|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 21:38 | |
| Tu as quelques années encore avant d'être vielle alors ♥ xD 21 o/ gosh que ça passe xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 21:42 | |
| Sûrement (a) ! La chance o_o. *-*
et tu fais quoi dans la vie i tout ? (en plus, tu dois avoir une voiture & tout nop ? *0*) |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 21:50 | |
| Wii j'ai une titine qui roule ♥ /OUT/ J'étudie l'anglais et le coréen à La Rochelle o/
où plutôt je coule en anglais et tente de m'accrocher en coréen
Et toi ? ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 22:02 | |
| Purée je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *__________________* ♥ ! /veut une tuture aussiiiiii./ xD
Aïe >w< ma pauvre ♥. courage! & moi.. Seconde. D: |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 22:04 | |
| Oh la seconde c'est trop bien *o* Pas d'exam ♥.♥
Oui c'est super pratique les tutures *.* mais l'essence coûte chers TT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 22:05 | |
| vi 8DD. le seul avantage aussi.. XDD
wi, ça augmente souvent c'est comme les clopes o_o ! |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 22:10 | |
| Xd ça va les clopes j'en consomme pas donc j'ai pas à l'inclure dans mon budget *o* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 22:30 | |
| Idem ! Et je suis bien contente que je vois mes potes qui galère genre "ooooooh, il me reste qu'une clope" & j'ai beau le dire "arrêtez de fumer alors" mais personne m'écoute.
Pff. J'suis comme Caliméro, personne m'aaaime. /sort/ XDD |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 22:34 | |
| Moi je t'aime ♥ /OUT/
Trop x_x Quand tu fais le calcule de tout ce qu'ils pourraient acheter si ils prenaient pas leur caca en boîte là xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 22:39 | |
| oooooh *_________* *étouffe JinKyu d'un énormeeeee câlin* 8DD /mur/ xDDDD ♥
a fond ! le pire, c'est que ça remonte en janvier. Je trouve ça trop nul o_o.. ( qu'ils fument, pas qu'ils augmentent (aa) xD ) |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 22:43 | |
| *__* /me sert Ki Suk contre elle, trop mignonne *o*
Noon mais on comprend rien nous, eux ils arrêtent quand-il-veulent en vrai ♥ /OUT/ Combien j'en est vu me dire ça xD Mais d'ici deux ans ils remarqueront qu'ils auraient pu se payer un voyage au soleil sans leurs cigarettes xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 22:58 | |
| hu *//* ♥
awé toi aussi ils te sortent tous cette phrase ! xDDDD Ouep. Ils se plaignent alors que voilà 8D. y en a aussi qui me sortent l'excuse de "Je vais grossir si j'arrête de fumer" ( c'est surtout des filles en fait ! xD ) |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 22:59 | |
| On me l'avais pas faite celle là XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 23:00 | |
| XD
ben, c'est pas que c'est vrai mais les gens qui arrêtent de fumer, ils remplacent généralement par la nourriture x) du coup, ils prennent des kilos & les filles, en générale toujours, elles aiment pas ! XD
|
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 23:02 | |
| Oui u_u y'a aucun intérêt à fumer /OUT/ /me aimerait que sa petite sœur le comprenne au lieu de faire sa kéké à fumer éé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 23:03 | |
| C'est vrai !
Elle a quel âge ta soeur ? :3
Ben disons qu'au collège & au lycée, ça fait tellement "cool" de fumer parce que tout le monde le fait.. Alors voilà xx' |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Sam 10 Déc - 23:04 | |
| 17 ans ^^ trop jeune pour fumer ee /sort/ Le pire c'est qu'elle fume à sa fenêtre & comme la mienne est ouverte je sens tout x_x
Oui c'est facile de se laisser tenter pour ça >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Dim 11 Déc - 9:25 | |
| (j'me suis endormie hier, désolée. J'étais sur mon pc portable & pouf :<)
XDD. On peux pas dire trop jeune, ou trop vieux à notre "époque" /o/. genre quand une fille qui sort d'un collège et qui est en sixième est super trop maquillée, ben, pour elle, c'est normal. Alors fumer à dix-sept ans.. 8D /fuit/ arf é_è, ma pauvre, ça, ça craint grave :w c'est super désagréable ><
vip, c'est "une pour le fun. Deux petites en soirée..." et hop >w< |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Dim 11 Déc - 10:53 | |
| (xD j'en connais une autre qui fait ça t'inquiète pas ♥)
Oui y'a même des gamines de 12 ans qui fument déjà uu /me dit qu'on devrait pas avant d'être majeur ee /PORTE/ Je dis ça mais j'ai pris mes premières cuites à 14 ans x_x enfin vu le résultat (j'aituémonfoie♥) vaut vraiment mieux pas faire de bêtises /OUT/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Dim 11 Déc - 13:31 | |
| (ouf. N'empêche j'ai toujours un peu honte ;A; enfin là, c'est sur du flood, mais une fois, c'était sur une cb pourtant j'parlais & tout, et là pouuf. XDD)
Ouep, c'est trop bizarre o_o. XDD Même majeur, en fait, ça pourri tout le temps la santé ;A; .. XDD. oui mais les cuites, c'pas pareil. XDD ça arrive à tout le monde ! XD. Lors des soirées, souvent. Surtout quand on traîne avec des plus âgés (a), ça va vite /out/ XD |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Dim 11 Déc - 13:44 | |
| (xD la joueuse de Hyun Woo fait pareil mais sur msn, c'est génial comme vent *o* /OUT/)
Oh les cuites tout les mercredi après midi pendant 1 an et demi c'est plus inquiétant déjà xD avec les gros trou noir et tout /mefaisaitpasqu'àmoitié♥ Oui les vieux c'est des fou ça boit beaucoup /OUT/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Dim 11 Déc - 13:48 | |
| (MDR. non mais ça tue en vraaai. XDDD ♥) sérieux ? o_o... Tu habitais dans un petit village & tu t'ennuyais ? XDDD (perso', c'est plus le samedi soir xD) n'est-ce pas que ça boit ? (aa) ♥ |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Dim 11 Déc - 13:54 | |
| (oui xDD) Mh non c'était en internet, le mercredi après midi on avait pas cours mais l'internat était fermé donc on avait rien d'autre à faire ♥ enfin on aurait sûrement pu bosser je présume mais ça à pas du nous venir à l'esprit, tout le bahut faisait ça .o. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let's go party ♥ Dim 11 Déc - 14:21 | |
| Ah ! Sérieux ? o_o et genre, vos surveillants disaient rien quand vous rentriez ? °° en même temps, qui préfère bosser que "s'amuser" ? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go party ♥ | |
| |
|
| |
|