Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: 01.1.2012 ▬ Fête d'Halloween Mer 31 Oct - 23:35 | |
| Fête d'Halloween Bon Halloween à tous ! Avec un peu de retard, désolée :o Ça change n'est-ce pas ! Mais ça fait du bien ♥ Ce joli design nous à été fait par Sylka, en très peu de temps en plus, remercions là bien on pourra fêter un halloween bien marqué sur le forum ! Pour l'occasion, un event peut être lancé, à condition évidement qu'il y est des participants ! Pour les petits curieux, voici l'idée - sans spoiler- vous prenez un train en partance de Séoul le jour d'Halloween, excursion organisée et financée par l'école. Un train étrange qui vous amène vers une destination inconnue... Cet évent sera à réponse obligatoirement courte (moins de 500 mots) et se déroulera par petit groupe duo, trio, quatro si il y a assez de monde. Cela vous permettra de faire peut être la connaissance de nouveau joueurs/personnages mais aussi de gagner des points « Level Pass » supplémentaires, à utiliser quand votre personnage en aura besoin ;) Cet event devrait vous demander que peu de temps, le but c'est de faire des rp cours en 5 minutes et avancer facilement donc essayer d'être nombreux à participer ♥ Liste des participants :• Wheeler Sky • Bae Yeon Young
Dernière édition par Baek Jin Kyu le Jeu 1 Nov - 14:20, édité 2 fois |
|
Wheeler Sky
○ Messages : 54 ○ Level pass : 128 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: 01.1.2012 ▬ Fête d'Halloween Jeu 1 Nov - 8:26 | |
| Tout d'abord, je trouve le design MAGNIFIQUE ! Ensuite, je voudrais bien participer à l'event mais je ne promet absolument rien étant nouvelle niveau RP ça ne sera pas du très grand art. |
|
Bae Yeon Young
○ Messages : 34 ○ Level pass : 136 ○ Discrétion : 3
| Sujet: Re: 01.1.2012 ▬ Fête d'Halloween Jeu 1 Nov - 14:20 | |
| |
|
Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: Re: 01.1.2012 ▬ Fête d'Halloween Ven 2 Nov - 16:55 | |
| Merci les filles ♥ D'autres personnes motivées ou.. ? x) |
|
Kim Yung Soon
○ Messages : 688 ○ Level pass : 109 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: 01.1.2012 ▬ Fête d'Halloween Ven 2 Nov - 22:20 | |
| Je participe aussi !! ♥♥ Je ne raterai ça pour rien au monde ! |
|
Yun Min Soo
○ Messages : 32 ○ Level pass : 86 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: 01.1.2012 ▬ Fête d'Halloween Ven 2 Nov - 23:53 | |
| D'abord j'adore le design il est vraiment très beau et aussi je participe, il faut bien un homme pour protéger ces jolies demoiselles. |
|
Bae Ji Eun
○ Messages : 148 ○ Level pass : 329 ○ Discrétion : 6
| Sujet: Re: 01.1.2012 ▬ Fête d'Halloween Sam 3 Nov - 16:15 | |
| Le design est rvrvgebrbevrfv *_* Je participe :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01.1.2012 ▬ Fête d'Halloween | |
| |
|