Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Là mais pas là XD [départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Là mais pas là XD [départ] Empty
MessageSujet: Là mais pas là XD [départ]   Là mais pas là XD [départ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:08

Coucou,

Alors ce n'est pas vraiment une absence mais je serais beaucoup moins active pour le moment (je pense que vous l'avez remarquer, je passe mais je ne poste pas). J'ai un gros travail à faire en flash et j'avoue que ça me prend un temps fou ^^
De plus je viens d'apprendre que je dois le rendre pour le 25 et je n'en suis même pas à la moitié, enfin bref passez cette date je pourrais me consacrer au rp et être plus active ♥

a+








Dernière édition par Lin Jeong Hee le Dim 20 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Là mais pas là XD [départ] Left_bar_bleue0/0Là mais pas là XD [départ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Là mais pas là XD [départ] Empty
MessageSujet: Re: Là mais pas là XD [départ]   Là mais pas là XD [départ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:23

Bon courage pour ton codage ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Là mais pas là XD [départ] Empty
MessageSujet: Re: Là mais pas là XD [départ]   Là mais pas là XD [départ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:48

Merci, j'en aurai besoin ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Là mais pas là XD [départ] Empty
MessageSujet: Re: Là mais pas là XD [départ]   Là mais pas là XD [départ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:10

Salut !

Alors, je n’écris pas ce message par gaieté de cœur mais bon je préfère poster que de rester un membre fantôme.

Malheureusement mon horaire à changer et je n’ai plus autant de temps libre qu’avant. J'ai de plus en plus de travaux à terminer. Enfin bref, j’ai fait un tri dans les forums rpg auquel je suis inscrite et j’ai décidé d’en quitter deux dont celui-ci. J’aime beaucoup le forum et ses membres mais mon personnage est celui dont je suis le moins attachée donc je préfère m’en séparer.

Au revoir tout le monde et bonne continuation ♥






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Là mais pas là XD [départ] Empty
MessageSujet: Re: Là mais pas là XD [départ]   Là mais pas là XD [départ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:17

C'est bien dommage mais je comprend.
Bon courage pour la suite et qui sait peut être à bientôt Là mais pas là XD [départ] 580729





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Là mais pas là XD [départ] Empty
MessageSujet: Re: Là mais pas là XD [départ]   Là mais pas là XD [départ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:25

Ah, c'est dommage, en effet. Je comprends tout à fait, également. Bonne continuation!^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Là mais pas là XD [départ] Left_bar_bleue0/0Là mais pas là XD [départ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Là mais pas là XD [départ] Empty
MessageSujet: Re: Là mais pas là XD [départ]   Là mais pas là XD [départ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:46

Ok Aly c'est noté ! Bon courage pour tes cours & surtout hésite pas à revenir quand tout sera fini, tu es la bienvenue ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Là mais pas là XD [départ] Empty
MessageSujet: Re: Là mais pas là XD [départ]   Là mais pas là XD [départ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:20

Merci ♥
Blast : Je referai surement un comeback vers juin XD





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Là mais pas là XD [départ] Left_bar_bleue0/0Là mais pas là XD [départ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Là mais pas là XD [départ] Empty
MessageSujet: Re: Là mais pas là XD [départ]   Là mais pas là XD [départ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:25

Owii ♥ Vivement juin dans ce cas ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Là mais pas là XD [départ] Empty
MessageSujet: Re: Là mais pas là XD [départ]   Là mais pas là XD [départ] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Là mais pas là XD [départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ.
» Départ -bis repetitas-
» Ressemblance mais pas plagiat (:
» ✉ Un nouveau message de... oh non, mais qu'est-ce qu'il me veut lui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers. :: Anciennes Absences
-
Sauter vers: