Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Jeong Seung Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:48


Jeong Seung Won
« Apprend comme si tu devais vivre éternellement, vis comme si tu devais mourir demain »
feat Kim Soo Hyeon

Let's Play

Identity

Âge : 20 ans
Sexe : M

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 3
Spécialité : Musique - Instrument

Jeong Seung Won Shic110
Jeong Seung Won Shic210
Story


Né un treize avril, il y a de çà bientôt vingt et un ans à Tahiti le jeune homme ne garde pas beaucoup de souvenirs de son île d’origine, exception faite de la langue. En effet, ce fut à l’âge de six ans que son beau paradis coloré fut totalement englouti par les eaux. Il garde tout de même quelques images en tête, comme les départs sur l’eau en barque avec son père jusqu’à la presqu’île du coin, ou encore la pèche aux coraux sous la voix lointaine de sa mère qui lui rappelait sans cesse de faire attention à lui. Ce ne sont que des détails qui parfois lui demandent beaucoup de concentration pour revenir à la vie, mais des détails dont il porte énormément d’importance. Néanmoins, parmi toutes ces petites bribes de quiétude sucrée se trouve le souvenir de ce jour où sa vie changea totalement. Il avait six ans à l’époque, alors les images ne sont pas très claires mais le son lui est resté. L’eau en abondance sur leur village, sa mère lui criant de garder sa petite sœur de quatre ans avec lui et son père qui était parti sans jamais revenir. Sauf que le paternel ne fut pas le seul, car ce fut à cet instant ci que sans le savoir Seung Won devint orphelin.
Suite à cela, les choses s’enchainèrent bien trop vite pour qu’il les comprenne. Rapidement il se retrouva séparé de sa cadette dont il ne garde d’elle qu’une photo de famille, puis une nouvelle famille s’ouvrit à lui. Il est certain que les choses ne se sont pas passées aussi précipitamment, mais dans son souvenir d’enfant c’est tout ce qui est resté.

Recueillit donc à l’âge de six ans par la famille Jeong, le jeune garçon a eu d’abord beaucoup de mal à s’adapter à sa vie coréenne. Par chance, sa nouvelle mère adoptive étant enseignante de français en université il a put se lier en douceur avec cette nouvelle culture jusqu’alors inconnue. Néanmoins, malgré une arrivée en douceur l’enfant n’avait cesse de pleurer chaque nuit sa famille défunte. Maintenant, Seung Won vit la chose différemment bien évidemment, mais il ne saurait dire avec exactitude le temps qu’il lui a fallut pour se remettre d’une pareille perte. Il lui arrive encore de se réveiller en sursaut la nuit mais la plus grosse séquelle qu’il garde, et qui est assez embarrassante selon lui, est la peur de l’eau. Dès que le contenant dépasse la taille du bain, alors il se retrouve complètement tétanisé ne sachant plus quoi faire.
Ce fut avec son père adoptif que Seung Won tissa ses premiers liens avec la musique. Monsieur Jeong étant un amoureux du piano, et le jeune garçon un grand curieux il finit par être inscrit au conservatoire dès l’âge de sept ans et demi. Ce fut avec ce premier instrument qu’il apprit à canaliser peu à peu ses peurs en entrant dans ce monde doux et intéressant qu’est celui de la mélodie. Plutôt calme de nature, et presque même introverti à l’époque le jeune garçon put ainsi trouver un monde reposant dans lequel se plonger lors de ses moments de peine insoutenable.

Les années passèrent, et Seung Won grandit doucement. L’enfant n’a jamais ressenti un problème avec ses parents adoptifs, ni même une réticence à leurs égards. Ces derniers ont rapidement su lui inculquer des valeurs sûres avec douceur et gentillesse, et pour ça – aujourd’hui encore – il leur en est très reconnaissant. Néanmoins, il n’a jamais oublié ses véritables parents dont il garde la photo précieusement encadré dans un coin de sa chambre. Mais il a su équilibrer les deux côtés, et apprendre à vivre avec son passé et son présent mélangé.
Les choses commencèrent à réellement changer pour lui lorsqu’il rencontra la petite Mahana. C’était à l’école primaire, alors qu’il devait avoir dans les neuf ans et c’était un jour qu’il n’oublierait sans doute pas de si tôt. Alors que l’enseignant de la demoiselle manquait à l’appel, sa classe fut conviée d’accueillir les plus petits de l’école. Sans vraiment savoir pourquoi, Mahana et Seung Won se retrouvèrent côte à côte. Jouant les aventurières, la petite fille tomba et ce fut à lui que l’on reprocha cet incident certes larmoyant mais tout de même bénin. Plutôt rancunier, déjà à l’époque, Seung Won s’était mis en tête de ne plus approcher ce petit monstre… petit monstre qui se révéla être bien têtu. N’ayant cesse de le suivre, le jeune garçon se retrouva finalement attendrit par elle. De fil en aiguille, un lien se tissa entre les deux et aujourd’hui encore ils ne peuvent plus se quitter. Grâce à cette rencontre, le coréen a pu se dévergonder un peu plus. Enfant timide et presque effacé en cours, il prit un peu plus d’assurance aux côtés de sa nouvelle amie.

Grandissant encore et encore, Seung Won passa les grades scolaires sans trop de problème. Il n’a jamais été un mordu des études, préférant bien plus rêvasser pendant les cours que d’écouter les dires de son professeur mais avec un minimum de sérieux on peut arriver à tout… ou presque.
Délaissant un peu le piano, au grand dam de son père, le jeune homme trouva un intérêt tout particulier pour le violon. A force d’en parler à ses parents, le jeune homme finit par avoir droit à un cours d’essai pour l’instrument de bois. Essai qui lui garantit par la suite une place à l’école K.U.A. En effet, ce ne fut que bien plus tard alors qu’il venait de terminer ses études en lycée et par la même occasion valider son diplôme que le jeune Jeong se décida à tenter sa chance pour rentrer dans l’école par le biais d’un concours. Il n’en parla pas d’abord à ses parents, préférant y aller discrètement de peur d’effacer un échec. Puis, après quelques jours une lettre arriva… une lettre qui lui annonçait son admission dans l’école.

Voilà trois ans que Seung Won étudie à K.U.A, et de jour en jour il n’en est que plus heureux. Récemment il a aussi apprit que sa meilleure amie Mahana y entrait pour faire sa première année, que demander de mieux ?! … Il faudrait peut-être qu’il se rende compte qu’elle est en réalité sa petite sœur disparue, mais allez savoir si ça va arriver ou non !



And what about you ?

Hellow~ Alors moi c'est Elo' ou alors Jiyuu selon l'humeur. Je suis arrivée ici par le biais de Mahana, et j'ai bien aimé le forum. Le contexte est sympathique et le design attractif donne envie ^^ Sinon pour ce qui est du RP, je pense avoir un niveau correct en faisant facilement une page word par post. Pour ce qui est de ma présence ici, je peux passer plus ou moins tous les jours mais je ne pourrais répondre aux sujets que le week-end car à cause de la fac j'ai un emploi du temps assez chargé.

Backstage ?

Icons © jiyuu _ Mini Bann © yooh









Dernière édition par Jeong Seung Won le Mer 2 Mar - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Jeong Seung Won Left_bar_bleue0/0Jeong Seung Won Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:56

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:00

Merci ~





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:19

Bienvenue sur le forum !! o/

Bon courage pour ta fiche ♥️ Tu as aussi droit à la briquette magique qui donne de la force Jeong Seung Won 398972 /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Jeong Seung Won Left_bar_bleue0/0Jeong Seung Won Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:20

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche ! :)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:45

Welcome ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:52

Merci à vous trois ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:06

    Aaah Soohyun *o*
    Ohmy, si seulement j'étais une fille T.T ....
    Anyway, bienvenu & fight pour la fiche o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:09

Pauvre Changmin :D *out*
Bienvenue sur le forum. (:
Fighting pour ta fiche. o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:40

Merci beaucoup~

J'ai terminé ma fiche,
J'espère que je n'ai rien oublié.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:53

Rien à redire, je te valide ♥️

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Jeong Seung Won 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Jeong Seung Won 580729

Amuse toi bien Jeong Seung Won 678732





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jeong Seung Won Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seung Won   Jeong Seung Won Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Jeong Seung Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.
» Carte étudiante de Jeong Seung Won
» Lin Jeong Hee
» Carte étudiante de Lin Jeong Hee
» FREE Jeong Jin Woon [2AM] as Lee Hyung Min
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: