Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's go party ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:14

Aïe =/
Bah, moi ça pourrait aller mieux... Ma grand mère est décédée et depuis mardi, je vois ma famille aller la voir sur le lit de son studio... Enfin, bon demain on l'enterre, elle pourra enfin reposer en paix ^^

C'est pas très gaie ce que je raconte ^^'
Sinon, le forum re-coule dans l’inactivité =/





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:19

Oh oui, c'est pas gaie tout ça TT Toute mes condoléances ><

Oui c'est pas le top non plus niveau activité, on ferra une big compagne de pub de la mort qui tue avec le nouveau design de Myungie éé Mais je suis à court d'idée pour faire revenir les membres là, j'ai envoyé un mail aux inactifs, les events personnes participe, t'a pas assez de Rp pour faire vraiment des Kuamo.. >< Faudrait que je joue Inah aussi uu





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:30

Um... Ca c'est bien vrai.
Pourquoi ne pas lancer un genre de truc qui pourrait bouleverser les RPs des membres.
Par exemple, deux joueur participent à une après midi banal dans le parc, et là introduit un PNJ qui pourrait reprendre l'histoire et la tourner à sa sauce, un peut comme le rôle du destin, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:32

Mh si je vois mais j'aurais pas l temps et Yunfa non plus avec nos études sup' c'est chaud de tout lire ><





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:36

Ah oui je comprends... Mais à la limite pas modifier tous les RPs, mais ceux qui vous semblent ennuyeux, ou pourquoi pas faire avancer des relations etc.
Après, il faudrait trouver des personnes ayant du temps de libre...
Pour la publicité, j'attends que mon forum sur les Teen Top ait un peu plus d'activité et je risque de faire de la publicité pour le forum =)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:10

Le soucis c'est que si les membres ont prévus un scénario on risque de leur casser leur truc non ? XD
Ce serait cool pour le pub *o* Merci ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:01

Ah ouais... J'y avais pas pensé x)
Han ça y est ! Je sais, il faudrait que ce PNJ soit la nature, dieu en quelque sorte. Par exemple si c'est une jeune couple qui n'ose pas se parler etc. Il faudrait (par exemple) que la pluie tombe, qu'ils n'aient qu'un seul parapluie afin que ça les rapproche.
Après ces petite intrusions pourrait ne rien changer, mais ça pourrait aider à faire avancer les jeux, soit plus rapidement, soit de manière intéressante, et en plus, cela te permettrait d'avoir des choses à raconter dans le Kuamo =)
Après, aussi, j'ai lu ça dans un livre... Ce serait marrant d'interdire l'amour, comme ça, ça mettrait encore plus de piment au jeux et il pourrait y avoir encore plus de caractères différents. Celui qui suit les règles à la lettre, ceux qui sont amoureux mais qui le cache etc.

Avec plaisir ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:45

Venez flooder les AHiens ♥♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:48

Je vais manger une souuuupe ♥

On s'en fou hein ? o/
J'ai trop de choses à faire T_T
4 devoirs de coréens, 3 d'anglais la semaine prochaine, plus un dossier delamortquitue que j'ai toujours pas commencé et que je vais devoir avancer cette nuit x_x
Je veux les vacances *o*





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:50

Ça me fait peur les études ._________. ...
Déjà que j'en peux plus rien qu'en seconde TT Il me tarde déjà de travailler uu
Sinon, moi je vais pas avoir le temps de vous parler ce soir, j'ai un contrôle d'histoire pour demain, alors faut que je révise à fond pour remonter ma moyenne... Parce que ça devient catastrophique là...
Good night les gens =D ♥





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:53

Nan moi je m'en fou pas ♥ C'est une soupe à quoi ? /PAN/
ça a l'air cool quand même, t'as beaucoup de devoirs en langues *o* nonjenesuispasfolle courage Jin Kyu ♥

Seconde ça remonte à 2-3 ans ça xx travaille bien Soonie ♥ il faut pas que tu lâches l'affaire sinon tu es dans le caca. J'ai fait ça pour les maths et ça me réussit pas trop T_T Fighting ♥

dit la fille qui a toujours pas commencé à réviser son ds de philo





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:57

C'est la Soupe « Douceur de 9 légumes avec une touche de crème » de Knorr ♥ /bus/

C'est loin le lycée u_u Je pouvais encore rien foutre et avoir des bonnes notes ♥ Làjebosseetj'aipaslamoyenneenanglais ♥ /me creuse tellement qu'elle pourra aller se pendre au rattrapage avec ma chance ça tombera le jour du concert au MB ♥

Courage Sooniie ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:06

MDR je préfère aller manger mon riz aux légumes huhu ♥

J'aime pas la S moi >< je déteste les sciences. Cherche l'erreur XD Vivement les vacances, et tout simplement que ce soit terminé ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:11

C'est pas un peu suicidaire S quand on aime pas les sciences ? ♥ /OUT/

Non ça se termine pas se genre d'enfer, dit toi que c'est toujours pire la fois suivante ♥
/me est positive en ce moment c'est fou xD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:19

Ben si mais je savais pas trop entre L et S, et mon père m'a dit que S ça ouvrait plus de portes alors voilà T_T mais j'ai envie de me jeter par la fenêtre pendant la majorité des cours, c'est cool ♥ /PAN/

XDD ça rassure MDR mais au moins je sais que je vais aimé ce que je fais après, alors que là j'aime pas et ça me sert à rien x)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:01

    Salut les geeeeeeeeens ♥️
    /s'incruste xD/

    (sérieux, vous parlez de cours dans.. dans le flood ? Let's go party ♥ - Page 8 94642
    /sort xD)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:03

xD un nouveau sujet sera le bienvenue ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:05

    Oui, oui .. xDD !
    eh.. euh.. Vous allez bien ? Vous avez passé une bonne journée tous 8'D ?

    (un jour, j'en aurais un bon sujet, un jouur.. xD /out/)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:06

J'ai fais mes courses ♥ ça faisait une semaine que je me disais que j'avais plus que des pâtes & du riz et qu'il était temps de les faire *o*
Et toi ? tu as fais quoi ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:08

    xD. Je te comprends /o/ ! Quand il reste plus rien dans le frigo, c'trop galère. ewe

    & moi, tranquille, j'ai dû ranger ma chambre .. :') (c'est ça, d'être super bordélique. T_T)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:11

Je compatis, je range tout les deux jours et tout les soirs je regarde l'état de ma chambre avec une tête déprimée xD
Quoi de beau prévu pour dimanche ? ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:14

    XDD. C'est paaareil ! (sauf que j'ai la flemme de la ranger en fait uu.. ;o;)

    ehm. Réunion de famille avec l'une de mes cousines que je déteste le plus au monde - non mise à part ça, je suis gentille /sort. XDD
    & toi ? o_o

    ( rah, faut que je rp là aussi, au lieu de flooder. Let's go party ♥ - Page 8 255148 )





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:26

XD la réunion de famille c'est fatiguant quand y'a pas un ou deux membres avec qui déconner uu /OUT/
Mh moi faudrait que je lave les sols de l'appart -etquejetuemoncolocsiilramènedumondeaprès♥- et que je fasse un Rp et une fiche de présentation aussi ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:29

    Non mais tout à fait ! xDD. >< /s'en va inviter quelqu'un/ xDDD.
    Ma pauvre D8 ! Bonne chance *mode pompomgirl* ♥️ ! Oh owo, tu vas être bien occupée tranquille :> !
    ( j'ai aussi des choses à faire, mais je commence à fatiguer ;o; .. la vieillesse sûrement Let's go party ♥ - Page 8 23199 /brique/ )





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Let's go party ♥ - Page 8 Left_bar_bleue0/0Let's go party ♥ - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:33

XDD on s'amse toujours mieux comme ça ♥
Oui je vais pouvoir faire une sieste après *o*
Tu as quel âge tiens ? :D





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Let's go party ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go party ♥   Let's go party ♥ - Page 8 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go party ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat ::  :: Le Flood.-
Sauter vers: