Suh Inah
○ Messages : 693 ○ Level pass : 71 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Ven 15 Avr - 13:11 | |
| D'un côté les membres qui n'ont jamais Rp, de l'autre ceux qui sont dans le même cas mais qui ont prévenu de leur absence. Si vous n'avez pas avertis de votre absence, vous trouverez à côté de votre pseudo une date. Cette date est un ultimatum. Si arrivé à cette date vous n'avez pas Rp, vous serez considérez comme inactif. Nous vous rappelons qu'un minimum de 2 postes de Rp est demandé par mois...
Une fois que vous avez jouer, vous devez poster à la suite pour nous en avertir (avec le lien du sujet ♥) pour que l'on vous supprime de la liste des membres n'ayant pas joué. Si votre nom si trouve alors que vous avez jouez, postez également évidement pour qu'on efface l'erreur ^^
La date à été fixée en générale à 2 mois après la date de validation de votre fiche. Les seules exceptions qui sont faites sont pour ceux qui sont déjà hors délais par rapport à ses deux mois & la date correspond donc à 2 semaines de bonus à compter d'aujourd'hui.
Comme nous sommes en période d'exam, le contrôle du quotas de 2 RP n'est pas encore pris en compte, se sera le cas à partir de Juin ^^ 03.05.2011 ▬ Jung Mina 14.05.2011 ▬ Kang Anna 16.05.2011 ▬ Song Hyo Rin 19.05.2011 ▬ Chang Ji Hyuk 23.05.2011 ▬ Hwang Chul Hei 24.05.2011 ▬ Park Soo Mee 27.05.2011 ▬ Park Jae Kang
12.06.2011 ▬ Kim Min Hee 14.06.2011 ▬ Yoon Min Woo
|
Kim Keisha Yoon Eun Soo Su Sang Hyun Oh Shin Hye
|
Dernière édition par Suh In Ah le Ven 29 Avr - 19:14, édité 5 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Ven 15 Avr - 13:52 | |
| |
|
Suh Inah
| Sujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Ven 15 Avr - 14:45 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Ven 15 Avr - 16:31 | |
| Personnellement, j'ai prévenue que j'allais commencer mon BAFA Lundi, donc je comptais commencer un topic quand je serais de nouveau là, sinon l'autre personne va devoir attendre longtemps avant d'avoir une réponse de ma part =/ |
|
Suh Inah
| Sujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Ven 15 Avr - 16:37 | |
| Oui pas de soucis, tu es déplacé parmi les absents ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Sam 23 Avr - 7:24 | |
| Je tiens à m'excuser d'avoir oublié de prévenir mon absence et mon manque de présence mais jusqu'à mi-mai, je suis en période d'examens, ce qui explique mon manque d’activité éè Je compte bien évidement rp dès mes examens finis. Voila. ♥ |
|
Suh Inah
| Sujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } Sam 23 Avr - 10:34 | |
| Okip c'est noté ici, mais pense à prévenir dans la session absence s'il te plait, ce sera plus sûre pour qu'on s'en souvienne =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle du jeu ▬ { Avril • Mai } | |
| |
|