Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FREE Akanishi Jin as Mashita Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





FREE Akanishi Jin as Mashita Jun Empty
MessageSujet: FREE Akanishi Jin as Mashita Jun   FREE Akanishi Jin as Mashita Jun Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:25


Mashita Jun
I'm in love with Judas baby
feat Jin Akanishi

Let's Play

Identity

Âge : 24 ans
Sexe : M

Sexualité : Homo
Situation : Célibataire mais le coeur pris <3 foo~~

Training

Année d'Etude : 4
Spécialité : Danse

FREE Akanishi Jin as Mashita Jun 2mo1j610
FREE Akanishi Jin as Mashita Jun Tumblr11
Story


On ne sait pas vraiment d'ou il vient. Vraiment, il n'en parle jamais. Et lorsqu'on essaye de lui tirer les verres du nez, il ne fait qu'éluder, comme si son passé était vraiment la chose la plus embarassante qui soit. En vérité, Mashita Jun naquit au Japon dans une famille très riche. Très jeune jaloux des autres enfants qui, eux , recevaient un véritable amour, il éprouva très vite une profonde aversion pour l'argent et tout ce qu'elle signifie. De toute évidence, on ne corromps pas un gars comme lui.
C'est pour cela que lorsqu'il eut 18 ans , il décida de s'enfuir du foyer familial, abandonnant l'héritage de ses parents, la carte de crédit de papa et une sécurité à vie pour l'adrénaline de l'aventure et l'errance.
Il commenca par travailler comme mécano pour se payer un petit appartement. Mais son appétit de nouveauté ne s'arretait pas la. Il révait d'etre danseur. Ce a quoi il arriverait, il en était sur.
Et le temps ne lui mentit pas, puisqu'il fut admis à l'université d'art de Séoul. Heureux première année plein de projets et d'assurance, il était doué et passionné. C'est tout ce qu'il comptait.
Malheureusement, est ce que sa vie va rester tranquille longtemps, avec ses amis et tout ce qu'il connait ?
Rien n'est moins sur. Ses parents ne supportant pas leur échec, ils pourraient tout tenter pour le faire rentrer sur le bon chemin et faire de lui un gentil mouton.



And I Know :



FREE Akanishi Jin as Mashita Jun Jiyong12
Relation


Hwang Maden
Ce gars...C'est quelque chose. Soit il est vraiment courageux, soit totalement suicidaire, mais dans les deux cas, j'ai vraiment l'impression que l'on se ressemble tous les deux.
Maintenant que je fais profil bas, il m'entraine meme sans le vouloir dans toutes ses combines. J'adore ca....beaucoup trop pour mon propre bien en tout cas. Et ca, ce n'est pas bon signe.
Je n'ai aucune envie de l'aimer, parce que je sais que fricoter avec lui ne m'attirera rien de bon, surtout si mes parents me recherchent. Mais en meme temps j'ai une seule envie, le voir me dire qu'il ne peut pas vivre sans moi



Codage © © LJ _ Mini Bann © Yunfa










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





FREE Akanishi Jin as Mashita Jun Empty
MessageSujet: Re: FREE Akanishi Jin as Mashita Jun   FREE Akanishi Jin as Mashita Jun Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:10

Membre supprimé, je déplace.





Revenir en haut Aller en bas
 

FREE Akanishi Jin as Mashita Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FREE] IU as Kho Ki Suk
» FREE Go Ara as Song Hyo Rin
» FREE Eun Jung [T-ara] as Choi Lin Ae
» FREE Ok Taecyeon [2PM] as Cheong Sang Woo
» FREE Kim Hyo Yeon as Cheong Mahana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: