Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lin Jeong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Lin Jeong Hee  Empty
MessageSujet: Lin Jeong Hee    Lin Jeong Hee  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:43


Lin Jeong Hee
Le Flamenco ne résout pas la guerre et n'empêchera pas la fin du monde, mais il peut aider à garder la tête haute.
feat Eun Jeong [T-ara]

Let's Play

Identity

Âge : 19 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 3
Spécialité : Danse

Lin Jeong Hee  0012
Lin Jeong Hee  0212
Story




Des premiers souvenirs de mon existence, trois images remontent immanquablement et à chaque fois à la surface. Le premier est le jour où j’ai du quitter l’Espagne pour la Corée du Sud, je m’en rappelle comme si c’était hier. Je n’arrêtais pas de pleurer, je devais non seulement quitter mes amis, la terre où j’ai toujours vécu mais aussi ma chère mère qui m’avait transmis le gout pour la danse. Il n'y avait pas un instant où l'on entendait pas un air de musique dans la maison familiale, c'était comme une tradition. Tous les soirs on se réunissait dans le jardin et on passait une bonne partie de la nuit à chanter, danser, enfin bref on s'amusait et on était heureux. Je n'avais jamais imaginé une seule seconde que tout cela aurait pris fin, si je pouvais remonter le temps, je prendrais bien plus de plaisir à partager ses bons et merveilleux moment. nous étions une famille unie soudée, comment cela a-t-il pu arriver ?

En effet, mon départ était significatif du divorce de mes parents. Mon père, après une longue bataille juridique, avait fini par obtenir ma garde complète. Je n’avais rien à dire étant donné que j’avais 15 ans lorsque cela s’est passé. Je n’avais aucun lien affectif avec mon paternel, il était toujours en train de travailler et rentrait tard le soir. Moi je passais mon temps avec ma mère qui était une danseuse de flamenco, elle possédait sa propre école et enseigna cet art qui était pour moi ma raison de vivre.

Ma mère se tenait devant moi en souriant, elle me disait que je ne devais pas m’inquiéter que l’on s’occupera de moi une fois à Séoul. Elle m’avait aussi promis que j’intégrerai une école de danse et je pourrai continuer à vivre de ma passion, cependant je n’arrivais pas à retrouver le sourire. Un peu plus loin dans le couloir qui devait me mener à un autre monde, je pouvais apercevoir le visage de ma meilleure amie, était-elle triste ? Je ne pouvais pas le savoir, mes larmes rendaient ma vision floue. Nous ne nous sommes pas dit adieu car elle m’avait promis qu’elle viendrait me rejoindre mais plus le temps passait plus sa promesse était comme une vielle lettre qui nous ne servait plus à rien. Maintenant que j’y pense, c’était tout bonnement impossible, elle n’avait pas la nationalité coréenne mais bien espagnole, identité que j’ai moi-même perdu le jour de mes 18 ans.


Transcendance des corps et des âmes
Danse sensuelle accompagnée des Cantaors
iTelle est celle que l’on nomme Flamenco


Le flamenco, mon deuxième souvenir le plus précieux. Comme dit plus haut, ma mère était danseuse de flamenco. Née d’un père coréen et d’une mère espagnole, cette femme reste et restera mon modèle. Du plus loin que je me souvienne, c’est elle qui m’a appris tout ce que je sais surtout en ce qui concerne la danse. Ma famille me répétait sans cesse que j’avais appris à danser avant même de savoir marcher, vous commencez à comprendre l’importance et l’influence qu’à cet art pour moi.
Je suis fille unique et j’ai été gâté ma par toute ma famille qui était assez grande, je ne peux pas vous dire le nombre de cousin et de cousine tellement ils étaient nombreux. Ma naissance était très attendue car ma mère ne pouvait (d’après les médecins) ne pas avoir d’enfant, inutile de vous précisez que j’obtenais toujours ce que je voulais. Je suis une personne qui sait ce qu’elle veut et qui n’a jamais fait d’effort dans sa vie. Il n’y a que pour une seule chose dont je travaille sans relâche, pour le reste tout m’est offert sur un plateau d’argent. Je n’aime pas qu’on me dise non et je me plains sans arrêt. Défaut qui s’est intensifié lorsque je suis arrivée à Séoul. Mon troisième souvenir qui fut une totale transformation, j’étais désagréable avec tout le monde et je ne voulais me lier avec personne. Je regrettais la méditerranée et sa façon de vivre. Tout y était tellement différent, je sais que la culture coréenne fait partie de moi, d’ailleurs je la connais très bien car ma mère mettait un point d’honneur à ce que je connaisse mes origines mais allez savoir pourquoi, je ne faisais aucun effort…
En fait, j’étais en colère contre mon père, tout était de sa faute ! Il n’avait pas pris soin de maman et elle a finit par l’abandonner. Il avait trouvé un travail à Séoul pour pouvoir s’éloigner de son premier amour, d’après ce qu’il me disait il l’aimait toujours et ne pouvait pas supporter la voir avec un autre homme. Il a donc préférer s’enfuir et comme il est de nature égoïste il m’a pris avec lui.
Je le remercie tout de même de m’avoir permis d’intégrer la grande école des arts de Séoul, c’était une promesse qu’il avait faite à moi et à ma mère et pour une fois il l’a tenu. Là-bas j’ai rencontré des personnes formidables, bien que je reste exécrable la plupart du temps, certains de mes camarades méritaient un peu plus d’attention, je ne fus pas déçu car cela m’a permis de m’améliorer dans le but de devenir meilleure. J'essayais de m'ouvrir aux autres bien que cela ne soit pas si facile, je me mis donc en tête de faire tout pour m'intégrer. Je me proposais comme chef de classe, ainsi j'en apprenais un peu plus sur mes camarades, je me proposais également à donner des cours à mes juniors ou à des personnes désirant intégrer cette école. J'étais quelqu'un de volontaire qui n'hésitait pas à aider son prochain. Cela me faisait sentir comme dans mon petit village d'Espagne où tout le monde s'entraidait dans la bonne humeur.

M'intégrer ne signifiait pas que je perdais de vue mon rêve. Cette école est truffée de petit génie et je ne voulais en aucun cas perdre contre ses gens là. C’est ainsi que je passais mes journées de libre dans une salle d’entrainement à danser, danser, danser,…





And what about you ?


Alysha ou Sung Gi, mon prénom coréen d'après un certain site, j'ai 22 ans et je poursuis des études pour devenir webmaster, après je ferais une formation en réseaux.
Je n'ai pas pu résister à m'inscrire en voyant ce magnifique design et j'adore ce genre de contexte donc me voilà ♥
Je suis passionnée de graphisme, de programmation (à petite dose), du Japon et de la Corée. J'écoute surtout de la jpop & kpop et les ost des animes.


Code ok by Jyu' ♥

Icons © alysha _ Mini Bann © alysha







Dernière édition par Lin Jeong Hee le Sam 26 Fév - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Lin Jeong Hee  Empty
MessageSujet: Re: Lin Jeong Hee    Lin Jeong Hee  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:47

Aly *O* ♥️

Bienvenue parmi nous !! ♥️ Je t'offre d'ors et déjà une briquette à la fraise pour te donner de la force *O* Lin Jeong Hee  398972
/porte/

Merci pour les compliments sur le design, ça fait plaisir Lin Jeong Hee  439256

Fighting pour ta fiche ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Lin Jeong Hee  Empty
MessageSujet: Re: Lin Jeong Hee    Lin Jeong Hee  Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:00

Avec ça je pourrais finir ma fiche d'ici la fin du week-end XD

Merci ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Lin Jeong Hee  Left_bar_bleue0/0Lin Jeong Hee  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lin Jeong Hee  Empty
MessageSujet: Re: Lin Jeong Hee    Lin Jeong Hee  Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:20

Bienvenue sur le forum Aly !
Oh Eun en session danse, parfait *O*

Bon courage pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Lin Jeong Hee  Empty
MessageSujet: Re: Lin Jeong Hee    Lin Jeong Hee  Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:26

Merci ♥
Je pense que j'ai finis ma fiche, s'il y a quelques choses à ajouter, je suis là ^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Lin Jeong Hee  Left_bar_bleue0/0Lin Jeong Hee  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lin Jeong Hee  Empty
MessageSujet: Re: Lin Jeong Hee    Lin Jeong Hee  Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:11

Contente de voir une Eun au flamenco, ça va claquer *O*
Fiche validée ♥️

So, je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Lin Jeong Hee  732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Lin Jeong Hee  580729

Have a lot of fun on Absolute Heartbeat Lin Jeong Hee  31955
Nony'apasdedédicasseàLinuxsurcecoup/OUT/





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lin Jeong Hee  Empty
MessageSujet: Re: Lin Jeong Hee    Lin Jeong Hee  Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Lin Jeong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: