Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kim Eun Ae [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:34


Kim Eun Ae
" Practice makes perfect "
feat Goo Hara

Let's Play

Identity

Âge : 18 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 1
Spécialité : Chant

Kim Eun Ae [Terminé] Eun_ae11
Kim Eun Ae [Terminé] Eun_ae12
Story


Kim Eun Ae, c’est mon nom. Née en juillet 1993, j’ai dix-huit ans. Je suis née en Corée du Sud, mais j’ai grandi aux Etats-Unis. C’est la première fois que je remets les pieds dans ce pays depuis que je l’ai quitté alors âgée d’à peine un an. Voici mon histoire…

« Cher Journal,
Aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai dix ans. Mes copines sont venues à mon goûter d’anniversaire, ensuite on est parti au restaurant avec papa et maman. J’étais contente que papa ait pu se libérer puisqu’avec son travail ce n’est pas facile. Est-ce que je t’ai déjà dit ce que font mes parents ? Et bien papa est coréen et à la tête d’une multinationale connue dans e monde entier et maman est américaine et un ancien mannequin, maintenant elle donne des cours de littérature dans une des facultés les plus réputées de tous les Etats-Unis. Mais bon, revenons à l’évènement du jour, mon anniversaire. J’ai eu ma coiffeuse comme maman et pleins de nouveaux vêtements et de nouveaux jouets. Mes parents disent que je suis une grande fille maintenant et qu’ils peuvent me parler de choses sérieuses maintenant. C’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait après le diner d’anniversaire. On rentrait du restaurant et alors que je remontais dans ma chambre papa m’a demandé de redescendre parce qu’avec maman ils avaient des choses à me dire. Ils m’ont dit qu’ils n’étaient pas mes vrais parents et qu’ils m’avaient adopté lorsque j’étais encore un bébé. Sur le coup je ne les ai pas crus, parce que je suis très suspicieuse, mais ils avaient l’air tellement sincère dans leurs paroles que je me suis faite à l’idée. Mais la nouvelle est vite passée, je les vois toujours de la même manière comme s’ils étaient mes vrais parents, même si je commence à me poser des questions sur mon origine… »
Extrait du journal intime d’Eun Ae, le 15 juillet 2003, Californie, Etats-Unis.

« Cher Journal,
Ma prof de danse m’a proposé d’intégrer la troupe qui présenterait le spectacle de fin d’année. Je suis super heureuse et bien entendu j’ai accepté. Il semblerait que je sois la meilleure de mon groupe, au moins je n’aurais heures sup’ d’entraînement pour rien. La prof dit que c’est surtout parce que je suis beaucoup trop perfectionniste que je me surpasse de la sorte. Mais dis comme ça, c’est une bonne chose n’est-ce pas ?! Sinon aujourd’hui j’ai reçu le premier mail venant de mon correspondant coréen. Depuis que j’ai appris que j’étais une coréenne pur souche, je fais des recherches sur ce pays, sa culture et je me suis trouvé un correspondant qui j’espère pouvoir rencontré plus tard. On ne se parle qu’en anglais, parce que mon coréen est vraiment terrible par contre lui il parle vraiment bien l’anglais… »
Extrait du journal intime d’Eun Ae, le 30 juin 2005, Californie, Etats-Unis.

« Cher Journal,
Tu sais je suis vraiment triste et j’en ai marre d’être enfermée dans cet endroit. L’hôpital, cet endroit effrayant où je pensais y mettre les pieds seulement lorsque j’attendrais un enfant. Pourquoi il a fallu que les projecteurs me tombent dessus et surtout sur mes pieds qui étaient mes seuls instruments de réussite. Non pas que je ne suis pas intelligente (j’arrive toujours en tête de classe), mais je voulais devenir une danseuse professionnelle et maintenant c’est foutu. Maman n’arrête pas de me dire que je devrais plutôt être contente parce que j’aurais pu y passer. Papa essaye de me soutenir à distance puisqu’actuellement il est au Japon, qu’est-ce que je l’envie. Il n’est pas très loin de la Corée du Sud. En gros je me sens terriblement seule et ce, depuis le 1er Septembre 2005, le jour de l’accident. La dernière fois j’ai surpris une discussion entre maman et le médecin. Celui-ci lui a dit que je pouvais rester paralysée toute ma vie et que même si par un quelconque miracle je remarchais, il me serait impossible de danser comme je le fais depuis que j’ai six ans. A ce moment là, je me suis sentie vraiment triste et sensible comme je suis-je me suis mise à pleurer comme si on m’annonçait la mort de quelqu’un. Il faut que je trouve une solution à mon problème… »
Extrait du journal intime d’Eun Ae, le 20 novembre 2007, Californie, Etats-Unis

« Cher Journal,
Ma rééducation se passe très bien j’arrive un peu près à marcher, même si c’est encore difficile. Mais je ne lâcherais pas, après tout je suis une battante, non ?! Figure-toi que ne pouvant plus danser, je me suis découverte une nouvelle passion pour le chant. Après tout c’est mieux d’être sur les devants de la scène que derrière. En fait cette passion m’est venue grâce à ma camarade de chambre. Elle s’appelle Leah, et elle a une voix magnifique. Cela fait maintenant 1 an qu’elle me donne des cours de chant et il semblerait que je me débrouille bien. Je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas que la danse qui pouvait me permettre de faire sortir tout ce que je garde au fond de moi… »
Extrait du journal intime d’Eun Ae, le 10 janvier 2009, Californie, Etats-Unis

« Cher Journal,
J’ai enfin quitté l’hôpital le mois dernier. Je suis vraiment contente d’être rentrée à la maison, ça m’a énormément manqué. Je t’ai un peu délaissé ces derniers temps, mais c’est parce que j’ai repris contact avec mon correspondant à qui je n’ai pas parlé depuis l’accident. Je lui ai tout raconté et il semblait vraiment triste pour moi, mais j’ai horreur qu’on ait pitié de moi et puis cet épisode de ma vie est passé. Il m’a parlé d’une école d’arts qui se trouve en Corée du Sud, du nom de Korean University of Arts. Il semblerait qu’il y étudie lui aussi. Du coup ça m’a donné envie de m’y inscrire. J’en ai parlé aux parents et ils semblaient d’accord, mais seulement pour la rentrée prochaine. Et grande nouvelle, en plus du chant je me suis mise au piano. Il paraît que c’est le meilleur instrument pour accompagner une voix féminine. Par contre en ce qui concerne la danse, je préfère laisser ça aux oubliettes… »
Extrait du journal intime d’Eun Ae, le 25 novembre 2009, Californie, Etats-Unis

« Cher Journal,
J’ai été accepté à la K.U.A. et je pars le mois prochain pour m’installer. J’ai décidé de prendre le chant comme spécialité. Je me suis vraiment améliorée. Je ne pensais pas que je pourrais chanter comme je le fais aujourd’hui. Mes parents auraient préféré que je prenne danse, mais têtue comme je suis-je n’ai pas voulu les écouter. Je ne sais pas si un jour je me remettrais à la danse…Sinon, j’espère me faire beaucoup d’amis (ce qui ne devrait pas être très difficile vu que je suis super extravertie et très bavarde, est-ce qu’ils comprennent bien l’anglais ? Ou le coréen trafiqué ? Sinon je ne suis pas sortie de l’auberge…) et surtout tomber amoureuse. Parce que pour l’instant l’amour je ne connais pas, en même temps en étant enfermée pendant presque toute mon adolescence dans un hôpital je n’ai pas eu le temps de le connaître et puis lorsque je suis sorti de cette prison, j’ai privilégiée les relations de courtes durées, voire d’une nuit… »
Extrait du journal intime d’Eun Ae, le 24 février 2011, Californie, Etats-Unis.



And what about you ?

Coucou, moi c'est L.D. J'ai 19 ans et j'habite en banlieue parisienne. Je fais du RP depuis bientôt quatre ans. Je suis une grande fan de Kpop et Jpop. Mes groupes préférés sont les 4Minute, Beast,2NE1, Big Bang, SNSD, Kara, 2pm et les Super Junior. Je regarde beaucoup de dramas aussi.

Sinon j'ai découvert votre forum par partenariat avec ADFT et j'aime bien le contexte. J'espère me plaire parmi vous !

Scénario[ ]
Code Validé


Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO







Dernière édition par Kim Eun Ae le Lun 18 Avr - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:42

Bienvenue sur le forum *w*
BEAST IS THE BEST *w* /PORTE/
Amuses-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
- Vu qu'on est dans la même, lien sera obligatoire *w* -





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:55

Nyaaaaah Goo Hara *w* !!!!! *saute partout xD*

Bienvenue et fighting pour ta fiche.

Et je réclame déjà un lien en avance aussi *____* ~

*Incapable de tenir en place, ce mec *BANG XD**





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Kim Eun Ae [Terminé] Left_bar_bleue0/0Kim Eun Ae [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:55

Bienvenue sur le forum ♥
Bon courage pour ta fiche !! o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:02

Merci de votre accueil ! J'essaye de terminer ma fiche cet après-midi ! Et il n'y a pas de soucis pour lien ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:21

Goo Hara Kim Eun Ae [Terminé] 76738 Très bon choix ^w^

Bienvenue ici !! Fighting pour ta fiche ♥️







Dernière édition par Yoon Myung Hee le Lun 18 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:22

Nyong ♥

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fifiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:38

On a déjà Go Ara, maintenant son quasi-homonyme Goo Hara... On va se mélanger les pinceaux, ma parole!! ><

Quoi qu'il en soit... Bienvenue à toi! Fighting pour ta fiche!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:37

SUPER JUNIOR FOREVER

Welcome mademoiselle
& fighting pour ta fiche





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:00

Merci à tous de votre accueil et je pense avoir terminé ma fiche !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:34

Tout semble correct, fiche pré-validée o/ ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:57

Bienvenue à toi





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Kim Eun Ae [Terminé] Left_bar_bleue0/0Kim Eun Ae [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:05

Fiche validée ! o/

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Kim Eun Ae [Terminé] 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Kim Eun Ae [Terminé] 580729

Enjoy ♥️





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Kim Eun Ae [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ae [Terminé]   Kim Eun Ae [Terminé] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Eun Ae [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Jin Ah [Terminé]
» Shin Jun Ji [ terminé ! ]
» Park Si Wu [terminé]
» An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]
» Un ptit coréen de plus - Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: