Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Jun Ji [ terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Shin Jun Ji


Shin Jun Ji


○ Messages : 25
○ Level pass : 166
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Shin Jun Ji [ terminé ! ] Left_bar_bleue0/0Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:06




Shin Jun Ji
犬も歩けば棒に当たる
feat Lee HyukJae


Let's Play

Identity

Âge : 20 ans
Sexe : Homme

Sexualité : Bisexuel
Situation : Célibataire

Training

Statut : Trainee
Spécialité : Danse

Shin Jun Ji [ terminé ! ] L
Shin Jun Ji [ terminé ! ] Slss

Story


Qui n’a jamais rêvé d’un jour percer le monde de la célébrité et de s’y faire une place, se créant ainsi un personnage que nous aurions toujours rêvé d’être ? Monde superflu en dehors des limites de la normalité, les notions n’ont plus de bases et la réalité rime avec imaginaire. Je me suis toujours donné des objectifs, comme on dit on ne peut qu’avancer comme ça dans la vie. Je n’ai jamais eu à me plaindre. Je n’ai jamais manqué de rien, je n’ai jamais eu à demander plus. Mes parents étaient et sont des personnes extrêmes généreuses, leur amour est le fruit de leur intellect si développé contrairement à la population qui compose le monde d’aujourd’hui. Chaque jours peut être vue comme un défi, un nouvel espoir, une lueur vers la perfection que chacun d’entre nous se donne à atteindre ? Je n’en sais rien. Je vois seulement les choses telles qu’elles sont, les gens auront beau décorer la réalité autant qu’ils le veulent les « gênes » de notre société actuelles ne seront que masquées. Bref. Pour être plus précis et vous décrire dans le milieu dans lequel j’ai été élevé, je ne vous dirais seulement que mon père est l’un de ces hommes d’affaire, possédant l’une des firmes transnationale connue dans le monde entier. Vous voyez le genre ?

Je dois beaucoup aux certaines personnes de mon entourage, en particulier une. Elle a été absolument la seule à m’encourager dans mes décisions, les différents choix que j’ai pu faire. La seule à me conseiller, et me permettre ainsi de mener la vie que j’ai aujourd’hui : c’est grâce à elle si je suis ici, Park ChanRa. Si vous saviez les heures que nous avions passés à perfectionner nos compétences, ne voulant ne serais-ce qu’avoir une petite place dans cette école prestigieuse où sont regroupées nos passions mutuelles. Nous n’avançons pas seuls, pourquoi devrait-il y avoir forcément qu’un seul gagnant sur la ligne d’arrivée ? Je sais qu’aujourd’hui compter sur les autres est une chose primordiale bien que j’ai pu la négliger par le passé. Pour être honnête, mes parents n’ont jamais tenue à ce que je puisse un jour percer les mystères de cette passion qui m’habite depuis ma plus tendre enfance. Je ne vois pas enfermé dans des bureaux durant des heures entières, je fais partie de cette catégorie de personnes qui ont besoin de leur espace vitale pour pouvoir aboutir à leurs envies inassouvie.

La danse est mon unique but. La chose qui arrive à me faire oublier le présent, mon passé. Elle me donne la possibilité durant le temps de quelques pas, d’échanger de vie et de rêver comme un enfant. Qui n’a jamais voulu adopter l’existence d’une autre personne ? Je serais loin d’être le premier qui rejettera cette éventualité. Mais cependant lorsque l’on creuse la question, si nous n’avions pas vécu tout ce qu’il a pu se produire par le passé, est-ce que nous serons au même point d’arrivée aujourd’hui ? Je suis redevable en quelques sortes de l’opposition de mon père à mes projets, car c’est en partie grâce à ça que je me suis accroché autant. Esprit de contradiction ? Sûrement. On m’a toujours dit que pour avoir une chance dans cet univers il fallait entrer dans le mouvement que tout le monde suit, ou la personnalité a perdue toute valeur et que l’originalité n’a même pas sa place dans le subconscient des êtres vivants. Que faut-il faire de nos jours pour se démarquer tout en aillant une apparence qui plaît ? Je me pose encore moi-même la question. Restera-t-elle sans réponses ? Je ne sais pas.




And what about you ?

Hellooooo ! Je suis Julie, j'ai 16 ans et je suis en première S. Je suis très fan des Super Junior et des SHINee, et autant vous mettre au courant tout de suite Lee HyukJae est mon idole ! C'est la première fois que je fais du RPG sur un forum, désolée si j'ai un peu de mal à m'intégrer au début ahaha. Je ferais en sorte de m'améliorer le plus vite possible pour atteindre le niveau demandé ici ! En dehors du RPG, j'aime beaucoup lire des mangas ou même dessiner, depuis que je suis toute petite. J'adore chanter même si je chante comme une casserole, et je me prend rarement la tête et m'énerve peu. Je crois que tout est dit. ♥

Photobucket Photobucket

Scénario [ ]
Code Règlement: Backstage













Dernière édition par Shin Jun Ji le Ven 9 Nov - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Shin Jun Ji [ terminé ! ] Left_bar_bleue0/0Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:36

Bienvenue :D
Et une briquette pour toi Shin Jun Ji [ terminé ! ] 398972





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Shin Jun Ji


Shin Jun Ji


○ Messages : 25
○ Level pass : 166
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Shin Jun Ji [ terminé ! ] Left_bar_bleue0/0Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:04

Merci !

HAN, DU LAIT A LA FRAISE. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Shin Jun Ji [ terminé ! ] Left_bar_bleue0/0Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:52

Bienvenue ! :)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Park HyukJin


Park HyukJin


○ Messages : 49
○ Level pass : 212
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Shin Jun Ji [ terminé ! ] Left_bar_bleue0/0Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:12

Courage pour la suite! Et ta présentation est très bien èé !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Shin Jun Ji


Shin Jun Ji


○ Messages : 25
○ Level pass : 166
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Shin Jun Ji [ terminé ! ] Left_bar_bleue0/0Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:21

merci beaucoup ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Park HyukJin


Park HyukJin


○ Messages : 49
○ Level pass : 212
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Shin Jun Ji [ terminé ! ] Left_bar_bleue0/0Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:08

De rien ♥





Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Ra


Park Chan Ra


○ Messages : 17
○ Level pass : 31
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Shin Jun Ji [ terminé ! ] Left_bar_bleue0/0Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

J'aime ta fifiche. Surtout le deuxième paragraphe, COMME PAR HASARD.





Revenir en haut Aller en bas
Lim Ji Jin


Lim Ji Jin


○ Messages : 18
○ Level pass : 53
○ Discrétion : 0




Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Je sais pas comment quelqu'un d'aussi bête que toi peut faire des trucs aussi bien...EN TOUS CAS, JE KIFFE TROP TA FICHE A TOI AUSSI. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Shin Jun Ji


Shin Jun Ji


○ Messages : 25
○ Level pass : 166
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Shin Jun Ji [ terminé ! ] Left_bar_bleue0/0Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR, merci. (a)♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Shin Jun Ji [ terminé ! ] Left_bar_bleue0/0Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:16



Fiche validée




Félicitation, tu as complété toutes les étapes de la validation, ta fiche est désormais validée ! Poursuis sur ta lancée et pense continuer à faire connaissance avec le reste du forum :D
Voici les liens qui vont avec ta validation :
Ton logbook
Ta résidence
Ton profil à compléter pour tout ce qui est lien vers ta fiche, ton logbook, etc...

Je t'invite aussi à découvrir l'event du moment ;)
Amuse toi bien sur Absolute Heartbeat ♥









Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Shin Jun Ji [ terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Jun Ji [ terminé ! ]   Shin Jun Ji [ terminé ! ] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Jun Ji [ terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can you dance for me? ϟ [Park HyukJin & Shin JunJi ] Terminé ~
» Kim Eun Ae [Terminé]
» Kim Jin Ah [Terminé]
» Park Si Wu [terminé]
» An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: