|
| Partenariats ♣ Rules & Demandes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hyde
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 3 Avr - 7:30 | |
| Eyoh le monde ! Genre de votre forum RPG Description du forum - Spoiler:
▬ LE CONTEXTE DE BLOODY FANGS Le soleil s'était couché il y a déjà fort longtemps pour laisser place au monde de la nuit, ce monde craint par tellement de gens, de mortels apeurés par les violeurs, les voleurs, les délinquants, mais s'ils savaient que ça, ce n'était pas le pire, qu'il existait une menace grandissante. Le monde de la nuit regorge de surprises et d'ombres qu'on aimerait ne voir jamais éclairées. Des bêtes affamées se promènent peut-être parmi vous, des suceurs de sang, de votre liquide de vie, attendent patiemment leur proie pour se refermer sur elle, ne leur laissant aucune chance. Les vampires ont traversé les âges, leur communauté est certes minime, mais bien présente. Dans ce monde où les crises économiques sont courantes, où la menace de 2012 guette, une guerre millénaire se joue dans vos rues, sous les ponts, dans les forêts, partout, peut-être même sur le toit de votre maison.
Les Hunters, anciennement appelés Assassins sont toujours à la chasse, ils traquent vos chasseurs, les buveurs de sang depuis des temps bien reculés, depuis plus longtemps que la renaissance. Ces hommes, votre frère, votre mère peut-être, qui sait, sont dotés de capacités hors-normes leur permettant de se battre contre les vampires. Une acuité surprenante, une résistance immédiate au charme des vampires, une endurance surhumaine et un don qui fait de cet homme, un Assassin, un Hunter. Ce don peut être de toute nature, la maîtrise d'un élément, comme le fait de pouvoir lire dans les pensées. Incroyable ? Vous l'ignoriez et pourtant, ils ne sont pas les seuls, d'autres humains, mortels, sont maudits. Maudits par une cicatrice sur le corps, une morsure qui les brûle à vif quand l'astre lunaire effleure, de ses rayons argentés, la peau de l'inconnu. Ce dernier oublie l'homme qu'il est pour devenir la bête, enragée, meurtrière, elle peut faire alors un carnage. Les Lycans, voilà comment on les nomme dans le jargon des Hunters, une ancienne proie de nos sauveurs, une ancienne en effet car durant la Renaissance, les Hunters et les Lycans ont signé un pacte, une alliance interdisant la violence entre leurs deux races, s'unissant face à leur ennemi commun, les vampires. C'est durant cette époque, peu de temps après la signature du pacte, que l'existence des vampires est tombée en déclin. Cependant, ne vous réjouissez pas trop vite, ils sont là. Certes moins nombreux, mais toujours là. Les vampires sont loin d'être dupes et attention à celui qui oserait penser le contraire, il serait surpris. Comprenant leur chute à cause de l'alliance, les vampires n'ont pas eu le choix que de se réunir pour former des clans, des communautés qui n'ont qu'un but, ou presque : maintenir leur survie ! Aujourd'hui, on ne compte hélas plus que quelques communautés encore puissantes, trois pour êtres précises.
Ces communautés pourraient s'allier pour renverser la puissance des Hunters, mais elles préfèrent se livrer bataille pour n'obtenir qu'une chose, un territoire, un manoir appartenant à l'un de ses clans où l'on raconte que sous terre, se cacherait une source d'énergie mystérieuse... Les Hunters sont-ils au courant ? Non, mais de forts doutes pèsent. Si on ajoute à celui les humains, que sommes nous dans cette guerre silencieuse ? Des bouts de chairs, spectateurs de notre propre mort ? Non. Bien entendu, la majeure partie des humains ne sont pas au courant de tout ça, mais certains le savent, comment l'ont-ils appris ? Secret, mais des sectes parmi les humains se forment pour lutter contre le fléau que représentent autant les Lycans, que les Hunters et les vampires, d'autres sectes en revanche veulent les aider, soutenir les vampires ? Est-ce seulement possible ? Ne sommes-nous pas fous ? Quoiqu'il en soit, un conseil, ne laissez pas entrer tout le monde chez vous, vous pourriez ne pas passer la nuit...
▬ LA CHRONOLOGIE Moyen Âge - Les assassins ne sont pas encore formés, la plupart d'entre eux sont considérés comme des démons et brûlés comme des sorcières, sans pitié. 1011 - Les hommes-loups, comme on dit à cette époque, sont tués sans remords, la plupart des personnes ayant une morsure sur leur corps sont exécutées en place publique. Le monde a peur de l'invasion du "Diable." 1237 - Les Assassins se forment enfin sous le nom de Guilde des Libérateurs et se disent "sauveurs de l'Humanité". 1458 - La Renaissance. Epoque magnifique pour les vampires qui occupent des postes importants dans le monde des Hommes. La communauté des vampires est la plus nombreuse, leur existence est toujours secrète, cependant. 1469 - Assassinat de Francesco Da Marchiavelo, dignitaire de Rome par la Guilde des Libérateurs, lors d'un bal masqué. Ce dignitaire était un vampire, mais les assassins attrapés ont été condamnés à la potence pour hérésie. 1477 - Le Pape, vampire et cousin de Francesco, Paulo Da Marchiavelo, ordonne l'arrestation de la Guilde des Libérateurs en Italie. Cette nouvelle se répand partout dans le monde. 1501 - Les Lycans et les Assassins signent un pacte dit "Traité des Exclus" afin d'être plus puissants et de combattre les vampires, toujours présents. 1588 - Découverte d'une fosse commune où la plupart des victimes ont été vidées de leur sang en France, à Paris, dans les catacombes de la ville. 1589 - Arrestation de Michel Lebossu, juge de Paris pour avoir été au courant de cet amoncellement de cadavres. 1574 - Procès de Michel Lebossu et condamnation à mort de ce dernier. 1575 - Début d'une nouvelle ère, lors de la mort de Michel, un Assassin le tue d'un pieu dans le coeur alors que le vampire tuait le bourreau avec ses crocs devant une foule stupéfaite et terrifiée. 1608 - Découverte des vampires par le monde entier, la "Terreur" s'installe en Espagne, France, Italie et Angleterre principalement. 1769 - Révolution française menée par le peuple et principalement par les vampires pour contrer le traité des frères qui est à l'origine de leur déclin depuis quelques années. 1780 - Les Assassins installent leur quartier général à Londres et deviennent les "Hunters". Ce groupe de personnes frôle les deux millions d'adhérents dans le monde. 1817 - La "Purge" est lancée partout sur le globe. Le chef des Hunters, Théoline Edward Mickwood ordonne l'exécution de toute personne vampire, susceptible d'être un vampire ou connaissant et aidant, volontairement ou non, un vampire. 1842 - L'existence des vampires est devenue un mensonge, la censure est ordonnée et des exécutions en masse contre des personnes qui clament des hérésies sont lancées. 1845 - Les vampires ne sont plus que quelques millions et diminuent d'années en années, ils décident de former des clans. 1878 - Création du plus ancien clan de vampires, la famille De Pazzi. 1914 - Première guerre mondiale, les Lycans connaissent une montée en puissance en profitant du fait que les hommes se tuent pour se reproduire. 1942 - Bombardement de Londres et destruction de la tour de la Guilde des Libérateurs. 1945 - Mort du dernier leader vampire, Hitler. 1989 - Chute du mur de Berlin et découverte dans une ancienne base militaire de la RDA d'un journal intime d'un ancien Hunter révélant l'existence d'une source d'énergie, le Nexus. 1999 - Les Métamorphes sont désormais connus et chassés par les Lycans pour éviter une alliance avec les Vampires. 2008 - Grande crise économique, les vampires tentent de reprendre le pouvoir en tentant d'assassiner Barack Obama. Echec de la mission, les Hunters étaient là. Statistiques Ouverture le 02.03.11 ; Membres : 19 ; Messages : +2800. Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://bloodyfangs.forumotion.com">Bloody Fangs</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://bloodyfangs.forumotion.com/t34-partenaires Top Affiliate ? Nop, le forum est 10 fois trop jeune, et nous attendons un nouveau design avant de le lancer pleinement dans le monde du RPG : ) mais je repasserais peut-être un de ces quatre, qui sait ! Merci de prendre ma demande en considération, en croisant les doigts pour une réponse positive : ) Bonne continuation à vous, et dédicace à ma MegaBlatteRose qui devrait passer par là ! |
| | |
Suh Inah
○ Messages : 693 ○ Level pass : 71 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 3 Avr - 11:11 | |
| Oooooooh !!! Ho Jooooooo *O* Trop heureuse de te voir, tu me manque /OUT/ /Blast range l'hystérique de Na Ra dans un placard >>
Aucun soucis pour le partenariat je t'ajoute ♥ |
| | |
Rose
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 3 Avr - 11:22 | |
| La réponse vaut-elle également pour la demande que j'ai faite o.o? |
| | |
Suh Inah
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 3 Avr - 11:40 | |
| Ah, casse pied les changements de page, j'avais pas vu désolée ; c'est acceptés aussi =) |
| | |
Hyde
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 3 Avr - 11:47 | |
| Haaan Blatty ** Pareil, ça f'sait longtemps *O* ! /me va fouiller dans son stock de pots de glace/ /me ne range pas Ho Joo, après tout, on range pas un King, on l'expose *W*/
Merci encore et peut-être à un de ces quatre ( je prévois peut-être de venir squatter ici si mon temps libre me le permet *O* ) ♥ |
| | |
Suh Inah
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 3 Avr - 11:56 | |
| Moi je la range mais elle va me bouder en sortant >< Elle m'a dit de t'offrir un pack de glace à la pistache pour pas que tu te retrouve en rupture de stock ♥ Bonne continuation à ton fofo & puis si tu trouve du temps, tu auras une place gardée au chaud pour toi ici o/ |
| | |
Rose
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 3 Avr - 13:52 | |
| Pas de soucis, merci ^^ Je file vous ajouter aussi. Bonne continuation à vous! |
| | |
M.Sauges
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 4 Avr - 12:21 | |
| Bonjour :D Genre de votre forum Forum RPG Description du forum - Spoiler:
Quelle idée saugrenue vous a conduit à entrer dans le jardin de cette vieille baraque abandonnée ? Maintenant, vous êtes dix fois plus petit et il va falloir faire avec pour survivre ! Nous sommes en 2030, dans un petit village paumé dans la campagne française. Une des maisons se distingue des autres. Elle n'est pas plus grande, pas plus tordue et ressemble à n'importe quelle maison. Cependant, il s'en dégage quelque chose de mystérieux. Plus personne n'y habite depuis longtemps, du moins c'est ce que tout le monde croit. Personne n'a osé la racheter après la mort du vieillard et les agences immobilières ont fini par désespérer. Il faut dire qu'il était bizarre ce vieillard. Certain disaient qu'il pratiquait la magie noire. Ce qui est sûr, c'est qu'il restait toujours dans sa maison et ne voyait pas grand monde à part sa petite fille qui venait régulièrement. C'est pour ça que les gens n'aiment pas trop s'en approcher. Pourtant, vous, vous l'avez fait. Vous avez escaladé le mur qui entoure la vieille baraque et vous avez sauté dans le jardin. Ce que vous n'aviez pas prévu, c'est qu'en faisant cela vous avez rapetissé de dix fois votre taille. Alors, vous ne croyez toujours pas à la magie ? Maintenant, vous vous demandez sûrement comment tout cela est possible. Mais pour y répondre, il faut revenir un peu en arrière, en 2010. Comme toutes les histoires de magie, celle-ci commence par « Il était une fois »... • Berry Town est en France ! • Tout le monde peut entrer dans la propriété mais personne ne peut en sortir. • Après avoir rapetissé, les personnages gardent une force proportionnelle à leur taille et ils continuent de vieillir normalement. • Ce que vous avez sur vous quand vous pénétrez dans la propriété se retrouve réduit en même temps que votre corps. • Vous pouvez incarner un humain de n'importe quel âge. • On considère que la technologie 2030 est à peu près la même qu'en 2010. Il y a eu quelques nouveautés bien sûr, mais rien de fondamentalement différent. Oubliez tout de suite les véhicules volant individuels, les téléportateurs et autres inventions de science-fiction ! Par contre, tout ce qui se trouve dans la maison est resté exactement comme en 2010. StatistiquesNous avons 9 membres actuellement ainsi que 428 messages postés. Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://berry-town.pro-forum.fr">Berry Town</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://berry-town.pro-forum.fr/t81-partenaires-en-attente#452 Top Affiliate ? Non merci :D Merci de votre attention =p |
| | |
Suh Inah
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 4 Avr - 12:30 | |
| Bonjour M.Sauges !
Alors j'ai un soucis avec votre demande, quand je clique vers le lien du site, j'ai la page de redirection qui analyse la résolution de l'écran (1920*1080) mais arrivée à la page suivante avec l'herbe, aucun des liens n'est cliquable =s C'est pas le cas pour la co-fondatrice, mais si c'est un problème qui arrive à 1 personne sur 2 ou sur 3, même 4, je suis pas sûre que le partenariat devienne très intéressant pour nous =s Le problème à t-il déjà été signalé & est-il prévu qu'il soit réglé ?
Merci d'avance ^^ |
| | |
M.Sauges
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 4 Avr - 13:12 | |
| Bonjour :D
Alors vous êtes la première personne à nous faire cette remarque ! Merci beaucoup de nous le signaler, je m'arrangerai pour réparer cela au plus vite (je pense savoir d'où vient l'erreur, je pense réussir rapidement à le corriger =D).
Dois-je revenir quand le bug est corrigé ?
Merci de votre réponse :D
(Ah, et j'ai oublié de vous préciser que j'adore votre codage :D J'aime trop tous les petits points *-* Bravo :D) |
| | |
Akira
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 4 Avr - 15:42 | |
| Bonjour bonjour \o/ Genre de votre forum RPG Description du forum - Spoiler:
Il y a très longtemps dit-on, un homme fonda la plus grande famille yakuza de Tôkyô. Malheureusement, plus les années passaient, moins la famille était soudée. Un jour, elle finit tout simplement par éclater, se séparant en 3 familles bien distinctes : Uzu, Tori et Yama. Plus le temps passait et moins les 3 familles pouvaient se supporter. Pourtant ils étaient forcés de cohabiter : Le Domaine leur appartenant à tous, et aucun ne voulait partir. De ce fait une petite "gue-guerre" se créa au sein du Domaine, plus forte, violente et vicieuse que jamais. Tous les coups sont bons pour faire tomber la famille rivale et prendre possession de ses terres... C'est pour toutes ces raisons, que tacitement, un accord, ou plutôt une "loi" s'est installée au sein du Domaine et dans chacune des familles. Cette loi : Destruction. Statistiques Vient d'ouvrir le 4.04.11 , 5 membres et 131 messages Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://destruction.forum.st/">Destruction</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://destruction.forum.st/t40-liste-des-partenaires Top Affiliate ? Nope =] Merci d'avance et bonne continuation =D |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 5 Avr - 19:22 | |
| Bonsoir :)
M.Sauges; Je ne sais pas si le bug est corrigé, même si ça marche de mon côté, donc je préfère attendre la confirmation de In Ah pour accepter votre demande :)
Akira; Partenariat accepté ! ^.^ Bonne continuation, et très beau design soi-disant passant ♥ |
| | |
Akira
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 5 Avr - 19:32 | |
| Han merci ça fait plaisir *.* Bonne continuation à vous aussi et encore merci ^^ |
| | |
M.Sauges
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 5 Avr - 19:52 | |
| D'accord, j'attends votre réponse !
Merci :D |
| | |
Suh Inah
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 5 Avr - 19:53 | |
| Coucou ! M.Sauges → Non le problème est toujours présent de mon côté =s |
| | |
M.Sauges
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Jeu 7 Avr - 19:36 | |
| Bonjour !
Laissez tomber pour le partenariat, je n'ai actuellement pas le temps de me pencher sur cette erreur... Je repasserai quand j'aurai eu le temps de la réparer ! Dommage !
Bonne continuation ! |
| | |
Ina
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Ven 8 Avr - 10:47 | |
| Bonjouuur ~ Nous sommes actuellement partenaires, et lors de ma demande j'avait également postulé pour le top et vous m'aviez dit de repasser pour voir comment le forum évoluait.
Nous avons ouvert il y a maintenant 8 jours, et nous sommes actuellement 19 membres, et seuls deux ne sont pas encore validés (à cause des études donc manque de temps). Nous avons également changé de design et opté pour quelque chose de plus estival et travaillé.
Nous attendons vivement votre réponse =) Bonne continuation à votre joli forum =)
Ina' ( oumyou.forumactif.org ) |
| | |
Nimu
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Ven 8 Avr - 19:27 | |
| Bonjour, bonsoir ^^ Genre de votre forum RPG Description du forum - Spoiler:
NON, vous ne rêvez pas. Vous êtes bel & bien coincé ici. Et il ne s'agit pas d'un placard, ni d'une maison d'horreur, mais bien d'un monde complètement différent. Il vous a toujours cotoyé à chaque étape de votre vie. & pourtant jamais vous n'en avez eu conscience. Aucun humain n'a la capacité de voir cette barrière qui vous sépare d'elle. Et si tout c'était bien déroulé... Vous n'auriez jamais appris son existence. Mais l'équilibre est maintenant menacé. Tranquillement des fissures apparaissent ici et là , et menacent de vous emporter dans ce monde étrange.
Vous n'aurez pas d'autre choix que de vous accoutumer à de nouvelles lois. Pas évident, quand celle-ci sont conçues pour des espèces totalement différentes, sortis tout droit de vos rêves! & cauchemars!! Certaines sont plus petites que votre main ou 10 fois plus grande que vous, d'autres perceront votre âme d'un regard pour le moins effrayant. Mais quoi qu'il en soit, vous n'avez pas le choix. Vous allez devoir vivre avec eux.
Ici, la magie règne, pour le meilleur et pour le pire. Magie noire, magie blanche, magie rouge, magie verte, tout cela n'a aucun sens. Les contes & les anciennes légendes prennent vie dans ce monde parallèle. Fées, Vampires, loups-garous et Sorcières & autant d'espèces qui vous sont inconnus. Ils évoluent face à des humains désemparés. Les technologies que vous affectionnez tant, ne fonctionnent plus. Apocalypse ? Mais non voyons ! Auriez-vous oublié que ce monde est gouverné par la magie ?
S'alimenter devient un jeu quand il s'agit de faire apparaître les plats les plus rocambolesques. Tout comme se déplacer. Ici, plus question d'avoir une auto ou de prendre l'autobus, il s'agit de voler! Mais, malgré cette splendeur, la paix n'est peut-être pas au rendez-vous. Au milieu de ces créatures farfelus, les tensions ont-elles étés mise de côté? Fées & sorcier ne se sont jamais bien entendus.... Peuvent-ils cohabiter avec loups & vampires?? & les espèces malignes pourront-elles ne pas effrayer les pauvres humains?
Pourrez-vous survivre & vivre dans un monde... magique? Statistiques 7 membres, 247 messages Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://blossom-rose.keuf.net/">Blossom Rose</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://blossom-rose.keuf.net/t21-nos-copains#79 Top Affiliate ? Nope ^w^ Merci beaucoup de votre considération <3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 9 Avr - 10:34 | |
| Bonjour \o/
Ina; Concernant le top, je laisse le soin à nos administratrices de répondre ^.^
Nimu; Partenariat accepté, votre lien est ajouté ! Bonne continuation à vous ♥
EDIT: Nimu; Comme vous pouvez le constater, nous avons changer de design entre temps :)) est-ce que ça serait possible de modifier le logo sur votre forum pour qu'il soit accordé à ce design-ci ? Merci d'avance ! ♥ |
| | |
Shizuka
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 9 Avr - 21:15 | |
| Bonsoir =)
La demande de partenariat a été validée chez Hishigawa (et le top aussi, s'il tient toujours ^^')
Vraiment désolée des délais -_-''''
Shizuka. |
| | |
Krow
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 9 Avr - 23:26 | |
| Bonsoiiir ! ^w^ Nous apportons des nouvelles ! Enfin !
Bonne soirée ! ^w^ |
| | |
Nimu
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 9 Avr - 23:27 | |
| ^w^ Merci beaucoup <3 Oui aucun problème je vais changer le logo. En passant il est très beau ce nouveau design ^^ Bonne continuation! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 10 Avr - 5:57 | |
| Bonjour \o/ Shizuka; De mon côté je déplace votre lien dans les ajoutés Concernant le top, je demanderais aux administratrices ^^ Krow; Très joli nouveau design Merci pour les news, et bonne continuation ! Nimu; Merci Bonne continuation à vous aussi :)) |
| | |
Suh Inah
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 10 Avr - 10:47 | |
| Bonjour o/
♣ Ina → La demande de partenariat est acceptée en top, c'est ajouté =) ♣ Shizuka → En revanche, je pense plus qu'il soit réellement intéressant pour nous de maintenir la demande de top, en vu justement des délais, ça montre que le forum n'est pour leur pas très actif :s ♣ M.Sauges → Bon courage pour l'erreur & hésitez pas à repasser :) |
| | |
Krow
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 10 Avr - 16:25 | |
| Bonsoir ! ^w^ Merci beaucoup !! Bonne continuation à vous aussi ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes | |
| |
| | | | Partenariats ♣ Rules & Demandes | |
|