Invité
| Sujet: Riichi in place! Jeu 1 Sep - 21:16 | |
| feat XXX Let's Play Identity Âge : 19 ans Sexe : M
Sexualité : Hétérosexuelle Situation : Célibataire
Training Année d'Etude : 2 Spécialité : Chant et Danse
|
|
Story Chanter! Danser! Ces deux mots étaient ancrés dans les souvenirs de Riichi. Sa mère professeur de danse connue dans le milieu au japon et son père PDG d'une grande société, à ce jour décédé et son travail avec! Poussé dans le milieu de la danse et du chant depuis tout petit, il en fait son quotidien. Chaque matin, Riichi ne manque pas de répéter sa danse et son chant. Il n'a jamais vraiment aimé ça, mais au fil du temps il y a prit goût. Et il s'est même révélé qu'il avait du talent pour. And what about you ? Je me prénomme Melody, mais mon surnom sur le net est généralement Reeiko. Je vis en Suisse pour le moment mais vivrais 10 merveilleux mois au Japon de 2012 à 2013 pour un échange linguistique. Mes groupes favoris sont Hey!Say!JUMP et KAT-TUN. Côté Corée j'aime beaucoupe SS501, 2NE1, CNBlue et les K-Dramas! Mon drama préférés entre tout ceux que j'ai pu regarder pour le moment est Ichi Rittoru no Namida, c'est d'ailleurs un de mes premiers drama!
Scénario [ ] ou [ ✗ ] Code Règlement
Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO
Dernière édition par Riichi Yamada le Jeu 1 Sep - 23:05, édité 4 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Riichi in place! Jeu 1 Sep - 21:56 | |
| Heyy bienvenue ~~ Bon courage pour la suite de ta fiche, et j'espère que tu t'amuseras bien chez nous, bien qu'en ce moment, le fofo soit un petit peu à plat ... voiliiii ^w^ |
|
Invité
| Sujet: Re: Riichi in place! Jeu 1 Sep - 22:17 | |
| Merci! :) Ah j'espère qu'il est pas mort. J'ai mis plus de 3 heures à trouver forum à ma convenance et encore XD !
|
|
Invité
| Sujet: Re: Riichi in place! Ven 2 Sep - 7:32 | |
| T'inquiètes on va réveiller tout ce petit monde è_é <- la fille est motivée xD |
|
Invité
| Sujet: Re: Riichi in place! Ven 2 Sep - 9:34 | |
| Cool :3! Alors je vais me donner à fond dans ma fiche :D |
|
Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: Re: Riichi in place! Dim 4 Sep - 13:35 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Désolée pour l’inactivité, je suis en plein déménagement et Jyu part bientôt aussi donc oui y'a une ptite perte d'activité mais ça va reprendre <3 Bon courage pour ta fiche ;) |
|
Choi Hyun Woo
○ Messages : 304 ○ Level pass : 131 ○ Discrétion : 5
| Sujet: Re: Riichi in place! Lun 5 Sep - 10:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riichi in place! | |
| |
|