Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ -bis repetitas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:37

Joueurs, joueuses,

Franchement, ici, j'ai pas mal ri, le peu de temps que ça a duré. J'ai rencontré des petits jeunes super mignons/sympas/trognon (KS for example), et franchement, j'aurais adoré continuer.
Seulement, aujourd'hui, ça ne va plus.
Mon perso me tient à coeur. L'ambiance me plaisait vraiment. Mais voilà, attendre des rps/des réponses, et ne pas avoir d'activité moi-même, ça me tue l'inspiration.
Je n'ai peut-être pas fait assez d'effort pour m'intégrer. Ou peut-être n'ai-je pas assez insisté pour avoir des rps. Mais voilà, aujourd'hui, je viens ici et je me dis que, même si j'avais des réponses ou des rps maintenant, je n'aurais plus la foi de continuer.
Ce qui est fort dommage, pour moi surtout - oui, vous, vous continuez à avoir des membres géniaux, vous vous passerez d'une emmerdeuse dans mon genre <3 - parce que franchement, j'aimais bien cette petite communauté.
Je suis désolée, mais je m'en vais. Je ne sais pas si vous mettez les "déserteurs" en PVs, ici, mais si ça vous chante, ne vous gênez pas. Mais je ne pense pas que ce sera nécessaire, mes liens n'ont jamais vraiment été exploités...

Merci pour tous les bons moments, les jeunes. Merci pour tout. Et encore désolée.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Re: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:36

TT_TT Bon courage pour la suite, Raph'. Et merci du compliment ♥ Mais je comprends, fighting, si un jour il te prend l'envie de venir nous faire un petit coucou, hésite pas =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Re: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:18

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire ta connaissance, ni le temps de te proposer un lien ma chère colocataire. C'est fort dommage; mais je comprends totalement qu'à force d'attendre des réponses, on fini par perdre la motivation donc.
Je te souhaite donc bonne continuation pour la suite et surtout j'espère que j'aurai l'occasion de faire ta rencontre dans d'autres circonstances ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Départ -bis repetitas-  Left_bar_bleue0/0Départ -bis repetitas-  Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Re: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:29

Et bien je sais que je fais partie des personnes qui t'ont fait patienter, mais je dois t'avouer que depuis ta demande, je n'ai répondu à aucun RP ni créé de nouveau qui était après ta demande. Ayant eu quelques problèmes je n'ai pas pu faire notre RP et j'en suis vraiment désolé. Je comprends que tu en ai eu marre d'attendre sans réponse et que ça te démotive. Mais si il advenait à ce que tu reviennes, ou bien que l'on se recroise, j'espère sincèrement pouvoir répondre à ta demande...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Re: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:11

;_;

Dire que j'allais te répondre ce soir, moi qui ai ENFIN réglé mes problèmes de net!!! Je comprends aussi ta motivation pour partir (ou plutôt ton manque de motivation), vu que attendre des réponses, ce n'est pas marrant!
C'est quand même fort dommage, car nous perdons une joueuse de qualité!
Enfin... Bon courage tout de même pour la suite!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Re: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:22

Omo 'Raph Départ -bis repetitas-  97641

C'est vraiment dommage que tu partes, mais bon, ton manque de motivation est compréhensible :/ Bonne continuation pour la suite, et reviens nous dire un petit bonjour de temps en temps ne ? ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Re: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:43

Je comprend tout à fait ce que tu ressent pour être moi même dans la même situation en ce moment, le même état d'esprit d'où ma non activité et mon coté désertique ... mais c'est vraiment dommage, ma rivale rouquine !!!
Ca aurait pu être marrant. Bonne continuation en coup cas





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Re: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:42

C'est dommage, ton personnage me plaisait bien. Nous n'avons jamais eu l'occasion de se parler. Mais, comme tout le monde ici, je comprends que tu manques de motivation, alors, bonne chance pour la suite =).





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Départ -bis repetitas-  Left_bar_bleue0/0Départ -bis repetitas-  Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Re: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:12

Je supprime les comptes ce soir normalement, sans regrets ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Re: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:14

Bon courage pour la suite alors ;).. Moi qui attendais ton retour, toi qui m'a expliqué le BBcode (enfin ce truc que j'ai tj du mal à comprendre ^^). A une prochaine ! Départ -bis repetitas-  920761





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Re: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:43

Membre supprimé, je déplace :/





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Départ -bis repetitas-  Empty
MessageSujet: Re: Départ -bis repetitas-    Départ -bis repetitas-  Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Départ -bis repetitas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ.
» Là mais pas là XD [départ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers. :: Anciennes Absences
-
Sauter vers: