Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Empty
MessageSujet: Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude   Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:30

Do It Like A Dude

Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Tumblr_ljaj14jhdq1qa6urlo1_500
Recherche :
-
-
-
-







Dernière édition par Oh Shin Hye le Mar 12 Avr - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Empty
MessageSujet: Re: Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude   Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:30

Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Sanstitre-1-5







Dernière édition par Oh Shin Hye le Mar 12 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Empty
MessageSujet: Re: Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude   Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:30

J'aime pas les codes ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Empty
MessageSujet: Re: Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude   Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:06

Je me retrouve avec tout plein de nouveaux colocataires alors je viens chercher des liens ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Empty
MessageSujet: Re: Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude   Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:46

Ce qui est déconcertant c'est que nos deux personnages se ressemblent dans un certain sens, ils montrent aux gens ce qu'ils veulent bien voir chacun. Sachant que mon personnage est assez froid et ne parle que peu, ne sourit presque jamais si ce n'est sur scène où elle laisse aller un peu de son vrai caractère. Du coup je ne sais si tu l'apprécierais, sachant qu'elle ne parle quasi jamais, ne fait attention à personne et trace sa route seule, ayant seulement pour but de continuer son chemin, en blessant les autres s'il le faut, elle s'en fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Empty
MessageSujet: Re: Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude   Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:30

Ben techniquement Min Hee elle aime tout le monde \o/ enfin c'est plutôt qu'elle s'en fout complètement de comment les autres se comportent. Après c'est vrai que si Shin Hye veut parler à personne, elle va pas faire l'effort d'aller la voir... (ce qui peut fortement limiter les relations XD). Mais en même temps elles vivent ensemble sept jours sur sept ça va peut-être être dur de pas du tout s'adresser la parole XD

Edit : bon après réflexion si elle aurait pu venir te parler? Elles se seraient ignoré pendant un bout de temps et un jour Min Hee aurait décidé d'aller lui parler sans raison particulière juste une pulsion XD et elle lui aurait parler comme si elles se connaissaient bien, pas du tout gêné.... Après à voir comment Shin Hye aurait réagit...

Ou si t'a d'autre idée ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Empty
MessageSujet: Re: Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude   Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:55

Je crois qu'il nous faudrait un petit lien!^^ Parce que CL et Bom, quoi...





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Left_bar_bleue0/0Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Empty
MessageSujet: Re: Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude   Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:33

Oh Shin Hye a écrit:
Je veux un lien ♥
J'ai une idée d'ailleurs à ce propos, vu qu'on a le même âge et nous deux avons passé une certaine partie de notre vie dans une troupe de théatre, je me suis dit que nos deux personnages pourraient s'être connu à cette époque. A noter que Shin Hye est quelqu'un d'assez froide et qui ne fait confiance qu'à peu de personnes. A savoir ensuite si ton personnage supporterait quelqu'un de froid et si peu ouvert.... ee


Nonj'avaispasoublié/OUT/


Du coup, hm, si tu as connu Hyun avant, tu devrais savoir pour sa situation "familiale" parce qu'avant il ne le cachait pas (être l'hérité d'une famille très puissante en Corée). Mais dans la troupe dans laquelle il était, l'entente qu'il avait avec les autres n'étaient pas très bonne.

Après concernant Shin Hye, Hyun est très ouvert et ça le dérange pas d'aller vers les gens, mais il n'est pas persévérant dans ses relations. Tu lui dira non une fois, il reviendra, deux, aussi, trois, c'est fini /OUT/. Il insiste pas, il a plein d'amis, si quelqu'un veut pas le connaitre, c'est tant pis pour lui XD.

Donc soit, ils ont réussit à s'amadouer pour se rapprocher un peu, soit ils se connaissent de vu, Shin Hye serait au courant quand même de ce qui c'est passé dans la troupe avant le départ de Hyun, et elle saurait pour sa famille. Dans ce cas, Hyun l'aurait reconnu sans aucun doute, il oublie personne, mais serait pas aller vers elle, à moins qu'artistiquement, ils aient un bon feeling.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Empty
MessageSujet: Re: Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude   Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Shin Hye ~ Do It Like A Dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shin Jae Yung
» Shin Min Mi ❀
» Shin Jun Ji
» Shin Jun Ji [ terminé ! ]
» leggo ! ♥ [ SHIN JUN JI & Lim Ji Jin ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: