Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 show me how you dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





show me how you dance. Empty
MessageSujet: show me how you dance.   show me how you dance. Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:11

Samedi après-midi. Non, pour une fois, le jeune homme n’avait pas décidé de sortir en ville, de faire les boutiques ou quoique ce soit. Il avait plutôt décidé de sortir ce soir, aller à un bar peut-être, ouais. Ethan avait surtout envie de danser, aujourd’hui. Dès qu’il s’était levé, cette envie lui avait prise et il ne pouvait quasiment penser qu’à ça. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes d’avoir cette envie folle de danser. Il aurait bien voulu se dépenser dès son levé, mais cela allait sûrement déranger ses colocataires donc il valait mieux aller dans une salle de danse, l’une des nombreuses salles d’entrainement que les élèves avaient à leur disposition le week-end si ils avaient envie de s’entrainer, de se perfectionner. Il devait sûrement en avoir une de libre pour le jeune homme, il n’avait pas vraiment d’inquiétude à se faire. C’était pourquoi il avait pris tout son temps pour s’habiller, regarder la télévision et manger. Cela le fit rire légèrement lorsqu’il remarqua à quel point cela ressemblait au petit Ethan de neuf ans en week-end. Sauf que ce n’était pas le même endroit, ni le même mode de vie. Cela ne lui manquait vraiment pas, loin de là même.

C’était donc en se baladant qu’Ethan se trouva une salle d’entrainement libre. Il n’y avait pas beaucoup de personnes qui s’entrainaient, apparemment, car mis à part deux ou trois salles où il pouvait entendre du classique, toutes les autres étaient libres. Tant mieux, il allait pouvoir laisser la porte ouverte. Oui, c’était légèrement irrespectueux de sa part, mais il s’en fichait assez. Ce ne sont pas des filles en tutu et des mecs en justaucorps qui vont lui faire peur ni le tuer. Peut-être de rire, mais ça c’est totalement autre chose. Le jeune homme entra donc dans une salle, tout de même assez éloignée des autres prises, et y découvrit la multitude de disques qu’il y avait. Non, il n’était pas venu ici avec une idée précise de chanson sur laquelle danser. Il ne connaissait même pas toutes les chansons qu’il lisait. Mais il avait opté pour une de ses groupes favoris, ceux sur lesquels son groupe avait gagné une des plus belles battle de rue dans le centre de Seattle. Cette chanson n’est autre que Like a G6 de Far East Movement. Pourtant, il n’avait jamais dansé sur cette chanson, tout du moins en dehors des soirées. Ethan la mit alors assez fort pour n’entendre qu’elle, et alla se poster au centre de la salle, face au miroir. Il ajusta d’un geste habituel sa casquette, et ferma les yeux. S’imprégner de la chanson et penser aux mouvements qui peuvent venir subitement. Il allait presque en freestyle, en fait. Ouais, c’était ça. Au début, il bougeait tout simplement, comme il le ferait si il découvrirait pour la première fois la chanson, ce qui est presque le cas puisqu’il ne faisait pas réellement attention à la musique mais plutôt aux filles qui l’entouraient. Enfin. Petit à petit, le jeune homme se mit à enchainer les pas, se souvenant plus des fois des toutes premières, modifiant et améliorant les autres, en en créant des nouvelles.

Ethan était vraiment à fond dans sa danse, si bien qu’il vida une bonne bouteille d’eau en une dizaine de passage de la chanson. Il transpirait, ça oui. Il devait sûrement avoir une coupe horrible sous sa casquette due à la transpiration, mais il ne voulait en aucun cas la retirer. De temps en temps, il notait sur un bout de feuille son enchainement, bien que c’était incompréhensible pour les coréens car c’était des termes qu’il utilisait avec son groupe, un petit code rien qu’à eux et qu’il n’avait pas lâché malgré ces trois années. C’est quand il alla pour reprendre sa danse qu’il remarqua alors une personne à la porte d’entrée. Il alla donc baisser le volume de la musique et alla à sa rencontre, s’épongeant un peu le visage et le cou, lui souriant. « Tu me regardes depuis combien de temps ? » Il savait parfaitement que cet arrivant, prénommé Chang Min, ne venait pas d’arriver. Même si il n’avait pas remarqué son arrivé, il en était tout à fait certain.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





show me how you dance. Empty
MessageSujet: Re: show me how you dance.   show me how you dance. Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:49

désolé du retard, frappes-moi, venges-toi, viol-moi... je suis vraiment désolé e.e
enfin, c'est posté.T.T


Bonne journée. Oui, dans l'ensemble, le jeune homme avait passé une bonne journée. Certes, il avait connu mieux, mais en ce moment il pouvait se permettre de se contenter de peu, enfin c'est ce qu'il se disait pour se remonter le moral. Dans la matinée, son programme n'avait pas été chargé du tout, il juste eut son cours d'anglais et de solfège. D'ailleurs, il commençait de plus en plus à aimer l'anglais, puisqu'il était de plus en plus à l'aise avec la langue, enfin pas de quoi sauter au plafond non plus. Libre donc, Chang Min se voulu écrire une chanson, pour faire un nouveau rap. Sauf que c'était plus facile à dire qu'à faire. Non pas que l'inspiration n'était pas là, au contraire, il y en avait trop. De plus tout ce qu'il écrivait avait pour sujet Inah, et ça, ça l'angoissait. Il n'arrivait pas à ce sortir ça de la tête, mais bon, il parait que quand on écrit, on fait parler ses pensées et ses sentiments, c'est certainement ce qu'il est en train de faire à présent. N'empêche qu'il aimerait bien aborder d'autres sujets, comme il le faisait avant. Mais ce n'était surement pas reclue dans sa chambre qu'il allait se changer les idées. Mais le jeune coréen, n'aimait pas écrire en dehors de cette espace qui lui était privée, et dans lequel il était tant à l'aise. Il vallait mieux oublier cette hypothèse, s'il ne voulait pas être prit d'une énorme migraine. Hum, oui, il vallait mieux se changer les idées, enfin essayer.

Il sortit de sa chambre premièrement, avant de sortir de la zone des résidences. Il connaissait cette école comme sa poche, mais ça ne l'empêchait pas de s'égarer quelques fois, d'ailleurs cette année, la diversité des nouvelles têtes qu'il y avait l'étonnait vraiment, comme quoi. Le jeune homme marchait dans le campus, ne sachant pas trop ou aller, peut-être chercher l'inspiration en voyant d'autres personnes, ou en demandant des avis... Enfin, il n'y croyait pas trop, mais il préférait glander que de rester comme une imbécile à perfectionner son anglais, sans être imbus de lui-même, il avait un assez bon niveau quand même, enfin c'est assez relatif tout de même. Il était dans l'aile Ouest, et passait dans le batiment des danses. Généralement, il aimait bien la musique qui passait, et admirait tout de même les danseurs. Même si pour lui la danse n'était pas un art, mais plutôt un sport, il admirait vraiment les danseurs qui avait une excellente condition physique, comparé à lui qui était essouflé en courant à peine 200 mètres et qui ne savait pas faire le moindre mouvement de danse sans paraître ridicule, même lui savait qu'il ne vallait pas se tapper l'affiche devant ses amis. C'est comme ça, il y a des gens qui sont doués dans des domaines, et pas d'autres, il ne va pas s'en plaindre non plus.

En passant dans les couloirs, il entendit premièrement de la musique classique. Pas ce qu'il avait l'habitude d'entendre d'habitude, mais il ne pu s'empêcher de secouer un peu la tête, c'était rhytmé.Et il faut avouer que les filles en tutus étaient assez mignones... hum, il restait un homme quand même. Plus loin, une musique plus dans son style l'interpella. Il avança près de la salle, avant de voir une silhouette au miroir qu'il connaissait bien. Ethan, un gars qui dansait vraiment bien, et qui avait voulu lui apprendre deux ou trois trucs.... on ne peut pas dire que ce se soit révélé très concluant, enfin ça ne l'empêchait pas de l'apprécier quand même. Il resta devant la porte, discret, à balancé sa tête de gauche à droite comme il savait si bien le faire, au rhytme de la musique, en voyant le jeune homme danser, et se donner à fond. En le voyant, il avait mal pour lui. Bah oui, il transpirait, et même s'il ne semblait pas être plus fatigué que ça, Chang Min ne pouvait pas s'empêchait de s'imaginer à sa place. Hum, il ne vallait mieux pas. Soudainement, le volume baissa, et il entendit sa voix, lui qui croyait avoir été discrèt. « Tu me regardes depuis combien de temps ? » Il regarda son poignée, ou se trouva sa montre inexistante, et esquissa un petit sourire. « Euh, depuis pas mal de temps, je crois. » Il entra finalement dans la salle, puis se mit à côté d'Ethan, et commença à gesticuler, comme à son habitudement comme quand il essayait de danser, enfin si on peut appeller ça de la danse. En fait, il essayait de refaire quelques mouvements qu'il avait vu Ethan faire quelques minutes auparavant. « Tu ne trouves pas que c'est très ressemblant ? » Oui, ou pas...





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
show me how you dance. Left_bar_bleue0/0show me how you dance. Empty_bar_bleue  (0/0)

show me how you dance. Empty
MessageSujet: Re: show me how you dance.   show me how you dance. Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:26

Ethan quittant le forum, je déplace le sujet, désolée =s
Pour plus d'info → link





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





show me how you dance. Empty
MessageSujet: Re: show me how you dance.   show me how you dance. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

show me how you dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: