|
| Partenariats ♣ Rules & Demandes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kinoko
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 11 Avr - 21:06 | |
| Bonjour, Genre de votre forum discussions Description du forum Forum de discussions générales avec diverses parties, plutôt basé sur l'Asie. Très convivial. Statistiques 33 membres pour 30 270 messages Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://tsuki-no-kioku.forumactif.org/forum">tsuki no kioku</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org/t33-les-partenaires Top Affiliate ? si c'est possible, oui. Voilà, merci d'avance, à bientôt =D |
| | |
Suh Inah
○ Messages : 693 ○ Level pass : 71 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 12 Avr - 20:03 | |
| Bonsoir Kinoko, le partenariat est accepté, je vous ajoute en simple =) |
| | |
Pocky
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 12 Avr - 20:25 | |
| Blastinette ma croquette ♥ J'dois pas être la première à te le faire remarquer mais étant donné que Photobucket semble avoir crashé (et malgré le we are working nyah nyah nyah) si au cas où, pour les jours qui viennent tu pouvais ré-héberger les logos... Le tien in déforme ma super PA quoi èé
Bien sûr, c'pas à la minute et j'reviendrais pas râler ♥ Allez, bon courage Blastoune o/
Pocky pour Boryokudan x) |
| | |
Suh Inah
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 12 Avr - 20:37 | |
| Rah mon Pocky, c'est déjà ré-hébergé, les nouveau logos sont disponibles en premières pages ♥ |
| | |
Hyori
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mer 13 Avr - 12:22 | |
| Bonjour bonjour les amis \o/ Je viens prévenir d'une certaine mise à jour sur Stairway to Heaven. Et oui, le forum a changé de design ! Cette version du forum, faite par mady (alias Yoon Sun Joo sur le forum) arbore des couleurs assez vives et printanières, histoire d'aller avec la saison en cours mais aussi d'attirer les visiteurs et de leur donner envie de s'inscrire~ Voici donc les nouveaux boutons à installer, si vous le voulez bien sûr xD La nouvelle intrigue est aussi en place. Cette fois-ci, pour pimenter un peu l'action, il n'y a plus que des anges... mais aussi des démons ! Ils sont là pour empêcher nos anges gardiens de faire le boulot, et ce, bien évidemment, en s'attaquant à leurs protégés ! Il y a bien autre chose, bien évidemment~ ça vous intrigue ? Venez jeter un coup d'oeil ! ;D Aussi, après une certaine période de 'froid', nous allons procéder à un recensement et un grand nettoyage pour se débarrasser des membres fantômes et des topics inutiles, pour ainsi libérer des places pour les nouveaux venus et rendre le forum tout beau, tout frais ! Le recensement devrait durer une semaine. Vous pouvez en profiter pour changer de personnage, aussi. (:
Anyway, je pense que c'est tout ce qu'il y a de nouveau sur STH È.É N'oubliez pas que le forum accueille tout le monde, donc n'hésitez pas à passer un de ces jours :3 Bonne continuation ^o^ c'était la minute flash info de hyori, au revoir. 'o' *paf*
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mer 13 Avr - 12:29 | |
| Magnifique nouveau design *O* Merci pour les nouvelles, et bonne continuation à vous ♥ |
| | |
Pocky
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mer 13 Avr - 17:08 | |
| Oui c'est encore moiiiii o/V'là mon capichef, le bouton est changé =] Je vous informe aussi que nouvelle saison, nouveau design, nouveau bouton o/ Merci de faire les changements :3 Merci d'avance o/ |
| | |
Suh Inah
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Jeu 14 Avr - 10:07 | |
| Coucou !
Hyori & Pocky, les logos sont changés en PA =) |
| | |
Sol
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Jeu 14 Avr - 16:51 | |
| Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat avec Sick Duck, forum basé sur une toute nouvelle idée ! ♥ Genre de votre forum Forum de parrainage. (Donc NRPG) Description du forum "Le parrainage ? C'est un échange. Adieu, supplications à genoux devant de grands forums qui n'ont que faire de votre microscopique bébé sans membres ! Ici, sur Sick Duck, on vous propose de rencontrer des grands et des petits, et ainsi de trouver celui que vous aiderez à grimper si vous trouvez son projet original, ou celui qui vous aidera à faire connaître et à mettre en valeur votre forum. Il s'agit de créer un vrai mélange d'idées et de personnes, une relation et pas un simple échange de logos. Tenté ? Jetez-vous à l'eau ! :D" Statistiques 8 canards, 155 plongeons. Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://sickduck.forum-pro.fr/">Sick Duck</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://sickduck.forum-pro.fr/t24-nos-partenaires Top Affiliate ? Non merci ! =) Par contre, je vous proposerais bien un échange de fiches. Voilà, j'espère que vous prendrez en considération ma demande ! ♥ J'ajoute que si vous êtes intéressés, nous cherchons des parrains ! Vous aurez aussi à gagner de cet échange, et cela vous permettra de voir monter un forum dont le principe vous aura vraiment plu. En plus, les meilleurs d'entre vous auront des récompenses ! :D Bonne continuation ! ♫ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Ven 15 Avr - 16:10 | |
| Bonjour Sol o/
La demande de partenariat en simple est acceptée, le lien ajouté ^.^ Nous n'avons pas d'échange de fiches, désolé :3 Par contre, est-ce que ça serait possible que vous changiez le logo du forum pour celui de la nouvelle version ? ♥ Merci d'avance ! Et aussi - je viens juste de le remarquer - je ne sais pas si c'est fait exprès le fait que les partenaires en attente n'aient que leurs logos sur le forum, sans le lien, en tout cas, ça serait mieux si vous l'ajoutiez le plus tôt possible, sinon le partenariat ne devient bénéfique que d'un côté ^^''
Sinon, bonne continuation à vous, en espérant que cette nouvelle idée marche ! :)) |
| | |
Sol
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 16 Avr - 8:36 | |
| Merci pour votre réponse ! J'ajoute toujours le lien après que le partenariat est accepté, cela me semble plus juste. ;) Bonne continuation et à bientôt ! |
| | |
DBR
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 17 Avr - 22:03 | |
| Holaaa ! Et voici la demande, oh yeah èwé! Genre de votre forum RPG Asiatique Description du forum - Spoiler:
le contexte A LIRE POUR LA COMPREHENSION - Extrait de dbr-agency.co.jp, article du 01.30.2011 Vous qui lisez cet article, vous qui avez cliqué sur le nom de notre agence parmi toutes celles que vous proposait votre moteur de recherche, si vous en êtes arrivé là, c'est que vous cherchez quelque chose, quelque chose dont le concept est très abstrait mais qui pourtant, porte un nom que vous connaissez tous : Reconnaissance. Même si vous préférez le nier, vous avez tous au plus profond de vous ce désir de reconnaissance qui sommeille. Vous jouez dans de petits films ou des séries de bas étage, vous chantez dans de petites salles et faites partie d'un groupe de garage ou bien vous posez comme les grands mannequins pour vos amis qui s'improvisent photographes et publient vos photos sur Facebook, Myspace ou Tumblr ? Si ce que vous souhaitez c'est réaliser votre rêve de monter un jour sur une scène, un podium, ou interpréter le énième rôle de votre vie devant une caméra, la Dreams Become Reality Agency, aussi connue sous le nom de DBR Agency, est faite pour vous. Créée en Novembre 2005 par le célèbre Ishikawa Kiyoharu, un des meilleurs guitaristes de sa génération, un colosse de la scène rock, le Gary Moore japonais, entouré par ses amis les plus proches, la DBR Agency a commencé par recruter une dizaine de jeunes talents glanés ça et là dans chaque domaine : la télévision, le cinéma, la scène musicale et le mannequinat. Ce ne devait être qu'une expérience, c'est devenu le projet de sa vie. Après quelques mois, un an tout au plus, passés à l'agence, la carrière de ses petits protégés a décollé. Voyant que l'expérience était un succès, Ishikawa-san a recommencé l'année suivante. Et encore, et encore. Au bout de trois ans, au lieu d'organiser à chaque fois des auditions comme il avait l'habitude de le faire, il a mis au point un plan encore plus efficace : envoyer les Sélectionneurs fouiner un peu partout à la recherche de jeunes talents. Cette méthode fut deux fois plus efficace. Toutes les autres agences s'écrasaient face à la DBR. Aucun concurrent ne lui arrive à la cheville. A présent, cela fait plus de cinq ans que la Dreams Become Reality Agency existe et elle ne semble pas prête de laisser sa place. Ni maintenant, ni jamais. Et vous, qui avez lu jusqu'à maintenant, en ferez-vous un jour partie ? Vos rêves deviendront-ils réalité ? Cependant, mes petits, n'oubliez pas que chaque rêve contient sa part de cauchemar.
| Statistiques Forum ouvert le 14 avril 2011, 13 membres, 368 messages. Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://dbragency.forums-actifs.com">DBR Agency</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://dbragency.forums-actifs.com/t21-l-annuaire-de-nos-partenaires#46 Top Affiliate ? Nope, on n'est pas encore assez x)
Voilà ! En attente d'une réponse, positive ou négative, j'vous souhaite une excellente continuation ;)
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 18 Avr - 8:12 | |
| Bonjour DBR o/
La demande est acceptée, le lien ajouté ! Bonne continuation à vous ♥ |
| | |
DBR
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 18 Avr - 10:50 | |
| Merci ! Bonne continuation à vous aussi ^^ |
| | |
Sayuri
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 19 Avr - 21:16 | |
| bonjour =) Genre de votre forum graphisme. Description du forum " Sayuri Arts est un site graphique qui propose des ressources graphiques de toutes tailles (avatars, signatures, icônes), des tutoriels et des premades; ainsi que des créations avec des personnalités réelles et/ou des images de mangas. " Statistiques 1107 visiteurs - 3981 pages vues; ouvert le 1er mars. Lien de votre forum - Code:
-
http://sayuri-arts.e-monsite.com/ - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://sayuri-arts.e-monsite.com/">Sayuri Arts</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://sayuri-arts.e-monsite.com/rubrique,nos-partenaires,1379242.html Top Affiliate ? non merci =) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mer 20 Avr - 6:33 | |
| Bonjour Sayuri o/
Très joli site ♥ le partenariat est accepté, le lien ajouté ! Bonne continuation :)) |
| | |
Sara
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 23 Avr - 11:13 | |
| Bien le boujour ! Genre de votre forum RPG Description du forum - Spoiler:
Deux ans après la fermeture de la Night Class, la mort de Rido Kuran et le retour des souvenirs de Yûki, l’Académie Cross rouvre les portes du pavillon de la Lune pour laisser place à ses anciens locataires. Seulement, vont-ils retrouvés l’Académie comme ils l’avaient quittée ça reste à voir. Surtout après les dernières actions de la sang-pur Sara Shirabuki qui ont le méritent d’inquiéter la Guilde des Hunters ainsi que la communauté vampirique… D’ailleurs, il semblerait que Takuma soit de la partie en ayant accepté l’invitation de Yûki avec l’accord de la level A. Toutefois, comment vont-ils être accueillis après les évènements effrayants qui avaient bouleversés la Day Class et qui avaient par la même occasion révélé à quelques humains l’existence des vampires ? Et l’ancêtre Kuran celui qui se fait appeler Kaname quelles sont ses intentions face aux projets de Lady Sara ? Et bien pour connaître la suite de l’histoire passez les portes de l’Académie et rejoignez-nous… - Journal de Yûki Kuran - Jeudi au soir, Voilà tout le monde est arrivé, nous sommes tous près à la réouverture de la Night Class dont je vais dès à présent faire partie. Tout à l’heure, j’ai croisé Rima et Shiki eux au moins ils n’ont pas beaucoup changés en revanche Takuma m’a paru tendu et il a plusieurs fois essayé d’éluder mes questions, serait-ce à cause de Sara ? Justement, en parlant d’elle, le directeur aurait reçu une lettre de sa part dans laquelle il serait écrit qu’elle allait se joindre à nous. J’espère vraiment que ses intentions ne sont pas mauvaises sinon ça serait dommage et je ne pourrais pas la laisser détruire l’Académie. Le directeur a passé tellement de temps à la reconstruire… Enfin bref, ce soir je suis angoissée… J’appréhende la rencontre avec Zero. J’aimerais qu’on arrive à trouver un terrain d’entente même si je sais qu’en abordant le sujet je vais arriver dans une impasse et qu’il refusera d’en parler davantage et pourtant… Enfin, vivement demain, les murs de l’Académie m’ont manqué.
Rpg sur le thème du manga Vampire Knight de Matsuri Hino, adapté avec des avatars de célébrités réelles.
Statistiques Forum ouvert depuis le 18/04/2011, 3 membres et 55 messages. Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://v-knight-rpg.forumgratuit.org/">Vampire Knight RPG</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://v-knight-rpg.forumgratuit.org/t15-nos-partenaires Top Affiliate ? Non merci Merci d'avance |
| | |
Suh Inah
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 23 Avr - 11:43 | |
| Bonjour, vous êtes ajoutés =) Bon courage pour la suite ♥ |
| | |
Yuu"
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 24 Avr - 12:55 | |
| Bonjour ~♥ Tokyo - My Idol's LifeStyle- 2 Genre de votre forum; RPG Description du forum - Spoiler:
Le monde de la K-pop et de la J-pop sont à présent unis pour leurs conquêtes vers le monde entier, il n'y a donc qu'à choisir entre toutes les agences de l'Asie (SM Entertainment, Hello! Project, YG Entertainment, Johnny's Entretainment et bien d'autres ! ). Mais ce choix ne sera pas très important car les dirigeants se sont mis d'accord pour que toutes les agences ne fassent qu'une et qu'elle siège dans la capitale Nippone, le nom de cette agence union : ASIA (All Star In Asia) Entertainment. Du coup toutes les idoles font parties de cette même agence, qui elle-même est composée des agences qui ont fusionnées. Du coup, que vous soyez dans Cude Entertainment ou Core Contents Media, vous pouvez très bien vous retrouver à travailler ensemble grâce à cette "union" ! Chaque sous agences à quand même le contrôle de ses propres groupes, mais tous les Trainees (=Membres des agences en formation) dépendent de l'ASIA, c'est elle qui les formera et qui les placera dans les différentes agences selon le choix des Trainees. Maintenant mettons quelques points au claire. Il vous est possible de prendre une idole existante dans le monde de la K-po ou de la J-pop, mais il vous est aussi possible de créer une nouvelle idole (allez consulter le règlement) ! Cette nouvelle idole sera une Trainee de l'agence ASIA, certes vous ne serez pas directement mis dans un groupe, mais vous pourrez vous inventer votre propre groupe constitué lui-même d'autres Trainees.
Statistiques; Nous avons 5 membres pour 86 messages postés. Lien de votre forum; - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org/">Tokyo -Mi Idol's LifeStyle-2</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org/t12-nos-partenaires Top Affiliate ? Nan =/ Merci d'avance & bonne continuation à vous ♥ Au passage : Vous avez de merveilleux émotionnes *O* ♥ |
| | |
Cookie
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 24 Avr - 14:13 | |
| Hellow ^^ RPG - Spoiler:
« Récemment, des individus, sans aucun lien entre eux, ont manifesté des dons pour le moins "particuliers". Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde, et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début. La première partie de leur épopée commence ici... »
Tokyo, Japon, 2011 Si la vie s'écoule normalement, si le quotidien de celle-ci ne semble pas avoir changé, l'histoire s'est pourtant déjà mise en marche et tout est sur le point de basculer. Bientôt, l'image du Monde changera à jamais et pourtant tout vous semble parfaitement normal. Toutefois, pour certains, la vie n'est déjà plus la même. De simples humains, ils sont passés à individus anormaux. C'est à eux que le choix de s'élever au rang de héros appartient. Seuls maîtres de leurs destins, qu'ils veuillent changer le Monde ou profiter de ce que la vie vient de leur donner, tous ont quelque chose à accomplir sur cette Terre. Si certains pensent que la vie vient de leur faire un don, si d'autres pensent qu'ils sont devenus des monstres, d'autres ont peut être l'impression d'avoir une destinée.
« D'où est-ce que ça vient ? Cette quête. Ce besoin de déchiffrer les mystères de la vie ? Les plus simples questions restent sans réponse.... Pourquoi sommes nous là ? Qu'est-ce que l'âme ? Pourquoi rêvons nous ? Peut être ferions-nous mieux de ne pas trop fouiller, de ne pas trop espérer.... Ce n'est pas la nature humaine, ni le coeur de l'homme. Ce n'est pas la raison de notre présence.» Statistiques 8 membres // 113 messages // Ouvert depuis le 24/04/11 - Code:
-
http://heroes.forumgratuit.Fr - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="url_forum">Heroes</a></span> - Code:
-
http://heroes.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires - Code:
-
URL Top Affiliate ? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 24 Avr - 17:02 | |
| Bonjour !
Les demandes sont acceptés, et les liens ajoutés ! :)) Bonne continuation à vous ♥ |
| | |
Faith
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 24 Avr - 18:02 | |
| Bien le bonjour ^^ Genre de votre forum RPG ~ Description du forum - Spoiler:
Esplumoir, un coin de Paradis sur terre. Un jour, vous recevez une lettre. Le lendemain, vous vous réveillez sur la plage d'Esplumoir. On vous annonce que vous possédez une 'Plume'. C'est à dire un don surnaturel. Ici, il n'y a personne d'autre que des possesseurs de Plumes. Ici, il n'y a personne d'autre que des adolescents, Âgés de 10 à 20 ans. Vous découvrez toute une nouvelle île, et de nouvelles règles de vie. A Esplumoir, il faut se plier au jeu que subissent les 4 Quartiers : des missions sont imposées chaque semaine par un groupe anonyme, qu'on surnomme "Adieu". Osez ne pas répondre aux demandes d'Adieu, et vous pourrez voir votre maison partir en fumée, subir des humiliations publiques, vous faire voler vos biens les plus précieux. Qui tire les ficelles du jeu ? Séduction, vols, espionnages. La vie est bien fourbe quand elle le veut. Elle l'est encore plus lorsque s'y mêlent vieilles légendes et quêtes de pouvoir. Statistiques97 membres / 9600 messages Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="url_forum">http://esplumoir.forumactif.org/</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://esplumoir.forumactif.org/t34-nos-partenaires#825 Et également sur la page d'accueil. Top Affiliate ?Oui :) Merci d'avance ~ ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 25 Avr - 7:46 | |
| Bonjour Faith :))
La demande en simple est acceptée, le lien ajouté à notre liste ! En ce qui concerne le top, je laisse le soin à nos administratrices de répondre ^w^
Bonne continuation ♥ |
| | |
Suh Inah
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 25 Avr - 12:15 | |
| Bonjour !
Faith → La demande de Top est acceptée également, le logo est ajouté en PA =) |
| | |
Kath
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mer 27 Avr - 16:38 | |
| Bonjour à vous! Genre de votre forum RPG basé sur Vampire Diaries Description du forum - Spoiler:
" 2o12. Mystic Falls, petite bourgade située dans l'ouest des Etats-Unis est en proie à la terreur et aux doutes. En effet, une lutte entre plusieurs clans fait rage. Humains, vampire, loup-garous, sorciers, chasseurs de vampires et Originaux se battent les uns contre les autres pour arriver à leurs fins ou pour protéger les êtres qui leur sont chers. Cependant la mort et la violence laisse parfois place à un amour dit impossible entre deux représentants d’espèces différentes. La guerre cessera-t-elle un jour? C'est en tous cas ce qu’espèrent Elena, Damon, Stefan, Bonnie et leurs amis qui sont prêts à tout pour faire revenir la paix dans cette ville qu'ils aiment tant. Méchants, gentils, neutres, c'est à vous de jouer!" Statistiques 10 membres || 280 messages Lien de votre forum - Spoiler:
- Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/">Dear Diary</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/t88-absolute-heartbeat#292 Top Affiliate ? Non, merci. Merci beaucoup et bonne fin de journée =) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes | |
| |
| | | | Partenariats ♣ Rules & Demandes | |
|