Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's go party ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:08

La plupart du temps ils disaient rien, ils savent et ils voyaient, mais à moins d'être grillé à vomir partout où d'être en coma éthylique il se passait pas grand chose en conséquence, ils te regardaient d'un être entendu c'est tout /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:55

    mdrr ! tranquille vos surveillants !
    Ceux d'où je suis direct ils auraient téléphoner à nos parents --' !


    sinon o_o... Tu as vu, ils vont changés de choré' pour le clip de Troublemaker \o: ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:58

Nous ils téléphonaient rarement je crois, y'aurai fallu amener les 3/4 du lycée sinon uu
Une fois ils ont appelés pour un type, il avait fumé + bu et il était dans le bureau des 2 CPE avec ses parents, en train de niés qu'il avait bu... Jusqu'à ce qu'il vomisse dans la poubelle du bureau o/
ouep c'est genre d'histoire ça marque /sort/

Oui j'ai lu ça mais j'ai pas regardé celle d'origine XDD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:59

    MDRRRRR.
    OHMONDIEU. XDDDDDDDDDDDDDDDDD comment ça devait être marrant ! XDD. Enfin pas pour lui o_o' .. XDD. Mais
    Je trouve ça trop nulle qu'ils changeant. OK, leur choré' est assez suggestive mais voilà leur nom de scène c'est "Troublemaker" quand même é_è





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:02

Oui j'imagine qu'il a du passer un week-end charmant avec ses parents après oo comment que les miens m'auraient tué x_x mais la scène est assez comique en soit XD

Oui c'est comme les Sistar avec So Cool qui avaient changé TT j'aimais bien celle d'origine moi ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:07

    .. C'est quand on pense à la suite que je dis plus "XD" mais "le pauvre" XDD!
    Les miens m'aurait tuer e__e... Avant de dire "tu es jeune mais bon.. te bousille pas la santé!" XD

    Trop de censure, tue la censure.
    Nous en France, ça va comment ils passent tout les clips des Américains (qui sont dix fois pire niveau sous-entendue XDD)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:09

Oui c'est sûre que c'est rien comparé à ce qui peut être fait x_x
Mais aux USA ils abusent trop /OUT/
Je pense qu'ils ont trop peur que la choré soit censuré, ça ruine la promo quand c'est le cas ><





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:34

    J'avoue les USA, c'est le pompom XDD.
    breef.. *balance sa livebox* j'en ai marre que ça buuuuuug èwé. et que je puisse jamais me connecter plus de cinq minutes *déprime* ;A;
    Sinon m'ouais '-' j'avais lu que c'était peut-être fait exprès, un coup de marketing .. owo

    (re-coucou au passage (a'))





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:30

Les box qui merdent c'est la mort uu a mienne est sage depuis une semaine c'est un miracle >>
Roh j'ai envie de pendre Avex quand je vois ce qu'ils font faire aux After School, c'est un crime -_-'





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:04

    >w< chanceuse ! xD.

    Hu ? Ils vont faire quoi °° ? *pas au courant*





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:21

Ils ont trouvés encore mieux que les paroles jap de Diva -un peu salope sur les bords déjà uu- mais là je veux les étriper éé

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=26ClYShrJHQ

De la tenue à la danse -pour Uee à tourner le dos à la cam ils abusent >>-
Ça suffisait pas de virer Bekah, faut vraiment les descendre à du quasi lap danse ? Je veux les rapatrier en Corée avec des tenues et des choré correctes ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:09

    Oulala.. Joli massacre... J'suis déçuuuuuuuuue.
    Sérieux j'adore les AS D: pis là.. LA. eh, ça passe moins bien. ><

    .. Sympa le petit déhanchée de l'arrière train /o/. Jolie vue. "LOL" xD
    Non mais o_o .. j'suis trop. XD 'fin... Voilà quoi. Aucun mot. uwu





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:46

Oui AVex les rend pitoyable à les utiliser de la sorte, c'est triste comme tout TT

Je veux être chez moi éé





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:26

    Et ça devient tellement fréquent maintenant .__.'

    tu es pas chez toi ? o_o xD.

    ( moi jme suis coupée les cheveux couuuuuuuuuuuuuurts.
    *sunnysunnysunny* /mur/)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:19

J'étais dans mon appart' étudiant ^^
Maintenant je suis rentrée au chaud à la maison de pôpa môman *-* /PORTE/
Avec ma famille, mes amis, mes chats, une cheminée, le lave-vaisselle *O*

Oh, une coupe comme Sunny ? *_*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:55

Ahw ! Tu aimes bien être dans ton appart' & tout ? *w* racooonte. XD

Mais c'est vrai qu'être à la maison, ça doit être mieux quand même haha <3.

Vi o_o.
Quand ma mère a vu la coiffeuse me couper autant elle paniquait. (c'était assez comique. x'D)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:05

XDD tu m'étonne, elle devait être surprise ta mère !

Mh d'habitude j'aime bien mais là j'ai perdue mon chaton y'a 3 semaines et y'avait que des exams, donc c'était un peu "cours, rentrer seule à l'appart, faire le ménage, faire les courses, faire à manger, faire la vaisselle, noter qu'il faut faire la lessive le lendemain, bosser, dormir" XD déprimant j'avais hâte de rentrer *-*





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:25

MOI JE SUIS CONTRE LA MODIFICATION DE LA CHORÉ DE TROUBLE MAKER èé !!!!!!!!!
*sort*
Non mais, même si c'est vrai qu'elle est assez vulgaire etc. Je la trouve originale et en plus elle colle parfaitement avec leur personnage et leur musique !! Et puis ils l'ont dit c'est leur style !
Et puis (x2) on voit bien que ça plait bien, dans les live t'as les fans qui hurlent et tout ♥
La seule chose que je reproche, c'est que HyunA soit à moitié à poil et que HyunSeung n'a que la tête (et encore) et les mains de découvert uu

Bref, c'était un petit HS XD

Sinon, j'ai une question à vous poser...
J'aimerais mettre un peu de piment dans la vie de ma chère Yung Soon... Et je me demandais si ce serait pas mal de faire "ressusciter" son frère ? Bon pour ça bien entendu j'ai plein d'idée en tête (inspiré du livre génial "Lorsque j'étais une œuvre d'art" de Eric Emmanuel Schmitt).
Qu'en pensez-vous ? =3





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:04

    Jin Kyu ; ben quand elle voit tout se qui tombait, en fait ça aurait fait flipper n'importe qui e_e (ouais j'avoue sur le moment j'ai eut trop peur j'me disais "mais qu'est-ce qu'elle faaaait." XDD. )

    bref, j'avoue qu'il n'y a rien de mieux que chez soi quand même é_è et désolée pour ton chaton ;A;

    Enfin quelqu'un de mon avis pour TM (a) XDD. Vi. Mais ils vont changés quand même. C'est craignos comme décision je trouve. Et j'avoue que les tenues ben.. C'est les tenues x__x.
    Moi ce que je reproche (je le radote (a)) c'est qu'on entendent rarement HyunA, c'est censé être un duo pas un "HyunSeug ft. HyunA" >_>'

    Et hm '__' ... Question ressuscitation, c'est pas à moi de répondre plutôt au staff.
    J'ai jamais lu "Lorsque j'étais une œuvre d'art" (mais je note, je note) donc perso' j'vois pas comment c'est é_è

    (voilà, voilà. J'devrais rien dire mais j'aime trop parler /mur/)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:50

Aussi !
Moi ce que je ne comprend pas non plus, c'est les musiques solos dans l'album, c'est censé être des solos et dans la chanson de HyunA il y a un mec qui chante la moitié du temps oO Et je suis déçu aussi parce qu'elle rap pas beaucoup uu

En fait, dans l'histoire de "Lorsque j'étais un œuvre d'art", c'est un garçon qui veut suicider et qui va être sauver par un grand artiste qui souhaite l'utiliser comme objet. Son projet est de créer la première œuvre d'art vivante (l'histoire est très bizarre mais c'est ce qui rend ce côté génial !)
Enfin, là n'est pas le sujet. En fait, je voudrais faire en sorte que son grand frère ait décidé de ne plus exister étant jeune et que pour "disparaitre" il a décidé de créer sa "mort", qui en fait ne serait qu'une scène de théâtre entre guillemet vu que tout aurait été mis en place par d'autres personnes. Et la raison pour laquelle il aurait voulu disparaitre était qu'il était mal dans sa peau et qu'il avait l'impression de n'être aimé de personne ce qui n'était pas du tout le cas.
Sachant, qu'il irait dans cette école d'art, il y retrouverait sa sœur, à sa plus grande surprise et après on verra XDD
Enfin, qu'en pensez-vous ? =3

Au fait Ki Suk, j'ai posté notre RP ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:15

/atterrit après deux trois jours bien occupés XD
Donc par résurrection tu parle pas d'une vrai mort physique hein ? Tant que c'est ça c'est bon ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:03

    Ben, à chaque fois que HyunA chante c'est souvent comme ça. Dommage... Parce que même si je l'apprécie moins depuis que je me suis faite attaquée par une de ses fans XDDD ben, j'avoue qu'elle a une jolie voix & rap bien. :)

    Oh o_o. En effet, mais ça à l'air bien. XDD

    et pour le rp, ouki, j'avais pas vu, sorry *v*

    Reeuh JinKyu. <333

    Sinon gros HS aussi. (a)
    c'est bientôt noweeeeeeeeeeeeeel. <3





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:22

Oui, enfin, pour Yung Soon, et sa famille, il serait réellement mort et tout, mais en réalité non ! Il aurait juste tout mis en scène pour disparaitre.
D'ailleurs, vous avez des personnalités à me proposer x) ? Parce que, je séche niveau idée là ==

Tu t'es fait attaqué par une de ses fans ? oO

Pas grave pour le RP ;D

Oui, bientôt Noël !!! *-*






Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:22

Bonjour tout le monde, bonne année :)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:39

Bonne annééééée ♥
Et bienvenue dans le flood ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Let's go party ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 10 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go party ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat ::  :: Le Flood.-
Sauter vers: