Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What Happens now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:34

21:34 ; Commence à faire ses devoirs /bam





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
What Happens now ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0What Happens now ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:37

21h36 se rappel avec vos histoires de devoir qu'il serait temps de faire son montage vidéos qui était à rendre pour fin Janvier oO





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

21h38 :: s'attaque au chocolat et va relever des adresses de chocolateries pour un apprentissage de BTM





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Tu travailles dans le chocolat ?? Le rêve ! What Happens now ? - Page 2 779641

22h22 : ah quelqu'un pense à moi ?.... Bon allez un autre épisode de PLL... pas envie de reprendre les cours..

Bon courage pour vos devoirs ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:11

0h11 > Meurs de soif! Aime ce forum!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:14

00h14 :: aime ce forum, ce lien ♥
pas envie d'aller dodo, a juste envie de lui répondre, pas d'aller à se rendez vous

Oui je suis apprentie chocolatière, j'ai mon exam en fin d'année et je prévois des études de niveau supérieur dans le domaine pour les deux année à venir xDDD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:16

00h15 > Aime ce lien aussi! >< Il faut être raisonnable, aller! C'est important!^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
What Happens now ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0What Happens now ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:16

00:13 Termine son Rp qui s'avère plus long que prévu, moi qui croyais avoir perdue de vu ce perso, j'ai sous estimé mon addiction pour Shin Min Ah & mon amour pour Jin oO
Contente qu'il te plaise Eun *O* & puis franchement heureuse de t'avoir parmi nous, ça fait du bien de se dire que y'a des anciens de Shin'Ya, que le contact est pas perdu ♥️
Edit : aaah vous êtes adorable What Happens now ? - Page 2 207385 On a des membres géniaux ♥️O♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:19

00h17 > C'est que comme je le disais souvent à Lully (elle me manque, d'ailleurs), Shin'ya était mon forum rpg favoris! Donc, je n'ai pas résisté quand j'ai vu AH! L'ambiance me rappelle celle de Shin'ya, c'est vraiment un forum où il fait bon d'aller! Contente d'être là aussi!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:16

7h16 - veut retourner dans son lit x.x





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:50

09h47

Veut retourner dans mon lit aussi TT





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:35

13h35 : Se demande si elle peut ne pas aller à l'hôpital car j'en ai marre --'





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:06

17h06 - se demande si elle trouvera un stage un jour uu *déprime*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:35

17h35

Hm.
Et si j'ouvrais un rp libre... J'ai des gens qui oseraient viendre? =o





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:37

18:36 ; Est vraiment crevée uu et se demande si elle va faire ses devoirs ou pas /bam





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:23

19h22 :: le ventre de ma soeur crit famine alors avant de me faire croquer va aller faire à manger





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:28

19:28 Miam ... J'ai hâte de manger mon gâteau d'anniversaiiiire


http://www.noelshack.com/1/1/photo-0001-ce16631230.jpg





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:43

19:41 ; omo il a l'air bon ♥️ en plus ya de la fraiseee ♥️♥️♥️ /porte
Joyeux anniversaireeeee KS What Happens now ? - Page 2 871304 Je te souhaite tout plein de bonheur et de cadeaux ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:56

19h56 - Mange /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:20

19h20

J'ai faim. Je devrais songer à me faire à manger o.o





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE KI SANG !!!

20h31 : se bat avec son logbook.... je galère trop avec ces foutus codes....





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:48

Sengilchukkahae KIKI

20h48 :: regarde France 5, fait sa réponse à Eun Min et n'a pas envie d'aller bosser demain





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:50

Si besoin d'aide, n'hésite pas à me sonner, Eun Soo o/

19h49

C'était bon qu'est-ce que mon coloc il a cuisiné ** Même qu'il a acheté du vin exprès pour me faire plaisir.
Du vin d'Argentine. Pinot Grigio que ça disait.
15°.

Bah franchement. C'est hyper fort, pour du vin. Et ça vaut pas le Pinot Gris alsacien ou bourguignon.

Traduction : les anglais boivent du vin dégueulasse.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:54

La nourriture des anglais n'est-elle pas "dégueu" elle aussi ? xD

20h54 : je voudrais avoir une heure en moins, comme toi Seraphine.. ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:00

19h59

Décalage horaire ^^'
La nourriture anglaise traidtionnelle n'est pas si mauvaise. Bon, y z'ont des trucs bizarres et pas super bons, c'est vrai, mais ça va. C'est surtout des légumes vapeurs et de la viande en sauce.
Le problème, c'est qu'ils mangent plus traditionnel, mais 'américain', si j'ose, donc tout est surgras.
Et là, ce soir, c'était plus indien, avec un poulet épices - je soupçonne du paprika ou du safran - avec des potatoe wedges (c'est comme les potatoes du McDo, mais en mieux ! ) Et c'était trop bon !!





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





What Happens now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What Happens now ?   What Happens now ? - Page 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

What Happens now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat ::  :: Le Flood.-
Sauter vers: