Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Park HyukJin


Park HyukJin


○ Messages : 49
○ Level pass : 212
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Left_bar_bleue0/0Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:44




ϟPark HyukJin
Le plus difficile, ce n'est pas de sortir de polytechnique, mais de sortir de l'ordinaire.
feat LEE DONGHAE
Photobucket


❥ Let's Play

Identity

Âge : 20 ans
Sexe : Homme

Sexualité : Bisexuel
Situation : Célibataire

♪ Training

Statut : Trainee
Spécialité : Chant

Photobucket
Photobucket[/right]

ღ Story


Certains naissent avec de la chance, certains naissent les mains pleines, leurs parents sont riches, leurs parents sont puissants. Ils ont ce qu’ils veulent dans ce monde qui leur parait aussi riche que rose, ils sont qui ils veulent dans cet univers aussi injuste qu’infiniment grand.

CONDITIONNÉS JUSQU'AU FOND
du
Cortex Cérébrale


Bien que certaines personnes naissent dans la bonne famille, il reste toujours des gens comme vous et moi. Ce genre d’individu qui luttent jours après jours pour ne pas mourir de faim, qui n’ont pas un nombre de zéro innombrable sur leur compte en banque et qui sont d’ailleurs plus souvent en déficit bancaire qu’excédentaire. On s’habitue alors au sourire hypocrite de notre banquière qui nous répète, à quelques milliers de wons prêts, tout le temps la même chose : « - 168 122 Wons sur votre compte ». On se lève tous les matins, on se dit que la vie est difficile mais qu’il y a des chances pour que tout aille mieux demain, qu’on rencontrera peut-être l’amour, celui avec un grand A. On subit la vie que dieu nous a forcé à prendre.. Parce que OUI ! « la vie que dieu nous a offerte » n’est qu’un mensonge. Nous n’avons pas eu le choix, tous les misérables préféreraient à mon avis, refuser cette offrande et ne pas souffrir ici en retour. Aujourd’hui, c’est soit on se laisse marcher dessus, soit on écrase les autres pour arrivé en haut de l’affiche… Et vous, que faites vous ?
J’ai été trop naïf de croire que la vie m’aimerait un jour comme je l’aime moi, que les gens se comporteraient aussi respectueusement avec moi que je me comporte avec eux. Je pensais que la vie me sourirait un peu, parce que bon, j’ai beau ne pas être né chez Bill Gates, je ne suis pas non plus arrivé au monde au fin fond de la Corée du nord. J’ai grandi avec papa et maman. Papa était un grand pêcheur et maman vendait ce qu’il rapportait. J’ai toujours mangé à ma faim, j’ai toujours eu ce que je voulais… Mais ce que je voulais c’était quoi à côté de la vie de mon père ? Rien. Il est mort en mer lorsque j’avais 12 ans. Ma mère, a arrêté de vendre le poisson et s’est mise à beaucoup boire pour noyé son chagrin. Elle a rencontré des hommes, beaucoup d’hommes. Des hommes en masses qui défilaient tous les soirs à la maison alors que j’essayais de dormir… Tous les soirs pendant 6ans. (avant mon indépendance)
Pourtant, moi, j’ai toujours luté depuis la mort de papa, je lui ai juré de devenir quelqu’un de fort, je lui ai fait la promesse de devenir quelqu’un de bien et qu’un jour, la Corée entière entendrait la douce mélodie qu’il m’avait écrit un jour parti en mer. Mon père était fan de la tonalité de ma voix, douce mais masculine. Pour lui, cette voix était un don que je me devais de protéger et de chérir coûte que coûte. J’ai bien travaillé à l’école, j’ai donné tout ce que j’ai pu et Aujourd’hui, me voilà prit dans l’école qui me faisait le plus rêvé au monde, KUA..

Papa, je te promets de vivre notre rêve.


J’écraserais n’importe qui, n’importe quand et n’importe où s’il le faut. La détermination et l’ambition sont de grands pouvoir que très peu de gens maîtrisent jusqu’au bout. Un politicien à d’ailleurs dit un jour à ses jeunes citoyens « Je vous demande de grandes ambitions parce que les petites sont médiocre. ». Je laisse la médiocrité à sa place. Chacun son chemin, j’ai déjà choisi le mien.



Photobucket


☏ And what about you ?

J'ai 17 ans, je suis en Terminal ES et je suis une ELF ~ ! Je suis nouvelle sur le RPG en forum donc je vous demanderais de ne pas être trop exigent dès le départ ! Mais je vais faire mon mieux pour bien intégrer mon personnage. Aussi, je fais malgré moi beaucoup de fautes d'orthographe.. Mais promis, je vais tout faire pour les limités au maximum. ♥ Sinon que dire? Je ne sais pas trop.. AH ! Si ! Je serais présente que le Week-End puisque je fais passer mes études avant n'importe quoi. J'ai certains week-end plus de temps que d'autre.. Les profs sont des êtres cruels et sans coeur ! let's play!


Scénario [ ]
Code Règlement: Backstage













Dernière édition par Park HyukJin le Sam 3 Nov - 19:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Left_bar_bleue0/0Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Re: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Park HyukJin


Park HyukJin


○ Messages : 49
○ Level pass : 212
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Left_bar_bleue0/0Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Re: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:59

Merci ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Left_bar_bleue0/0Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Re: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:05

Par curiosité, tu as connu comment le forum ? :)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Park HyukJin


Park HyukJin


○ Messages : 49
○ Level pass : 212
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Left_bar_bleue0/0Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Re: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:46

Avec des amies, ont a fait plein de partenariat de plein de forums pour en trouver un bien ou on pourrait jouer toutes les quatre :)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Left_bar_bleue0/0Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Re: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:46

Bienvenue !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Left_bar_bleue0/0Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Re: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:30

Bienvenue :D (en retard, sorry...) Voici ta briquette Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  398972





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Park HyukJin


Park HyukJin


○ Messages : 49
○ Level pass : 212
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Left_bar_bleue0/0Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Re: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:15

Merci ♥





Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Ra


Park Chan Ra


○ Messages : 17
○ Level pass : 31
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Left_bar_bleue0/0Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Re: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:45

Comment que j't'aime pas. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Left_bar_bleue0/0Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Re: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:02



Fiche validée




Félicitation, tu as complété toutes les étapes de la validation, ta fiche est désormais validée ! Poursuis sur ta lancée et pense continuer à faire connaissance avec le reste du forum :D
Voici les liens qui vont avec ta validation :
Ton logbook
Ta résidence
Ton profil à compléter pour tout ce qui est lien vers ta fiche, ton logbook, etc...

Je t'invite aussi à découvrir l'event du moment ;)
Amuse toi bien sur Absolute Heartbeat <3









Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Park HyukJin


Park HyukJin


○ Messages : 49
○ Level pass : 212
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Left_bar_bleue0/0Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Re: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:11

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Empty
MessageSujet: Re: Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]    Park HyukJin ♛ A little prince with big dream  ϟ ✞ [finie]  Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Park HyukJin ♛ A little prince with big dream ϟ ✞ [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Nim Gi , Because It's You ... [pré-validé]
» ϟ PLEASE ! .. Be careful! [Wheeler Sky ✞ Park HyukJin] TERMINÉ
» Park Ki Sang
» Park Sun Nah | U.C
» Park Tweegy ♕
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: