Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Yun Min Soo


Yun Min Soo


○ Messages : 32
○ Level pass : 86
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:42




Yun Min Soo
La modestie est faite pour les personnes sans talent !
feat Kim Hee Chul


Let's Play

Identity

Âge : 25 ans
Sexe : M

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Statut : Trainee
Spécialité : Instrument: Piano et Guitare/Composition

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Kim-Heechul-Super-Junior-album-Mr.Simple-VB-100x100
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! 28-83

Story



Min soo est né le 08 juillet 1986 à Rome. Il a grandi dans une famille de diplomate, sa mère était une célèbre mannequin, il a ainsi hérité d'après lui d'une beauté magnifique, son père est un consul parlant plusieurs langues et parcourant le monde. Min Soo a aussi une grande soeur avec qui il s'entend bien mais, il ne comprend pas pourquoi, elle a abandonnée son rêve d'être une journaliste pour se marier.
Même s'il a été élevé dans une famille stricte, Min Soo ne l'est pas. Il s'en fiche que peu de jeunes réussissent à vivre de la musique et que ses plus une passion, qu'un métier mais, il ne peut pas vivre si la musique ne l'accompagne pas partout. Et les études cela n'a jamais été son truc.

Min Soo a été dans les plus grandes écoles, a cinq ans il reçoit plusieurs prix en piano, mais son père ne voulant pas d'un fils artiste l'oblige à abandonner les compétitions de piano. Ainsi a huit ans, il décide d'apprendre la guitare après avoir vu des élèves pratiquer dans son école. Grâce a cela Min Soo apprend une autre manière de s'amuser avec la musique en improvisant et composant alors qu'on lui interdisait avant au piano. A 13 ans, il rentre dans une école prestigieuse de New York où il apprendra l'économie et les mathématiques deux matières que Min Soo n'a jamais vraiment appréciée et choisit par son père.
De cette école, il n'y voit que du négatif, il renonce rapidement à travailler et abandonne peu à peu ses études.
Ainsi a 15 ans, Min Soo est devenue une personne vivante que pour la musique, sa mère le soutenant et aide Min Soo à le cacher à son mari. Elle aide ainsi à Min Soo a avoir des cours de guitare. Elle l'aide aussi à avoir des contrats de mannequins, car Min Soo aime aussi le mannequinât, pensant plus que c'est un passe-temps qu'un vrai jobs, mais lui a permis d'économiser pour se payer des instruments et de subvenir à ses besoins quand son père le mettait à la porte

Ce qui arriva à l'âge de 19 ans, au moment ou le père de Min Soo est muté pour travailler au ministère en Corée. Son père voulant le transférer dans une université coréenne se rend compte que son fils n'a jamais été à l'université et a juste eux son diplôme de fin d'étude du secondaire que Min Soo avait passée pour faire plaisir à sa mère. Une honte pour son père, il décida donc de le mettre à la porte une fois revenue en Corée.

Grâce a l'aide de sa mère et de ces grands-parents maternels, Min Soo eu quand même un toit en plein Seoul. N'ayant aucun projet scolaire, il décide de tenter sa chance dans la musique, il joue dans les rues et essayent de se faire de l'argent grâce au mannequinât.

Aujourd'hui Min Soo a 25 ans, il s'aime ou du moi il aime son physique, il pense que sa ne sert rien qu'il se rabaisse devant les personnes n'ayant pas de talent. Il ait plutôt grand, yeux marrons et bruns. Mince et charmant il arrive toujours à avoir une fille quand il la trouve jolie. Il aime vivre et s'en fiche des conséquences de ces actes au point ou il a faillit se battre avec des mecs. Il a du mal à donner son amitié, mais une fois qu'il ait amis avec quelqu'un on peut compter sur lui. Fidèle, il ne trompe jamais personne, mais quand on embête ses amis et sa famille il peut devenir fourbe et méchant. Et du fait de son physique avantageux, Min Soo a pris comme habitude de porter des vêtements hors de la mode, ce qui fait qu'il s'est souvent remarqué. Min Soo a aussi un penchant pour la fête et aime bien boire même un peu trop quand il est triste ou de mauvaise humeur pour lui l'alcool est un remède pour oublier tout jusqu'au lendemain matin et heureusement pour lui quand il est saoul il ne fait pas de grosse bêtise et il se souvient de ce qu'il a fait le lendemain.

Mais tous les soucis sont finis ou du moins c'est ce qu'il pense, repérer lors d'une soirée ou Min Soo jouait ses propres compositions, on lui a proposé de passer l'examen pour entrer à la Korean University Of Art où il a été acceptée. Pour une fois qu'il est accepté quelque part où il peut faire ce qu'il lui plait.




And what about you ?

Hello, je suis une jeune femme de 20 ans qui se nomme ia. Une danseuse, accro a la musique ! J'adore écrire, je fais du rpg depuis maintenant plus de deux ans. Je suis une elf et j'ai pris mon bias comme perso car je l'aime!
Oh et c'est Kim Hee Joon, ma best qui ma fait connaitre le forum et Lee Ri Ah !

Scénario[ ]
Code Règlement Backstage













Dernière édition par Yun Min Soo le Ven 20 Juil - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:06

YAH! Même pas qu'on prévient les copines maintenant ? XD
Dès que j'ai vu que c'était Hee Chul j'ai compris que c'était toi ^^ Espèce d'ELF <3
[Au fait, ton pseudo, dans la prés, c'est marqué "la"...]

Bienvenue et bon courage <3





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Yun Min Soo


Yun Min Soo


○ Messages : 32
○ Level pass : 86
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:14

Merci, j'espère que je vais réussir a finir ma fiche rapidement !
Hee Joon: oui je suis une elf et alors ! :)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:45

J'suis nulle, j'ai même pas deviné que c'était toi ToT
J'ai même pas pensé à toi en voyant que c'était Heechul ^^'
Bienvenue quand même et bon courage pour la fin de ta fiche !! =D





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Yun Min Soo


Yun Min Soo


○ Messages : 32
○ Level pass : 86
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:24

Merci !!





Revenir en haut Aller en bas
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:07

Heechul Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! 732569
Bienvenue \o/





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:21

Bienvenue sur le forum !
Il me tarde de voir ce que tu vas créer comme personnage avec HeeChul !
Et qui sait, je viendrais (très) certainement réclamer un lien ! ♥
Un lien avec ce grand personnage, que demander de plus ?!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Yun Min Soo


Yun Min Soo


○ Messages : 32
○ Level pass : 86
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:32

Merci et oui heechul c'est le meilleur !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Yun Min Soo


Yun Min Soo


○ Messages : 32
○ Level pass : 86
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:20

désolé pour le double post mais j'ai finie !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:30

Bienvenue à toi :)
J'espère que tu t'amusera bien ici ;)

EDIT : J'ai bien relu ton histoire, y a pas mal de fautes [ça va de la confusion de "a" et "à" aux "e" en trop ("Min Soo est née..." "où il a été acceptée") en passant par la confusion de "être" et "avoir" ("Il ai plutôt grand")
et de "c'est" et "ces" ou "ce" et "se"... Il y a aussi de phrases remplies de fautes... ("Min Soo a aussi une grande soeur avec qu 'il sentant bien mais il ne comprend pas pourquoi, elle a abandonnée son rêve d'être un journaliste(pas français >.<') pour ce marier." "Il s'en fiche que peu de jeune(s) réussisse(nt) a vivre de la musique et que ces plus une passion, qu'un métier mais il ne peut (pas ?) vivre si la musique ne l'accompagne pas partout.")
Essaie d'en corriger la majorité et je pourrais pré-valider ta fiche. Personne n'est parfait en orthographe, mais en faisant attention on peut éviter beaucoup de fautes ;)
Mais sinon c'est bon :)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:57

Des nouvelles ? =D





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Yun Min Soo


Yun Min Soo


○ Messages : 32
○ Level pass : 86
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:13

Désolé, je n'avais pas vue qu'il y avait eu une edit au message de ji eun. Je corrige les fautes le plus rapidement possible et vous le fait savoir !





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:16

Bon courage alors ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Yun Min Soo


Yun Min Soo


○ Messages : 32
○ Level pass : 86
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

Voilà je crois que c'est bon !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:10

Je vois pas beaucoup de différence >.< tu n'as pas corrigé tout ce que je t'ai mis ._.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Yun Min Soo


Yun Min Soo


○ Messages : 32
○ Level pass : 86
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:46

ouais désolé, vient de corriger les fautes que j'avais pas vue au début





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:18

C'est pas encore ça Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! 119514 Fighting !
Je te met ton texte avec toutes les fautes en rouge et je souligne les trucs pas très compréhensible ou pas français:
Spoiler:

Voilà, si tu as des questions dit le moi ;)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Left_bar_bleue0/0Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:59

Vu qu'il reste pas beaucoup de faute, je valide, tu pourra corriger par la suite ce qu'il reste ;)
Je fais ton logbook dans les minutes a venir, pense à remplir ton profil :D
Bon jeu ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !   Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish ! Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Yun Min Soo - Perfection, intelligence et excellence ! Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Seo Yeon ♪ { Finish }
» Park Genie (Finish!)
» keep calm. ♥ [ Shin Jun Ji & Park HyukMin ] finish.
» Shin Dong Wook ~ Without music, life will be a mistake [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: