Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [FREE] IU as Kho Ki Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
[FREE] IU as Kho Ki Suk  Left_bar_bleue0/0[FREE] IU as Kho Ki Suk  Empty_bar_bleue  (0/0)

[FREE] IU as Kho Ki Suk  Empty
MessageSujet: [FREE] IU as Kho Ki Suk    [FREE] IU as Kho Ki Suk  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:39


Kho Ki Suk
Pour te prouver mon amour je t'offre des sucettes ♥
feat IU

Let's Play

Identity

Âge : 17 ans
Sexe : F

Sexualité : Homosexuelle
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 1
Spécialité : Chant

[FREE] IU as Kho Ki Suk  Iu56
[FREE] IU as Kho Ki Suk  Iu57
Story


Ki Suk est très timide, n’aime pas tellement la race masculine, maniaque, sensible, fragile, gentille, attentionné, honnête, respectueuse, travailleuse, motivé, posé et j’en passe. Tout ça pour dire que cette enfant est une enfant modèle, tous le monde l’apprécient plus ou moins. Pour ce qui est d’elle, elle est très renfermé et n’ose pas aller vers les autres, c’est l’un de ses défauts.
Son histoire ?
Née dans une famille tout ce qu’il y a de plus banale, Ki Suk aura toujours rêvé de réaliser son rêve de chanteuse. Etant fille unique, ses parents auront prit très soin d’elle, et c’est d’ailleurs à cause de ça qu’à présent elle ne sait pas vraiment se défendre. Ce que l’on sait également, c’est que ce qu’il l’a dégouté des garçons. Vers l’âge de douze ans, un mec de sa classe lui a fait croire qu’il aimait pour pouvoir sortir avec elle et faire ce qu’il avait à faire. Elle, amoureuse n’y voyait rien, le drame fut là, elle fut violé par un garçon de 15 ans. Depuis, la race masculine est pour elle une race sans respect…

NB : Pour toute question par rapport à se personnage, envoyez moi un MP.



And I Know :



[FREE] IU as Kho Ki Suk  Mkceuc
Kim Yung Soon



Je t'aime et je t'admire ♥
Yung Soon est celle qui fait palpiter le cœur de la jeune enfant. Partageant la même passion pour le chant et étant toute deux en première année, leur rencontre ne fut pas particulière, si ce n’est que Yung Soon aidait à Ki Suk à s’intégrer à la classe. Sans s’en rendre vraiment compte, les petits gestes d’amitié que lui montrait Soonie devint vite une obsession. Elle pensait toujours à elle, et ne comprenait ce qui lui arrivait. Elle admirait beaucoup Soonie pour sa force de caractère mais surtout pour sa gentillesse et sa tendresse.
Au fur et à mesure qu’elles apprirent à se connaître Soonie prit Ki Suk comme sa meilleure amie, mais Ki Suk l’aimait bien plus que ça, d’ailleurs, elle essaya à plusieurs reprises de le lui faire comprendre.




Codage © Blast _ Icons © LJ _ Mini Bann © Sylka








Dernière édition par Kim Yung Soon le Dim 22 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
[FREE] IU as Kho Ki Suk  Left_bar_bleue0/0[FREE] IU as Kho Ki Suk  Empty_bar_bleue  (0/0)

[FREE] IU as Kho Ki Suk  Empty
MessageSujet: Re: [FREE] IU as Kho Ki Suk    [FREE] IU as Kho Ki Suk  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:19

Prise, je déplace =)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
[FREE] IU as Kho Ki Suk  Left_bar_bleue0/0[FREE] IU as Kho Ki Suk  Empty_bar_bleue  (0/0)

[FREE] IU as Kho Ki Suk  Empty
MessageSujet: Re: [FREE] IU as Kho Ki Suk    [FREE] IU as Kho Ki Suk  Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:08

Libre à nouveau ^^





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
[FREE] IU as Kho Ki Suk  Left_bar_bleue0/0[FREE] IU as Kho Ki Suk  Empty_bar_bleue  (0/0)

[FREE] IU as Kho Ki Suk  Empty
MessageSujet: Re: [FREE] IU as Kho Ki Suk    [FREE] IU as Kho Ki Suk  Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:27

Personnage pris ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[FREE] IU as Kho Ki Suk  Empty
MessageSujet: Re: [FREE] IU as Kho Ki Suk    [FREE] IU as Kho Ki Suk  Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

[FREE] IU as Kho Ki Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FREE Go Ara as Song Hyo Rin
» FREE Eun Jung [T-ara] as Choi Lin Ae
» FREE Akanishi Jin as Mashita Jun
» [FREE] Choi Si Won [Super Junior] ➜ Lee Jae Hwan
» FREE Jeong Jin Woon [2AM] as Lee Hyung Min
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Scénarios.
-
Sauter vers: