Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Relationships Baek Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1

~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:10

Si tu veux mais je promets pas que ça fasse pas des étincelles ♥
Tu as une idée ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:14

Hhé je ne te promets rien moi non plus (a), bon je crois qu'on va partir sur du négatif non ?

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:16

Si tu agis devant Jin Kyu de façon manipulatrice pour être la petite reine de la promo ? Complètement négatif ♥

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:46

Tu lis dans mes pensées mdr, je dirais que le courant serait mal passé entre les deux donzelles.

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:01

Jin Kyu étant très observatrice elle aurait très vite remarqué le sale caractère et les ptites manipe de Tsunade et serait très froide avec elle et hésiterais pas quand il le faut à s'opposer ouvertement à elle, même si en général elle préféra l'ignorer et laisser couler tant que ça la concerne pas, elle ou quelqu'un qu'elle aime :)

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:15

J'aime ! ♥
On garde ça ?

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:23

Impeccable ♥

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:56

(c)
C'était prévisible qu'entre la reine des pestes et la jolie danseuse le courant ne serait pas passer, elles non aucun point commun et quand les deux jeunes danseuses hip-hop ce rencontre ça se termine souvent en disputes les plus ridicules. Tsunade trouve un malin plaisir à lui faire mal et ne sans lasseras pas de si tôt une futur réconciliation serait des plus improbable.

Voilà notre lien ! J'espère que ça te va OwO

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:00

Citation :
disputes les plus ridicules
ça je dirais plutôt des piques froides car Jin Kyu est pas du genre à partir en vrille pour un rien et si elle prend la peine de lui parler ce sera pour la remettre à sa place froidement surtout ^^
Citation :
Tsunade trouve un malin plaisir à lui faire mal
Tu entend quoi par "faire mal" ? x)

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:04

D'accord je vais arranger ça.

Plutôt psychologique pas de bagarre physique mdr !

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:04

D'accord xD Parce que physique, Jin Kyu était généralement appréciée tu risquais des retour de balle /OUT/

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:00

un lien mademoiselle ? On a le même nom donc je pensais à un lien familial. tu en penses quoi ?

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:01

Oh j'ai une famille un peu folle mais si tu veux y rentrer, pourquoi pas ♥
Vu ton caractère et celui de Jin Kyu ça pourrait rendre quelques choses d’intéressant je pense :)

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:37

les fous cela me connait miss ^^ ♥

Je pense la même chose, elles ont l'air de se ressembler sur certains points ( fort caractère - franchise ) en plus Ha Neul est lesbienne et cela lui fait ni chaud ni froid de le dire

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:48

Tant mieux ♥

Jin Kyu à rien contre les orientations sexuelles en revanche elle aurait tendance à reprocher son comportement aguicheuse et à être désespérée devant cette attitude xD

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:06

C'est nickel alors ^^

Et Ha Neul essayerait d'entrainer sa cousine dans des boites de nuits ou autre lieux de débauche pour qu'elle devienne comme elle XD

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:12

ça va être drôle ça ♥
Reste à savoir si Ha neul est au courant pour la mort du grand frère de Jin Kyu plusieurs années plutôt ("non" serait pas improbable car la mère de Jin kyu serait parfaitement capable d'avoir caché ça) et si oui faudra qu'elle garde ça secret ♥

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:21

Oh que oui cela pourrait et va être drôle ♥

Elle peut très bien ne pas être au courant, surtout si comme tu dis sa mère est capable de tout, on peut très bien imaginer en plus un froid entre les parents pour compliquer un peu l'histoire ♥

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:37

Ca me vas alors ♥

Trainee
Kim Hee Joon

Kim Hee Joon

○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:16

Nous sommes colocataires ♥
Un lien ?

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:41

Ca coule de source ♥ Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :)

Trainee
Bae Ji Eun

Bae Ji Eun

○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:59

Moi je veux bien :D

Trainee
Kim Hee Joon

Kim Hee Joon

○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:13

Je n'ai pas d'idée en particulier mais je suis allée lire ta fiche, et je me suis dit que mine de rien ils ont des choses en commun tous les deux. Mais j'arrive pas à savoir comment ils réagiraient face à face, parce qu'en même temps ils sont vraiment différents ^^ Et puis si Jin Kyu abhorre toute forme de violence, elle va être servie à vivre avec Hee Joon. Parce que même s'il veut maintenir la façade au maximum, elle est forcément rentrée un jour pour découvrir un champ de bataille, avant qu'il ait pu ranger. Ou ça arrivera un jour ^^

Novice
Baek Jin Kyu

Baek Jin Kyu

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

Avec plaisir Ji Eun, tu as besoin de quelque chose ? :)

Hee Joon, tu entend quoi par "champ de bataille" dans la colocation ? Un bazars monstre ? XD

Trainee
Bae Ji Eun

Bae Ji Eun

○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6

~ More about you ♥
Boite à pense bête :
Avertissement:

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:25

Pas spécialement...
Mais Ji eun n'est pas très douée pour la danse. Elle ne danse que quand elle est sure d'être seule. Jin kyu pourrait l'avoir vu danser et lui proposer de l'aider à s'améliorer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relationships Baek Jin Kyu   Relationships Baek Jin Kyu - Page 2 Icon_minitime

Relationships Baek Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut