Invité
| Sujet: Tout va mal... Sam 26 Mar - 15:58 | |
| ― ♣ LISTEN ♣ ― - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce matin là, Soo Mee se leva du pied gauche, tout allé mal pour elle.
Premièrement, son réveil ne sonna pas, ce qui fait qu’elle dut se préparer rapidement, contrairement à tous les matins. Habituellement, elle est la première levée et a le temps de se préparer, de faire en sorte que son apparence soit parfait, là, ce n’était pas du tout le cas ce matin là. Elle s’habilla avec les premiers habits qu’elle trouva et alla déjeuner. Lorsqu’elle eu cours, le professeur de théâtre donna un devoir collectif à l’oral, il fallait lire un texte datant du XIXème siècle et improviser la fin. Tout en adaptant les mimiques et habitudes des femmes du XIXème siècle. Elle n’aimait pas vraiment étudier les textes en rapport avec l’histoire, ou plutôt ceux qui n’était pas connu. Si il lui avait proposé Roméo et Juliette, ou d’autre texte plus approprié à son niveau elle n’aurait qu’eu du plaisir et de la simplicité à l’étudier, mais là, ce n’était pas pareil, le professeur avait une manière d’imaginer les scénarios de manière étrange, il ne mettait pas en valeur les paroles du personnage, c’était agaçant ! Lorsqu’elle passa à l’oral, tout se passa bien, mais son coéquipier n’était pas du même niveau et était obligeait de recommencer plusieurs fois la scène, ce qui l’énerva au plus haut point. Bref, c’était une matinée dont elle se serait bien passée ce jour là.
De plus, elle attendait impatiemment un message qu’elle n’eu pas. Ce n’est pas que ça boîte de réception était vide, mais plutôt, que les messages qui s’y situé ne l’intéressaient guère. La moitié était de ses « fans », car oui, elle était un peu comme une idole dans le lycée, l’une des meilleures élèves pour ne pas dire la meilleure. La moitié était de ce style là : « Saranghee Unnie ♥ » ou parfois « unnie » est remplacé par « noona » bref. Des messages qu’elle reçoit habituellement. Ce qu’elle se demande, c’est comment son numéro s’est-il répandu ? Enfin… Ca n’était pas très grave.
Pour l’heure du repas elle mangea seule, ou du moins en tête à tête avec son téléphone. Elle ne mangea pas grand-chose juste de quoi combler son petit estomac. Pour s’occuper un peu, elle visitait son twitter.
Alors que la cafétéria se remplissait, Soo Mee alla se balader dans le parc. Il faisait beau, autant en profiter ! De plus elle avait besoin de tranquillité pendant un petit moment. Elle pensait se refugier sur un banc, les écouteurs dans ses oreilles, ou alors aller s’allonger dans l’herbe si elle n’était pas humide. Enfin, elle ne savait pas encore.
Elle marcha quand soudain quelqu’un la bouscula. Sonné, elle mit du temps à se relever. Tout en se releva elle hurla :
« Tu pourrais faire attention ! »
Soudain, elle remarqua que sa main était vide. Son téléphone avait disparu. Elle chercha du regard autour d’elle, elle ne le vit pas. Tout en cherchant, sous les bancs, elle essayait de savoir où il aurait pu tomber, puis soudain, elle remarqua que lorsqu’elle était tombé elle s’était agrippé à quelque chose de bas, devant elle se trouvait un fontaine.
« Oh non ! Dit-elle »
Ses yeux se déposèrent sur une tache noire qui se trouvait au fond de l’eau.
« T’es content ! Maintenant j’ai plus de portable ! Ksss …. Et merde ! »
Elle lui lança un regard méprisant et dit :
« Ksss, tu pourrais au moins t’excuser ! Ou je ne sais pas ! Dis quelque chose ! »
C’est alors qu’elle compris… L’homme qui était devant-elle était muet…
|
|