| Coup de coeur / Coup de Poing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Coup de coeur / Coup de Poing Ven 11 Mar - 18:26 | |
| Coup de Coeur - Coup de poing
Venez ici raconter vos joie, mais aussi vos petites misères de la journée... CD♥ : hum... pas grand chose à l'horizon.. CDP : journée de me***, un décès, 2 corbillard sur la route... Se dit que la vie ne tiens pas à grand chose finalement.. (et désolé pour ça, je suis plutôt d'humeur joyeuse d'habitude =).. ) |
|
| |
Suh Inah
○ Messages : 693 ○ Level pass : 71 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Dim 13 Mar - 22:11 | |
| Coup de Coeur : ma chaîne hifi qui refonctionne ♥ Coup de poing : je veux dormir uu |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Dim 13 Mar - 22:15 | |
| Coup de :: ce forum, ce perso, ce lien (mais chutttt) Coup de :: mon avenir ... |
|
| |
Suh Inah
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Dim 13 Mar - 23:17 | |
| Coup de :: les membres Coup de :: j'aurais pas du acheter des gâteaux apéro c'est trop bon uu |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Lun 14 Mar - 6:16 | |
| Coup de :: Jesaispasilesttroptôteoe Coup de :: Je veux pas aller en cours TT /OUT/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Lun 14 Mar - 9:49 | |
| Coup de Coeur : plus que 5 semaines avant les vacances de Paques ♥ Coup de Poing : encore 5 semaines avant les vacances de Paques T___T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Lun 14 Mar - 11:49 | |
| Coup de : Fini les cours pour aujourd'hui Coup de : J'ai pas de vacances de Pâques moi TT etjedroismetrouvercefichustage |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Lun 14 Mar - 11:52 | |
| Coup de :: le nouveau livre que je viens d'acheter "Blonde Geisha" Coup de :: N'a pas de vacance avant Aout T.T |
|
| |
Suh Inah
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Lun 14 Mar - 12:00 | |
| Coup de :: Jyu à fini les cours *O* /OUT/ Coup de :: veux pas réviser sa psychologie cognitive x_x |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Lun 14 Mar - 12:12 | |
| Coup de Coeur : fini aussi ~ le temps de trouver un bus, retour maison vers 4h ~ Coup de Poing : faut que j'aille en courses ;.; et ca c'est pas cool. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Lun 14 Mar - 12:34 | |
| CD'♥ : La chanson de Jennifer Lopez Ft. Pitbull eoe CDP : Je dois aller à l'hopital, mais j'ai ppas envie u_u |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Lun 14 Mar - 22:28 | |
| Coup de ♥: Je n'ai pas cours demain ;) Coup de Poing : je dois finir un projet et je n'en suis même pas à la moitié... |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Mar 15 Mar - 15:50 | |
| Coup de ♥ : rien T^T CDP : J'ai perdu contre mon frère à PES u_u |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Mar 15 Mar - 19:55 | |
| Coup de ; humjecherche.... j'ai pas cours demain *O* /OUT/ Coup de ; cefichustagequim'énerve,moninternetquirâme&jeveuxmonjoon/seprendlaporte/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Mar 15 Mar - 20:27 | |
| Coup de :: La magnifique temps de today, ça sent l'été Coup de :: La fatigue ( ce qui fait que j'ai pas la motiv de répondre à Eun Min ), pas envie d'aller bosser demain |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Mer 16 Mar - 2:16 | |
| CD'♥ : J'ai enfin reussi à faire un avatar valable e.e CDP : Pense à une histoire douloureuse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Mer 16 Mar - 9:01 | |
| Coup de coeur : muuu pas de cours ce matin \o/ Coup de poing : year 13 cet aprèm, et j'ai pas préparé mon couuuurs T____T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Mer 16 Mar - 19:15 | |
| cdc : .... cdp : trop de travail... le forum me manque.. |
|
| |
Suh Inah
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Ven 18 Mar - 10:19 | |
| Coup de :: .........café ? Coup de :: cours de stats cet aprèm, vraiment pas motivée TT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Ven 18 Mar - 10:27 | |
| Coup de :: que Chinois finalement aujourd'hui (bon ok je sèche le reste /VOLCAN/) Coup de :: week-end qui ne sera pas un vrai week-end |
|
| |
Suh Inah
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Ven 18 Mar - 10:30 | |
| il a quoi ton week-end ? ._. Coup de :: Café toujours /OUT/ Coup de :: faut que je trouve un stage uu |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Ven 18 Mar - 10:32 | |
| Demain de 8h30 à 18h journée préparation concours à l'ESC de Brest x.x Coup de :: .... /OUT/ Coup de :: pareil qu'In Ah TT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Ven 18 Mar - 16:52 | |
| Coup de ; FIN DU BREVET BLANC ! Coup de ; Est crevé... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing Ven 18 Mar - 19:21 | |
| CD<3 : Week end !! CDP : Bts blanc la semaine prochaine... ce qui ce passe au Japon (et ce nucléaire à la con !)... Je ne vais pas pouvoir poster sur ce forum pendant encore un bon bout de temps ><... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de Poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur / Coup de Poing | |
|