Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 My little mermaid ? | Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
My little mermaid ? | Jin Kyu Left_bar_bleue0/0My little mermaid ? | Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

My little mermaid ? | Jin Kyu Empty
MessageSujet: My little mermaid ? | Jin Kyu   My little mermaid ? | Jin Kyu Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:08

« Avoir un pied dans le futur Vivre les rêves qui sont les nôtres Et obéir à sa nature Puisque rien de dure vraiment… »

Pour vivre son rêve Hyun avait tout abandonné, il avait tout donné, il était près à tout. Mais que ce soit bien clair, KUA n’était pas son rêve. Non, c’était la voie, le chemin qu’il avait choisit pour l’y mener, son rêve restait de devenir un grand acteur. Un très grand acteur. Les envies du garçon avaient toujours été à sa mesure, il voulait les sommets. Conséquence certainement d’avoir toujours été le meilleur un peu partout depuis sa naissance.

Les débuts à l’école, il y a déjà trois ans, n’avaient pas été aussi aisés que le garçon l’avait laissé paraitre. Il aimait faire croire aux autres que tout était toujours facile pour lui. C’était à double tranchant. On l’admirait pour cette aisance à tout réussir sans y avoir à faire de vrai effort mais il récoltait également la réputation d’un garçon un peu flemmard, pas vraiment travailleur qui prend toujours la voie de la facilité. S’il savait. Chaque chemin que prenait Hyun était à l’extrême opposé de la facilité. Rien que KUA. En choisissant cette perspective d’avenir, en faisant lui-même ses choix, le jeune coréen avait claqué la porte à la facilité. La facilité aurait été de rester bien gentiment chez papa maman et de suivre à la lettre leur directive. Tellement plus facile et tellement mais tellement plus ennuyant et barbant !

Mais même quand ça n’était pas des plus simples pour lui, Hyun aimait faire croire le contraire. Rester aux yeux du monde, le garçon à qui tout réussit était quelque chose auquel il prenait plaisir. Jamais il n’admettrait avoir eut du mal à suivre le rythme des débuts à KUA. Se retrouver face à des personnes qui avaient étudié le théâtre sous toute ses formes durant des années alors que lui c’était plus concentré sur le monde politique, l’économie, l’histoire… Tout ça, il avait dû le rattraper. Et malgré sa mémoire hors du commun, son corps avait aussi ses limites. Sa mémoire non, mais son corps, bel et bien. Mais ça c’est un secret que le garçon ne vous dévoilera jamais et qu’il était parvenu à la cacher était pour lui une preuve supplémentaire qu’il était un excellent acteur. Il jouait un rôle à longueur de temps sans finalement flancher devant quiconque. Il s’en félicitait chaque jour que dieu faisait.

Mais au fond, Hyun avait tout de même bel et bien des facilités qui pouvaient le rendre détestable. Ce soir encore, alors que nombre d’étudiant en art dramatique de troisième année devaient galérer à apprendre les textes en vieil anglais d’une pièce qu’ils devraient jouer dans deux jours, Hyun savait son texte sur le bout des doigts en ayant lu une seule fois la pièce. Quand au jeu, il avait prévu de le travailler le lendemain même avec ces camarades et avaient déjà passé le temps gagné à prévoir les différentes scènes qu’ils allaient faire. Il avait donc la soirée entièrement libre et avait décidé d’aller la passer avec des amis étudiants en danse qui organisait une petite soirée. Le garçon se vantait assez souvent d’être parmi ceux qui étaient toujours convié à toutes les soirées. Preuve encore ce soir où on lui avait proposé de venir à deux, trois soirées différentes. C’est ça quand on est ami avec un peu tout le monde… Quoique, il lui arrivait des fois que des personnes lui proposent de venir à leur soirée alors qu’il ne les connait pas. Et impossible que ce soit quelqu’un qu’il est oublié, Hyun n’oublie rien sur rien. Ca peut être très problématique parfois, il se souvient de chaque petit détail d’une rencontre, mais vraiment de tout. Autant dire que certain soir, les maux de tête carabiné étaient au rendez-vous… Mais pas d’inquiétude, le garçon avait un très bon remède à ça. Enfin, là n’est pas la question du jour !

Ce soir, il passerait donc la soirée avec la section danse. Il était aux alentours de minuit et demi, une heure du matin, quand le garçon se décida à sortir de la résidence. Il n’y croisa aucun de ses colocataires. Il n’avait pas encore réellement sympathisé avec beaucoup d’entre eux exceptée la petite Soonie qu’il aimait bien charrier – et qui le lui rendit bien – il était même parvenu – sans qu’il comprenne réellement pourquoi – à ce mettre une de ses coloc à dos. Baek Jin Kyu. Il ne la connaissait pas, mais elle semblait ne rien avoir à faire avec lui. Ce n’était pas le genre de Hyun Woo de forcer les gens alors il avait simplement pris la décision de laisser couler et d’être simplement courtois avec elle. « Bonjour, ça va ? Au revoir ». Les bases de la politesse et puis c’était bon pas besoin de plus. Il était heureux de ne pas la croiser, elle aurait bien été capable de lui lancer un nouveau regard noir qu’il n’arrivait pas à comprendre la cause. Avait-il fait quelque chose dont il ne s’en était pas rendu compte ?

La nuit était claire mais également froide. Le garçon qui n’avait pas prit le soin de prendre une veste, le regretta après quelques minutes passées dans le froid. On était encore en plein hiver, ce n’était les après-midi ensoleillée qui devait le lui faire oublier. Il y avait également un léger vent. Un courant d’air qui favorisa certainement la propagation des cris qui firent s’arrêter Hyun a quelques mètres de la piscine. Il tendit l’oreille quelques secondes, par complètement certain de ce qu’il avait entendu. Les cris se réitérèrent. Se rapprochant, le garçon comprit vite qu’il devait s’agir un mec bien empeigné d’alcool. Il s’apprêtait à passer son chemin quand une voix féminine vient s’ajouter.

Peut-être qu’en temps normal Hyun aurait passé son chemin, laisser les deux personnes jouaient ensemble comme elles l’entendaient. Mais cette voix, Hyun la connaissait. Il mit cependant quelques secondes à savoir à qui elle appartenait. Ce n’était pas une de ses proches mais elle lui était quand même familière. Il passa en revue toutes ses connaissances avant de trouver LA personne à qui elle appartenait. C’était toujours drôle de pouvoir charrier quelqu’un sur le pourquoi du comment il s’était retrouvé à une heure pareil à la piscine avec un garçon… Sauf que le ton de la voix masculines était plus du genre insistante. Hyun avait reconnu la propriétaire de la voix féminine, et bizarrement il ne la voyait pas du genre à fricoter avec un gars soul à la piscine. Il pouvait se tromper mais par précaution il préféra entrer dans le bâtiment.

Les portes étaient restée ouverte, « pas prudent ces deux là » ne put s’empêcher de penser le garçon. Il arriva au niveau de grand bassin au bord opposé des deux autres personnes. Son oreille ne l’avait pas trompée, la voix appartenait bien à sa colocataire froide et frigide qui le détestait sans raisons apparentes, Jin Kyu. Hyun arriva juste au moment où le garçon avec elle sembla s’approcher d’elle pour l’attirer vers lui. Le reste se passa assez rapidement qu’à la distance où il était, Hyun ne comprit pas tout. Ce qu’il vit c’est que la jeune femme repoussa le garçon et qu’elle tomba à l’eau.

Hyun attendit quelques secondes avant de réagie. Il s’attendait à voir la tête de Jin Kyu ressortir de l’eau comme n’importe qui aurait fait. N’importe qui sachant nager…

▬ “Qu’est ce qu’elle fait ? Elle sait pas nager ou quoi ?ˮ

Pestiférant pour lui-même, il n’attendit pas une seconde de plus pour plonger à l’eau. L’autre ne risquait pas de faire quoi que ce soit, même de loin son état ne laissait aucun doute. Heureusement, Hyun avait toujours été un bon nageur, en quelques mouvements il arriva au niveau de Jin Kyu, l’attrapant par la taille pour la remonter hors de l’eau avec lui et surtout lui faire sortir la tête pour qu’elle puisse respirer. Cherchant à la rassurer, n'osant pas imaginer la panique qu'on ressentait lorsqu'on manquait de se noyer, il murmura simplement.

▬ “Doucement... Respire.. ˮ

Tenue





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
My little mermaid ? | Jin Kyu Left_bar_bleue0/0My little mermaid ? | Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

My little mermaid ? | Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: My little mermaid ? | Jin Kyu   My little mermaid ? | Jin Kyu Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:25

Ca devait être une excellente soirée ! Malgré sa tendance presque maladive à toujours vouloir étudier ou simplement apprendre tout, Jin Kyu restait une de celle qui répondait souvent présente aux soirées. Il est pas évident de comprend où Jin Kyu trouve la force de faire autant de chose. La demoiselle se garde occuper en permanence et ce depuis de années. Une peur de l’inactivité qui a finit par devenir une habitude. C’était essayer de reprendre goût à la vie en saturant totalement son cerveau d’activité ou se laisser submerger par l’ambiance figée de la maison. Et elle n’avait pas le droit de juste exister après son frère. Pour qu’il ne soit pas mort il fallait qu’elle vive, réellement.
Alors elle avait commencer par étudier le programme supérieur en plus de celui de sa scolarité normale. Faire du sport, écrire, participer toujours à tout. S’arranger pour que le soir elle tombe comme une masse et n’est pas à réfléchir. Fuir en courant droit devant en quelques sortes. Au début c’était dur, mais elle avait réussit à s’imposer ce mode de vie et s’était devenue de plus en plus facile. La curiosité forcée qu’elle portait avait finir par devenir sincère. Les voix avaient parues irréelles longtemps, après son départ. Tout comme le son de sa propre voix. Mais ce n’était plus le cas. Du moins plus trop. Le voile terne revenait parfois quand l’alcool n’était pas assez léger ou les cauchemars trop vrai. Depuis son arrivée à KUA, elle reprenait doucement vie. Elle avait essayé de garder les gens au loin de son cœur mais ils s’infiltrez tous, petit à petit, progressivement. Elle se sentait coupable d’accepter cette nouvelle vie. Alors pour ne pas y penser, elle se gardait occupée. Toujours.

C’est pourquoi elle laissa tomber sans regret ses cours ce soir là. La rentré n’était pas si loin derrière et elle était loin d’être aussi débordée qu’elle se plaisait à dire. & à l’idée de passer une partie de la nuit avec le reste des danseurs, elle ne pouvait que frémir d’impatience. Elle sera morte d’épuisement physiquement et surement rassasiée de bonne humeur. Battle danse sur battle danse, un peu d’alcool mais pas trop, de la musique et un sol à battre. Ca allait être parfait. Bien sûr il y aurait ceux qui forcent trop sur l’alcool et peut-être même un ou deux autres soucis. Comme l’année dernières où trois des gars avaient terminés la nuit à l’infirmerie pour une histoire de mains baladeuse. Distinguer la danse des avances devenait moins évident que les avances étaient volontairement dissimulées dans la danse. Et ça pouvait parfois poser problème. Avantage d’être célibataire, on était la seule responsable si une claque partait suite à une mains mal placée. Chose à laquelle Jin Kyu adhérait pas. Ça avait pour effet de mettre des froids dans le groupe quand une claque retentissait… Personnellement le peu de fois où le cas s’était avérer, un arrêt brusque suivit d’un coup d’œil avait suffit à dissuader ses partenaires d’une autre tentative. Danse et expression corporelle oui, pas de jeu sexuelle en douce. Elle était pas là pour ça et le laissait à d’autre.

Elle changea son jean pour une tenue de danse plus confortable et plus dans l’idée de la fête. Un shorty court rayé rouge en noir, un débardeur et une paire de jambière qui réduisait l’accès au froid sur ses jambes. Juste avant de sortir elle fit demi-tour pour attraper sur son lien un veste blanche. Au cas où si jamais elle arrêtait de danser un moment, ça pouvait être utile. Puis elle prit la direction du complexe sportif tendit que le soleil s’effaçait, laissant place à la pénombre.
Une fois qu’elle eut rejoins ses partenaires favoris, il ne lui fallu que peu de temps pour se mettre dans l’ambiance. Déjà échauffée, elle accepta la proposition du duel, cinq contre cinq. Que c’était bon de pouvoir se défier ainsi, à coup d’enchainement habile, calculer le coup de hanche qui rapporterait le plus d’applaudissements, placer les sourires convenants au bon pas, retrouver son sérieux puis partir en vrille complète en oubliant le fait qu’il s’agissait de deux équipes séparées.
Et ça avait continué ainsi plusieurs heures durant. Inlassablement, avalant une gorgée pour se rafraichir puis retournant rire autant que possible avec les autres. Quand Jin Kyu se décida à prendre une réelle pose, il était déjà minuit et ses côtés lui faisaient mal d’avoir trop rit. Verre de soju à la main, elle encouragea ceux qui prenaient le relai, décontractée.

Son attention se porta sur un ses partenaires de l’année dernières. Il faisait parti de ceux qu’elle avait déjà foudroyé du regard après une main trop baladeuse mais il n’avait jamais reproduit le geste, ce passage avait donc était enterré. Par contre lui n’avait pas enterré son goût pour l’alcool visiblement. La jeune femme soupira et veilla à garder un œil sur lui tendit qu’il chahuter avec deux trois autres bien amochés.
Quand il commença un s’éloigner, elle fronça les sourcils. Les résidences n’étaient pas par là et aucun de ses amis proches semblaient être en état de s’en occuper. Et vu ses antécédents les deux années précédents en soirée… Jin Kyu posa son verre et abonna le gros de la fête pour suivre la direction qu’avec prit son camarade.

Et elle s’en félicita quand elle l’aperçu entrer dans le bâtiment de la piscine, bouteille & verre à la main. Le bâtiment dans lequel elle n’était pas rentré une seule fois depuis son arrivée à KUA. Et elle n’en avait pas plus envie. Trop d’eau. Trop de profondeur. Elle se portait très bien loin de ça. Mais elle aurait été inconsciente voir criminelle de laisser l’autre sans surveillance alors qu’il ne marchait même pas droit. Prenant sur elle, Kyu souffla un grand coup pour être sûre d’être maitresse d’elle-même, puis s’avança dans le bâtiment.

Le jeune homme s’était assit au bord de l’eau & l’accueillit d’un grand sourire, lui lançant une remarque comme quoi il était heureux qu’elle vienne terminer la nuit avec lui. Elle ne répondit pas, s’approchant en prenant soin de rester à bonne distance de l’eau, tentant de garder une respiration normale. Sans dire mot, elle retira la bouteille et le verre qu’il s’appliquait à remplir, en mettant plus sur le sol de la piscine que dans le récipient lui-même… Wisky. Elle le sentait avant même d’avoir cherché à le savoir. Elle froussa le nez. Entre ça et l’odeur de l’eau javellisé, que pouvait-elle rêver de mieux.
Il retient son poignet tendis qu’elle se relevait. D’un regard froid, elle le dissuader de faire quoi que ce soit et repris son bien d’un petit geste sec. Reculant, elle posa ce qu’elle venait de confisquer plus loin, au pied du mur avant de revenir à nouveau vers… L’homme bourré qui avait profité de ce moment d’inattention pour se débarrasser de son haut….. Non mais quelle plaie ce type quand il s’y mettait. Et elle pouvait même pas regretter d’être venue, ne pas l’avoir fait aurait été pire que tout. Il reprit la parole, fort. Il s’entendait visiblement pas. Et ne réfléchissait pas non plus à ce qu’il disait. Elle préféra en faire abstraction totale, concentrée sur le fait qu’il y avait à peine un mètre entre eux et l’eau… Elle aimait pas ça, définitivement et absolument pas.

Visage fermé, elle ramassa le haut qui trainait par terre et le lui tendit.

▬ “ Remet ça pour commencer et après on sort, d’accord ? ˮ

S’approcha, il saisit ses deux poignets pour l’approcher de lui d’un mouvement vif.

▬ “ Je propose que tu retire le tiens plutôt… ˮ

….. Il rigolait là ou quoi ? Il avait pas bien du regarder parce que s’il avait cru que elle, Baek Jin Kyu, elle le laisser la déshabiller ici au milieu d’une piscine remplie, par ce type, bourré qui plus est… No way. No way no way no way. Mais ce cri silencieux, il ne dut pas l’entendre. Elle en eut la confirmation quand il la plaqua contre lui en glissant sans aucune hésitation une main contre la peau de son dos tandis que la seconde se positionnait contre sa jambe.
Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour, oubliant une microseconde l’environnement autour, focalisée sur le dégout que lui inspirait ce contact. « Recule. » C’est la seule pensée qui lui vient. Plaçant c’est mains contre lui elle se projeta en arrière pour le fuir… Comprenant à l’instant même où elle mettait en place le mouvement que c’était une erreur. L’alcool au sol l’avait rendu glissant, la piscine était proche, trop proche…

Le choc avec l’eau fut pire qu’une décharge électrique. La panique totale l’envie tendis qu’elle sentait l’eau s’engouffrer au dessus d’elle. Nager, elle devait nager. Elle ne devait pas laisser la peur prendre le dessus. Elle le savait. Son corps connaissait les bons gestes mais son cerveau refusait de les appliquer. Elle restait figeait dans une impression d’irréel, alors que ses poumons brulaient, réclamant de l’air. La peur ramena à elle d’autres sentiments, violement, la privant complètement de réaction. L’eau froide, la chute, oppa l’attrapant et la tirant hors de l’eau. Il était plus là. A cause d’elle il avait disparu, il était parti. Comme un rêve dont elle ne s’était jamais réveillé. Si c’était pour finir comme ça, elle aurait mieux fait de mourir dès le début. Le désespoir rendait sa gorge aussi douloureuse que le manque d’air, mais elle ne trouvait pas comment actionner les mouvements de son corps.

Puis elle le senti. L’attrapant et l’entrainant vers le haut. Oppa. Il était revenu pour elle. Elle savait qu’il ne pouvait pas disparaître à tout jamais. Sa tête émergea de l’eau et Jin Kyu s’empressa de prendre une gorgée d’air et se mit à tousser en même temps. Paniquée, elle inspirait l’air par la bouche, sans prendre la peine de réellement l’expirer. Il fallu plusieurs secondes pour qu’elle reprenne un pseudo ordre, inspirer, expirer. Mais sa respiration ne se calma pas pour autant. L’eau, tout autour l’affolait. Oppa, l’idée si stupide qui lui avait traversé l’esprit sous l’eau venait de lui revenir. Ses yeux portés sur l’eau se tournaient vers le visage de l’homme qui la tenait.
Ce n’était pas lui. Elle savait que c’était impossible me le voir la surprit. Mais il avait fait pareil. Il avait sauté dans l’eau pour l’aider. Dangereux, c’était dangereux, il ne devait en aucun cas chercher à l’aider, c’était dangereux…
Incapable de se débarrasser de cette idée, elle planta son regard dans le sien.

▬ “ Lâche-moi. Arrête, lâche moi ! ˮ

Elle n’avait pas crié mais vu la force de la panique et de la détermination dans sa voix, c’était presque comme si. Il n’y avait plus rien de rationnel à ce moment là chez Jin Kyu. Rien que des souvenirs et une peur immense.


Tenue







Dernière édition par Baek Jin Kyu le Mar 17 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
My little mermaid ? | Jin Kyu Left_bar_bleue0/0My little mermaid ? | Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

My little mermaid ? | Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: My little mermaid ? | Jin Kyu   My little mermaid ? | Jin Kyu Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:53

L’eau n’était même pas froide. C’était plutôt normal pour une piscine couverte, elle devait être aux alentours des 20°C peut-être un peu plus… Hyun se sentit pas une seule seconde en danger, l’eau ne lui avait jamais fait peur, ayant appris à nager très tôt, il s’était toujours senti comme un poisson dans l’eau. Il jouait parfois enfant à nager contre le courant les peu de fois où il avait pu se baigner dans un environnement naturel. Ces moments avaient été rare, mais le garçon en gardait de bon souvenir. Une sortie scolaire avec l’école, la seule raison possible pour que ses parents acceptent de le voir faire autre chose que travailler… En tout cas, le garçon aimait l’eau. A l’aise même, il ne comptait pas lâcher la jeune femme avant qu’elle soit hors de danger et ceci malgré ses paroles très claires.

▬ “Lâche-moi. Arrête, lâche moi ! ˮ

Le garçon reconnu facilement la panique dans sa voix. Comme s’il allait la laisser se noyer. Il y avait beau ne pas avoir une parfaite entente entre eux pour une raison qui échappait au garçon, bien qu’il ne la connaissait pas plus que ça au final et même si elle était le genre de fille avec lesquelles en général il n’avait aucun lien, il ne faisait pas parti de ceux qui laissait les gens se noyer. Il ne la lâcherait pas. Qu’elle le frappe si elle le souhaite, ça ne changerait rien au fait qu’il la sortirait de la piscine.

▬ “ Je te lâcherai quand tu seras en dehors de l’eau. ˮ

La tenant fermement, il ne lui laissa aucunement la chance de s’échapper de son emprise. Son visage laissait présager qu’il n’y avait pas de quoi discuter, s’il la lâchait elle allait couler, il l’avait bien vu avant qu’il ne plonge. Il laissa quand même échapper un soupire, léger agacement, avant d’entrainer la jeune femme au bord de la piscine et de la hisser hors de l’eau. Faisant de même une fois qu’elle fut assise au bord, il la regarda quelques secondes, vérifiant qu’elle était bien vivante.

▬ “ Ça va aller ? ˮ

Sa vie ne semblait pas en danger, elle n’avait pas dû rester trop longtemps sous l’eau. La scrutant quelques secondes pour être sûr, il finit par détourner son attention sur le garçon ivre encore présent quelques mètres plus loin. Il semblait un peu choqué mais surtout complètement inconscient de ce qui aurait pu se passer. Sans attendre, Hyun Woo se releva vers lui pour l’entrainer plus loin. Le garçon en question ne sembla cependant pas réellement d’humeur à sortir. A croire que le chlore lui était également monté au cerveau en plus de l’alcool, à moins qu’il était naturellement idiot ?

▬ “Ecoute, tu devrais partir maintenant pendant. Si tu ne pars pas, demain tout le monde sera au courant que tu as essayé d’abuser d’une fille à la piscine et que n’arrivant pas à tes fins tu as tenté de la noyer. ˮ

Un fin sourire en contraste total avec son regard froid se dessina sur son visage. Le jeune acteur fixait le garçon et fut certain d’apercevoir un éclair d’inquiétude sur son visage. Oui, il était parfaitement conscient d’exagérer les faits, mais ici c’était lui qui était clean et bien l’autre qui était ivre, facile d’exagérer, il n’aurait aucun moyen de venir le contredire n’était pas en pleine possession de ses moyens. Il capitula d’ailleurs très rapidement. C’était facile de faire fuir les gens. Hyun avait beau être en général un garçon plutôt sociable et sympa avec tout le monde, il était tout à fait capable de se montrer d’une froideur impénétrable. Hyun le reconduit à la sortir pour être certain de ne pas le retrouver dans le coin quelques secondes plus tard. Ce genre de gars pouvait parfois être collant et insistant. Certain qu’il avait bien pris la décision de partir, Hyun Woo retourna voir Jin Kyu. Il était conscient qu’il allait certainement se faire envoyer balader mais il devait vérifier qu’elle allait bien avant de partir. Histoire de conscience car oui il en avait bien une.

Il retourna à ses côtés, s’agenouillant pour se retrouver à sa hauteur. Il tenta un sourire rassurant et amical, bien qu’il eut des doutes quand la capacité de Jin Kyu à y être réceptive. Depuis le début de l’année, elle n’avait été que froide et fermé avec lui… Et même quand il l’aidait, elle avait l’air de juste vouloir l’envoyer baladé. Enfin, il s’en ferait une raison, tout le monde ne pouvait pas l’apprécier. Jin Kyu devait faire partie de ses personnes qui n’aiment pas d’autres sans raison apparente.

▬ “Il est parti. Tu devrais rentrer à la résidence toi aussi. ˮ

Qu’elle se sèche et aille dormir. C’était surement ce qu’il pouvait avoir de mieux à faire. Hyun n’avait même pas une veste à lui prêter pour qu’elle n’ait pas froid… Alors plus vite elle était rentrée, mieux ça serait.






Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
My little mermaid ? | Jin Kyu Left_bar_bleue0/0My little mermaid ? | Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

My little mermaid ? | Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: My little mermaid ? | Jin Kyu   My little mermaid ? | Jin Kyu Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:45

A chaque détail supplémentaire qu’elle prenait en compte, Jin Kyu se sentait de plus en plus tendue. Rien n’allait. Trop d’eau. Beaucoup trop d’eau, trop pour qu’elle est pied, trop pour qu’elle parvienne à garder la tête froide. Elle savait parfaitement qu’il fallait qu’elle agit les pieds pour pouvoir se débrouiller seule mais elle ne parvenait pas à faire le bon mouvement ni même à se concentrer dessus. Son cœur s’affolait tout autant que son esprit, le sang battait ses tempes et l’idée qu’on cherchait actuellement à l’aider n’arrangeait rien à rien. Elle n’était plus sûre d’om venait le danger, le jeune homme qui la tenait ou l’eau. Qu’est-ce qui était pire entre se noyer elle-même ou risquer la mort de celui qui l’aidait ? Elle connaissait la réponse, son instinct le lui soufflait de toute part : elle devait pas recevoir d’aide, c’était dangereux.

▬ “ Je te lâcherai quand tu seras en dehors de l’eau. ˮ

… Il ne l’écoutait pas ! Cette idée la mettait en colère tout autant qu’elle augmentait sa peur. Il ne comprenait pas qu’il prenait des risques en l’aidant ? Elle ne lui avait rien demander, il n’était même pas censé être là. Pourquoi est-ce qu’il l’aidait ? S’il comptait risquer de se noyer, qu’il le fasse sans elle et surtout ne l’en rende pas responsable, elle avait déjà donné. Elle essaya de se défaire de son emprise mais il la tenait trop fermement pour qu’elle y parvienne… Surtout qu’elle que l’idée d’aller affronter l’eau la paralysait.
Par entêtement et parce qu’elle restait persuadée qu’il se mettait en danger en agissant ainsi, elle chercha à nouveau à le repousser, sans succès. Avant qu’elle ne réussisse à s’en dégager, elle était près du bord et il la hissa hors de l’eau, sans lui demander son avis.

Il n’était pas sortie de l’eau que Jin Kyu avait sortie ses jambes de la piscine et avait veiller à reculer de plusieurs bon centimètre, se mettant hors de portée de l’eau. Ses poumons lui brulaient et sa gorge s’était nouée douloureusement. A si peu de chose… Tellement de détail qui concordaient. Si elle avait prit la peine d’y réfléchir, elle aurait pu noter qu’il y avait bien plus de différence que de ressemblance, mais elle restait focalisée sur les points communs.

▬ “ Ça va aller ? ˮ

L’ignorant involontairement, elle resta quelques secondes sans ciller, fixant la piscine remplit d’eau. Elle avait failli reproduire la même heure que quelques années auparavant. La jeune femme aux cheveux claires fixait encore et encore la surface liquide qui reprenait son calme, mais son esprit était des années en arrière, se remémorant les derniers instants de son frère.
L’éclat de voix dans son dos entreprit de remettre ses idées à leur place, une par une. Elle n’était pas dans ce lieu de vacance. Il n’y avait pas un torrent en face d’elle. Oppa n’était jamais venu l’aidé et n’avait jamais rien risqué. Elle en revanche était simplement restée là à se laisser submerger par l’eau.
…. Choi Hyun Woo. Le nom d’un de ses colocataires. Il était venu l’aider. Il ne savait sûrement pas le risque qu’il avait prit. Une colère sourde gronda au fond de la jeune femme. Mais elle se raisonna. Il ne pensait pas à mal. Il l’avait aidé, elle devait donc le remercier, peu importe à quel point il était irraisonnable de lui venir en aide de la sorte.

Elle n’entendit que d’une seule oreille ce que Hyun Woo racontait au gars soule. C’était le cadet de ses soucis. Sa tête lui faisait mal et son esprit cherchait sans cesse à revenir vers des images que n’importe qui aurait souhaité oublier.
Tandis que les deux hommes, la jeune femme chercha à se remettre debout sur ses deux jambes mais ces dernières semblaient trop choquées pour vouloir la porter. Assise, elle s’éloigna encore un peu plus du bassin, prudemment. De quelques gestes elle éloigna ses cheveux qui étaient retombés sur son visage & les essora comme elle pouvait. Son gilet, source de chaleur un quart d’heure auparavant était maintenant trempé. Il lui collait à la peau tout autant que le reste de ses vêtements et entretenait l’humidité mais lui au moins elle pouvait s’en débarrasser. Elle le retira et la garda dans sa main tandis qu’elle ramenait ses jambes contre sa poitrine.

A sa surprise, Hyun Woo revient vers elle et s’accroupie à ses côtés.

▬ “ Il est parti. Tu devrais rentrer à la résidence toi aussi. ˮ

Jin Kyu releva la tête pour pouvoir lui jeter un coup d’œil. Muette, elle prit deux secondes pour le fixer, impénétrable. Elle n’avait jamais voulu se lier à se type. Ce n’était qu’un de ses sales dragueurs qui ne se préoccupait de rien ni personne en dehors de sa libido. Un de ses gars qu’il valait mieux fuir comme la peste et repousser autant que possible afin de pouvoir se sauver soi-même.
Pourtant à l’idée que ce soir elle aurait pu le tuer, la colère montait en elle. Une petite part d’elle savait qu’en réalité il s’agissait de peur. De la peur encrée tout au fond d’elle d’a nouveau tuer quelqu’un un jour. Elle ne souhaiter plus jamais le faire, ni à Hyun Woo ni à personne. Voila pourquoi il n’aurait pas du l’aider. Il ne le savait pas et ne pouvait ni le deviner ni comprendre. Mais c’était ainsi quand même.

Et pourtant… Ce type, ce sale dragueur qu’elle devait avoir en colocataire, il l’avait aidé. C’était déboussolant tout autant que tout le reste. Un instant incertaine, Jin Kyu détourna le regard, jetant un coup d’œil à l’eau avant de fermer les yeux et d’expirer une grande gorgée d’air. Il fallait qu’elle arrête et reste calme.

Quand elle rouvrit les yeux, elle avait retrouvé sa distance habituelle, celle qu’elle mettait entre ses émotions réelles et le reste du monde. C’était la seule façon qu’elle avait trouvé pour ne pas être blessée continuellement.

▬ “ Ce que tu as fais, de m’aider… C’était une mauvaise idée. A ne jamais refaire. Mais pour ce soir… Merci tout de même. ˮ

Ces mots lui en coutait plus que son ton simple et neutre ne l’indiquait. Pas de remercier quelqu’un, pas de remercier Hyun Woo. Ce qui lui en coutait c’était de devoir approuver le fait qu’elle avait failli le tuer. Une boule de culpabilité venait d’élire domicile dans le creux de sa gorge.
Rentrer lui paru soudain une bonne idée. Elle ne voulait pas rester là et elle ne pouvait pas retourner parmi tous ses gens débordant de vie, l’idée lui était intolérable et incohérente avec les vagues de souvenirs qui l’assaillaient.
La danseuse se releva, les jambes plus assurées qu’à la première tentative.

▬ “ Tu n’as pas tord, je rentre pour ce soir. Tu devrais pas trop tarder tu risque d’attraper froid. ˮ

Derrière son entêtement à garder de la distance, elle ne pouvait pas s’empécher de laisser une partie d’elle s’inquiéter. Depuis l’accident, c’était plus fort qu’elle, Jin Kyu cherchait toujours à veiller sur les autres. Qu’importe la mauvaise grâce qu’elle pouvait sembler vouloir mettre dans une tâche et quoi qu’elle en dise, elle cherchait toujours à faire dans l’intérêt des autres… Sans pour autant oublier de se protéger elle-même des autres.
Essayant d’ignorer ses vêtements et ses chaussures trempés, la jeune femme s’éloigna pour regagner sa résidence.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
My little mermaid ? | Jin Kyu Left_bar_bleue0/0My little mermaid ? | Jin Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)

My little mermaid ? | Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: My little mermaid ? | Jin Kyu   My little mermaid ? | Jin Kyu Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:45

Hyun Woo était un garçon populaire, entouré toujours d’un grand nombre de personne. Il avait connu la solitude plus jeune mais depuis qu’il s’en était libéré, il n’avait plus passé un seul moment seul. Le point commun entre toutes ses connaissances étaient très simples. Ce n’était pas leur passion, ni leur caractère, encore moins leur appartenance à tel ou tel milieu sociale. Non, la seule chose en commun qu’avaient tout les amis du garçon c’était qu’ils voulaient bien connaitre Hyun. Car oui, le jeune homme a bien un grand défaut, c’est celui de ne jamais persévérer en tout ce qui sort de sa passion. On ne veut pas lui parler ? Tant pis, y’a d’autres milliers de personnes qui n’attendent que ça. Présomptueux ? Bof, c’est vrai après tout, vous répondra t-il sans aucun doute. Alors le regard que Jin Kyu porta sur lui à ce moment là, alors qu’il venait tout de même de l’aider, le convainc presque qu’elle était dans la catégorie des personnes qui ne veulent pas le connaitre et qu’il ne fera donc que saluer poliment le matin en la croisant – colocation obligeant. Non mais si au moins elle se contentait de simplement l’ignorer et de ne pas vouloir le connaitre… En plus de tout, elle semblait réellement porter un jugement sur le coréen.

Dire que Hyun Woo s’attendait à de grandes accolades de remerciement serait mentir, il n’espérait peut-être pas grand-chose même, mais un merci sans ‘mais’ tout de même… Ce qu’il eut droit était presque pire que rien du tout.



▬ “ Ce que tu as fais, de m’aider… C’était une mauvaise idée. A ne jamais refaire. Mais pour ce soir… Merci tout de même. ˮ

Mauvaise idée ? Le regard inexpressif limite blasé qu’il porta sur Jin Kyu ne reflétait que le dixième de ce qu’il pensait à ce moment là. Il préférait réellement se taire plutôt que de chercher à 1 – comprendre ce qu’elle pouvait bien entendre par là ; 2 – lui expliquer qu’il était plein de chose mais pas quelqu’un qui laisse les gens se noyer et que ce soit elle ou quelqu’un d’autre c’était pareil.


▬ “ Tu n’as pas tord, je rentre pour ce soir. Tu devrais pas trop tarder tu risque d’attraper froid. ˮ

Ca au moins c’était un soulagement. Qu’elle veuille bien l’écouter là-dessus c’était un bon point. Le garçon se releva, hochant la tête. Il ne comptait pas rentrer, il avait une soirée à rejoindre mais ça, elle n’avait pas à savoir. Hyun la suivit du regard quelque minute jusqu’à la voir disparaitre en direction de la résidence. Il poussa un long soupire de soulagement avant de prendre la direction de la soirée. Bon il était complètement trempé mais ça devrait rapidement sécher non ? Il avait toute la nuit pour ça !

Chassant très vite la recommandation de Jin Kyu de ses pensées, le garçon se rendit directement en soirée. L’alcool le faisant très vite oublier la sensation de froid qu’ils auraient normalement dû ressentir, Il ne vit ni le temps passer ni ne sentir la température descendre en dessous de zéro, encore moins le froid de ses vêtements trempés qui n’avait pas le moins du monde séchés… Il rigola à plusieurs reprise avec des d’autres camarades à propos du fait qu’il était mouillé jusqu’au os, leur annonçant triomphant qu’il avait simplement fait un petit plongeon dans la piscine pour sauver une damoiselle en détresse. Il eut bien évidemment droit à quelques remarques en rapport avec sa réputation de tombeur. Il se contenta de sourire simplement sans rien dire, ne s’abstenant par contre pas de penser que celle là, y’avais vraiment aucune chance qu’il se passe quoi que ce soit entre eux.

Vers 5h du matin, le garçon se décida enfin à prendre la direction de la résidence. Titubant un peu, mais beaucoup moins qu’en milieu de soirée, commençant même à greloter de froid, il n’avait qu’une hâte retrouver son lit.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





My little mermaid ? | Jin Kyu Empty
MessageSujet: Re: My little mermaid ? | Jin Kyu   My little mermaid ? | Jin Kyu Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

My little mermaid ? | Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: