~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: What Happens now ? Ven 6 Mai - 16:33
18:33 - 06.05.2011 A été chez la coiffeuse et adore sa nouvelle coupe ; Est devenu fan de M. Taxi des SNSD Et a une idée pour un personnage avec Yamamoto Yusuke.
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Dim 8 Mai - 16:39
18h38 - tente de trouver de la motivation
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Dim 8 Mai - 16:43
18h43: Essaye d'aller retravailler...et désolée à Im Jyu Ni pour mon temps de réponse mais je ne savais pas faire autrement. J'espère que mon RP te conviendra :). Je suis un peu partie dans un délire x). Kim Yung Soon: Très bon choix :D
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Mar 10 Mai - 17:36
19h37 : profite de sa dernière demi-heure avant de filer réviser...
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Mar 10 Mai - 18:19
20:19 C'est bientôt dr House les gens !! Fighting pour toutes les choses que vous avez à faire ^^
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Mar 10 Mai - 23:12
01:11 Pense à aller dormir, mais j'ai la flemme de me lever pour rejoindre mon lit E_E ...
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Mar 10 Mai - 23:18
01:18 Devrait aussi aller dormir. Et accessoirement commencer son dossier de litté i_____i
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Mar 10 Mai - 23:34
01:33
Fighting pour ton dossier è_é ! Se décide enfin à aller dormir.. Bonne nuit les gens ♥
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Mar 10 Mai - 23:53
01:52 Naooon i______________i Devrait faire pareil x) Mais doit terminer son épisode d'IRIS °° *avait oublié...*
Merci TwT J'vais en avoir besoin !
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Mer 18 Mai - 16:25
18h25 : attaque l'épisode 2 de "My girlfriend is a nine-tailed fox" <3
~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: What Happens now ? Dim 22 Mai - 8:32
10h32 - Réfléchit au nouveau design d'un autre fo' /OUT/
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Dim 22 Mai - 8:43
10:43 Va chez sa tante
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Dim 22 Mai - 9:06
11:06 attend que sa mère ait fini dans la salle de bain et se demande si elle va réussir à se laver les cheveux et se les sécher en un temps record !! Je sais on s'en fout XD
Dernière édition par Choi Young Im le Dim 22 Mai - 9:07, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Dim 22 Mai - 9:07
11:07 Je suis chez moi, en train de m'ennuyer alors que je devrais réviser pour mes contrôles de demain et mon examen de milieu de semaine...
Sujet: Re: What Happens now ? Dim 22 Mai - 16:54
18h53 Rp ~ Hm pas encore mort mais pas très vivant, il alterne entre flotter à la surface & rester plombé au fond uu
Dernière édition par Suh In Ah le Dim 22 Mai - 19:00, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Dim 22 Mai - 18:50
oO pauvre petite bête... ça me fait de la peine, même pour un poisson rouge ^^
20h50 : révise encore...
Invité
Sujet: Re: What Happens now ? Lun 23 Mai - 7:52
09h51 - se dit que trois jours pour ranger une chambre c'est quand même beaucoup uu' ça m'apprendra à entasser des tonnes de choses dans mon bureau uu'