Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 11.03.2012 ▬ Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
11.03.2012 ▬ Version 2 Left_bar_bleue0/011.03.2012 ▬ Version 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

11.03.2012 ▬ Version 2 Empty
MessageSujet: 11.03.2012 ▬ Version 2   11.03.2012 ▬ Version 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:54



Version 2






Cette fois-ci c'est la bonne, pas la bêta, la vrai, l'officielle ♥️
Bonsoir à tous !
Voici donc la version 2 complète de Absolute Heartbeat ! Attention, j'ai peur que ce soit long et bourré de liens à aller voir, donc accroché vous s'il vous plait ♥️



Nouveautés, nouveautés ♥️


L'école change de donateurs et le système scolaire est revus. Adieu les années et les examens, vous changez de niveau de façon individuelle et accédez à des occasions en or de vous former réellement au métier ! Cela implique donc pas mal de chose, un nouveau système de point, avec des Level Pass et des points de discrétions, la possibilité de créer un personnage enseignant. A noter aussi la création d'un règlement intérieur, qui évoluera peut-être avec le temps.
Quelques petites choses ont aussi été remises au propre et demande votre intervention, à savoir :
    ▬ Nouveau formulaire pour les présentations, contenu inchangé, faut juste compléter ➜ Fiche de présentation
    ▬ De même, nouveau formulaire pour les PV, à reposter, les anciens sont dans la corbeille ^^ ➜ Postes Vacants
    ▬ Mise au propre du profil, pensez à activer et remplir votre fiche de personnage « ~ More about you ♥️ » ; Profil → tout à droit ;)
    ▬ Ensuite, c'est important aussi ➜ La mise à jour de votre Logbook
    ▬ Le sujet pour changer de niveau si vous avez le nombre de point ➜Level Up
    ▬ Et pour terminer, l’évaluation du nombre de point qui fait également office de RECENSEMENT, on ne l'oublie donc pas hein ♥️Evaluation du nombre de point
Les résidences ont aussi été remisent à propre, si vous voulez en changer, c'est le moment, hésitez pas ^^ Pour ceux qui avait posté une demande qui avait été mise en attente, re-postez car vu le nettoyage pas de mal de place se sont libérées :D

Dernière nouveauté, à partir de maintenant, l’envoi d'informations secrète au Kuamo Voice vous fera gagner 10 points Level Pass ;)


Staff


Petite note concernant le staff. Je l'annonce maintenant à voix haute, le staff compte un nouveau membre, et ce depuis un bon bout de temps en fait maintenant : Park Byo Tsunade !! Elle a rejoins le poste d'administratrice au mois de décembre, j'attendais la fin de cette mise à jour pour en parler -ouiçafaitunmoment,admirezlarapidité♥️-.

Nous sommes actuellement 3 dans le staff, mais nous avons nos vies, études, travail, famille, donc quelques mains supplémentaires ne serez pas du luxe. On recherche un ou deux modérateurs, si vous êtes intéressez, envoyez moi un mp ♥️


Design


Petit point sur le design, dont j'ai terminé la page d'accueil cette semaine :D
Hum en fait y'a pas grand chose à dire, vous avez des yeux, donc je citerais simplement les personnalités présentes dessus : Tiffany (SNSD), TOP (BIGBANG), IU, Bekah (After School) et Jang Geun Suk ! Voila ;)

Ah, c'est presque hors sujet mais on dira que non vu que c'est sur la page d’accueil : le forum à un nouveau compte Twitter, hésitez pas à le suivre ♥️


Bonus


Les réjouissances ♥️ Oui pour remercier tout ceux qui sont passez pendant la pause du forum, qui ont continuer de poster même si c'était pas très actifs, qui se sont montrer présent et qui au final, m'ont aidé moralement à faire cette nouvelle version... Pour tout ceux là, il y a un petit cadeau de remerciement. Ainsi, je tiens à remercier les personnes suivantes, sans ordre particulier :
    ➜ Lee Min Woo
    ➜ Kim Yung Soon / Aiden Cree
    ➜ Choi Hyun Woo / Im Jyu Ni
    ➜ Park Byo Tsunade
    ➜ Kho Ki Suk
    ➜ Brennans June
    ➜ Cho Jun Hee
Et en guise de remerciement, chacun de vos comptes se verra donc remettre 50 Level Pass ♥️


Je crois avoir fait le tour ♥️
Au cours de la semaine qui vient, un message type sera envoyé à nos partenaires pour prévenir de la maj. De votre côté, si vous connaissez des points pub, hésitez pas à parler du forum ♥️ ils se pourraient que des points Level Pass tombent quand vous ramenez un nouveau membre 11.03.2012 ▬ Version 2 830767












Dernière édition par Baek Jin Kyu le Sam 4 Aoû - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
11.03.2012 ▬ Version 2 Left_bar_bleue0/011.03.2012 ▬ Version 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

11.03.2012 ▬ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2012 ▬ Version 2   11.03.2012 ▬ Version 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:01

Good job Jin Kyu ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
11.03.2012 ▬ Version 2 Left_bar_bleue0/011.03.2012 ▬ Version 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

11.03.2012 ▬ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2012 ▬ Version 2   11.03.2012 ▬ Version 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:05

Merci ♥
/mevadanssesbras,c'estfatiguanttoutça♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





11.03.2012 ▬ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2012 ▬ Version 2   11.03.2012 ▬ Version 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:20

Alors, je passais souvent mais vu que je suis timide j'attendais sagement la fin de la MaJ pour commenter *o*

pour commencer, j'aime le fait que ça soit vraiment bien encadré comme ça, on dirait vraiment que c'est "pour de vrai" xDD, c'est grisant, enfin pour ma part, j'aime beaucoup !
ensuite, tout est vraiment remis à jour, au propre, tout neuf, j'aaaime *ww* #mur#

et félicitation à Tsunade~ ♥♥

concernant le design *filet de bave #mur* XDDD EN VRAI IL EST MAGNIFIQUEEE *__* je suis trop fangirlisé devant 8DD (nouveau verbe, tulu~ xD)

HAN. JE. JE.. JE. OH MERCI ;w; *l'étouffe dans un câlin* c'est vraiment trop chou d'être dans cette liste ;w; *pleure et envoie des fleurs* *w*

pour finir.. VIVE AH & longue vie au forum ! :D ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
et j'aime bien cette maj owo #mur#





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
11.03.2012 ▬ Version 2 Left_bar_bleue0/011.03.2012 ▬ Version 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

11.03.2012 ▬ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2012 ▬ Version 2   11.03.2012 ▬ Version 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:22

Contente que le design te plaise ♥
Et que tout le reste aussi d'ailleurs *//*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





11.03.2012 ▬ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2012 ▬ Version 2   11.03.2012 ▬ Version 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:29

    Le design est juste magnifique ! *-*
    Bravo beau travail ~





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





11.03.2012 ▬ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2012 ▬ Version 2   11.03.2012 ▬ Version 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:09

L'annonce officielle *-*

En plus y'a mon nom en gros dedans >< ♥️ *okjesors*

Merci Kho Ki Kuh. 11.03.2012 ▬ Version 2 689959

J'espère qu'on amènera tout plein de monde avec ces améliorations !!





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Aiden Cree


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
11.03.2012 ▬ Version 2 Left_bar_bleue0/011.03.2012 ▬ Version 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

11.03.2012 ▬ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2012 ▬ Version 2   11.03.2012 ▬ Version 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:16

Et c'est la troisième fois que je recommence ce poste == J'ENAIMARRE (TT^TT) !!!!!
Bref, je l'ai déjà je trouve le design super, le violet étant ma couleur préférée c'est un plus ♥
Sinon pour le système de RP tout ça j'ai déjà commenté (à mon souvenir ==)
Félicitation à Tsunade !!! =D Je m'en suis douté quand j'ai vu qu'elle accepté tous les partenaires ^^
Pour le poste de modérateur, j'aimerais juste savoir en quoi il consiste exactement =) Ou plutôt qu'est-ce que nous devrons faire en tant que tel ?

C'est avec grand plaisir que mon DC et moi même soyons resté un temps soit peu actif durant cette période et c'est d'ailleurs tout à fait normal ;D ♥♥♥

Pour ma part, je vais faire une demande de partenariat avec mon forum dans les jours à venir (faut d'abord que je prépare de nouveau logo ==) Comme ça ça vous fera un peu de pub et j'essaierais d'en parler autour de moi =)

Voilà, j'ai tout dit ^^
Merci pour ce merveilleux résultat !! Comptez sur moi pour vous embêtez encore et toujours ♥





Revenir en haut Aller en bas
http://fr-angels-community.keuf.net/
Anonymous


Invité





11.03.2012 ▬ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2012 ▬ Version 2   11.03.2012 ▬ Version 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:38

Merci Aiden 11.03.2012 ▬ Version 2 871304





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
11.03.2012 ▬ Version 2 Left_bar_bleue0/011.03.2012 ▬ Version 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

11.03.2012 ▬ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2012 ▬ Version 2   11.03.2012 ▬ Version 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:28

Merci, contente que ça vous plaise ♥.♥

Citation :
Pour le poste de modérateur, j'aimerais juste savoir en quoi il consiste exactement =) Ou plutôt qu'est-ce que nous devrons faire en tant que tel ?
Des tâches assez simples, pré-valider les fiches de présentation (vérifier que c'est conforme, ajouter l'avatar), valider les demandes de partenariats et participer dans les conversations du staff pour les idées/avis etc.. ^^





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





11.03.2012 ▬ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2012 ▬ Version 2   11.03.2012 ▬ Version 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

11.03.2012 ▬ Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Communication. :: Annonces.
-
Sauter vers: