|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Dim 13 Mar - 20:34 | |
| 21:34 ; Commence à faire ses devoirs /bam |
|
| |
Suh Inah
○ Messages : 693 ○ Level pass : 71 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: What Happens now ? Dim 13 Mar - 20:37 | |
| 21h36 se rappel avec vos histoires de devoir qu'il serait temps de faire son montage vidéos qui était à rendre pour fin Janvier oO |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Dim 13 Mar - 20:39 | |
| 21h38 :: s'attaque au chocolat et va relever des adresses de chocolateries pour un apprentissage de BTM |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Dim 13 Mar - 21:23 | |
| Tu travailles dans le chocolat ?? Le rêve ! 22h22 : ah quelqu'un pense à moi ?.... Bon allez un autre épisode de PLL... pas envie de reprendre les cours.. Bon courage pour vos devoirs ;) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Dim 13 Mar - 23:11 | |
| 0h11 > Meurs de soif! Aime ce forum! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Dim 13 Mar - 23:14 | |
| 00h14 :: aime ce forum, ce lien ♥ pas envie d'aller dodo, a juste envie de lui répondre, pas d'aller à se rendez vous
Oui je suis apprentie chocolatière, j'ai mon exam en fin d'année et je prévois des études de niveau supérieur dans le domaine pour les deux année à venir xDDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Dim 13 Mar - 23:16 | |
| 00h15 > Aime ce lien aussi! >< Il faut être raisonnable, aller! C'est important!^^ |
|
| |
Suh Inah
○ Messages : 693 ○ Level pass : 71 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: What Happens now ? Dim 13 Mar - 23:16 | |
| 00:13 Termine son Rp qui s'avère plus long que prévu, moi qui croyais avoir perdue de vu ce perso, j'ai sous estimé mon addiction pour Shin Min Ah & mon amour pour Jin oO Contente qu'il te plaise Eun *O* & puis franchement heureuse de t'avoir parmi nous, ça fait du bien de se dire que y'a des anciens de Shin'Ya, que le contact est pas perdu Edit : aaah vous êtes adorable On a des membres géniaux O |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Dim 13 Mar - 23:19 | |
| 00h17 > C'est que comme je le disais souvent à Lully (elle me manque, d'ailleurs), Shin'ya était mon forum rpg favoris! Donc, je n'ai pas résisté quand j'ai vu AH! L'ambiance me rappelle celle de Shin'ya, c'est vraiment un forum où il fait bon d'aller! Contente d'être là aussi!^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 6:16 | |
| 7h16 - veut retourner dans son lit x.x |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 9:50 | |
| 09h47
Veut retourner dans mon lit aussi TT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 12:35 | |
| 13h35 : Se demande si elle peut ne pas aller à l'hôpital car j'en ai marre --' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 16:06 | |
| 17h06 - se demande si elle trouvera un stage un jour uu *déprime* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 17:35 | |
| 17h35
Hm. Et si j'ouvrais un rp libre... J'ai des gens qui oseraient viendre? =o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 17:37 | |
| 18:36 ; Est vraiment crevée uu et se demande si elle va faire ses devoirs ou pas /bam |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 18:23 | |
| 19h22 :: le ventre de ma soeur crit famine alors avant de me faire croquer va aller faire à manger |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 18:43 | |
| 19:41 ; omo il a l'air bon en plus ya de la fraiseee /porte Joyeux anniversaireeeee KS Je te souhaite tout plein de bonheur et de cadeaux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 19:20 | |
| 19h20
J'ai faim. Je devrais songer à me faire à manger o.o
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 19:32 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KI SANG !!!
20h31 : se bat avec son logbook.... je galère trop avec ces foutus codes.... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 19:48 | |
| Sengilchukkahae KIKI
20h48 :: regarde France 5, fait sa réponse à Eun Min et n'a pas envie d'aller bosser demain |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 19:50 | |
| Si besoin d'aide, n'hésite pas à me sonner, Eun Soo o/
19h49
C'était bon qu'est-ce que mon coloc il a cuisiné ** Même qu'il a acheté du vin exprès pour me faire plaisir. Du vin d'Argentine. Pinot Grigio que ça disait. 15°.
Bah franchement. C'est hyper fort, pour du vin. Et ça vaut pas le Pinot Gris alsacien ou bourguignon.
Traduction : les anglais boivent du vin dégueulasse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 19:54 | |
| La nourriture des anglais n'est-elle pas "dégueu" elle aussi ? xD
20h54 : je voudrais avoir une heure en moins, comme toi Seraphine.. ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: What Happens now ? Lun 14 Mar - 20:00 | |
| 19h59
Décalage horaire ^^' La nourriture anglaise traidtionnelle n'est pas si mauvaise. Bon, y z'ont des trucs bizarres et pas super bons, c'est vrai, mais ça va. C'est surtout des légumes vapeurs et de la viande en sauce. Le problème, c'est qu'ils mangent plus traditionnel, mais 'américain', si j'ose, donc tout est surgras. Et là, ce soir, c'était plus indien, avec un poulet épices - je soupçonne du paprika ou du safran - avec des potatoe wedges (c'est comme les potatoes du McDo, mais en mieux ! ) Et c'était trop bon !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What Happens now ? | |
| |
|
| |
|