Ce soir-là, EunMin avait passé une bonne partie de sa soirée, après les cours, à faire ce montage vidéo qu'il avait en tête depuis longtemps, sans parvenir à obtenir le résultat escompté. Il avait à peine eu le temps de prendre un repas et il était reparti s'enfermer dans cette salle, isolé de tous. Lui qui n'aimait pas être au rebut, exceptionnellement, s'y était mis de lui-même. Dehors, lui parvenait le chahut d'autres élèves qui sortaient tout juste du réfectoire. En tournant la tête, il les aperçu par la fenêtre, dans la cours. Ils riaient à gorge déployés, faisaient les imbéciles... Il regrettait l'époque où, lui aussi, pouvait s'amuser ainsi avec ses amis. Oh bien entendu, il avait des amis et il ne passait pas son temps à faire la tête, mais participer aux conversations animés quand le grand nombre d'entre eux pouvait parler était difficile. Enfin, tant qu'on ne finissait pas par oublier sa présence, ce n'était pas tant gênant. C'était surtout lorsqu'à force de mutisme, on semblait ne plus faire attention à lui que ça en devenait vraiment vexant, en plus d'être désagréable.
Soufflant, il réprima l'envie de bailler et entrepris d'enregistrer son travail, pour enfin, arrêter et rentrer chez lui. Après avoir passé tout ce temps, collé à l'ordinateur et les fesses posés sur une chaise, il avait bien envie de se dégourdir les jambes en marchant un peu... ou pourquoi pas, en s'entrainant à danser? Oui, un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Une fois tout réglé et l'ordinateur éteint, il prit son ipod, mis ses écouteurs sur les oreilles et parti vers les salles d'entrainement de danse en trottant, comme s'il s'agissait d'un footing. C'était une manière comme une autre de commencer à chauffer ses muscles!
A travers la cours et les couloirs, les élèves le regardaient beaucoup. Il est vrai qu'il n'était pas du genre à passer inaperçu, étant grand, bien bâtit, avec un visage aux traits harmonieux mais jamais on ne le regardait avec tant d'insistance. C'était sans doute car il était peu courant de voir quelqu'un faire un footing a cette heure-ci, surtout habillé en jean et sweat.
Lorsqu'il atteint enfin le bâtiment des danse, il se remit à marcher, en soufflant régulièrement... Il y avait encore de la musique qui résonnait, comme souvent, les élèves profitant la plupart du temps du soir pour s'améliorer, parfaire leur technique ou juste pour se détendre, comme lui-même comptait le faire. Mais le sors semblait s'acharner ce soir. Toute les salles étaient occupés. Il aurait pu très bien se mettre dans l'une d'elle et travailler de son côté mais il détestait faire irruption au milieu de quelque chose et s'imposer, surtout qu'il était compliqué pour lui de donner des explications quant à se présence. C'est alors que lui vint une idée...
Il y avait une salle un peu isolée, une salle qui ne servait plus. Depuis que les effectifs pour la danse avaient visiblement augmenté, cette salle-là était devenu trop petite. Là, il le savait, il serait tranquille pour se défouler avant d'aller se coucher. Sauf que quelqu'un semblait avoir eu la même idée. Une musique sexy s'échappait des portes légèrement entrouvertes de la salle. Même s'il n'était pas d'un naturel trop curieux, cette fois, il eu bien envie de voir qui connaissait aussi cet endroit... C'était surtout cette musique qui le piquait de curiosité... Et oui, car les jolies filles étaient un de ses points faibles, comme pour la plupart des garçons hétéros normalement constitués, qu'ils puissent parler ou pas, d'ailleurs.
Il n'était pas sûr d'avoir un jour croisé cette fille en cours. Mais la silhouette lui rappelait quelque chose... Peut-être l'avait-il déjà vu danser avant. La fille était douée, certes... mais sur cette musique, elle ne parvenait pas vraiment à être dans le bon rythme. C'était dommage de voir un tel potentiel injustement mal exploité. Bien que ça ne lui ressemble pas, il s'avança lentement et avant qu'il ne put comprendre ce qu'il faisait, se plaça derrière la jeune fille et posa ses mains sur ses hanches pour l'aider à trouver le mouvement juste, indolent et sensuel. C'était peut-être un peu trop gonflé... Oui, peut-être mais maintenant, c'était trop tard! Comment allait-elle prendre la chose? Allait-elle hurler, le gifler ou bien simplement comprendre qu'il ne cherchait qu'à l'aider? Difficile à savoir...
Invité
Sujet: Re: When the dancers become the dance {with Mahana ♥} Ven 11 Mar - 18:48
Entraînante, sexy, sensuelle … Voila comment on pouvait caractériser la musique qui résonnait dans cette petite salle de 50m², c’était également le thème de l’exercice donné aux élève de premier année par leur professeurs de danse. Cheong Mahana faisait partis de cette promo et autant dire qu’en ayant pris connaissance du sujet du devoir donné, elle aurait préféré être dans une toute autre classe. Non la demoiselle n’était pas un boulet en danse, dans le cas contraire elle ne serait pas là, mais disons que mettre en avant son coté féminin grâce à la séduction n’était pas tout à fait son truc. Pourtant quand on la regardait, on aurait pu croire le contraire. 1m70, 50 kilos à tout casser, la jeune métissé avait des formes généreuse et bien proportionné. Son sang tahitien lui donnait un charme exotique et une silhouette agréable, un peu plus voluptueuse que celle des asiatiques parfois plate. N’empêche que la difficulté de l’exercice était toujours là, avec une complexité ajouté puisque cette exercice de danse se faisait en couple mixte. La panique monta vite à bord quand la demoiselle se fit assigner un camarade plutôt doué dans ce genre de danse et de peur d’être ridicule, Mahana s’abstenu donc de lui parler de ce petit problème technique. Oui les cours n’avaient commencé que depuis une semaine, alors montrer ses difficultés et se faire cataloguer de boulet, très peu pour elle. Ce fut donc une autre alternative qui la mena là où elle était actuellement, dans cette petite salle sans plus aucune utilité éducative puisque devenue trop petite au vu de l’augmentation du nombre d’élève à l’université, elle avait été abandonné à son triste sort au plus grand plaisir des élèves connaissant sa particularité qui était le calme et l’isolation. Attrait fort positive pour la jeune Cheong, surtout dans le cas présent. Car oui, bien que les salles de danse soient libres d’accès après les heures de cours pour des entraînements, Mahana n’avait aucunes envies d’exposer son problème de féminité devant des dizaines de yeux qu’elle ne connaissait pas, le confinement de cette ancienne salle de danse était donc parfaite.
Un peu plus tôt dans la journée, à l’heure où beaucoup prenaient leurs derniers repas, Mahana, elle, poussait la porte vitré de la pièce où elle comptait bien passé une grande partie de sa soirée. La fermant délicatement pour ne pas éveiller sa présence ici, elle tira les stores au maximum, histoire que la vue de l’extérieur ne fut que néant. Directement elle alluma les lumières et vu la vétusté de l’endroit mais surtout le fait qu’elle ne fut que peu utilisé, une voir deux ampoules sautèrent, donnant à la salle remplis de miroirs, une ambiance plus cosy et feutré. Le poste sous le bras, elle se dirigea vers la table au fond de la salle pour l’y installer et sortit de son sac en baluchon un CD fraîchement gravé qu’elle mis en route. Une musique plutôt douce bien que rythmé se fit entendre, prenant la télécommande dans ses mains, ce fut au centre de la salle, face aux miroirs que la demoiselle s’installa. Là, elle commença quelques entraînements de bases et étirements, évitant ainsi tout problème musculaires pendant et après l’entraînement. Une bonne demi heure passa avant que la demoiselle se pencha pour de nouveau pointer la télécommande vers le poste de musique et changé littéralement de style. Avec une cadence bien plus soutenu que la musique précédente, Mahana commença alors à bouger dessus. Maladroite, hésitante et crispé, même un novice en la matière aurait très bien pu comprendre que la demoiselle n’était pas dans son élément. Enchaînant tentative sur tentative, ce fut sur une crise de nerf et un cri d’irritation que tout se termina. « Punaise je suis bonne à rien, mais qu’est ce que je fout ici moi hein ! »
Au bord de la crise de larme, commençant d’ailleurs à rendre sa vue flou, la demoiselle se ressuya d’un geste sec ses yeux perlés de goutte salé et souffla un bon coup. Ses yeux se reflétant droit dans le miroir, elle plongea son propre regard dans le sien et se dit à haute voix
« Aller ma fille, tu peut le faire. Tu n’as pas été accepté dans cette école pour tes beaux yeux »
Puis intérieurement elle ajouta :
* Repense à ce soir où tout commença *
Automatiquement, ses souvenirs refirent surface. Son amie répétant sa choré, son accident, cette demande qu’elle lui supplia d’accepter, ces heures d’entraînements, cette représentation et ses premiers pas à la KUA … Tout cela lui revint en mémoire, la faisant sourire, frissonner aussi et surtout lui redonnant du courage. Doucement elle releva les yeux qu’elle avait baissé peu avant, se regarda dans la glace, rigolant de sa propre situation puis inspirant profondément pour expirer intensément. Ses muscles relâchés, elle remit la musique à sa première seconde, ferma les yeux et de nouveau inspira pour commencer, une fois le début de la mélodie lançait, une chorégraphie inventée. A peine une minute s’était déroulé que la jeune femme comprit qu’elle n’était toujours pas sur la bonne route. Se forçant à repenser aux enchaînements qu’elle avait effectué pour la danse de son amie, la demoiselle alla même jusqu’à ressentir le corps du jeune homme derrière elle, contre elle, emboîtant son corps avec le sien pour ne faire qu’un. Une osmose parfaite qui lui donnait souplesse, légèreté mais surtout sensualité. C’est en posant une main sur son ventre, dans l’intention de touché son propre corps qu’elle se heurta à frôler une main se situant elle sur ses hanches. Ce n’était ni la sienne, ni celle du jeune homme de ses souvenirs. Sa main posé sur celle installé sur ses hanches l’éloigna de ses rappels pour la ramener à la réalité. Une montée d’adrénaline envahit alors son corps, rapidement elle ouvrit les yeux, tourna sur elle-même en s’éloignant alors la prise qu’elle avait maintenu pour se persuader qu’elle n’avait pas rêver, et constata alors que la personne postée devant elle n’était d’une pas le garçon de ses souvenirs mais d’autant plus un inconnu. Ses yeux félins plantés dans ceux du jeune homme restèrent ainsi pendant quelques instants. Le visage du jeune homme n’était pas désagréable. Mature, ses traits fin et droit lui donné un âge supérieur à celui de la jeune métissé. Pas plus désorienté, ni choqué de la réaction de la demoiselle, il la fixait ainsi, comme elle-même le faisait. Pourtant Mahana fut assez surprise sur le fait que, quelques secondes s’étaient déjà écoulé et aucunes excuses de la part du jeune homme n’avait été faite. Certes il lui avait procurer pendant quelques secondes, du bien être, une sensation d’être légère et libre mais il n’empêchait qu’il s’était permis une familiarité bien déplacé. Lui cherchant des excuses, la jeune femme se dit qu’il s’était peut être trompé de personne mais vu le nombre de miroir qui les entouré elle en douta fort, il n’était pas aveugle comme même. Pourtant la demoiselle sentait que quelques chose était différent chez lui, dans ses yeux elle le lisait
Invité
Sujet: Re: When the dancers become the dance {with Mahana ♥} Dim 13 Mar - 22:51
Cela n'avait jamais été dans ses habitudes de se montrer curieux de la sorte et de se mettre à épier une camarade, surtout une camarade en difficulté. Mais il y avait eu un quelque chose, un je ne sais quoi d'étrange qui l'avait poussé à regarder, tout de même...
Ses relations avec les filles étaient devenues plus complexe à présent qu'il ne pouvait plus parler. Soit les filles le fuyait soit elles le prenaient en pitié, ce qui n'était guère mieux non plus. Alors, là, dans cette salle de danse isolée et connu d'un petit nombre, à la lumière tamisée, il s'était mis à décortiquer ses mouvements secrètement, se souvenant à regrets de l'époque où communiquer avec les filles était une chose facile. S'il avait pu parler, là, il aurait frappé à la porte en s'excusant et il aurait essayé de la conseiller sur ce qui allait et ce qui n'allait pas... Loin de lui l'idée de séduire la jeune fille, non, il ne s'agissait pas de ça... Plutôt de nouer contact. Avec son "handicap", ce cas de figure était impossible. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de venir et de voler au secours de la jeune inconnue qui essayait en vain de trouver le bon mouvement sensuel sur cette musique qui l'était tout autant.
Pourtant, c'est sans aucun véritable contrôle de ses gestes qu'il fit un pas dans la salle et d'un mouvement leste, posa ses mains sur les hanches fines de la jeune fille pour la guider. C'était tout à fait impulsif et pourtant... Pourtant ces hanches-là avaient sans difficulté capter l'essence du mouvement et avait bougé à l'unisson avec les siennes, dans la gestuelle exacte. C'était extrêmement gonflé de sa part mais il l'avait fait sans aucune arrière pensée. D'ailleurs, au début, ce fut comme si la jeune fille ne s'était même pas véritablement aperçu de sa présence, malgré le fait qu'il y avait des miroirs partout autour d'eux. C'est en regardant son expression qu'il comprit... Elle avait les yeux fermés.
Une de ses mains avança... et frôla celle de EunMin. Le geste, aussitôt, lui fit ouvrir les yeux, comme si juste avant elle était perdue dans un monde parallèle, hors de son propre corps et qu'elle avait enfin regagné son enveloppe charnelle. Tout aussi prestement, elle éloigna les mains du jeune muet et se tourna face à lui... Ses yeux plongèrent dans les siens. Elle n'avait pas un visage ordinaire... Sa peau semblait plus nacrée, ses traits plus exotique... Elle était très jolie et possédait un quelque chose de... touchant.
Elle aurait pu avoir une réaction toute autre... Elle aurait pu le prendre pour un pervers ou Dieu savait quoi d'autre. A la place, elle demeurait silencieuse et l'observait, sans un mot, tout en ayant l'air de réfléchir sur comment, pourquoi... Sur qui... EunMin ignorait, du coup, comment se comporter. Devait-il simplement se pencher et s'excuser puis partir, devait-il essayait de communiquer, d'une façon ou d'une autre? C'était vraiment difficile de trouver quoi faire quand les mots manquaient...
Il avança une main vers le visage de la jeune fille, sans savoir pourquoi... mais étant trop loin, ne parvint pas à la toucher. Avec précaution, il fit un pas vers elle. EunMin décida de s'excuser pour son attitude en se penchant légèrement. Il n'avait nullement voulu lui faire peur ou essayer de profiter de la situation. Il ne voulait que l'aider... La musique s'acheva, enchainant sur une d'un style tout à fait différent, perturbant l'ambiance particulière. Toujours de manière à montrer qu'il n'avait pas de mauvaises intentions, il alla prendre la télécommande et remis la chanson précédente sur laquelle la jeune fille s'entrainait. Dès que la mélodie reprit, il s'avança doucement... La danse était son moyen d'expression depuis toujours et à présent, elle avait remplacé même les mots pour lui. Au lieu d'essayer vainement de s'expliquer sur sa présence et sur son geste, il choisit de continuer à s'exprimer avec elle comme tout à l'heure: grâce au langage du corps.
Gentiment, il saisit sa main et d'un regard, tenta de la rassurer sur ses intentions. Son regard lui "fais-moi confiance, je ne te veux pas de mal." Tout ce qu'il voulait, c'était l'aider, la mettre sur la bonne voie, sans même vraiment savoir pourquoi. Il ressentait vraiment quelque chose de particulier chez lui... Peut-être parce qu'elle avait au fond d'elle une souffrance, cette souffrance que seule la perte peut faire ressentir. C'était peut-être bel et bien ça, dans le fond, qui les unissait... Tout aussi délicatement, il la ramena vers lui et la tourna pour qu'elle fasse face au miroir, priant intérieurement qu'elle l'ai bien compris et qu'elle ne prenne pas peur.
Invité
Sujet: Re: When the dancers become the dance {with Mahana ♥} Mer 16 Mar - 21:38
Tel une hypnose, Mahana ne put s’empêcher de garder ses yeux dans ceux du jeune homme. Tout se passait par là, sa bouche, sa voix ne lui servait à rien, il parlait avec son regard et c’était beau. Se connaissant, la jeune Cheong aurait pris le premier objet qui aurait été sous sa main et lui aurait jeter au visage mais quelques chose l’en empêcha. Ses gestes lui manquait, paralysée, seule le clignement de ses yeux indiquait que la vie faisait encore partie de son être. Pourtant, un geste de sa part fit réagir la demoiselle. La main viril de l’asiatique se tendit vers elle, comme pour l’atteindre. C’est alors que parallèlement au geste du garçon, Mahana regarda la main avancé vers elle, puis le jeune homme et instinctivement elle recula. Par méfiance ? Non pas vraiment, disons que c’était plus automatique. Le toucher traduisant de la tendresse, la caresse d’un homme sur sa peau lui faisait peur, la faisait frémir, elle se sentait mal à l’aise et bien qu’elle n’ai jamais eu de sévisse sexuelle ou d’autres violences, elle ne supportait pas l’étreinte d’un homme, à part ceux de sa famille et ses amis pour certains. A mieux y comprendre c’était sans doute le fait de se sentir aimée, désirée qui la gênait mais malheureusement aucunes solutions à la clef et cette gène se traduisait dans sa danse.
Un nouveau pas en arrière fut prévu quand il décida d’avancer mais ce geste de recul fut arrêter au moment où le jeune homme se courba, signe d’excuse. Droite, Mahana regarda le garçon comme stupéfaite. Pourtant c’est ce qu’elle attendais, des excuses mais pensait sans doute que cela se ferait oralement, comme beaucoup de jeunes de son âge. Cette traduction corporelle était pour elle beaucoup de formalité, bien que son attitude fut hautement déplacé mais pourtant … Restant toujours statique, la jeune Cheong observa les actions du jeune homme sans dire mot, le laissant ainsi prendre la télécommande pour retourner à la chanson précédente, celle sur laquelle ils avaient fait « connaissance ». Le suivant des yeux, elle le vit alors s’avancer vers elle de manière gracieuse, comme si il marchait sur des bulles, avec une délicatesse pour ne pas les exploser. Toujours avec élégance, il obtenu la main de la demoiselle dans la sienne, trop subjugué elle ne lui reprit pas et se laissa faire. De nouveau, ce fut son regard, ce regard qui se voulu rassurant qui fit d’elle le pantin du jeune homme. Avec légèreté, elle se laissa ramener là où elle s’était installé, il y a peine 20 minutes. Se retournant face au miroir, elle admira la scène dont elle était l’héroïne, son co équipier derrière elle, si proche.
Invité
Sujet: Re: When the dancers become the dance {with Mahana ♥} Ven 18 Mar - 22:38
La scène avait comme un air d'irréel... Etait-ce vraiment ses jambes, ses bras, son corps tout entier qui avait fait un pas vers cette inconnue, l'avait saisit par la taille et fait bouger en harmonie avec soi-même? Ce n'était vraiment pas dans sa nature, même du temps où Eun Min pouvait encore parler de se permettre une telle familiarité avec une fille. Lui-même semblait avoir du mal à réaliser qu'il venait de faire une chose assez déplacée. Cependant, comme il l'avait lu quelque part "ce qui est fait ne peut être défait" et il était là, ses mains sur ses hanches inconnues...
Les yeux fermés, ce fut uniquement quand elle frôla la main de Eun Min que la métisse ouvrit ses prunelles chocolats et se rendit compte, véritablement, de ce qui venait de se passer. Il ne lui fallut qu'une poignée de secondes pour faire volte-face, reculer d'un pas et fixer dans les yeux le jeune garçon muet. C'était vraiment une situation embarrassante. Il ne savait pas quoi faire, ni comment expliquer son geste. Comment expliquer quelque chose que lui-même n'avait pas compris? Et puis, il n'avait même pas son carnet sur lui... Pourtant, malgré l'embarras dans lequel ils étaient tous deux, ils ne faisaient rien d'autre que s'observer silencieusement, sans se quitter des yeux.
Le silence était son quotidien. Nuit et jour, il faisait parti de lui. Là, le silence pourrait lui porter tord. Nous nous attendons toujours à ce que des excuses soient exprimés à haute voix quand les circonstances sont gênante mais lui, ne pouvait accomplir ce "geste" qu'elle attendait sûrement de lui. La main de Eun Min se tendit vers la peau légèrement hâlée de la jeune fille. Là, encore, il ne savait pas pourquoi il ressentait comme se besoin de la toucher. Le touché était souvent ce qui compensait quand la parole n'était pas là... Evidemment, elle eu un mouvement de recul. Il n'atteint pas sa peau... Quelque part, c'était tant mieux, il avait déjà fait assez embarrassant. Alors enfin, il se décida. Puisqu'il ne pouvait pas formuler à haute voix ses excuses, ne lui restait plus que les gestes. Il s'inclina...
Tout ce qu'il avait voulu, dans le fond, c'était l'aider. Elle semblait quelque peu fragile... Quelque chose en elle lui donnait envie de rester, de continuer à lui venir en aide. Et puis, la musique changea. Ce changement n'était pas le bienvenu, il perturbait l'incongruité de la situation. C'est avec une immense précaution, en faisant passer un message des plus rassurants par son seul regard planté dans celui de la jeune fille qu'il avança vers la télécommande et remit la chanson précédente. Toujours avec la même précaution et le même message rassurant dans le regard, il saisit sa main. Elle aurait pu se débattre, le gifler... mais elle ne fit rien. Avait-elle compris que ses intentions ne cachaient rien de malhonnête? Elle se laissa guider quand il la replaça face au miroir.
C'était étrange... Elle était grande et pourtant, en comparaison des 1,84 m de Eun Min, elle semblait minuscule. Il eu un sourire. Et puis, avec délicatesse, toujours dans l'optique de ne pas la brusquer, il posa à nouveau ses mains sur ses hanches, des hanches si fines... Et d'un seul mouvement agile, il incita son corps à bouger à nouveau, de façon sensuelle mais tout en y faisant passer un message... qu'il espérait qu'elle avait compris. C'était toujours le même, d'ailleurs, celui qui lui disait de ne pas avoir peur, d'avoir confiance. Même s'il ne la connaissait pas, même s'il ignorait jusqu'à son prénom et son âge, il sentait que quelque chose les liait. Il se sentait comme proche d'elle. Tous les deux, ils allaient travailler à la réussite de son but à elle. Si elle était d'accord pour le suivre, il l'aiderait de toutes ses forces. Juste à cause de cette chose qu'il ne pouvait même pas nommé et qui lui disait qu'il devait le faire.
Invité
Sujet: Re: When the dancers become the dance {with Mahana ♥} Sam 19 Mar - 18:23
La raison n’a pas toujours d’explication à donner, la jeune Mahana s’en rendait bien compte à ce moment précis. Elle si sauvage de caresses, d’étreinte ou tout simplement d’affection de la part d’un homme, se laissait alors toucher, diriger ; laissant à ce pur inconnu la liberté d’entrer dans sa bulle protectrice qu’elle s’était construite au fil des années. Ce n’était pas dans ses habitude de se laisser approcher de si près mais surtout de cette manière de la part d’un homme et d’autant plus d’un étranger. Et pourtant elle était bien là, devant ces larges miroirs, statique avec ce jeune homme derrière elle, si près qu’elle sentait son souffle réchauffer sa peau devenue froide sous les effets du scénario, ce qui lui donnait des frissons. Son souffle qui faisait danser ses cheveux bouclés, chatouillant alors son cou et son visage, ce souffle provenant de ce mystérieux jeune homme.
Par peur, d’elle-même peut être, une envie folle de se retourner, d’offrir avec puissance une gifle au jeune homme qui était derrière pour le réprimander de son attitude pendant les minutes qui venait de s’écouler, et de s’enfuire telle une voleuse ayant déclencher l’alarme d’une bijouterie en plein coup, l’envahit soudain. Pourtant, encore une fois, elle ne fit rien. Impuissante dans la situation qui se déroulait autour d’elle, elle détestait ce sentiment. Ce fut un tout autre pressentiment qui pris possession d’elle quand avec naturel et décontraction, le jeune homme lui sourit. Devait-elle avoir confiance ? Elle ne le savait guère ! Une part d’elle lui disait de s’en aller, de ne rien risquer d’avantage, qu’il ne s’émisse pas dans son monde plus qu’il ne l’était déjà, que par son évasion elle se sauverait. Puis une autres, celle qui avait jusque là pris le dessus, la rassura en lui disant que si il lui aurait voulu du mal ça aurait déjà été fait, qu’il n’avait aucuns air de roublard mais plutôt celui d’un gentleman. Bien moins d’arguments mais une forte partie d’elle-même vint appuyer la deuxième partie, la confortant dans le sentiment que de rester serait une bonne chose, la curiosité.
L’envie de voir, de savoir était pour elle une chose dangereuse. Petite, Mahana s’était souvent mis dans des galères pas possibles où son frère venait la sauver. Ce jolie défaut fut aussi bénéfique pour elle, il lui avait apporter le savoir, des amis mais aussi sa place ici. Si elle n’avait pas été curieuse de savoir si à l’époque elle aurait su dépasser ses limites et arriver à faire cette danse qui la faisait autant paniquer, elle ne serait pas là. La jeune Cheong ne se serait jamais découvert une passion qu’elle ne soupçonnai même pas alors pour elle chaque défaut avait ses qualités.
Face au miroir, contre ce corps de pierre qu’elle observait dans le miroir, elle était comme ridicule. Si fluette devant cette baraque, elle se permit de trouver cela mignon et la différence la fit rire. Avec élégance, elle laissa apercevoir ses dents blanches et gêné par la situation elle se courba légèrement comme pour se cacher, tel les autruches peureuses. Instinctivement, effet de son adolescence, elle placa une de ses mains devant son sourire, comme pour le cacher. L’appareil dentaire de son enfance avait laisser des traces de manière qu’elle avait prise. Puis elle se ressaisit, paraître encore plus gourde ne l’aiderait sans doute pas. Se redressant et éclaircissant sa voix bien qu’elle ne l’utiliserait pas, elle donna à son corps une position droite et comme coup de lancement, acheva cette petite parenthèse par un hochement sec de haut en bas pour annoncer qu’elle était prête.
Puis tout commença par un roulement de hanche. Poussée par celle du jeune homme, Mahana calqua les mouvements du garçon en s’efforçant de coller ses hanches aux siennes, comme pour ne faire qu’un corps. Ils n’étaient plus qu’un.
Invité
Sujet: Re: When the dancers become the dance {with Mahana ♥} Ven 6 Mai - 21:33
Il n'avait pas compris... Son corps, ses réactions, ses gestes. Sur le moment, il n'avait pas compris. Mais maintenant, c'était comme si tout ça devenait très clair... Ca venait d'elle. Oui, quelque chose venait d'elle, quelque chose d'inexplicable mais qui l'avait guidé et mené à faire cette chose désobligeante. Mais elle aurait pu le repousser, ou même crier, le gifler... Elle n'avait rien fait. Elle avait juste eu ce mouvement de recul, quand Eun Min avait avancé sa main vers sa peau... Mouvement normal, d'ailleurs!
C'est ce geste qui l'avait décidé à présenter ses excuses, comme il le pouvait, puisqu'il était privé de parole. Il se pencha en avant, respectueusement. Le respect était peut-être quelque chose dont il n'avait pas trop fait preuve jusque là, à se comporter de la sorte mais il tenait à lui montrer qu'il n'était pas dangereux et qu'il ne lui voulait aucun mal. La confiance entre les gens, fragile comme une rose en plein vent, peut se retrouver évaporer comme un rien... Allait-elle les accepter? Rien n'était moins sûr!
C'est à ce moment-là que la musique changea. Il eu comme la sensation que ce simple changement allait ruiner tous ses efforts. Il essayait d'établir quelque chose, un lien... Il essayait d'effacer son geste malpoli parce qu'il voulait ce lien, sans même comprendre pourquoi. Tout en elle lui donnait envie de ce lien, alors qu'il ne connaissait même pas son nom. Juste comme ça. Juste parce qu'il lui semblait que cette rencontre était écrite. Il avança prudemment jusqu'à la télécommande et remit la chanson sur laquelle la rencontre avait eu lieu. En faisant de son mieux pour qu'elle sache qu'elle ne risquait absolument rien, il saisit sa main... Il avait peur qu'elle le repousse, de nouveau et qu'elle prenne la fuite. Mais elle se laissa guider. Il espérait, au fond de lui, que cela signifiait que cette confiance si fragile était bel et bien installée entre eux.
Replacé devant le miroir, Eun Min fit en sorte qu'elle soit positionnée face à lui. Face à leur différence de taille, flagrante, elle leva les yeux vers lui et sourit... Mais cacha son sourire, instinctivement. Pourquoi? Son sourire, c'était la première fois qu'il le voyait et il s'en sentait touché, comme remué au fond de lui. C'était comme s'il venait de faire connaissance avec un ange. A son tour, il lui sourit et fit abaisser sa main, pour voir son visage, dans sa totalité... Un très joli visage, exotique mais avec quelque chose qui donne envie de la protéger. Après ça, elle se racla la gorge... Il crut qu'elle allait parler, essayer de lui dire quelque chose. Lui, ne pourrait pas lui répondre et ne savait pas comment faire pour lui réponse. Mais elle ne dit rien. Elle eu un mouvement de tête, signifiant qu'elle était prête, prête pour ce qu'ils allaient accomplir, à deux...
Ils ne se connaissaient pas. Âge, nom... Rien. Et pourtant, ils étaient là, face à ce miroir, hanches contre hanches à essayer de créer une harmonie entre leurs deux corps... Non, pas essayer. L'harmonie était bel et bien là, naturelle, fluide... Eun Min en avait maintenant la certitude. Cette rencontre était bel et bien écrite. Tout doucement, cela dit, il éloigna un peu le corps trop proche de la jeune fille, non par dégoût ou quoi, mais pour observer son mouvement à elle, seul, voir comment elle l'assimilait. Elle avait un énorme potentiel... Elle pouvait être cette danseuse qu'elle était en puissance. Qu'est-ce qui bridait ainsi sa féminité, alors qu'il avait comme la sensation qu'elle n'attendais que ça, s'exprimer? Il avait envie de la connaitre... Mais comment faire, puisqu'il ne pouvait lui parler? Habilement, il la fit virevolter, pour que leurs yeux se croisent... Un nouveau sourire éclaira le visage du jeune muet. Entre ses doigts, entre ses mains, elle semblait reprendre confiance en elle. C'était peut-être ça, le but de leur rencontre... Là, en cet instant, il aurait vraiment aimé pouvoir parler, lui dire à voix haute ce qu'il ressentait. En même temps, il n'était que trop conscient que cela risquerait de rompre le charme, de briser la magie de l'instant...
La musique changea de nouveau. On aurait dit que cette danse à deux était passée comme un éclair et pourtant... Toujours souriant, il tendit de nouveau sa main, pour frôler sa joue. Cette fois, il y parvint... Sa paume engloba le visage poupin de la jeune fille. Sans trop calculer ses gestes, Eun Min déposa un baiser sur son front. Sans arrière pensée... Juste comme ça. D'un coup, il retira sa main. Après tout, il ne se connaissait toujours pas vraiment... Venait-il de commettre une erreur?
Invité
Sujet: Re: When the dancers become the dance {with Mahana ♥} Lun 9 Mai - 14:58
La parole était souvent un moyen naturel pour quiconque d’apprendre à se connaître, de se comprendre et ici pour se « rencontrer » et faire connaissance mais non, là c’était différent. Aucuns mots ou presque n’était sortis des deux jeunes personnes l’une en face de l’autre, un discourt de muet si on peut dire. Mahana n’avais pas pour habitude d’être bavarde, ni sans parole non plus mais là elle avait choisis l’extrême le plus calme. Elle alla même jusqu’à traduire les simples mots « je suis prête » qu’elle se disait dans sa petite tête par un geste de tête, ne voulant sans doute pas troubler l’atmosphère bien spécial qui s’était installé depuis le début. C’était bien ce jeune inconnu qui avait instaurer les règles du jeu en ne s’excusant qu’en se courbant. Un mal de gorge, une perte de la voix après un concert, une envie de calme … Mahana ne savait pourquoi ce silence mais la belle demoiselle entra dans son jeu et comptait bien le poursuivre le plus longtemps possible, elle n’aimait pas perdre et bien que le roi du silence n’était pas son jeu favoris, ni celui auquel elle gagnait souvent, elle comptait bien retenter sa chance à cet instant.
Elle ne put pourtant s’empêcher de rire quand elle se retrouva face à lui. Elle lui arrivait au torse et bien qu’elle eut une forte envie de poser ses deux mains sur son torse apparemment musclé, elle s’abstenu de peur de paraître pour celle qu’elle n’était pas et de faire fuir le beau garçon et laissa donc ses yeux en profiter, seule. La main devant ses lèvres, cette dernière fut lentement et avec douceur descendu par celle du jeune homme en face de lui. Que voulait-il lui dire, quel message voulait-il lui faire passer ? Surprise, Mahana leva alors les yeux pour atteindre les siens et pour la énième fois depuis la première fois qu’elle l’avait vu, elle plongea son regard dans le sien. Il devait pour elle si hypnotique ! Perdu dans ses pensées, elle revint alors sur terre de peur d’être prise de court par ses envies et de faire une chose qu’elle pourrait regretter, comme l’embrasser par exemple ^^ C’est alors qu’elle se racla la gorge, reprit de la concentration et fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu’on pouvait reprendre la formation, si tel était elle .
De nouveau la musique raisonna dans ses tympans, guidé par les mains du jeune homme sur ses hanches. Fraîchement écartés d’elle, Mahana se laissa aller, faisant rouler ses hanches, synchronisant ainsi ses pas. Elle y arrivait ! Ne s’y attendant pas, elle se fit alors tournoyer sur elle-même et fut surprise de retomber sur ses pieds avec grâce et légèreté. Ne pouvant s’en empêcher elle sourit, relevant son visage pour regarder le jeune homme tel une enfant regardant son père après avoir réussis une chose très difficile. De la fierté, de la joie, voila ce qu’elle ressentait. Elle aurait voulu danser de manière complètement folle, bien loin de ce qu’ils venaient de faire, danser autour de lui et exprimer sa joie mais une chose l’en empêcha, lui !
Le sourire aux lèvres, ce dernier se déclina quand elle vit et sentit ce contact sur sa peau. Sa main si forte et douce à la fois vint se poser sur son visage, englobant sa joue rosit par l’effort physique et l’émotion. Là son regard changea, mêlant peur, incompréhension, appréhension et espoir aussi. Doucement son visage s’approcha du sien, parallèlement à la main de la demoiselle se posant sur son torse. Enfin elle le sentit, empoignant de manière presque imperceptible son torse, son muscle, pour en connaître l’ampleur. Son cœur était celui d’un dieux grec, ceux que l’on voyait dans les livres d’histoire, si parfaitement sculpté, de granit. Sentant la chaleur, l’humidité et la douceur de ses lèvres se posant sur le sommet de son visage, tel un papillon sur une fleur, elle ferma les yeux. Puis brusquement, le rêve s’évanouie. Elle eut l’impression d’être Cendrillon entendant le premier coup de minuit. La main du garçon quittant son visage fut une sensation désagréable, depuis bien longtemps elle acceptait le contact si proche d’un homme mais pourquoi lui ? Non elle n’était pas cette princesse de conte de fée, non son destin n’était pas dirigé par une méchante belle mère et comme les marraines bonne fée n’existaient pas, seule elle pouvait donner un coup de pousse pour donner vie à ses désirs. C’est ainsi qu’elle aggripa la main du garçon qui venait tout juste de quitter son visage, qu’elle y entrelaça ses doigts et qu’après avoir plongé son regard dans celui du jeune homme, elle se mit sur la pointe des pieds, devenant assez haute pour que ses lèvres atteignent celle du garçon. Elle était folle peut être mais qu’importe, elle verrait et gérait les conséquences plus tard. Là maintenant elle profitait, donnant de l’intensité, de la passion et des sentiments à son baiser.
Invité
Sujet: Re: When the dancers become the dance {with Mahana ♥} Sam 14 Mai - 19:24
Il se demandait... Depuis combien de temps, exactement, n'avait-il pas été proche d'une fille? Pas toutes ses amies qui adorent se confier à lui, parce qu'il est un de ces rares mecs capable d'écouter - et pas seulement parce qu'il est muet - mais ce véritable contact physique... Un frôlement, une chaleur... Il n'avait pas réalisé à quel point ce contact féminin, doux et vaporeux, lui avait manqué. C'était peut-être la clé du mystère... Oui, peut-être que là se trouvait l'explication à ses gestes, à son impulsion...
Et pourtant... A la voir sourire, à voir son visage s'illuminer de la sorte, c'était comme si il sentait, plus que jamais, cet étrange lien, ce fil rouge du destin. Il ne s'attendait pas à cette rencontre mais on aurait dit qu'elle devait avoir lieu. Ce soir. Ici. Alors pourquoi cachait-elle ce si ravissant sourire? Il voulait le voir, encore... Il avait même la sensation qu'il ne s'en lasserait pas facilement. Doucement, il abaissant sa main... C'était une sensation étrange que de sentir de nouveau une main si petite et fragile dans la sienne. La jolie métisse leva alors les yeux sur lui. Son regard plongeait littéralement dans le sien, comme s'il cherchait à y lire quelque chose. Que pouvait-elle bien y voir? La parole lui manquait, et il avait appris que ses émotions pouvaient transparaître dans son regard. Vraiment, il aurait aimé lui demander, s'il avait pu...
Ce petit moment si particulier ne dura qu'une poignée de seconde. Elle s'était raclé la gorge, et avait eu un mouvement de tête pour lui signifier qu'elle était prête. Pendant un instant, il avait quand même cru qu'elle allait dire quelque chose mais il n'en fut rien. Aurait-elle par hasard compris son incapacité à produire un son? Mais peu importait, dans le fond...
Dès qu'ils se mirent à bouger, comme s'ils s'étaient toujours connu, Eun Min senti qu'il venait de mettre la main sur quelque chose que beaucoup cherchent pendant longtemps, sans ne jamais trouver. Ils s'accordaient avec naturel, fluidité... Tout dans leurs mouvements semblait cohérent, harmonieux. C'était forcément le destin, sinon quoi d'autre? Lentement, il l'écarta de lui pour observer la manière dont elle assimilait le "cours". Ses yeux se posèrent quelques instant sur les courbes sensuelles de la jeune fille mais il se rattrapa pour admirer plutôt la technique. Il le savait... Il l'avait su dès qu'il l'avait aperçu. Elle avait un potentiel énorme, beaucoup de talent. Il lui semblait qu'elle n'avait pas confiance en sa part de féminité et pourtant, il pouvait le ressentir, il la voyait en filigrane dans chacun de ses mouvements. Agilement, il la fit tournoyer, dans le but de la retrouver face à lui. Cette façon qu'elle avait de le regardait... Il voulait voir ça encore.
Et le sourire qu'elle eut... C'était tellement mignon, on aurait dit une petite fille! Évidemment, pour le coup, elle n'avait pas tellement fait apparaitre la femme qui était en elle mais en même temps, il était impossible de résister à un tel sourire. Elle était sans doute fière d'être parvenue à faire ce pour quoi elle s'entrainait si durement et qu'elle n'avait pas réussi à faire jusque là... Oui, il y avait certainement de ça et en tant que "professeur", il en retirait lui aussi une certaine fierté. C'était peut-être pour cela qu'il avait osé la toucher de nouveau, avancer sa main pour s'arrondir sur la joue de la jeune fille... Mais peut-être était-ce autre chose, comme ce sourire. Il ne vit pas que ce sourire avait quitter son visage lorsqu'il approcha ses lèvres pour les déposer sur son front. Le geste n'avait pas été calculé, il n'avait pas de pensées quelconque derrière la tête. Pourtant, réalisant la certaine audace dont il avait fait à nouveau preuve, il se retira. Il avait peur de l'avoir bel et bien choqué, cette fois...
C'était idiot. Il constata que c'était une peur idiote en remarquant enfin la main qu'elle avait posé sur sa poitrine, doucement, sans pression. Il n'y avait pas de raison qu'elle soit choquée, c'était un geste affectueux, il n'y avait rien de lubrique là-dedans... Mais ce fut plutôt lui qui eu un choc! Sans prévenir, elle agrippa sa main et entrelaça ses doigts dans les siens. Encore une fois, c'était une sensation étrange, qu'il avait oublié, celle de tenir dans la sienne une paume féminine. Abasourdi, il ne la repoussa pas, puisque dans le fond il' n'en avait aucune envie mais aussi parce qu'il savait qu'il n'y parviendrait pas. A nouveau, ses yeux plongèrent dans ceux de Eun Min... Il n'arrivait pas à déchiffrer ce qu'il y avait à l'intérieur de ce regard et n'en eu pas tellement l'occasion. Car la seconde d'après, elle s'était déjà mise sur la pointe des pieds, déposant un baiser sur ses lèvres.
Ce geste était très surprenant de sa part. Elle avait l'air si timide quand elle cachait son rire de ses mains. Mais n'était-ce pas reconnu comme étant une arme de séduction infaillible? Il n'y avait pas fait attention, au début... Dans un premier temps, tétanisé, il n'osa pas bouger, gardant les yeux ouvert. C'était une surprise... mais pas une surprise si désagréable! De tout temps, il avait préféré les filles avec du caractère, qui savaient ce qu'elles voulaient... Alors, doucement, il laissa ses sens le guider... Un baiser, quand on y pense, cela aussi était quelque chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps... Se prenant au jeu, il ferma enfin les yeux, répondant au baiser de la jeune fille d'abord tendrement, plus de façon plus marqué puisqu'il lui semblait que c'était ce qu'elle désirait. Contrarier une demoiselle n'était pas son genre, au contraire, s'ils pouvaient les contenter, ils n'hésitaient pas! Sans même réaliser, leurs deux corps se mirent à bouger... Emporté par la fougue du baiser, il se laissait ensevelir par les sensations, par la douceur de ses lèvres sur les siennes. Ses mains étaient à nouveau posé sur son visage, l'entourant complètement, caressant même sa joue du pouce.
Et puis, ils arrivèrent contre ce miroir. Et Eun Min réalisa enfin ce qu'il venait de faire. Il ne connaissait pas même son nom... Mais comment lui faire comprendre, sans la blesser, qu'il ne voulait pas la rejeter, seulement ralentir les choses, les reprendre dans l'ordre... Doucement, et presque à regrets, il mit fin à ce baiser. Ses yeux plongés dans les siens, il caressa sa joue. Et enfin, il osa... Tant pis si ça la faisait fuir, elle finirait bien par le savoir un jour ou l'autre, de toutes manières... Même si elle ne comprenait pas ce qu'il disait, il bougea les mains... Les gestes, simples, signifiait "excuse-moi, je ne veux pas te faire de peine. J'aimerais mieux te connaitre". C'était certain, elle n'allait pas comprendre... Son cœur bondissant dans sa poitrine, Eun Min se questionna... Et s'il venait de tout gâcher?