Invité
| Sujet: [FREE] Choi Seung Hyun - TOP [BIG BANG] ➜ Lee Hyeon Joon Mar 6 Mar - 13:45 | |
| Lee Hyeon Joon « Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible. » feat Choi Seung Hyun - TOP [Big Bang] Let's Play Identity Âge : 20 ans Sexe : M
Sexualité : Hétéro Situation : Célibataire
Training Niveau d'Etude : Trainee Spécialité : Rap / Beatbox
|
|
Story Hyeon Joon est né et à toujours vécu à Séoul en compagnie de ses parents et de Chang Min, son jumeau. Joon s’est toujours donné sans jamais l’avouer le rôle du « grand frère », cherchant à toujours montrer le meilleur de lui, ne laissant jamais apparaitre ses failles et gardant ses propres problèmes pour lui. Il est très doué dans la dissimulation de ce qu’il ressent réellement et cache tout sous son apparence de blagueur. Faire rire les autres est vite devenu pour lui quelque chose d’important lui permettant de se sentir bien, déjà tout petit il entrainait Chang Min dans toute les bêtises possibles et faisait le clown à la première occasion.
En grandissant, il se découvrit avec son frère une passion pour la musique. Au début c’était juste pour s’amuser entre eux et avec leurs amis, voir draguer les filles. Puis petit à petit la musique prit plus de place dans sa vie que tout le reste. Il excellait en temps que rappeur, se plaisait également à faire du beatbox et écrivait même quelques compos avec son frère. Séparément très talentueux mais ensemble de vrai prodiges, les deux frères performaient toujours ensemble.
Pourtant c’est séparément pour la première fois qu’il tenta d’entrer à la Korea University of Art, son frère tenta également l’école de son côté. Joon ne préfère même pas imaginer ce qui se serait passé si l’un avait été pris mais pas l’autre, heureusement ce ne fut pas le cas, les deux garçons furent admis, ce qui ne fit que renforcer leur lien déjà très fort.
Joon a beau adorer son frère, ça ne l’empêche pas d’avoir toute une autre foule de personnes autour de lui, il les attire naturellement, se plaisant à toujours faire rire son petit monde autour de lui. Sociale et très ouvert, il ne reste pas moins toujours très mystérieux sur ses réelles pensées que seul Chang Min peut prétendre connaitre un peu.
Le rappeur a pourtant une bête noire à KUA, la danse. Il n’a jamais rien compris à ce sport, car oui pour lui ça n’a toujours été que ça, un sport et certainement pas un art. Ses amis danseurs ont beau essayé maintes et maintes fois de lui faire changer d’avis en le menant de force à des représentations, ce n’est que depuis quelques semaines que le garçon commence à voir les choses autrement. En effet, il a fait la connaissance de sa nouvelle colocataire, Im Jyu Ni, une jeune femme qui a fasciné le garçon, sa danse a touché Joon comme personne n’était parvenu à le faire. Depuis il tente tant bien que mal d’approcher la jeune femme et ce n’est pas chose facile… Mais Joon a déjà une idée derrière la tête sur comment y parvenir et à pris le devant, il l’a inscrite avec lui au concours qu’organise l’école dans la section danse. Une inscription qui ne peut être annulée puisqu’elle est déjà validée par l’établissement. Et bien, sûr, Joon n’a jamais dansé de sa vie donc si la jeune femme veut avoir une chance de gagner, il va lui falloir et passer du temps à monter une chorégraphie avec Joon et surtout apprendre à danser au garçon…. Reste plus à Joon de lui annoncer la nouvelle. And I Know :
|
Im Jyu Ni
Fort Intérêt M'accorderais tu une danses ? La première fois que Hyeon Joon aperçu Jyu Ni, il en eut le souffle coupé. Non pas par la jeune femme en elle-même mais par sa danse, ses mouvements, sa façon de bouger. Il n'a jamais réellement aimé ça, ne considérant pas la danse comme un art mais uniquement comme un sport où l'on se contentait d'enchainer des séries de mouvement sur de la musique et pourtant... Jyu Ni le captiva par l'émotion qu'elle dégageait en dansant. Il n'était pas parvenu à détacher son regard d'elle. Ce jour là – jour du concours d’entré auquel il était venu en curieux juger les nouveaux potentiels – il chercha à approcher la jeune fille, sans succès. Elle avait disparu avant qu'il ne réussisse à l'approcher. Mais il ne se découragea pas, avec son talent, il était certain qu’elle serait prise à KUA, ce qui arriva. Et le premier jour de l’année, comme il en avait l’habitude, il fit un petit concert improvisé dans le parc de l’université attirant les yeux curieux des nouveaux. Au milieu de la foule, il aperçu même la danseuse, qu’il invita à le rejoindre. Quelques secondes qui ne le trompèrent pas, il vit les étincelles dans les yeux de Jyu Ni. Mais depuis rien. Comme si la jeune femme en avait strictement rien à faire du garçon. La fierté de Joon ne l'entend pas de cette manière...
Il prépare déjà une petite surprise à la jeune femme, il les a en effet tout deux inscrits à un concours de danse... Sachant qu'il ne sait absolument pas danser mais il fait confiance à Jyu' pour le lui apprendre. Si elle veut remporter le concours, elle ne devait pas résister, non ?
|
|
Lee Chang Min
Frère jumeau Mon double et meilleur ami
La relation entre les deux frères a toujours été très forte. Très lié, ils s'entendent comme deux frères, tantôt bien, tantôt plus mal mais ils se comprennent souvent en un seul regard et Joon devine en un rien de temps quand Chang Min va mal. Joon s'est toujours donné le rôle d'ainé, cherchant à resté constamment fort et ne jamais montrer ses faiblesses.
Joon n'a pas eut besoin que Chang Min lui dise que sa rupture avec son ex' l'avait blessée, il n'eut besoin que d'un regard pour comprendre. Joon ne cesse de pousser son frère à aller mettre les choses au clair avec la jeune femme tant l'esprit de son frère semble embrouillé et qu'une discutions entre quatre yeux lui ferait du bien.
Et il n’a pas fallu à Chang Min plus de dix minutes pour se rendre compte de l’intérêt de son frère pour cette petite danseuse. Il aime d’ailleurs charrier quelque peu Hyeon Joon à ce sujet, pour une fois que ce dernier n’obtient pas immédiatement ce qu’il veut, autant s’en amuser un minimum, bien qu’au fond Chang Min est tout à fait prêt à aider son frère dans ses tentatives d’approches.
|
|
|