Invité
| Sujet: FREE Choi Seong Hyun - T.O.P [Big Bang] as Lee Hyeon Joon Ven 25 Fév - 23:21 | |
| Lee Hyeon Joon « Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible. » feat Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] Let's Play Identity Âge : 20 ans Sexe : M
Sexualité : Hétéro Situation : Célibataire
Training Année d'Etude : 3ème année Spécialité : Musique
|
|
Story Hyeon Joon à toujours vécu à Séoul, en compagnie de son frère jumeau, Chang Min. Toujours ensemble pour tout les coups fourrés à l'école & au collège, c'est sans surprend personne qu'ils se sont en même temps intéressé à la même chose. Au début, c'était juste pour passer du bon temps & un peu pour impressionner les foules, mais le rap et le beat box ont finit par devenir une passion commune qu'ils partage avec plaisir. Difficilement dissociable, c'est pourtant séparément qu'ils passent l'examen d'entré pour K.U.A., se souhaitant mutuellement bonne chance. Si certains auraient considéré le fait de réussir l'examen chacun de leur côté indiquait qu'ils pouvaient se séparer désormais, ce fut pour eux qu'une preuve de plus qu'ils étaient fait pour avancer dans la même direction.
Cette troisième année à KUA débute avec une double surprise. Pour la première fois, Chang Min & Hyeon Joon seront dans la même maison, ce qui les ravis au possible. Mais ils ont aussi la chance ironique de voir chacun la demoiselle qui les intéressent aménager également. Et leur instinct leur souffle qu'elles vont leur donner du fils à retordre. And I Know :
|
Im Jyu Ni
Connaissance/attirance « Ton regard contredit tes paroles. » La première fois que Hyeon Joon aperçu Jyu Ni, il en eut le souffle coupé. Non pas par la jeune femme en elle-même mais par sa danse, ses mouvements, sa façon de bouger. Il n'a jamais réellement aimé ça, ne considérant pas la danse comme un art mais uniquement comme un sport où l'on se contentait d'enchainer des séries de mouvement sur de la musique et pourtant... Jyu Ni le captiva par l'émotion qu'elle dégageait en dansant. Il n'était pas parvenu à détacher son regard d'elle. Ce jour là – jour du concours d’entré auquel il était venu en curieux juger les nouveaux potentiels – il chercha à approcher la jeune fille, sans succès. Il découvrit une jeune femme fermée, presque déconnectée de la réalité qui refusa pratiquement de lui adresser la parole. Mais il ne se découragea pas, avec son talent, il était certain qu’elle serait prise à KUA, ce qui arriva. Et le premier jour de l’année, comme il en avait l’habitude, il fit un petit concert improvisé dans le parc de l’université attirant les yeux curieux des nouveaux. Au milieu de la foule, il aperçu même la danseuse, qu’il invita à le rejoindre. Quelques secondes qui ne le trompèrent pas, il vit les étincelles dans les yeux de Jyu Ni. Mais depuis, c’est retour à la case départ, elle ne lui adresse plus les paroles et lui a même lancé un jour qu’elle était maudite et qu’il ne fallait pas qu’il l’approche. Pure idiotie pour Hyeon Joon, qui n’abandonnera pas si facilement et la chance est de son côté puisqu’ils partagent la même résidence.
|
|
Lee Chang Min
Frère jumeau « Plus qu'un frère, mon meilleur ami. » Un frère jumeau, une partie de soit, Hyeon Joon ne considère pas autrement Chang Min. C’est son meilleur ami avant tout, ils ont toujours tout partagé ensemble ou presque… Pas besoin que l’autre parle pour que son frère sache immédiatement s’il se sent mal, heureux, perturbé… Un simple regard suffit. Bon nombre de leur amis ont d’ailleurs souvent été halluciné de voir comment l’un finissait les phrases de l’autre si naturellement. Hyeon Joon a d’ailleurs tout de suite perçu le malaise de son frère après sa rupture avec sa petite amie, il est le seul au courant des véritables sentiments de Chang Min et ne cesse de le pousser à aller parler à la jeune femme en question. Et il n’a pas fallu à Chang Min plus de dix minutes pour se rendre compte de l’intérêt de son frère pour cette petite danseuse. Il aime d’ailleurs charrier quelque peu Hyeon Joon à ce sujet, pour une fois que ce dernier n’obtient pas immédiatement ce qu’il veut, autant s’en amuser un minimum, bien qu’au fond Chang Min est tout à fait prêt à aider son frère dans ses tentatives d’approches.
|
Codage © Blast _ Icons © Yunfa _ Mini Bann © Yunfa |
|