Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Hot Place • PV Hyun Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Hot Place • PV Hyun Woo Left_bar_bleue0/0Hot Place • PV Hyun Woo Empty_bar_bleue  (0/0)

Hot Place • PV Hyun Woo Empty
MessageSujet: Hot Place • PV Hyun Woo   Hot Place • PV Hyun Woo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:17



Hot Place
© Never-Utopia



« Hyun Woo,
J’ai trouvé un petit quelque chose pour te remercier de ton aide à la piscine l’autre soir…
Tu peux être libre samedi prochain à compté de 22h30 ? Rendez-vous à l’adresse inscrite au dos du mot, j’ai réussis à trouvé deux places, tu peux amener une amie ou connaissance de ton choix si tu préfère. Tenue correcte, mais je te laisse deviner en quoi ça consiste, je vais pas gâcher la surprise !
A samedi.
»


Note écrit sur un petit carton d’invitation clair. Aucun indicatif de lieux, l’adresse donnait sur une rue passante, pas loin de certain quartier résidentiel. Peut-être que cette note semblait manquait d’indications, mais tout était parfaitement calculé de la part de la jeune femme. Les chaussures étaient en gage d’amitié ? D’accord elle voulait bien partir dans l’idée de lui laisser cette chance mais avant tout elle devait en savoir plus sur « lui ». Pas dans le sens où l’ont pourrait l’entendre, elle en savait déjà peut-être plus que certains pour quelques points. Une étude approfondie de l’arbre généalogique de la famille aristocrate de Hyun Woo quelques années plus tôt en cours lui donnait cette longueur d’avance. Elle connaissait ses origines dès leur première année mais il semblait cacher cela aux autres. La jeune femme n’en avait jamais rien dit non plus. Ses recherches ne regardait qu’elle et le choix de Hyun Woo ne regardait que lui. Pour sa part, la naissance n’avait jamais été un gage de qualité pas plus que l’argent, c’était en aucun cas un motif de choix parmi ses proches. Ca ne faisait pas le bonheur… Le silence de Hyun Woo là-dessus en était sûrement une preuve partielle.

Non ce n’était pas cela que la jeune femme voulait savoir. Elle était intéressée par autre chose, difficile à saisir, à trouver, à prouver. Le degré de confiance qu’elle pouvait placer en Hyun Woo déterminerait leur possibilité à être amis réellement ou non. Quand bien même il voulait réellement être ami. Ce qui menait tout droit au point suivant, la sincérité. Il lui avait paru sincère l’autre soir en insistant pour le cadeau. Le dernier ? Superficiel ou non ? Elle le saurait sans doute à la fin de la soirée. Certaines personnes ne savaient apprécier que les présents à valeur monétaires, d’autres savaient qu’il y avait des choses plus rare. Si il était des premiers, elle n’était pas sûre d’avoir grand-chose à partager ou à offrir, ça n’empêcherait pas une amitié mais rien qui ne sorte de l’ordinaire ou dans quoi il serait important de s’investir.
Est-ce que la teneur du test se voyait entre les lignes ? Elle relus plusieurs fois le mot et conclu que non. Elle regretta juste de ne pouvoir indique clairement le genre de tenu il devait apporter et ce dans quoi il serait le plus à l’aise mais… Elle voulait qu’il arrive avec l’esprit aussi ouvert que possible. Seul ou accompagné ? Là ce serait à lui de voir si il préférait passer cette soirée avec elle ou avec quelqu’un d’autre.
Jin Kyu laissa le mot en évidence sur la poignée de la porte de chambre du destinataire, il la trouverait surement, elle n’aura qu’à s’en assurer plus tard dans la semaine.

* * *

Le samedi arrivant, suivant les autres jours qui avaient été bien chargés. Une semaine c’était écoulée depuis que Hyu Woo lui avait offert la paire de chaussure, jour pour jour. Après une bonne douzaines d’heure à hésité, elle avait finalement céder et les avait amené à l’entrainement avec elle. Sans rien dire, elle avait continuer de mettre de la glace sur son pied jusqu’au jour de l’exam, avait chargé sa ration du jour d’anti-douleur au moment de passé et avait obtenue avec son partenaire la note maximale. Efforts récompensés, c’était tout ce qui comptait, elle ne les avait pas fait échouer. Mais depuis deux trois jours elle ne quittait plus la petite attelles discrète qu’elle s’était procurer en pharmacie du moins dès que sa tenue le permettait.

Une heure et demi avant le rendez-vous, Jin Kyu passa sous la douche avant de filler à son travail comme promis. Ranger les bouteilles et vérifier l’état du bar ne remplacerait certainement pas sa nuit habituel ni les pourboires, mais c’était toujours mieux que rien.
Reprenant sa voiture, elle fila au lieu du rendez-vous et se gara, avec quelques minutes d’avance.
Choi Hyun Woo arriva à l’heure. Et accompagné. Au moins, elle avait la réponse à l’une de ses questions, que la jeune fille soit un rendez-vous galant ou une amie, ou même qu’importe le nom qu’il donnait à leur relation, il était au moins sur et certain que le choix du jeune homme s’était posé sur elle. Après tout, ils n’avaient rien de proche ni l’un ni l’autre ce n’avait rien d’étonnant… Mais c’était lui que avait dit vouloir devenir amis… Sans doute pas assez pour passer une soirée avec elle. Mais à l’idée que sans la connaître plus que ça sont choix se portait automatiquement sur quelqu’un d’autre, un léger pincement au cœur apparu. Elle le repoussa. Evidement qu’il préférait quelqu’un d’autre, c’était un choix des plus logique. D’ailleurs elle était mignonne. Au moins, ça réglait la question de la manie que semblait avoir Hyun Woo de vouloir séduire le plus grand nombre de fille, inutile de s’en soucier, elle n’entrait pas sur la liste.
C’est pourtant avec le sourire qu’elle les accueillis quand ils arrivèrent à sa hauteur. Après leur avoir demandé si ça allait et si ils avaient trouvé sans soucis, banalités polie, elle les guida deux petites rues plus loin jusqu’un grand mur de pierre aussi haut qu’une battisse des deux étages. Au milieu, un grand portail de bois épais, clos et gardé à l’entré.

C’est sans hésitation que Jin Kyu se dirigea vers eux et prit la parole.

« Bonsoir ! J’ai réservé pour deux personnes auprès de Seun Shik, il m’a dit que je pouvais amener qui je voulais. C’est bon pour eux deux ? Ah non, je lui laisse ma place, moi ça ira. »

Mais le gardien ne sembla pas de cet avis, d’un léger rire il fit un signe de la main.

« Tu rigole j’espère Jin Kyu. Passe, je dirais rien à personne pour ce soir ! La protégée de Sun Bin aura toujours sa place ici tu le sais bien. Et Seun Shik me virerait si je te laissais à la porte, passe !»

Elle lui sourit, à demi gênée et amère, elle connaissait la règle qui ne laisser pas entrer les imprévus, réservation uniquement… Et le nom de son frère ne la mettait jamais à l’aise, tellement de gens qui l’identifiait elle qu’à travers lui, malgré ce qu’elle avait fait…
Elle le remercia dans un murmure et fit signe à Hyun Woo et son amie de passer avant elle quand le portail s’ouvrit.
L’endroit donnait sur une grande cours à ciel ouvert. Le mur masquait une musique battant à plein régime à l’intérieur. Le portail se referma derrière eux.
Des dizaines et des dizaines de personnes étaient rassemblées ici. En face, des chaque côtés et au centre on pouvait distinguer des scènes surélevées. Jin Kyu savait qu’en fouillant les visages, elle trouverait parmi eux deux ou trois visages connus, chanteurs ou acteurs réputés.

Ils avancèrent un peu avant que Jin Kyu ne s’approche un peu de Hyun Woo pour pouvoir se faire entendre par-dessus la musique.

« C’est un rendez-vous qui à lieu tout les mois. On se réunit sur les différentes scènes, elles s’animent à tour de rôles. Il y en a une avec des mises en scènes de pièces de théâtres, des adaptations toujours originales, l’autre là bas c’est des improvisations, sur différents sujet. Ils laissent toujours une chance aux nouveau entrants mais ne gardent que les meilleurs. La scène centrale est réservée au chant et les deux dernières aux impro’ de danses et aux battles. Ça ne devrait pas tarder à commencer, hésiter pas à chercher une place si tu veux t’amuser ! »

Elle ne précisa pas que les entrées été sélectionnées, seules les connaissances des gens déjà présent pouvait entrer, après invitation d’un des organisateurs officiels. Comité vip uniquement, les gens sans talent et incapable de passer une bonne soirée n’avait pas leur place ici.
Il était maintenant temps qu’elle s’efface, Hyun Woo avait choisit de passer la soirée avec sa demoiselle, Jin Kyu ne comptait pas faire la troisième roue du carrosse.

« Je serais plutôt dans ce coin là bas si tu me cherches, en cas de soucis donne mon nom en invitation, d’accord ? »

Elle lui sourit et tourna rapidement les talons. Elle voulait se poser un peu avant de monter danser, sa cheville réclamait une courte pause.
Seule elle s’installa près du petit dans la partie de la cours indiquée, côté danse improvisation. La foule autour s’organisait, les éclats de rire fusant d’un peu partout. Ils étaient un peu comme une grande famille se réunissant pour échanger leur passion.


[ Tenue ]





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Hot Place • PV Hyun Woo Left_bar_bleue0/0Hot Place • PV Hyun Woo Empty_bar_bleue  (0/0)

Hot Place • PV Hyun Woo Empty
MessageSujet: Re: Hot Place • PV Hyun Woo   Hot Place • PV Hyun Woo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

Le garçon avait déjà complètement mis dans un lointain coin de sa tête le défi qu’il avait lancé à sa colocataire tant il pensait qu’elle ne trouverait rien. L’avait-il sous-estimé ? Ou plutôt il avait sous-estimé l’envie de la jeune femme de le remercié à son tour. Le garçon n’avait eu que très peu d’occasion d’avoir des gens redevables et surtout qui veuillent le montrer. Alors quand il lut le mot qu’elle lui avait laissé, il fut tout de même un peu surpris. Surpris et extrêmement curieux de ce qu’elle avait trouvé. Tout restait très vague, il aurait aimé plus d’indice. Un petit quelque chose qui lui permettrait de savoir ce qu’il devait mettre, si c’était vraiment nécessaire d’emmener quelqu’un avec lui, ce qu’elle lui préparait.

Il choisit d’y aller avec une amie, choix qu’il ne savait pas vraiment comment justifier… Peut-être se sentait-il pas très à l’aise en compagnie de Jin Kyu ? Elle n’avait jamais eu l’air de bien l’apprécier et il avouerait sans peine qu’il ne se sentait pas très bien avec les personnes qui ne l’aiment pas sans raison apparente. Il ne pensait pas lui avoir jamais fait quoique ce soit pour mériter une quelconque animosité. Du coup, comme un enfant cherchant à se rassurer, il avait demandé à Na Yung de l’accompagner. Na Yung était une de ses amies de l’école, une jeune femme avec qui il avait une relation strictement amicale. La façon dont Hyun considérait Na Yung était différente des autres filles, pour lui s’en était pas réellement une. Légèrement garçon manqué, il la voyait tantôt comme une sœur, tantôt comme un animal de compagnie, tantôt comme un de ses « potes ». Bref, rien de romantique à des kilomètres – même si elle l’avait déjà aidé plus d’une fois à virer des conquêtes un peu trop collante en prétendant le contraire. Cette fois, ce n’était pas sa raison de sa présence. A l’aide d’un marchandage il l’avait convaincue de l’accompagner pour la simple et bonne raison qu’il s’était étrangement persuadé que Jin Kyu serait accompagné elle aussi et qu’il ne voulait pas inviter une fille – fille – à un rendez-vous offert par une autre fille. Logique Hyunnienne pas toujours très claire pour l’humain lambda. Il comprendra plus tard sa maladresse et grossière erreur.

Il aurait pendant un moment souhaité titiller Jin Kyu toute la semaine pour avoir des indices sur cette mystérieuse soirée mais il ne l’avait que très brièvement aperçu dans les couloirs de l’école. A croire qu’elle l’évitait. Une raison de plus qui le poussa à inviter Na Yung.

Le jour de la soirée venu, il avait à peine entendu la jeune femme sortir. Il se prépara toujours dans le flou de ce qui était prévu ce soir, cherchant une tenue à la fois décontracté et habillé. Il finit par opter pour un t-shirt avec une veste bleu rayé et un pantalon gris. Il retrouva Na Yung et se rendit à l’adresse indiquée sur le mot de Jin Kyu. La jeune femme lui rappela plutôt deux fois qu’une le bon pour un repas pour deux qu’il lui avait promis en échange dans un restaurant classe de Séoul.

Arrivant à l’endroit convenu, il fut quand même surpris de voir sa colocataire seule, peut-être son cavalier n’était pas encore arrivé. Elle les accueillit avec de grand sourire et les conduits quelques ruelles plus loin devant une entrée avec vigile.

« Bonsoir ! J’ai réservé pour deux personnes auprès de Seun Shik, il m’a dit que je pouvais amener qui je voulais. C’est bon pour eux deux ? Ah non, je lui laisse ma place, moi ça ira. »

Hyun compris alors qu’elle n’avait pas de cavalier et que c’était une invitation pour deux. S’il était venu seul, elle serait allée avec lui ? Etrangement mal à l’aise de la situation, il ne savait pas réellement comment interpréter tout ça. Jin Kyu avait une façon de réagir tellement propre à elle que Hyun avait du mal à la suivre la plupart du temps, elle était loin d’être comme les filles qu’il avait connu, amie ou plus confondu. Le vigile ne sembla pas de l’avis de Jin Kyu et lui permis d’entrer avec eux. Ses paroles n’avaient pas grand sens pour le jeune comédien mais il les enregistra quand même, si jamais ils devaient devenir plus proche, il tenterait d’éclaircir ses points là aussi.

Le garçon et sa cavalière avancèrent devant Jin Kyu avant qu’elle s’approche de nouveau pour donner de plus ample explication.


« C’est un rendez-vous qui a lieu tous les mois. On se réunit sur les différentes scènes, elles s’animent à tour de rôles. Il y en a une avec des mises en scènes de pièces de théâtres, des adaptations toujours originales, l’autre là bas c’est des improvisations, sur différents sujet. Ils laissent toujours une chance aux nouveaux entrants mais ne gardent que les meilleurs. La scène centrale est réservée au chant et les deux dernières aux impro’ de danses et aux battles. Ça ne devrait pas tarder à commencer, hésiter pas à chercher une place si tu veux t’amuser ! »

Le garçon était – il devait l’avouer – impressionné. Il ne s’attendait pas à ça, vraiment pas, même s’il ne savait pas à quoi il aurait dû s’attendre.


« Je serais plutôt dans ce coin là bas si tu me cherches, en cas de soucis donne mon nom en invitation, d’accord ? »

Elle tourna les talons sans attendre de réponse de la part du garçon. Il la suivit du regard, notant l’endroit où elle s’était posé avant de faire face au regard accusateur de sa camarade. Il l’avait convaincu que cette invitation était de la part d’une fille qui n’était nullement intéressé par lui et qu’il avait besoin de quelqu’un pour ne pas être « seul ». Tout était contre lui, même s’il avait dû mal à comprendre le but final de ce rendez-vous.

« Choi Hyun Woo tu es un idiot, tu le sais ? »

Lui jetant un regard faussement noir, il leva ensuite les yeux au ciel, ne voulant que très peu se voir accablé de tous les reproches qui brulaient les lèvres de Na Yung. Il n’écouta que d’une oreille ce que son amie lui dit, ne tiltant qu’à ses dernières paroles.

« Elle voulait être seule avec toi, tu le vois pas ? C’était un rendez-vous avec elle qu’elle te proposait idiot. Tu ferais mieux de te rattraper. »

Elle le poussa sans ménagement et avec une force qu’on ne soupçonnait pas dans un corps aussi petit, vers l’endroit où Jin Kyu était avant de disparaitre sans un mot de plus. La connaissant bien, Hyun ne se faisait pas de soucis pour elle et savait parfaitement qu’elle retrouverait son chemin et mieux encore, se ferait des connaissances plus qu’intéressante dans l’univers offert par Jin Kyu.

Suivant les conseils de Na Yung, le jeune homme voulu se diriger vers Jin Kyu, au dernier moment il bifurqua jusqu’au bar pour prendre deux coupes de champagne avant d’aller rejoindre la jeune femme.

« Une coupe ça te dis ? »

Sans attendre de réponse, il déposa la coupe entre ses doigts avec un grand sourire. Espérait-il se faire pardonner son impair du début de soirée. Il se posa à côté de la jeune femme sans lui demander plus amplement son autorisation.

«Cet endroit est très impressionnant. Tu y viens souvent ? »


|Tenue|





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Hot Place • PV Hyun Woo Left_bar_bleue0/0Hot Place • PV Hyun Woo Empty_bar_bleue  (0/0)

Hot Place • PV Hyun Woo Empty
MessageSujet: Re: Hot Place • PV Hyun Woo   Hot Place • PV Hyun Woo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:36

De loin, elle reconnue quelques personnes, principalement des amis de son frère. Après tout, c’était grâce à lui qu’elle avait pu être ici la première fois… Et c’était aussi en partie grâce à lui que cet endroit existait. Elle aurait toujours sa place ici, elle le savait, c’était un point de chute fixe.
Elle pourrait aller saluer quelques uns avant d’aller faire un tour parmi les danseurs là haut. Après il sera temps de jeter un coup d’œil vers Choi Hyun Woo, pour voir si au moins le « cadeau » lui convenait un peu.

« Une coupe ça te dis ? »

Elle ne l’avait pas vu arriver, elle sursauta donc légèrement avant de se tourner vers lui. Prise au dépourvue, elle prit la coupe sans se poser de question. D’un coup d’œil, elle constata qu’il avait opté pour du champagne, bon choix.
Il s’installa à ses côtés et elle lui sourit en remerciement pour le verre. Mais que faisait-il là ? Ne trouvant pas de sens à cela, elle se trouvait prise au dépourvu. Il restait vraiment ici, avec elle ?

« Cet endroit est très impressionnant. Tu y viens souvent ? »

Toujours un peu perdue, Jin Kyu opta pour l’option « répondre » à défaut de mieux, ça lui donnerait plus de temps pour essayer de trouver du sens à tout cela, bien qu’elle n’était pas sûre d’en trouver plus de par elle-même.

« Ça dépend, le rendez-vous n’a lieu qu’une fois par mois donc ça limite les venues d’emblée. J’ai de moins en mois le temps de venir, entre les cours et le reste… »

Le reste ? Ca impliquait beaucoup pour elle, les cours de droit qu’elle essayait de suivre en parallèle et ceux médecine auxquels elle jetait un coup d’œil, sans parler du travail, ses courses, son ménage… Maniaque ? Oui sans doute, mais elle éprouvait depuis des années ce besoin de toujours avoir un emploi du temps chargé, c’était comme sa seule porte de sortie.

« Mais comme j’ai passé pas mal de temps ici plus jeune, je connais pas mal de visages au final. »

La jeune femme leva légèrement son verre en direction de son invité du soir, en guise de remerciement et trempa ses lèvres pour gouter le champagne. Celui que choisissait les organisateurs était toujours aussi bon.
Puis l’instant lui sembla bien choisi pour justifier un peu plus le choix de son « cadeau ».

« Ça ressemble pas vraiment à un cadeau, n’est-ce pas ? Mais comme tu as dis que tu avais déjà tout, j’ai cherché un peu autre chose… Y’avait peu de chance que tu sois déjà venus ici et si on aime l’ambiance, on peux vraiment s’y faire de très jolis souvenirs.. enfin c’est mon avis. »

A nouveau, elle but une gorgée de champagne. Une petite voix dans sa tête lui rappela qu’elle avait toujours mal tenue l’alcool et qu’elle devait faire attention. Attention à quoi ? Après tout, Choi Hyun Woo était venu accompagné ; son propre mot lui avait paru clair, c’était à lui de voir avec qui il préférait passer la soirée, ça voulait donc bien dire qu’elle n’était pas sur la liste des potentielles « proies » sur son tableau de chasse. Pas de possibilité d’être blessée, pas besoin de se méfier non ? Une nouvelle gorgée pour s’hydrater la gorge avant de reprendre… Ah oui, la voiture ? Hm… Seun Shik habitait qu’à quelques minutes de l’école, elle ferait comme elle l’avait déjà fait une fois, lui lancer les clés et il ramènerait la voiture, il buvait pas, étant en charge de l’endroit. Il lui devait bien ça pour les fois où elle l’avait déposé.

« Je sais pas si c’est un vrai cadeau, si ça te plait pas en fin de soirée tu me diras ce qui te ferais plus plaisir, d’accord ?... Tu trouve vraiment l’endroit impressionnant ? »

Parler ou pas de son amie avec qui il était venu ? Non pas encore… Peut-être qu’il allait repartir, ce serait logique non ? Il passait juste pour être poli, oui ça devait être ça, sûrement. Et puis sincèrement, elle ne voulait pas l’embêter, elle parlait déjà beaucoup non ? Il avait bien mieux à faire ici que discuter avec elle.







Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Hot Place • PV Hyun Woo Empty
MessageSujet: Re: Hot Place • PV Hyun Woo   Hot Place • PV Hyun Woo Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Hot Place • PV Hyun Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riichi in place!
» You & I ♛ PV Hyun Woo
» Su Sang Hyun
» rp ✿ Park Ji Hyun
» Just for tonight ❘ Hyun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Divertissements.
-
Sauter vers: