Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 New year, new house, new face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
New year, new house, new face ? Left_bar_bleue0/0New year, new house, new face ? Empty_bar_bleue  (0/0)

New year, new house, new face ? Empty
MessageSujet: New year, new house, new face ?   New year, new house, new face ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:14


New year, new house, new face ?



KUA, enfin ! In Ah était encore plus pressée d’y retourner qu’elle ne l’aurait cru. Si certains appréhendait l’idée de faire de nouvelles connaissances ou d’être séparés des amis de l’année précédentes, c’était pas son cas. Non pas qu’elle aimait faire table rase sur le passé mais c’était rassurant de connaître de nouvelles personnes. De cette façon, elle était sûre de préserver les anciennes connaissances de ses trous de mémoire. Passer à autre chose et prendre de la distance discrètement avec les anciennes relations. Bien sûr ce n’était pas valable avec tout le monde. Elle avait beau chercher à s’imposer une distance et un certain détachement, c’est parfois mission impossible. Mais promis, cette année elle allait y arriver sans pour autant se pourrir la vie.

D’un pas assuré, elle montra sa carte étudiante au vigile et franchit le seuil de l’université. Ca faisait du bien d’être de retour chez soit. Après avoir fait un tour du campus pour profiter du beau temps, elle passa à l’accueil pour récupérer les informations concernant son logement pour cette année et reçue sa clé personnelle. Résidence numéro un avec pour colocataire Im Jyu Ni, Lee Hyeon Joon, Lee Chang Min, Lin Jeong Hee et Kang Sun Ju… Le dernier nom la fit sourire. Lui, elle le connaissait… Ah non si elle commençait par se réjouir ça n’allait pas. Elle savait qu’elle aurait plutôt dû considérer ça comme un problème. Elle s’entendait déjà très bien avec Sun Ju, il était un peu comme un grand frère pour elle… C’était risqué non ? Si ils se voyaient trop souvent et qu’elle l’oubliait, ça serait vraiment dommage. Oui mais Sun Ju faisait partie des personnes dont elle avait jamais vraiment eut envie de s’éloigner. Tant pis, elle y songerait plus tard.

Se dirigeant vers la résidence 01, la jeune fille continuait d’examiner la liste des noms. Im Jyun Ni et Lin Jeong Hee… Autant elle savait la seconde elle la savait en troisième année de danse, autant la première ne lui disait rien… Une nouvelle année peut-être ? Quand à Lee Chang Min, Lin Jeong Hee.. Deux Lee. Certes, c’était un nom de famille courant, mais peut-être était-ce deux personnes de la même famille ? Peut-être même qu’elle les connaissaient de vu après tout.

Dans un haussement d’épaule, elle plia la feuille et la glissa dans sa poche. Une fois devant la résidence, elle hissa sa valise en haut des marches et ouvrit la porte qui était fermée à clé. Elle fit passer la valise avant elle puis referma la porte à sa suite. Pas besoin de fermer à clé, les autres arriveraient sûrement, si ce n’était pas déjà le cas. S’éclaircissant la voix, elle demanda à travers la maison silence :

« Y’a quelqu’un ? … Non ? Alors j’entre ! »

Chose qu’elle fit. Retirant ses chaussures pour les laisser à l’entrer, elle se faufila dans la maison sans pour autant lâcher sa valise. Arrivée dans le salon, elle prit la peine de retirer sa veste qu’elle déposa pliée sur l’accoudoir du canapé puis abandonna sa valise au sol. Curieuse, elle jeta un coup d’œil au salon et à la cuisine avant de filer visiter les chambres à l’étage sur la pointe des pieds. C’était différent de ses logements des deux années précédentes, comme elle s’y attendait, mais toujours aussi agréable.

Le bruit d’une porte se referma en bas lui indiqua qu’elle n’était plus seule dans la maison. Pressée de voir la tête de ses nouveaux colocataire, elle descendit joyeusement les escaliers. A l’autre bout de la pièce se trouvait un grand brun dont le visage lui rappela un instant quelque chose, sans parvenir à remettre le doigt sur quoi au juste. Chassant cette sensation de déjà vu, elle lui fit un grand sourire.

« Hey ! Tu dois être l'un des deux Lee, non ? Bienvenue chez toi, moi c’est Suh In Ah ! »

Sans se départir une seule seconde de son assurance, elle traversa la pièce, pressée de pouvoir faire connaissance. Visiblement, elle n’était pas tombée sur un colocataire désagréable à regarder cette année. Amusée, elle se demanda si elle pouvait considérer ça comme un signe de bon augure pour cette nouvelle année ?







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





New year, new house, new face ? Empty
MessageSujet: Re: New year, new house, new face ?   New year, new house, new face ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:32


Cette nouvelle année à KUA risquait d’être plus mouvementée que les précédentes. Non pas qu’elles étaient ennuyeuse, mais disons que cette année lui réserverait surement pas mal de surprise. Enfin, le coréen était assez content de retourner à l’université, ça lui changerait les idées, puisqu’il faut dire que ces vacances ne se sont pas bien passées. Depuis le départ précipité d’In Ah, Chang Min n’a pas cessé de penser à elle, et d’essayer de trouver seul des questions à ses réponses puisque sa mère ne semblait pas vouloir lui en dire plus à son sujet. Et même si à certains moments il essayait de se changer l’idée, cette pensée revenait rapidement à la charge et ne lui laissait aucun répit. Alors il était d’autant plus content de mettre fin à cette période de vacances et de revenir à KUA, car en plus de lui procurer un équilibre certain et il aurait de revoir In Ah après pas mal de temps et pouvoir lui demander des explications. A vrai dire, pour lui cette rentrée ce serait un retour à zéro, et la fin de ses embêtements. Il était arrivé assez tôt, et on lui avait déjà donné la clé de sa résidence. La résidence numéro un. Chaque année il changeait de résidence et donc de colocataire, et cette année, il fut comblé de joie quand il vit qu’il serait en compagnie de son frère, pour la première fois. Il s’imaginait déjà toutes les folies qu’ils feraient ensemble, en espérant que leurs colocataires réussiraient à les supporter. Il y avait d’autres noms qui lui était familier, comme Im Jyu Ni, la fille dont n’arrêtez pas de parler son frère, et bien sûr In Ah. D’ailleurs, il n’était pas si heureux que ça de voir son nom sur la liste. Depuis qu’ils se sont vus pour la première fois depuis le début des vacances la dernière fois, la façon dont elle l’a traité, ou plus tôt le non-traitement de sa part l’étonna. Elle l’évitait consciemment ? Hum, voilà qu’il recommençait à nouveau à se poser des questions. Vu l’ampleur que prenait la situation dans sa tête, vivre avec elle ne sera peut-être pas aussi facile qu’il ne l’aurait voulu. Enfin, ce n’était pas le moment de prendre la tête de nouveau. Il se dirigea vers la résidence numéro un avec sa démarche habituelle, enfonça sa clé dans la porte et n’eût pas besoin de la tourner, car la porte était déjà ouverte. Ce serait l’occasion de faire connaissance avec ses colocataires, peut-être était-ce Sun Jun, ou Jeong Hee… Enfin au moins, c’était sûr que ce n’était pas son frère. Il ouvrit la porte, puis la referma derrière lui, ses chaussures en main, sans rien dire.

Il avançait avec sa démarche habituelle, puis fut alerté par les bruits de pas dans l’escalier. Bon, pour se familiariser avec la résidence, ça sera plus tard. « Hey ! Tu dois être l'un des deux Lee, non ? Bienvenue chez toi, moi c’est Suh In Ah ! » Suh… Su Inah ? Il leva la tête, croyant qu’il avait mal entendu, mais en voyant la jeune fille, il put confirmer qu’il ne s’était pas tromper, c’était bien In Ah. Elle n’avait pas vraiment changé, elle affichait ce sourire qui la rendait encore plus belle. Enfin, le jeune homme ne prit pas vraiment le temps de l’admire, trop porter sur les paroles de la jeune fille. A vrai dire, il ne s’attendait pas à ce genre de réaction, tout sauf ça. Il avoue ne pas trop comprendre ce qu’il se passe, la façon dont elle lui parle, comme s’il était un inconnu, c’était bien l’impression qu’elle lui avait laissé la dernière fois. Peut-être jouait-elle la comédie ? C’était bien la seule solution qu’il voyait, après l’avoir laissé en plan, elle avait peut-être peur de sa réaction, c’est pourquoi elle agissait comme cela. Enfin quoi qu’il en soit, Chang Min n’avait ni le temps, ni l’envie de jouer. Il soupira, réfléchissant à la façon dont il pourrait lui répondre. Mais il ne réfléchit pas beaucoup, spontanément, il se passa la main dans les cheveux, puis finit par lui répondre. « In Ah…. Je n’ai vraiment pas envie de jouer aujourd’hui, tu sais. ». Il avait été direct, il ne voulait pas tourner autour du pot, à vrai dire, il s’était imaginé cette scène autrement. Chang Min n’était pas fâché, ou exaspéré, mais juste étonnée, et c’était sa manière de réagir, même si on pouvait quand ressentir dans sa voix une légère tension. Il laissa sa valise à l’entrée, puis s’assit sur le fauteuil le plus proche de lui, en continuant de la regarder. « Enfin, si ça t’amuses de jouer à ça, vas-y. » Certes c'était rude, mais Chang Min le pensait vraiment. En fait tout ça, c'était le résultat, et l'accumulation de tout ce qu'il avait pu ressentir pendant toutes la période des vacances, et la frustration qu'il a eut lorsqu'il s'est rendue compte que ses problèmes ne se règlerait pas en un claquement de doigts. Changmin continuait a la regarder dans les yeux, ne disant plus rien. Pour une raison qunil ne pouvait expliquer, il ne ressentait pqs l'emotion habituelle que pouvait degager son regard, alors qu'on pouvait tres bien deviner qu'il était boulverse, il n'arrivait pas a savoir ce qu'elle ressentait, limite comme s'il etait sur sa planete et racontait une chose qui lui etait inconnu. Finalement ne pas attendre Hyeon Joo a ete un movait choix, s'il avait ete la, la situation aurait ete tout autre. Se retrouver seule face a elle maintenant lui demanderait une certaine matrise de lui meme, car il ne faudrait pas qu'il fasse une chose qu'il regretterait plus tard.

Tout s'emmelait rapidement dans l'esprit du coréen. Non pas qu'il s'immaginait déja une quelquonce réponsr, mais tout simplement parce que ce comportement ne lui ressrmblait pas. Il ne s'était encore jamais énervé contre elle, ou du moins parlé sur ce ton la. Il ne pouvait s'empecher de rester dans le passé alors que leur relation avait belle et bien évoluée sans qu'il puisse faire la moindre chose pour stopper cela, et meme s'il avait du mal a l'accepter, ca ne changerait rien. Retrouvailles ? Tu parles, au stade de nervosite ou il se trouvair, ca ressemblait plus a un reglement de compte.







Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
New year, new house, new face ? Left_bar_bleue0/0New year, new house, new face ? Empty_bar_bleue  (0/0)

New year, new house, new face ? Empty
MessageSujet: Re: New year, new house, new face ?   New year, new house, new face ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:23

HJ : Désolée du retard, vacances plus sociales que prévu x)

Son enthousiasme sembla faire chou blanc. Mais alors complètement. La jeune fille eut un peu de mal à comprendre la réaction en face d’elle. Elle espérait un sourire aimable au minimum, après tout ils allaient partager la même résidence pendant un an, en compagnie de quatre autres personnes, mais c’est toujours mieux de partir sur le bon pied & de tout faire pour s’entendre avec ses futurs colocataires non ? Enfin c’est ce qui lui avait toujours paru logique de faire. L’année dernière tout c’était très bien passé, avant même d’avoir trouvé sa résidence elle s’était retrouvée en compagnie de personnes agréable, alors ça lui avait semblé couler de source que ce serait à nouveau le cas cette année.
Mais sa réaction n’avait rien à voir avec une réaction classique. D’accord, il était des gens naturellement froid. Elle le savait. Mais là ce n’était pas ça, du moins il ne lui semblait pas. De la distance ou de la surprise, elle savait pas vraiment lequel des deux avaient d’abord prit place en face d’elle et n’en trouvait pas non plus la cause. Le soupire qu’il poussa termina de la couper dans son élan et elle s’arrêta, interdite. Il y avait un problème ? Hum mise à part sa supposition comme quoi c’était un Lee, elle n’avait rien dit, c’était quand même pas une raison pour en vouloir à quelqu’un, si ?

« In Ah…. Je n’ai vraiment pas envie de jouer aujourd’hui, tu sais. »

Okey… Heu elle avait officiellement du mal à le suivre là. Silencieuse, cherchant à relier ses paroles à un quelconque sens, le regardant passer sa main dans ses cheveux. C’était pas le genre de ton qu’on employait pour faire connaissant, c‘était tout ce qu’elle arrivait à penser. Il était toujours comme ça ? Où alors il avait passé une mauvaise journée & sa lui tombait dessus ? Où encore il… Hum non elle trouvait pas d’autre mobile.

In Ah souffla intérieurement pour parvenir à passer outre. Ok, il avait pas envie de parler aujourd’hui, c’était pas grave, ça arrivait à tout le monde d’être de mauvais poils…. Quoi que ça la contrariait tout de même d’être celle sur qu’il répercutait ça. Mais elle le lui dirait un autre jour, pour l’heure l’objectif était vraiment de faire en sorte que cette première rencontre se passe bien. Il fallait donc redresser la situation.
Cherchant comment parvenir à radoucir l’atmosphère, elle choisit d’attendre qu’il finisse de poser ses affaires. Sans bouger du pied des escaliers, elle le regarde mettre sa valise à terre à l’entrée & revenir s’asseoir sur le premier fauteuil.

« Enfin, si ça t’amuses de jouer à ça, vas-y. »

La tension qu’il dégageait, le malaise dans la pièce, le sens des paroles… Là ça devenait difficile de croire qu’il la ciblait pas elle en particulier. Elle avait peur de passer pour une paranoïaque mais… Si par la première phrase il la visait aussi.. Attends, mais de quoi il parlait ? Que ça l’amuse de jouer ? Les yeux d’In Ah s’agrandir d’incompréhension. Il était sérieux ? Ou alors c’était lui qui s’amusait à dire des choses bizarres ? Bizarre oui, c’était le mot.
Chercher quelque chose à dire, elle entre-ouvrit les lèvres, mais toujours sous le choc et cherchant à comprendre ce qui se passait, rien ne sortit. Crier n’était pas dans son genre. Mais elle aimait pas non plus qu’on passe ses nerfs sur elle si elle n’y était pour rien, encore moins qu’on se moque d’elle sans la connaître. Franchement, lesquels deux jouait ? … Pourtant c’était étrange. Il la fixait dans les yeux, comme s’il cherchait à fouiller, à trouver une réponse dont elle ignorait parfaitement la question. Non il n’avait pas l’air de jouer. C’était perturbant.
Elle devait faire appelle au bon sens… Autant commencer l’année de la façon la plus honnête possible, elle ne voulait vraiment pas commencer par se fâcher avec ce nouveau colocataire. Elle avait à nouveau, plus calme, moins enthousiaste malgré elle. Elle repris d’une voix plus hésitante, tout en s’efforçant de toujours sourire.

« Hum.. Okey… »

Pas très efficace là, fallait vraiment qu’elle trouve quelque chose à dire, elle allait pas se laisser démonter par un peu de mauvaise humeur incompréhensible non ? Expirant l’air de ses poumons une bonne fois pour tout, elle repris une gorgée d’air et se lança.

« Heu, j’ai déjà fait quelque chose de mal le temps de descendre les escaliers ? Ou alors c’est pas ton jour et c’est complètement externe à moi ? Parce que… Comment dire, j’ai eut l’impression que tu me visais directement, alors… »

Oui dit comme ça c’était idiot, pourquoi lui en voudrait t-il, franchement ? Elle devait être parano’, ou bien il y avait une autre explication, ou bien… Non ça restait trop bizarre. Mais elle se força à terminer sur sa lancée.

« Enfin, comment dire… Si c’est moi qui pose problème dit le moi directement… »

Où comment dire quelque chose et prier pour que l’inverse se produise. Arrêtée au milieu de la pièce, elle essayait de ne pas perdre une seule de ses réactions. Avec un peu de chance ça lui permettrait de vite régler le problème et dans cinq minutes ils n’en parleraient plus. Mal à l’aise, elle tordit discrètement ses doigts, mains jointes. Un petit quelque chose au fond d’elle lui disait que quelque chose clochait vraiment dans tout ça, mais c’était comme vouloir saisir un rêve : a chaque fois que vous croyez l’avoir focalisé, il vous glisse entre les doigts, demeurant insaisissable. Et de cette impression étrange de déjà vu fuyard lui laissait en arrière goût de mauvais pressentiment.
Mais ce n’était pas le moment de se laisser divertir par des impressions, pas question de lui laisser penser qu’elle ne se préoccupait pas de la conversation. Elle repoussa donc cette légère inquiétude dans un coin plus reculé de son esprit.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





New year, new house, new face ? Empty
MessageSujet: Re: New year, new house, new face ?   New year, new house, new face ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:38

pas grave, on a tous une vie, hein x)
& j'aurai pas pu répondre plus tôt, donc ça m'arrange aussi~ :3


« Hum.. Okey… » Okey ? Il ne disait rien. Il n’avait rien à dire. Après tout, que dire ? Il était trop bouleversé pour dire quoique ce soit. A vrai dire, le coréen avait l’impression de passer pour un fou, ou peut-être de vraiment l’être. Chang Min ne s’attendait pas à une atmosphère aussi pesante. Certes, il avait bien commencé les hostilités, mais il s’attendait à une prise de conscience de la demoiselle, pour enfin réussir à avancer un peu, mais non, ça ne se passait pas comme il le voulait. « Heu, j’ai déjà fait quelque chose de mal le temps de descendre les escaliers ? Ou alors c’est pas ton jour et c’est complètement externe à moi ? Parce que… Comment dire, j’ai eut l’impression que tu me visais directement, alors… » Le coréen resta complètement dubitatif. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir, c’était peut-être une blague, et si s’en était une, elle était de mauvais gout. Elle devrait savoir que s’il était dans cet état, c’était bel et bien à cause d’elle, et personne d’autres, et comparés à certaines de ces longues journées d’été, cette journée était l’une des meilleurs qu’il ait vécus depuis pas mal de temps. Enfin meilleures, jusqu’à maintenant. Chang Min ne comprenait pas cette attitude plus que détachée qu’elle avait envers lui. Il y a jouer, et jouer, et disons que là ça allait un peu loin. Si elle avait pris la décision de le rayer de sa vie, il accepterait, difficilement, mais il l’accepterait, tout ce qu’il voulait, c’était une raison, et des réponses à ses questions, mais au lieu de de ça, il avait un bloc devant lui. Il soupirait, restant silencieux. Dites-lui que c’était un cauchemar, et qu’il faudra juste le pincer pour qu’il puisse se réveiller. « Enfin, comment dire… Si c’est moi qui pose problème dit le moi directement… » Alors qu’il pensait qu’il ne pouvait pas y avoir pire, si, il avait. Sur le coup, même s’il pouvait paraitre exaspéré, ou ayant atteint ses limites, ce n’était pas le cas. En fait le jeune homme se demandait qu’est-ce qu’il avait pu bien lui faire pour qu’elle ait un tel comportement à son égard. Aussi longtemps qu’il ne se souvienne, il s’est toujours bien comporté avec elle, l’a toujours bien traité, et n’a jamais prêté attention aux autres filles. Il esquissa un sourire amer. « Tu ne me poses pas problème ; c’est juste la manière dont tu me traites qui est irritante. »

Même si elle faisait semblant de ne pas comprendre, il était sûr qu’elle comprenait. Si elle voulait se convaincre qu’il était un inconnu, il ferait tout pour ébranler sa logique. Pour l’instant il ne la regardait plus. Il avait bien comprit que même en la regardant dans les yeux, il n’arrivait à rien déceler, un avis extérieur aurait pu la trouver bien plus convaincante que lui… Il ne comprenait pourquoi elle faisait tout ça, pourquoi tant de distance dans son regard, il ne la reconnaissait pas, pourtant c’était bien elle. Le même visage, la même voix, la même façon de s’exprimer… mais cela n’empêchait qu’intérieurement, il ne la reconnaissait pas. Néanmoins, lui était resté le même, et même s’il était intérieurement hors de lui, il n’arrivait pas à s’énerver contre elle, ou lui crier dessus. Ça, c’était au-dessus de lui, il ne pouvait que essayer de la raisonner, assez calmement, même si dans le ton de sa voix ou sur l’expression de son visage, on sentait son exaspération. « J’ai l’impression que tu penses que je ne t’aimes pas, enfin plus, pourtant c’est tout le contraire… ». Soudainement, Chang Min se leva, mais ne bougea pas. Il hésitait, fit un pas, puis finalement rien. Il préféra rester où il était, et simplement s’adosser sur l’accoudoir du fauteuil. Il voulut s’approcher, mais ne le fit pas, de peur d’envenimer la situation d’une quelquonce manière. Le jeune homme était pris entre deux pensées. Dire tout ce qu’il avait sur le cœur, au risque de la blesser ou la contrarier, mais ce serait un mal, pour un bien n’est-ce pas ? Mais il pouvait aussi entrer dans son jeu, et arrêter de la considérer. Essayer de ne pas chercher plus loin, et la laisser tranquille. En tout cas les deux solutions ne lui laissait que peu de sorties positives… Ah, Hyeon Joon lui avait pourtant dit qu’un garçon ne devait pas se prendre autant la tête pour une fille, mais il savait que s’il restait là, les bras croisés ce serait lui qui perdrait le plus au final, et il n’arriverait même pas à se concentrer pour cette nouvelle année à KUA.

Finalement, le coréen se redressa et s’avança vers elle. Cette fois-ci il allait essayer de ne pas faire les choses à moitié, et d’aller au bout de sa pensée. Il s’approcha d’Inah, sans rien dire. Pour la première fois depuis longtemps, son regard l’intimida légèrement. Il resta silencieux pendant un moment, il aurait juste aimer la prendre dans ses bras comme il en avait l’habitude il n’y a pas si longtemps, lui caresser les cheveux… Mais cette fois-ci, il se retiendra. Il soupira, avant d’enfin dire ce qu’il pensait. « Si… si tu veux je te laisserai tranquille, mais je veux juste des réponses à mes questions. ». C’était la moindre des choses qu’il pouvait demander, à moins qu’elle décide de le traiter comme une personne lambda et d’ignorer son sérieux une fois de plus.








Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
New year, new house, new face ? Left_bar_bleue0/0New year, new house, new face ? Empty_bar_bleue  (0/0)

New year, new house, new face ? Empty
MessageSujet: Re: New year, new house, new face ?   New year, new house, new face ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:33


Elle qui pensait réussir rediriger la conversation vers un semblant de normalité… Tout semblait juste s’imprégner d’étrangeté, pour ne pas dire s’y embourber. Elle ne comprenait pas cette façon qu’il avait de la regarder comme si… Comme si elle parlait une autre langue ? Non ça ne ressemblait pas vraiment à cela, mais il y avait un problème de communication quelque part. Elle parlait bien coréen pourtant et lui aussi, alors où est-ce que ça clochait ? Et pourquoi cette fausse impression de déjà vu revenait encore à l’assaut ?

A son expression, elle devinait qu’il y avait un os. Et que visiblement, le fossé qui les séparaient elle n’avait fait que le creuser un peu plus. Aucun point de marqué dans aucune de ses phrases ?

« Tu ne me poses pas problème ; c’est juste la manière dont tu me traites qui est irritante. »

Il détourna les yeux. In Ah profita pour essayer une nouvelle fois de comprendre ce qui se passait, de déchiffrer les expressions de l’homme en face. C'était froid et blessant. Mais ça n’avait aucun sens. Elle le traitait de façon.. irritante ? Elle chercha le positif. C’était pas elle qui était irritante, juste la façon dont elle le traitait. Oui mais là ça clochait à nouveau. Elle le traitait normalement non ? Elle avait été polie & souriante, comme avec n’importe qui d’autre, alors qu’espèce qui lui convenait pas ? Elle aurait sans doute pensé qu’il cherchait juste à être désagréable si il n’avait pas paru si… amer ? Comme si réellement la façon dont elle se comportait le blessait ? Et pourtant elle ne faisait rien. Il manquait une pièce au puzzle.
Elle avait beau chercher à savoir à quel point il était énervé, elle ne trouvait pas. Se méfier ? Ou considérer qu’il prenait vraiment sur lui ? Une part d’elle ne se sentait pourtant pas en danger, bien que sa logique lui criait qu’il y avait trop de point étrange pour que tout aille bien en réalité.

« J’ai l’impression que tu penses que je ne t’aimes pas, enfin plus, pourtant c’est tout le contraire… »

Une douleur vive lui fit traversa un tiers de seconde la tête. Le temps de froncer les sourcils et elle n’était déjà plus capable de dire où précisément la douleur c’était déclarée. Rien d’assez long pour lui faire oublier pourquoi elle perdait pieds. Tout le contraire de « je ne t’aimes pas » ça donnait quoi précisément au juste ? Perdue, elle le regarda se lever, faire un pas et s’arrêter. Elle-même n’était pas fichue de bouger. Elle devait s’inquiéter mais aucun signal en elle ne se déclenchait pour le faire. Et c’était pas du au fait qu’il restait calme. Elle ne savait juste pas comment réagir. Il hésitait. A quoi, là était bien la question. Qu’importe ce qui l’avait fait douté, il fini par prendre une décision, tandis qu’elle tournait et retournait la dernière phrase qu’il avait dit, toujours sous le choc de l’incompréhension, cherchant la pièce qui lui manquait indéniablement. Elle cherchait mais son cerveau restait vide, comme endormi. Elle se contenta de le fixer en cherchant un sens, un but à tout ça.

Sans comprendre, elle le laissa s’approcher, s’immobiliser en face d’elle. C’était perturbant cette faon qu’il avait de la regarder. Elle avait l’impression d’être sondée mais il n’y avait rien à trouver, ils ne se connaissaient pas. Le silence paru se faire un peu moins lourd, moins pesante mais restait pourtant chargée d’attentes. Inah craignait qu’ils n’aient pas les mêmes, elle attendait qu’il lui explique tandis que lui….

« Si… si tu veux je te laisserai tranquille, mais je veux juste des réponses à mes questions. »

Complètement perdue, elle releva la tête vers lui, s’assurant qu’il était bel et bien sérieux. Ca semblait être le cas. Et elle avait l’impression de nager au milieu de l’océan. Tout ça rimait à rien. Il parlait de comment elle le traitait, d’aimer, des questions, de réponses… La jeune femme le fixait, le visage fixé par l’incompréhension.
Elle ne trouvait même pas quelle question à poser, alors apporter des réponses ?

« Tes questions ? Je… Je comprends pas, quelles questions ? Je veux bien t’aider mais de quoi tu… ? »

Puis soudainement elle trouva, coupant net sa phrase. Cet air de déjà vu. C’était… le même que quelques années plutôt, quand une fille était venue lui parler en cours. Elle ne connaissait pas cette fille mais elle avait passé plusieurs minutes à parler, parler, parler comme si elles c’étaient toujours connus. Ce qui avait fini par s’avérer être le cas. Mais c’était pas possible.
Pour la première fois depuis qu’ils étaient dans la même pièce, la jeune femme se mit à le dévisager, cherchant à se remémorer ses traits, trouver quelque chose de familiers. Désespérément rien. Mais cette explication, bien qu’improbable, donnait soudainement plus de sens à la conversation. Mais normalement le traitement qu’elle prenait servait justement à éviter ça. Il marchait. Il devait marcher, elle pouvait pas recommencer à oublier les gens.
Ce fut son tour d’hésiter. C’était étrange comme question et elle craignait de découvrir une vérité qui était la sienne mais qui lui serait inconnue…

« Est-ce que, par hasards… C’est étrange mais… Toi et moi, on se connaît ? »

Sa phrase se termina dans un murmure, comme si elle ne voulait pas vraiment la finir. Elle coupa sa respiration, tendue en attente complète de sa réponse. Elle guettait chaque parcelle de son visage, craignait d’avoir juste. Le doute l’envahissait et elle savait qu’en fonction de sa réponse à lui tout pouvait déraper vers l’inconnu complet. Elle aurait du vouloir fuir à l’idée de risque de plonger de la sorte, mais elle pouvait pas. L’homme en face d’elle semblait trop sérieux pour qu’elle ose. Pas par peur. Mais elle craignait d’être en fin de compte belle et bien la cause du mal être ambiance.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
New year, new house, new face ? Left_bar_bleue0/0New year, new house, new face ? Empty_bar_bleue  (0/0)

New year, new house, new face ? Empty
MessageSujet: Re: New year, new house, new face ?   New year, new house, new face ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:53

Je déplace uu





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





New year, new house, new face ? Empty
MessageSujet: Re: New year, new house, new face ?   New year, new house, new face ? Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

New year, new house, new face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Soo Mee Je suis le docteur House en plus sexy~~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: