Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:10




An Ji Young
I'm not an angel ~
feat Jeong Seo Yeong


Let's Play

Identity

Âge : 18 ans
Sexe : Feminin

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Statut : Trainee
Spécialité : Art dramatique.

An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] 5409899022
An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] 277607841

Story




En une douce après-midi de mai, une petite fille fit son entrée en ce monde, à Séoul. En cette belle année de 1995, An Ji Young venait de naître. Aujourd’hui, âgée de 17 ans -18 ans en âge coréen- elle se trouve à la Korea University of Art de Séoul et fait de son mieux pour réussir et réaliser ses rêves. ~

An Ji Young n’a pas forcément vécue une vie extraordinaire, passionnante et remplie d’aventure. Elle est née dans une famille aisée et à du vivre avec l’absence de ses parents mais aussi du peu d’amour de ces derniers. Ainsi, pour comprendre la Ji Young actuelle, il faut revenir à son enfance, dans un premier temps :

Ji Young a toujours vécue dans le confort, ayant tout ce qu’elle désirait. Elle fut le premier enfant de la famille An. A sa naissance, elle fut élevée dans un amour simple mais suffisant. Cependant, cette vie agréable prit très vite fin. En effet, trois années plus tard, un garçon arriva. Et puisqu’il était un garçon, il fut le centre d’attention des parents de Ji Young, qui la délaissée. Son père avait beaucoup d’espoir concernant son fils, le voyant déjà diriger son entreprise lorsqu’il partirait en retraire. Sa mère voulait en faire un homme distingué et admiré. Tous leurs espoirs étaient donc tournés vers le fils. La fille restant dans l’ombre du petit frère. Mais à cette époque, elle ne comprenait pas vraiment la situation et elle aimait son frère. Elle ne prêtait pas attention à ces détails, pourtant essentiels par la suite. De plus, même si elle n’avait pas l’amour qu’elle désirait de la part de ses géniteurs, elle avait cependant tout ce qu’elle désirait, et ce dès qu’elle le demandait. Elle comprit très vite qu’elle n’avait qu’à faire des caprices pour arriver à ses fins. C’est ainsi qu’elle eut ce caractère de princesse. Elle était aussi plutôt égoïste, préférant penser à elle avant les autres. Son bonheur, son confort lui était plus important. Après tout, elle ne voulait pas souffrir et préférait donc penser à elle avant toute chose. Elle avait beau avoir des parents parfois absents et peu attentifs, elle n’avait pas besoin de se débrouiller seule, elle avait tout qui lui tombait dans les mains dès qu’elle le demandait. Que ce soit au personnel ou directement à ses parents. A la place de l’amour, il y avait l’argent. C’est aussi pour cela qu’elle a ce côté dépensier malgré elle. Ses parents lui manquait, il est vrai, mais elle avait tout de même une vie agréable et profitait de sa jeune vie avec son frère et le personnel mit à sa disposition.

Ce fut lorsqu’elle entra au collège qu’elle changea de comportement. Jusqu’à cette époque, elle était une petite fille enjouée. Son caractère actuel émergeait doucement. Elle avait prit conscience de l’écart qu’il y avait entre elle, son frère et ses parents. Peu importe à quel point elle aimait on frère, elle ne pu s’empêcher de prendre ses distances, éprouvant de la jalousie envers lui et ses privilèges. De plus, peu importe où il allait, tout le monde l’appréciait, papa et maman étant toujours derrière lui à faire des éloges de leur fils, leur plus grand trésor. C’est pourquoi à cette époque, elle fit de son mieux pour bien travailler à l’école et avoir des amis sincères. Elle voulait avoir une vie simple et recevoir de l’amour de la part de ses camarades. Elle allait dans un collège privée, pour fille. Elle n’avait donc que très peu de contact avec les garçons et était plutôt timide avec eux. Elle se montrait réservée et à l'écart, souriant que très peu. Elle étudiait sans relâche pour faire de son mieux, malgré qu'elle n'en avait aucune envie. Finalement, elle se fit toute de même des amies. Celles-ci s'étaient rapprochées de Ji Young. Elle les pensaient sincères mais lors de sa seconde année, elle fut trahie à de nombreuses reprises. Certaines de ses filles, la savaient riches et capable d’avoir ce qu’elle voulait, elles profitaient ainsi de la naïveté de Ji Young, qui ne voyait rien. Pourtant, un jour, après maintes déceptions, elle comprit ce qu’il se passait derrière son dos. Elle eut beaucoup de peine à cette époque. Elle soufra aussi d’une première déception amoureuse, étant bien trop naïve.

Lors de sa troisième année, elle se transforma complètement. Au lieu d’essayer à ramener de bonnes notes et d’avoir une conduite exemplaire, elle fit tout le contraire. Elle arrêta de travailler et sécha souvent les cours, pour trainer en ville avec des amis assez étranges. Derrière cette attitude se cachait le manque de confiance en elle et l’envie d’attirer l’attention de ses parents. Mais ces dernières, au lieu d’essayer de la comprendre, lui donnaient des punitions. Ils ne l’aidaient toujours pas et elle souffrait en silence.

Sa troisième année ne fut donc par la meilleure mais heureusement, elle fit par se réveiller pour pouvoir choisir un bon lycée. Un lycée mixte. Dès la rentrée, ce fut une nouvelle An Ji Young. Elle était devenue une très belle jeune fille et elle avait comprit qu’elle était mignonne et avait du charme. C’est pourquoi elle prit très vite soin de son corps et de son apparence en général. Elle faisait de son mieux pour être la plus belle et plaire à plus de personne possible. Elle voulait attirer le regard sur elle, qu’on l’aborde et qu’on l’apprécie. Elle voulait se sentir aimer et être entouré de personne, peu importe leur intention. Elle n’était plus naïve et faisait très attention aux personnes l’entourant, ne leur faisant que très peu confiance. Elle se protégeait ainsi. Elle n’avait pas l’intention d’avoir de vrais amis, mais juste d’être populaire. Pour cela, elle se montrait la plus mignonne possible. Gentille et douce, prête à faire de son mieux. Les gens l’appréciaient facilement. Mais très vite ce petit manège la lassa. Elle continua d’agir ainsi, mais elle se montrait aussi plus agressive et froide. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et ses camarades comprit très vite qu’elle n’était pas aussi parfaite qu’elle essayait de le prétende. Mais elle ne perdit pas en notoriété pour autant. Ji Young avait une personnalité très complexe. Selon la personne, elle pouvait changer de comportement, d’adorable à froide. Elle se montrait parfois peste pour avoir ce qu’elle désirait. Égoïste depuis son enfance. Mais derrière tout ça se cachait toujours cette enfant seule et triste. Elle restait une jeune fille fragile, manquant de confiance en elle, malgré les apparences. Oui elle était dépensière, parfois prétentieuse mais elle était humaine ; Comme tout humain elle avait des défauts mais aussi des qualités. Et elle avait une personnalité cachée derrière un masque. Mais ça, peu le savait. Elle avait peur d’être blessée et se cachait derrière une carapace.

--

Alors qu’elle se trouvait au lycée, en seconde année, elle découvrit le théâtre. Ce fut comme une révélation pour elle. Elle qui aimait beaucoup la danse, avait trouvé encore plus important. Ce fut une passion. Elle adorait interpréter différents rôles.
Quand elle jouait, elle n’avait pas peur du regard des autres. Elle pouvait se montrer la plus cruelle possible, personne ne la détestait pour autant. Elle pouvait se montrer comme elle était en prétextant que c’était un rôle. Elle trouva alors son rêve : devenir célèbre en vivant de sa passion. Elle avait enfin un but dans sa vie, c’était la première fois. A part celui de rendre ses parents fiers d’elle. C'est ainsi qu'elle décidé de choisir cette université, une des meilleurs dans ce domaine. Elle fit alors de son mieux pour convaincre ses parents, d'abord réticents. Il suffit d'un caprice pour les faire changer d'avis. Pourtant ils n’étaient pas ravis de ce choix, pensant qu’elle allait échouer ou même abandonner. Il n’avait pas confiance en leur propre fille et considérait ça comme un simple divertissement passager.

C’est ainsi que Ji Young fit de son mieux pour entrer à la Korea University of Art. Et elle fut acceptée, grâce à son talent en comédie.

Chaque jour, elle faisait de son mieux. Cependant la compétition était rude et elle devait agir le mieux possible. Mais elle n’était pas parfaite et les gens pouvaient facilement s’en rendre compte en la voyant s’énerver, selon les personnes. Et elle avait aussi un problème, les garçons. Ji Young aimait la compagnie des garçons. Elle voulait sans cesse se sentir entourer d’un homme. Elle avait besoin de compagnie, d’être aimer. Cependant lorsque les sentiments étaient trop sérieux ou qu’elle commençait à tomber amoureuse, elle préférait arrêter, de peur de souffrir. Il lui fallait donc faire attention, les relations amoureuses n’étant pas vraiment acceptées. Le prix de la célébrité…


« Je ne suis pas une poupée, je suis un être humain. Pourtant avec les autres, j’agis comme une poupée, interprétant un rôle pour plaire. Au fond, je ne sais pas qui je suis. Je voudrai rencontrer des gens sincères croyant en moi et m’aimant pour ce que je suis et pour ce dont ce je suis capable. »




And what about you ?



Hello~ Je m’appelle Mégane. J’ai 17 ans, malgré que je ne les fasse pas /pan/ J’adore la Corée, le Japon, la Kpop & les dramas...
Avant tout je ne suis pas difficile niveau groupe et j’en aime beaucoup. Du moins, les chansons. Mais j’ai des préférences. Avant tout, je suis une shawol. J’arrive toujours pas à croire que je les ai vu en vrai *.* Je suis une ELF ainsi que Hottest. Les Super Junior sont pour moi formidable par leur personnalité. On ne peut que les aimer, hein ? Et les 2PM, ils sont très talentueux et wow ce qu’ils sont sexy. Ce n’est pas bien ce que je dis. J’aime aussi beaucoup les Sistar. Hyorin notamment, j’adore sa voix. Les SNSD, of course. Elles sont très talentueuses à mes yeux.... & encore plein !
Puis sinon, j’aime beaucoup beaucoup les dramas. Mon actrice préférée est la sublime Mun Chae Won qui m’a fait tellement pleurer dans The Princess’ Man. Mon acteur préféré est le merveilleux Song Joong Ki. Lui, ça ne s’explique pas –un peu comme SHINee- mais je l’aime. C’est impossible à décrire. Non je ne suis pas folle, ou juste un peu mais je le vis bien ;)

J'ai l'impression que l'histoire de Ji Young est un peu brouillon mais j'en ai marre de recommencer à chaque fois xD

Scénario [ ]
Code Règlement Backstage













Dernière édition par An Ji Young le Sam 19 Mai - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Left_bar_bleue0/0An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:49

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! ♥
(Très joli avatar *.* )





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:17

    Merci beaucoup. x3 xD
    Hiihii :)





Revenir en haut Aller en bas
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Left_bar_bleue0/0An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:01

Bienvenue parmi nous An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] 255148





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:24

Merci beaucoup :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

KYYYYYYYYYYYY(...)YYYYA *O*
Très bon choix d'avatar !

Bienvenue parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

    Trop meugnonne, hein ? xD
    Merci beaucoup :))





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Left_bar_bleue0/0An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:09

Bienvenue ♥ J'essaye de lire ta fiche aujourd'hui aussi :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14

    Pas de soucis.
    Prend ton temps :)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Left_bar_bleue0/0An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:00

Personnage sympa, j'aime bien ton écriture ♥
Désolée du retard, mais ta fiche est validée ^^ Tu pourra aller compléter ton profil et ton logbook :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:35

Mercii Beaucoup !!! :) An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] 871304
An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] 115807





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]   An Ji Young. I'm not an angel [Terminé] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An angel in the sky (a)
» Shin Jun Ji [ terminé ! ]
» Kim Eun Ae [Terminé]
» Kim Jin Ah [Terminé]
» Choi Young Im
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: