Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:38

Oh je vois ca et c'est rare. Tu fais partie d'une espèce en voie de disparition c'est beau d'en trouver un specimen /enclume/
C'est parfait tel que c'est et pour le lien avec ton futur prédéfini ce sera avec plaisir :3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:00

Je t'ai ajouté, dis moi si ca te conviens :)

Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Dong_w10
Shin Dong Wook

C’est fou ce que tu peux ressembler à ton frère jumeau. Ce traître qui a osé s’enfuir du jour au lendemain laissant notre groupe de danse amateur pour poursuivre sa route. J’en avais presqu’oublier qu’il avait un frère jumeau, toi. Celui dont je voyais le regard se poser si facilement sur mon physique à croire que je te plaisais. Je le voyais bien dans ton regard fixe sans jamais oser abordé le sujet. La phase de l’adolescence était si complexe qu’entre jeune on préférait goûter à tout ca ne serait pas une bonne idée si je t’avais fait céder à la tentation. Quelques années plus tard, lorsque j’ai croisé ta route, mon sang s’est mis à chauffer ; Je penser que tu étais cet homme qui m’avait laisser en plan du jour au lendemain et j’étais prêt à te refaire joliment le portrait. Une seconde de plus et ton jolie visage en aurait pris pour son grade histoire de faire taire cet envie fracassante de te faire payer ta trahison mais ton intervention m’a fait comprendre que tu étais Dong Wook, celui qui restait en silence à observer les danses du groupe, celui qui devait souffrir de cet abandon également. Je me suis bien sur excuser pour mon comportement.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:09

ça me convient totalement, donc on part du principe qu'ils se sont déjà revu, c'est bien ça ? Si oui je modiefierai mon lien en conséquence ♥
J'aime beaucoup la présentation de tes liens en tout cas *O*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:13

J'ai mis la suite surtout pour être sure de ne pas oublier mais ca ne veut pas dire qu'on ne pourra pas créer la rencontre en rp :3
Ravie que ca te plaise en tout ♥ et merci pour le compliment bien que ca ne vaille pas ce que tu as fait pour ta fiche.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:21

D'ailleurs si jamais tu as rien de particulier comme rp pour l'event, ça te dirait de faire leur rencontre ce fameux soir, alors que par exemple Dong Wook donne vraiment l'impression d'être Ho Young en dansant sur la piste de danse ? - Sinon on verra ça pour un autre contexte et un autre jour, bien entendu ;) enfin si ça te dérange pas bien entendu ♥ -





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:08

Coucou t'as déjà une petite idée pour notre lien?!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:24

Du tout pour l'instant xD.
As-tu besoin d'un lien en particulier ? une idée ? Sinon on cherche ensemble et je vais en profiter pour lire ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:15

J'ai besoin de tout pour l'instant ^^
Sinon j'ai remarqué que tu faisais aussi du piano on pourrait partir de là





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:24

*w*
On a beaucoup de points communs, je trouve.
Tout d'abord :
- nos deux pères sont les PDG de grandes boites multinationales,
- nous jouons du piano depuis notre plus tendre enfance,
- nous adorons danser *w*
- nous sommes dans la même année, sauf qu'on a pas vraiment les mêmes options.
De plus ta Eun Ae à l'air d'être un véritable petit ange, donc j'ai pu pensé qu'ils étaient des amis d'enfance, via l'amitié entre leurs deux parents ? Ne vivant pas dans le même pays, ils auraient gardés le contact par lettre, mails, sms pendant toutes ces années, jusqu'à que ta demoiselle débarque en ville. Vous auriez pu vous rencontrer de nouveau et depuis vous êtes de proches amis comme si vous aviez vécu toutes votre vie ensemble *w* ? En gros, tu pourrais être la femme de sa vie, la femme parfaite à ses yeux et il veille sur toi comme un grand frère, trainant avec toi etc... ?
Sinon, si tu as mieux, je suis tout ouïe ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:02

J'adore ton idée ! Je t'ajoute donc sous peu !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:11

Je veux un lien
C'est Dong Woon en plus ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:53

OMG toutes mes excuses, je n'avais pas vu ton poste Genie T.T ♥
Bien sur pas de soucis pour le lien *w*. As-tu besoin d'un lien en particulier, une idée à soumettre ? Sinon on peut chercher tous les deux ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:13

Un link pour moi *O* ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:24

Hye Su : Pas de soucis ? Positif ou Négatif ? As-tu besoin de liens en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:06

>.< Ça dépend de comment réagirait Wookie par rapport à Su, je veux dire, elle l'agacerai, ou l'attendrirai, je ne sais pas. Je n'ai pas d'idée précise, mais je verrais bien les deux osciller entre le positif et le négatif ~ 





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:52

Eh bien ça va dépendre de pleins de paramètre. Tout d'abord du contexte qu'on choisit, ainsi que la base de notre lien. Dong Wook est quelqu'un d'amical et de souriant en accoutumé, il accueille avec plaisir les gens qui vient à sa hauteur et il devient facilement le doux confident des demoiselles en manque d'affection qui trouve dans ses bras, une oreille attentive et des câlins innocents. Donc on peut peut être partir sur une base de relation entre noona-petit frère ? On peut supposer qu'un soir en allant rejoindre des amis à un karaoké et toi aussi tu étais convié, il t'aurait vu te faire importuner par des gars qui voulaient t'entrainer de force à venir avec eux et il serait arriver derrière toi, t'agrippant la hanche pour te coller à lui lançant tout simplement : "ma chérie, je t'ai pas trop fais attendre, j'espère ? *w*" Il aurait alors demandé s'il y avait un problème et comme il est assez musclé comme son frère jumeau, les deux hommes n'auraient pas demandé leur reste. Quand ils se seraient éloignés, il t'aurait demandé si tu allais bien et si tu voulais qu'il t'amène jusqu'à ton point de rendez vous et c'est ainsi que vous aurez remarqué que vous participiez au même événement. On peut supposer que pendant cette soirée vous auriez pas mal discuté ensemble, et qu'un certain lien se serait créer ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:03

J'adore l'idée *.* En plus je pense que vu le caractère de Su, elle doit trouver ça kiffant d'être la noona de quelqu'un. Pour moi c'est parfait ^w^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:04

Il tiens toujours notre petit lien ??? Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 779641





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:08

Bien entendu *w*. J'ai juste pas encore mis à jour mon lien mais il me semble qu'ils sont confident et qu'ils se soutiennent mutuellement, ne ? *w*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:23

Tchou ♥ J'ai changé plusieurs aspect de Jyu' du coup nous faudrait un nouveau lien '-' ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake   Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake - Page 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FREE Son Dong Woon as Shin Ho Young
» Shin Dong Wook ~ My Notebook
» Shin Dong Wook ~ Etudiant's Cart
» You will regret to be there (pv Dong Wook)
» Dong Wook's Twitter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: