~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Mar 12 Avr - 17:36
Coup de ; A passé une super après midi avec les camarades de sa classe Coup de ; La prochaine fois qu'un mec me crame les cheveux je lui fait bouffer son briquet èé
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Ven 15 Avr - 16:25
Coup de ; Week-end *O* Coup de ; exam encore la semaine prochaine x.x
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Mer 20 Avr - 11:51
Coup de ; SM Town à Paris O Coup de ; révision pour le bac xx
~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Mer 27 Avr - 10:24
Coup de ; N'a presque pas de devoir pour les vacances *0* Coup de ; Triste.
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Jeu 28 Avr - 18:10
La chance Yung Soon ! Profite bien des vacs ;)
CDC : Hum je vois pas... à part un mariage princier demain xD (on fait avec ce qu'on a) CDP : à le cerveau en bouillit après ces révisions, et ce n'est que le début ! Youpi ! En plus il fait "moche"...
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Mer 25 Mai - 13:35
CDP : aurait pu faire mieux à mon oral de ce matin...
CDC : j'ai envie de dire... examen TERMINE !!!!!! et en plus le temps est parfait cet après midi =D
Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Mer 6 Juil - 23:37
Coup de ; VACANCES !!! Coup de ; Euh...
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Sam 23 Juil - 22:28
Coup de ♥ : l'épisode 18 de City Hunter est enfin sous-titrés, que demander de plus pour être heureuse?! ♥ Coup de poing : J'ai passé une semaine complète avec mon petit ami, mais les bonnes choses ont toutes des fins. Me revoila à devoir faire mes travaux de vacances - " et puis zut! Je n'avais cas mieux étudier le néerlandais" et à garder mes neveux et nièces... Que c'est chouette \O/!