBoîte à Souvenirs












Relationships Baek Jin Kyu Icon08Relationships Baek Jin Kyu Icon09
Relationships Baek Jin Kyu Icon07Relationships Baek Jin Kyu Icon10


/!\ Codage by Blast, merci de ne rien reprendre /!\









Dernière édition par Baek Jin Kyu le Jeu 15 Déc - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:22







Penser à ajouter :
♣ None



Nom & Prénom▬♠▬ Relation

Under Construction













Dernière édition par Baek Jin Kyu le Jeu 15 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:38








Yoon Myung Hee▬♠▬ Amie

On s'est toujours bien entendu toi et moi, je nous considère comme deux bonnes amies. C'est pour ça que je ne comprend pas vraiment.. Pourquoi est-ce que tu t'en-tête à essayer de me faire voir Choi Hyun Woo sous un meilleur jour ? Tu n'en sais sûrement rien, mais je n'ai pas besoin de ça, au contraire... J'ai besoin d'entendre des arguments logique qui démontrent qu'avoir le cœur qui s'affole quand il est dans le coin c'est courir à sa perte.
Pas question de tomber amoureuse de lui, je tiens à mon cœur moi. C'est juste qu'une fichue attirance liée à l'alchimie, ça passera. Alors laisse tomber Myungie, ce genre de coureur de jupon, c'est vraiment pas pour moi. Aussi innocent qu'il semble avec toi, je compte pas m'en rapprocher plus, l'espèce d'amitié que j'ai avec lui c'est déjà bien assez proche comme distance crois moi. Il serait même raisonnable de reprendre des distances



Kim Yung Soon▬♠▬ Élève

Under Construction



Kho Ki Suk▬♠▬ Malentendu ?

Under Construction



Park Byo Tsunade▬♠▬ Petite peste

Under Construction



Nom & Prénom▬♠▬ Relation

Under Construction












Dernière édition par Baek Jin Kyu le Jeu 15 Déc - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:38








Nom & Prénom▬♠▬ Relation

Under Construction



Nom & Prénom▬♠▬ Relation

Under Construction










Dernière édition par Baek Jin Kyu le Jeu 15 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:07

Je peux avoir un lien, moi?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:10

Avec plaisir ♥️ Tu as une idée ? Relationships Baek Jin Kyu 732569





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:37

On est tous les deux en Hip Hop, donc... Soit l'un admire l'autre, soit... on est un peu rivaux, mais pour s'amuser. Je veux dire, on aime bien se faire des petits battle pour voir qui est meilleur que l'autre mais dans le fond, on s'aime bien.
Sinon, un de mes wanted pourrait peut-être t'intéresser, éventuellement.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:36

J'ai regardé pour les wanted, y'en a pas vraiment qui correspond au caractère de Kyu =s
Une sorte de rivalité ça pourrait être drôle, Jin Kyu aimant être parfaite. De plus, d'un point du vue formation, elle a une année de plus de formation que Eun alors qu'il a un an de plus qu'elle pour l'âge, ce qui peux faire une situation.. Je pencherais pour une sorte de mixte, ils apprécient le talent de l'autre mais gardent une forme de rivalité qu'ils entretiennent ?
Eun est muet c'est bien ça ? Donc faudrait aussi le prendre en compte dans la relation car fait que les choses ne sont pas non plus exactement les même qu'avec les autres étudiants ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:55

Oui, il est muet!^^
Je suis assez d'accord pour le mix des deux... Les conneries qu'a fait EunMin plus jeune sont la cause de son "retard", en fait. Donc, techniquement, ils sont à peu près d'un niveau égal. Malgré le fait qu'il ne puisse pas parler, il n'aime pas être mis de côté donc je pense que sa rivalité avec Jin Kyu pourrait être une manière de montrer que malgré son handicap, il est capable de la même chose que les autres. D'un autre côté, il trouverait Jin Kyu si talentueuse qu'il n'y a qu'avec elle qu'il puisse avoir ce genre de relation... Je ne sais pas si je suis très clair! ><





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:26

Ça me va ! Donc on part sur une sorte de rivalité en danse mais mêlée à du respect ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:35

Ouaip! C'était tout à fait l'idée!^^





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:37

Adjugé vendu alors ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:56

Un lien ? ♥
Parce que Bekah et Nana, c'est le destin /porte





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:59

Oowi ♥ Je ne peux que vouloir adopter Nana, l'inverse serait un crime è_é
Positif ? Entre AS ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:09

Que du super-positif ♥

Déjà, Jin Kyu et MH se ressemblent beaucoup : ne parlent jamais du passé, passion pour la danse, fortes tête, joyeuses, perfectionnistes etc ... Peut-être que Jin Kyu aurait pu aider Myungie un jour à cause d'un pas en danse qu'elle n'arrivait vraiment pas à faire, et puis même si elle aurait été méfiante au début, elle aurait laisser une personne ayant plus d'expérience l'aider un peu ♥ Après, ça dépend de ton personnage, si elle aurait été aidé MH au départ ee

Sinon tu as peut-être une idée toi aussi ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:55

Jin Kyu est vraiment du genre à aider donc aucun soucis pour cette idée, ça collerait parfaitement ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:03

Oki ♥️ Donc finalement, elles s'entendraient super bien Relationships Baek Jin Kyu 74324

Pour que ce soit plus intéressant à jouer (et si ça correspond à ton personnage et au lien que vous avez tous les deux puisque je n'ai pas trouvé de trace écrite éè), en rp Jin' pourrait apprendre que Myungie s'entend bien avec Hyun, ce qui susciterait une incompréhension totale de sa part, et peut-être une campagne anti-Hyun ? Si c'est son genre bien sûre ee sinon je t'ajouterais sans cette partie-là ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:11

Owi elle pourrait essayer de te faire comprendre que Hyun cherche à coucher avec tout ce qui bouge et que c'est peut être une ruse son affection pour toi è_é
Enfin ça serait au début de l'année lors vu que Hyun doit normalement parvenir à effacer cette méfiance ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:15

Ouii au début de l'année ^.^ et peut-être que le fait que Myungie pourrait l'aider un peu à changer d'avis sur le compte de Hyun, puisque jamais rien ne se passerait entre eux, seulement une relation frère/sœur qui pourrait attendrir Jin plus tard ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:20

Oui ça aiderait *O*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:22

Donc on a trouvé notre superlien huhu ♥️ je t'ajoute bientôt Relationships Baek Jin Kyu 580729





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:48

Oh ! Moi j'aimerais avoir un lien avec Jin Kyu <3 ! J'adore son caractère qui ressemble quand même à celui de Kyung Hee é.è ! J'aimerais un truc positif, si tu veux bien, mais je ne sais pas trop quoi xDD





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:13

Avec plaisir ♥
Tu as besoin d'un lien en particulier ? :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:45

Hwan :D ! Hum... Je cherche pas de lien en particulier à vraie dire xD ! Et positif ou négatif, ça ne me dérange pas du tout n.n





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:59

Moi ? Relationships Baek Jin Kyu 732569





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relationships Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships Baek Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~MY Relationships ~ Baek Jude
» Baek Jin Kyu
» Carte étudiante de Baek Jin Kyu
» he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.
» carte étudiante de baek seung joo.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Logbook. :: A.B.C.D. :: Baek Jin Kyu
-
Sauter vers: