Cette fois-ci c'est la bonne, pas la bêta, la vrai, l'officielle
Bonsoir à tous !
Voici donc la version 2 complète de Absolute Heartbeat ! Attention, j'ai peur que ce soit long et bourré de liens à aller voir, donc accroché vous s'il vous plait
Nouveautés, nouveautés
L'école change de
donateurs et le système scolaire est revus. Adieu les années et les examens, vous changez de niveau de façon
individuelle et accédez à des occasions en or de
vous former réellement au métier !
Cela implique donc pas mal de chose, un nouveau système de point, avec des
Level Pass et des
points de discrétions, la possibilité de créer un personnage
enseignant. A noter aussi la création d'un
règlement intérieur, qui évoluera peut-être avec le temps.
Quelques petites choses ont aussi été remises au propre et demande votre intervention, à savoir :
▬ Nouveau formulaire pour les présentations, contenu inchangé, faut juste compléter ➜ Fiche de présentation
▬ De même, nouveau formulaire pour les PV, à reposter, les anciens sont dans la corbeille ^^ ➜ Postes Vacants
▬ Mise au propre du profil, pensez à activer et remplir votre fiche de personnage « ~ More about you » ; Profil → tout à droit ;)
▬ Ensuite, c'est important aussi ➜ La mise à jour de votre Logbook
▬ Le sujet pour changer de niveau si vous avez le nombre de point ➜Level Up
▬ Et pour terminer, l’évaluation du nombre de point qui fait également office de RECENSEMENT, on ne l'oublie donc pas hein ➜ Evaluation du nombre de point
Les résidences ont aussi été remisent à propre, si vous voulez en changer, c'est le moment, hésitez pas ^^ Pour ceux qui avait posté une demande qui avait été mise en attente, re-postez car vu le nettoyage pas de mal de place se sont libérées :D
Dernière nouveauté, à partir de maintenant, l’envoi d'informations secrète au
Kuamo Voice vous fera gagner 10 points Level Pass ;)
Staff
Petite note concernant le staff. Je l'annonce maintenant à voix haute, le staff compte un nouveau membre, et ce depuis un bon bout de temps en fait maintenant :
Park Byo Tsunade !! Elle a rejoins le poste d'
administratrice au mois de décembre, j'attendais la fin de cette mise à jour pour en parler -ouiçafaitunmoment,admirezlarapidité
-.
Nous sommes actuellement 3 dans le staff, mais nous avons nos vies, études, travail, famille, donc quelques mains supplémentaires ne serez pas du luxe. On recherche
un ou deux modérateurs, si vous êtes intéressez, envoyez moi un mp
Design
Petit point sur le design, dont j'ai terminé la page d'accueil cette semaine :D
Hum en fait y'a pas grand chose à dire, vous avez des yeux, donc je citerais simplement les personnalités présentes dessus : Tiffany (SNSD), TOP (BIGBANG), IU, Bekah (After School) et Jang Geun Suk ! Voila ;)
Ah, c'est presque hors sujet mais on dira que non vu que c'est sur la page d’accueil : le forum à un nouveau compte
Twitter, hésitez pas à le suivre
Bonus
Les réjouissances
Oui pour remercier tout ceux qui sont passez pendant la pause du forum, qui ont continuer de poster même si c'était pas très actifs, qui se sont montrer présent et qui au final, m'ont aidé moralement à faire cette nouvelle version... Pour tout ceux là, il y a un petit cadeau de remerciement. Ainsi,
je tiens à remercier les personnes suivantes, sans ordre particulier :
➜ Lee Min Woo
➜ Kim Yung Soon / Aiden Cree
➜ Choi Hyun Woo / Im Jyu Ni
➜ Park Byo Tsunade
➜ Kho Ki Suk
➜ Brennans June
➜ Cho Jun Hee
Et en guise de remerciement, chacun de vos comptes se verra donc remettre
50 Level Pass Je crois avoir fait le tour
Au cours de la semaine qui vient, un message type sera envoyé à nos partenaires pour prévenir de la maj. De votre côté, si vous connaissez des points pub, hésitez pas à parler du forum
ils se pourraient que des points Level Pass tombent quand vous ramenez un nouveau membre