Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





[/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Empty
MessageSujet: [/! - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv)   [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:10




My candids. & Key



« Once upon a time »


Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe pour l’instant. Je sais que je suis en train de déguster le cou de quelqu’un. Goutant à sa peau sucrée comme celle que j’avais toujours imaginée. Ta peau est chaude, Chullie. Tu sais, elle m’enivre énormément. … Elle me rends dingue par moment. Je m’assois sur ton bassin, venant effleurer tes lèvres des miennes tout en déposant mes mains sur tes poignets pour les relever au dessus de ta tête. … Chul, tu sais que même bourrer, j’ai le cœur brisé Chul, tu sais… j’ai besoin de toi pour me changer les idées. C’est alors que je ferme mes paupières, forçant de ma langue, tes douces et onctueuses lèvres pour aller rejoindre la tienne. Laissant ainsi celles – ci nous faire un ballet endiablés. Laissant ainsi ce baiser devenir de plus en plus passionné, alors que je m’imagine pourtant clairement avec lui. … Chul, pourquoi on en est arrivé la… je comprends plus trop pourquoi…

{Flash – back}

- Mais allez, bois Dongie ! … Si tu veux l’oublier, bois encore un verre, ca ira mieux, je te le promets.

Je réprimais mon sourire, et te regardait. Frustré, j’ai tout de même accepté, et à chaque fois que je finissais mon verre, tu trouvais le moyen de le remplir des que j’en avais le dos tourné. Je sais que pourtant, ce soir, on fait la fête… Pourquoi, je ne sais plus vraiment… Mais, toi, tu as l’air de t’amuser… et moi, je m’amuse à finir mon verre avec empressement aussi.

{Fin}


C’est alors que je glisse mes mains sur ton corps, descendant mes baisers sur ton torse qui se soulevait au rythme de ta respiration. Je te sens frissonné… mais je ne saurais dire de quoi… De plaisir ? … De peur ?... Dis – moi, Chullie… Ai – je vraiment le droit de te faire ce que je fais. Tu sais qu’au fond, je suis autant attiré par les garçons que par les filles aussi. Pourquoi tu m’as fais boire… Serais – tu maso… ou voulais – tu vraiment le faire avec moi ? … Je soulève doucement ton haut, venant embrasser ta peau du bout de mes lèvres avant d’aller taquiner tes endroits sensibles, relevant doucement la tête pour ensuite te voir te cambrer, et voir également doucement ta tête penché vers l’arrière. Chullie… aimerais – tu ce que je te fais… Je ne comprends pas. Deviendrais – tu accro aux jeux de séduction d’un garçon ? … Est – ce que tout le monde passe leurs temps à me cacher des secrets … ? D’abord Wookie, ensuite toi. Bon sang, je déteste ca et pourtant, je te souris lorsque je t’aperçois… Par moment, je me demande même ce que j’ai fais pour en arriver la…

{Flash – back}

… Dis, Chullie… pourquoi je ferme doucement les paupières avant de t’apercevoir. Pourquoi j’ai subitement l’envie irrésistible de t’embrasser, d’autant plus que je te trouve mignon. Chullie… repousse – moi. Ne me laisse pas tomber dans mon propre piège. Je sais que si je t’approche, je vais m’y bruler les ailes. C’est ce que je fais, Chullie… j’avance jusqu'à ta hauteur. Tu es aussi saoul que moi… on a l’air fin bien comme ca, Chul Hei. Deux alcolo'… dont moi qui soudainement, viens t’enrouler la taille de mon bras. Je soupire nerveusement … pour ensuite, enfuir ma tête contre ton cou. Chul… pourquoi ton odeur me fait perdre la tête. Chul… pourquoi mes mains caressent ton dos et désirer aller se réfugier sous ton haut… Je ne comprends plus ce qui se passe… Chul… je pars en live. Mes sens sont comme devenu fou. J’ai l’impression que la terre tourne, et lentement, on s’écroule sur mon lit. Chul… J’ai mal au cœur… soit à cause de ce que j’ai bu ou du fait que ce n’est pas Wookie dans mes bras, mais toi. Chul… Repousse – moi… tant que tu le peux.

{Fin}


C’est alors que je me redresse dans l’unique but de retirer mon tee – shirt pour ensuite venir faire pareil avec le tien, revenant t’embrasser dans le cou, dégustant ta peau doucement, avec malgré tout ces yeux brouiller par mes larmes. J’ai envie de pleurer Chul, je me retiens… Parce que j’ai l’impression de jouer avec le feu. Parce que j’ai l’impression de l’avoir en dessous de moi et qu’au fur et à mesure que je parcours ta peau de mes lèvres, qu’il va s’évaporé en fumée. Dis – moi, Chullie, est – ce que je rêve ? … Pourquoi a – t – il fallu que je tombe amoureux de lui ? Pourquoi maintenant, j’ai si mal au cœur depuis qu’il n’est plus la, depuis qu’il s’en fiche totalement de moi. J’ai le cœur en miette, Chullie… je n’aime pas ca… j’ai besoin de prendre des vacances et de faire comme si il n’existait plus… tu veux bien m’aider, dis – moi. Puisqu’il compte tirer un trait sur moi, Chul… crois – tu qu’avec toi… j’aurais une chance de l’oublier ne serait – ce qu’une nuit. C’est alors que je déplace mes baisers jusqu'à tes lèvres, les dévorant d’une extrême douceur… d’une extrême lenteur pour que tu t’habitues à elle, ou plutôt a moi. Laissant cette main libre comparé a l’autre qui me servait d’appuie, découvrir ton torse du bout des doigts… jusqu'à titiller l’élastique de ton boxer qui dépasse de ton jeans. Chul ?... M’autorises – tu à aller plus loin...Chul… Puis – je vraiment m’amuser avec toi comme je le fais avec n’importe qui depuis des jours…

- Chul… réponds – moi… …J’ai le droit, n’est – ce pas… de m’amuser avec toi ?

Murmurais – je subitement à ton oreille, mordillant ton lobe, cette fois – ci avec envie…










Dernière édition par Son Dong Gyun le Lun 2 Mai - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





[/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Empty
MessageSujet: Re: [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv)   [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:22

Ses lèvres brulantes sur moi, je palpite. Son souffle qui s’insinue sous ma peau, je frémis. Ses dents qui mordillent, sans jamais blesser, mon cou, je gémis. C’est aussi simple que ça. Cette bouche est diabolique et moi bien trop saoul pour me rendre compte qu’elle n’est pas à une fille. Je pourrais mourir pour ces lèvres sur mon corps me dévorant sans retenu à l’infinie. C’est enivrant, c’est troublant, c’est exquis. Déjà tu m’embrasses, jouant avec moi comme on joue avec une poupée. Tes mains retiennent mes poignets et trop heureux de céder à ton désir j’entrouvre les lèvres. Ta langue mutine trouve la mienne sans avoir eu trop à chercher. Ton baiser m’électrise, personne ne m’a jamais embrassé comme tu le fais. Mes mains s’agrippe à tes épaules, elles sont larges, un peu trop pour une fille mais honnêtement je m’en fou. Demain je pourrai pleurer sur cette nuit mais pour le moment je…

{Flashback}
Un Dong Gyun en pleine déprime ça appelle son Chul Hei tout comme la réciproque est vraie. Un Chul Hei face à une Dong Gyun déprimé c’est une Chul Hei démunie, il est mauvais dans ce genre de chose. Il aime son meilleur ami, c’est presque un frère mais ça n’enlève rien au fait que Chul Hei est un peu un handicapé des relations humaines. En plus il voit tous les jours Ki Sang et Myung Hee jouer à un jeu malsain sous son nez. Il ne sait pas si la jeune fille en a conscience mais ça lui pèse, peut-être devrait-il se faire transférer de résidence ? Bref la solution à leur malheur ?
Vodka, Sake, Soju…
Il servit un énième verre à Dong Gyun qui se fit légèrement prier mais l’avala sans faire trop d’histoire avant qui remplisse ledit verre à nouveau.
{Fin}


Tu es entreprenant Dong Gyun, tu m’empêches de penser mon ami, Je n’arrive plus à respirer mon frère. Tes baisers dans mon cou, tes mains sur mon corps. Ma bouche entrouverte laissant échapper des gémissements incontrôlables, mes mains qui cherchent ton corps. J’adore ce que tu fais et pourtant je n’aime pas les garçons. Mais toi tu n’es pas un garçon par vrai Dong Gyun ? Tu es Dong Gyun, justement… toi tu n’es pas vraiment un garçon, tu es… toi. Tu m’arraches frisons et soupires comme personne, trop abêti par l’alcool je te laisse faire, on verra demain… tu t’attaques à mon t-shirt, découvrant ma peau à l’air libre, je frissonne, l’air est frais, ton geste m’excite au plus haut point. Mon corps suit tes lèvres, je veux sentir leur contact doux et brûlants sur ma peau, jusqu’à en mourir de folie. Tu joues avec mes sens, tu joues avec ma tête. C’est excitant, c’est fascinant ce nouveau monde que tu ouvres à moi… abandon total dans tes bras, je me mords la lèvre inférieure et pars rechercher les tiennes. Elles sont douces, elle sont chaudes, elles sont délectable, elle son à toi… Mon dieu comment j’en suis arrivé là ?

{Flashback}
C’est moi où il fait chaud dans ta chambre Dongie ? Tu parles mais je comprends pas trop absorbé par le mouvement de tes lèvres. Tu as bu beaucoup et moi aussi beaucoup trop. Tu es caller contre moi, c’est quasi normal, je suis du genre tactile avec mes proches et tu en es un. Pourtant c’est dangereux dans l’état d’ébriété avancé où nous sommes rendus. Qu’importe tu m’as poussé dans ton lit et je resserre ma prise sur ta taille. Ton souffle dans mon cou, l’odeur de tes cheveux, ton corps chaud contre le mien. Bonne nuit ?...
{Fin}


Comme hypnotiser regardant sans voir ou réaliser je retiens ma respiration au fur et à mesure que ton T-shirt dévoile ta peau blanche. Il atterrit par terre enfin je crois. Tu envoies le mien le rejoindre. Je te touche du bout des doigts, pour m’assurer que c’est bien toi ?... que ce n’est pas un rêve… que nous somme bien là… ta bouche s’attaque à nouveau à mon cou malmenant délicieusement ma peau fine et sensible. Ton regard est brillant… Désire ? Appréhensions ? Réalisation ? Tristesse ? Alcool ? Lequel est-ce… C’est mal ce qu’on fait Dongie ? Dis-moi est-ce normal que je me sente aussi à l’étroit sous toi ? Avec toi c’est possible, car tu n’es pas un homme tu es Dong Gyun… Serais-je devenu Dong Gyun-sexuel moi ? ta bouche libertine m’empoisonne le cerveau, tu traces un chemin brulant de volupté jusqu’à l’élastique de ma paire de boxer et ça m’électrise un peu plus… l’alcool sans doute… c’est instinctif mais mon bassin vient à la rencontre de ta main. Je t’attrape pour t’embrasser à m’en meurtrir les lèvres. Tu sens l’alcool et je m’enivre.

Ta question enflamme mes sens, tes dents achève ma raison, j’ai faim, j’ai soif. Alors je tourne la tête vers son visage te ravis tes lèvres et te fais basculer sous moi. Mes mains affolées caressent ta peau frémissante, ma bouche redessine les contours de ton visage, s’abreuvant de ton odeur de ton touché, de ton goût… c’est bon le Dong Gyun… C’est comestible un Dong Gyun ? J’ai littéralement envie de te dévorer et je m’y applique. Ma bouche descend le long de ton cou, s’attarde sur tes clavicules y laissant une marque ou deux avant de continuer leur chemin jusqu’à ton torse. Je m’applique à te faire gémir et me repais de ces mêmes gémissements. Tu es bouillant Dongie. Est-ce qu’un être humain peu brûler ?

{Flashback}
Tu m’as appelé un peu triste, un peu chez toi c’est beaucoup chez beaucoup de gens. J’ai accouru. Tu as pleurniché comme souvent et j’ai pas résisté. On se connait trop bien. Je t’ai laissé le temps d’aller puiser dans ma réserve d’alcool. Et je nous ai enfermés dans ta chambre. Une boîte de kleenex, une oreille attentive et si rien n’y fait de des verres d’alcool. Beaucoup de verres d’alcool. Il écoute son meilleur ami épancher sa peine, mettre à nu son cœur. Il console et remplit les verres.
{Fin}





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





[/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Empty
MessageSujet: Re: [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv)   [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:56



Dis – moi Chullie, pourquoi je frissonne. Pourquoi mon cœur s’emballe alors que je m’apprête à faire des bêtises avec la mauvaise personne. Aurait – il peur que cette personne que j’aime déboule dans la chambre pour me faire gouter à l’engueulade du siècle ? Quoi qu’au fond, je n’ai plus à m’inquiéter puisqu’il me déteste et qu’il m’ignore. Je n’ai plus à m’inquiéter aussi de son sort. Dis – moi Chullie… Tu as déjà eu la sensation d’avoir un trou a la place du cœur et malgré les actes débiles ou sérieux que tu commets, ce trou ne sera jamais complètement comblé sauf si la personne en question t’aide à le refermer. Chullie… je te sens frissonner sous mes baisers et je comprends que bien trop tard que tu apprécies aussi ce que je te fais. Chullie, j’ai l’impression de faire une énorme bêtise… Et que je vais avoir beaucoup de mal a me redresser… Chullie… je vais sombrer… J’hésite à pleurer ou me laisser succomber par mes envies primaires… Chullie… Je suis vraiment un imbécile finit ! Je te laisse m’agripper les épaules, prolongeant ainsi intimement mon baiser avec toi.

{Flash – black}

Chullie, combien de temps vas – tu encore tenir ainsi ? Combien de temps on va se voiler le regard. Je ferais mieux de laisser tomber maintenant avant que tout devienne incontrôlable. Mais trop tard, n’est – ce pas ? Chullie, depuis que tu me sers des verres, je ne me contrôle de moins en moins. … Chullie, je sombre lentement vers l’irrécupérable. Il va de plus en plus me haïr, tu crois ? Chullie. Je soupire et colle mon visage contre son épaule, passant un mouchoir sur mes joues. … Le fautif, pourquoi le désigne – t – on du doigt, alors que le vrai coupable, c’est moi. J’ai tout fais pour ruiner ma chance d’être avec lui, et a l’heure qu’il est, j’aggrave encore mon cas. Je le sais, Chul Hei… Je suis un abruti… un homme qui en aime un autre, mais cet autre… dieu sait si il m’aime ou pas… Je les vois tes bouteilles, Chul Hei... et je ne me fais pas prier surtout quand il s’agit de vidé la première…

{Fin}


Je t’entends gémir et je dois bien l’avouer que malgré tout, je trouve encore la force de sourire. Après tout, tu es mon meilleur ami… Je t’apprécie énormément mais pas autant que ce que je ressens pour lui…Je te sens pourtant frissonner de plus belle alors que je m’amuse comme un enfant à éveiller tes sens. Je continue à me délecter de te voir soulever ton torse au fur et a mesure que mes lèvres découvrent ta peau. Puis, je sens tes mains venir s’attarder sur mon visage pour venir capturer mes lèvres grâce aux tiennes. J’en ai le souffle coupé Chul… J’ai chaud… tellement chaud… Même torse – nu, j’ai l’impression de bruler, de plus que ma tête tourne horriblement…

{Flashback}

Tu ne rêves pas, Chullie. Je sais juste que j’ai envie de te prendre dans mes bras… je sais juste que j’ai besoin de te sentir contre moi. Je sais juste que j’ai besoin de combler ce manque dans mon cœur... Et que malgré que je m’amuse avec d’autre personne, avec toi, ce n’est pas pareil. Ça pourrait me faire ressentir quelque chose, mais je suis persuadé que si c’était Wookie a ta place, ca serait beaucoup plus pire… Mes sens seraient réveiller jusqu'à leurs maximum, hors, la, ils ne le sont qu’a moitié. Je sais que tu m’enlaces, Chullie, je sais qu’il est bien trop tard désormais pour que je fasse marche arrière. C’est comme un refrain qui ne s’arrête jamais. Même saoul, je sais qu’une fois de plus, je vais commettre une bêtise…Et je sais qu’aussi que les assumer, je vais prendre du temps, ainsi qu’également, je sais que j’vais en prendre pour mon grade…

{Fin}


Je frissonne lorsque tu parcours mon torse de tes doigts. Je me mordille doucement la lèvre inférieur en sentant tes doigts surtout sur ma peau. Je souris en sentant ton bassin se soulever sous mes doigts qui s’amuse a venir s’amuser avec l’élastique de ton boxer pour finalement déboutonner ton jeans et par la suite, prendre le temps d’abaisser ta tirette. Effleurer ne serait – ce que quelque secondes ton entrejambe. Alors que durant les mêmes instants, je sens tes lèvres capturé les miennes. J’en frissonne jusqu'à gémir malgré moi contre tes lèvres. J’en rougirais presque. Je te laisse mes lèvres avec plaisir, tout en me sentant partir sur le côté et finalement, me voir être allongé sur le dos, face à ton corps qui se retrouve au dessus du mien. Je frissonne, Chullie, lorsque tu te permets d’embrasser mon visage. J’en rougis, tu sais, malgré tout, je trouve même encore la force de gémir sous tout ce que tu me fais ressentir. Je m’agrippe à toi, penchant ma tête vers l’arrière avant de passer ma langue sur ma lèvre inférieur. Fermant les paupières pour ensuite gémir d’un air beaucoup … excitant que la première fois. Je gémis tellement fort que j’en brule déjà d’envie… Chullie… pourquoi j’ai si chaud… a cause de toi… a cause de moi… pourquoi je me consume dans ma propre folie…. Aide – moi…

{Flashback}

Tu sais, ce soir, si j’ai dérapé, c’est de ma faute. Je voulais boire, je voulais l’oublier. Je te l’ai dis, Chullie… Moi et l’alcool, on n’est pas toujours amis. Au début, j’ai pleuré dans tes bras Chullie, mais comme on est saoul, tu ne t’en souviens sans doute pas. Je m’étais accroché désespérément à ton corps, au début. Révélant cette part d’humanité au creux de tes bras. Chullie, sais – tu que parfois, j’ai l’impression d’être un monstre et que je m’amuse à lui faire du mal, dans l’unique but qu’il ne me vole pas mon cœur. Chullie, est – ce que je suis normal ? Rassure-moi ? … Ou suis – je simplement stupide parce que je l’aime… Je sais plus ou j’en suis Chullie… j’ai l’impression d’être perdu… sans lui… et si je ne t’avais pas toi, je crois que je l’aurais été encore plus….

{Fin}






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





[/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Empty
MessageSujet: Re: [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv)   [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:07

Pourquoi ai-je besoin de tes lèvres ? Je les dévore sans retenu, en savourant le gout. Pourquoi je cherche le contact avec ta peau ? Elle me brûle et enflamme la mienne. Est-ce possible ? Est-ce normal ? Je crois que je m’en fiche totalement, temps que ta langue caresse la mienne, tes mains se promènent sur mon corps. Dis Dongie tu as déjà eu le sentiment de faire une connerie et de n’en avoir rien à faire parce que c’est trop bon ? Parce que c’est toi ? Je crois que… je crois que j’aime ça. ta manière si différente d’explorer mon corps. Est-ce l’alcool ou est-ce nous ? Ce baiser est juste merveilleux, d’une douceur sauvage sans retenu et délirant. Est-ce pour cela que des hommes préfèrent les hommes aux femmes ?

{Flashback}
Tu es fragile mon ami, bien plus que je l’imaginais, est-ce parce que tu as été piétiné par ton amour ? Je crois que je comprends ce qui t’habite. Elle l’a embrassé ce petit prince pédant je les ai surpris et maintenant ça fait la une du Kuamo. Je…tu as déjà eu l’impression qu’on t’arrachait le cœur ? Si c’est que tu ressens je crois que nous formons la paire, Dongie. Un verre et puis un autre, on n’est pas à un verre près n’est-ce pas Dong Gyun ?
{Fin}


J’ai l’impression que nous risquons de prendre feux Dongie. Tu m’arraches voluptueusement gémissement sur gémissement. J’ai l’impression que mon corps ne m’appartient plus, il est esclave de tes gestes, esclave de ta bouche. Tu as beau avoir retiré nos T-shirt, la température semble atteindre des sommets. Tu me voles mon souffle, tu me vole mon corps, tu me… fais gémir. Tes lèvres sur les miennes, c’est un monde nouveau qui s’ouvre à nous. Je crois que je t’aime, Dongie, pas comme ça bien sûr… mais je t’aime, tu es presque un frère pour moi, presque et c’est là toute la différence. Un petit rien qui permet que ce soir ce soit contre moi, nous ensemble.

{Flashback}
C’est bizarre Dongie, je ne suis pas contre ton étreinte… je te la rends même, et c’est bon. Je sais juste que j’aime ça et que c’est parce que c’est toi. Si tu savais combien je me sens seul dans ma tour d’ivoire. On me touche mais je ne sens rien, on me parle mais je n’entends rien. Tu crois que c’est normal d’être détaché du monde à ce point ? D’avoir si peu de gens qui savent qui vous êtes ? Je bois, il m’arrive de me droguer mais rien ne m’a jamais autant donné l’impression de faire une connerie que ce que nous amorçons lentement. Toi contre moi, moi qui t’enlace, toi qui pleurniche. Moi qui souffre de te voir ainsi. Toi qui souffre tout simplement. J’aimerai pouvoir te faire sourire mais je suis meurtri alors…à ta santé Dongie !
{Fin}


Je ne savais pas que tu serais un jour frissonnant sous moi. Je ne pensais pas qu’un jour tu ouvrirais mon pantalon… que tu effleurais mon entrejambe. Je ne pensais pas qu’un jour je te laisserai déboutonner mon pantalon… je ne pensais pas qu’un jour je gémirais quand tu effleurerais mon entrejambe. C’est instinctif, c’est nécessaire, j’happe tes lèvres, les malmènent gentiment, les dégustant. Tu vas prendre feu Dongie et je vais m’y brûler. Tu gémis sous mes lèvres, sous mes caresses, ça me rend fou et ça me… Mon dieu Dongie qu’est-ce que tu m’as fait ? Je t’appartiens totalement, je veux mourir pour un seul de tes soupires. Mes lèvres s’appliquent sur tes tétons, je te mordille doucement, comme si je pouvais te blesser. Je me presse contre toi, je dois t’écraser, alors je glisse sur le côté et retourne me pendre à tes lèvres. Mes mains parcours sans tabou ton corps. Je ne pensais pas aimer caresser un homme ou aimer être caressé par un homme. D’ailleurs je n’aime pas qu’un homme me touche. J’aime que tu me touches.

{Flashback}
Demain Dongie je vais nous en vouloir, je crois que je vais m’en vouloir aussi. Mais pour cette nuit sous couvert d’alcool, jouons un jeu dont aucun de nous n’est dupe. Soyons assez stupides pour penser que l’alcool résout tout. Tu as besoin de chaleur, de réconfort, et d’oublier. Alors oublions ensemble. J’ai un drôle de pressentiment…
{Fin}





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





[/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Empty
MessageSujet: Re: [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv)   [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:44


Tu sais, Chullie, j’ai du mal à me remettre de sa disparition si brutale dans ma vie. C’est pour ca que je réponds à chacun de tes gestes, que je m’abandonne dans les bras d’un autre. C’est pour ca aussi que je gémis sous tes gestes tellement exaltants. Je me cambre tout de même, si facilement sous tes caresses si habiles que tes mains me procurent. Mes joues en rougissent assez vite, alors que soudainement, je meurtris ma lèvre inférieure…

- Ne… ne t’arrête pas…

Me surprenais – je à dire…Fermant doucement les paupières avant de pencher la tête vers l’arrière.

{Flashback}

J’ai tellement besoin de me changer les idées que les verres s’accumulent sous tes yeux et sous les miens. Je finis par en rire que toutes tes bouteilles sont vides. Je me sentais plus léger parce que finalement, étant saoul, je ne pensais plus a ma peine. Je voulais juste m’amuser… et oublier cette incident qui m’a littéralement brisé le cœur au point même de presque le tuer…

{Fin}


J’ai l’impression que demain, le réveil risque d’être prometteur. Tu ne vas certainement peut – être plus savoir t’assoir ni bouger… et au contraire, tu risques sans doute de t’éloigner de moi, et c’est ce qui fera que je m’enfermerais d’avantage sur moi – même. Pourtant, je te laisse de la place pour que tu puisses m’arracher des frissons, des gémissements en te laissant mordiller mon cou…

{Flashback}

Pourquoi je ne sais pas te dire non, Chullie, pourquoi je te retiens lorsque tu as envies de rentrer chez toi. Pourquoi je te propose également de dormir avec moi. Je suis tellement saoul que je ne remarque même pas que tout ce que je retiens en moi est sur le point d’exploser. J’ai envie de pleurer… de mettre cette rage, cette colère mais également cette peine dans ce que je sais faire de mieux. Profiter du corps des autres. Chullie… pourquoi je t’embrasse si soudainement…

{Fin}


Je m’abandonnais a tes lèvres, caressant du bout des ongles, la peau de ta nuque après avoir laissé quelques minutes se qui fait de toi, un homme assez irrésistible, en soi. La preuve, je viens de succomber entre tes bras. Je gémis d’avantage lorsque je sens ma tête partir vers l’arrière alors que tu malmènes mes points sensibles. Lentement, je glisses mes mains jusqu'à l’arrière de ton slim, glissant mes mains dans les poches arrière, venant manger ton cou a coups de morsures pas vraiment douloureuses, juste pour te laisser quelques marques de propriété, et ensuite, y re-gouter en laissant ma langue si « libertine » s’aventurer sur celles – ci. Avant que je ne revienne taquiner ton bas – ventre tout en soutenant ton regard. Venant également, poser mes lèvres contre ta mâchoire, me rendant compte que tu n’étais pas le seul a montré physiquement que cet instant te plaisait. Je remarquais que mon boxer se fit plus étroit et que j’avais presque plus assez de place, comme si il était subitement devenu trop petit.

- J’ai chaud… Chullie… Je brule… tellement…

Murmurais – je d’une voix suave à ton oreille, en profitant pour mordiller ta lèvre inférieure, et venir agripper tes cheveux derrière ta tête, de ma main libre, revenant prendre place au dessus de toi. Mordillant ta peau sans retenu, d’un air sauvage mais contrôler. Pour ensuite retirer ma propre ceinture tout en gardant un œil sur toi…

{Flashback}

Demain, Chullie, tu ne me reverras pas avant je ne sais combien de jours. Demain, Chullie, ca sera un adieu temporaire. Demain, Chullie, je m’effondrais bien plus en larmes en voyant les dégâts que je commets. Demain, Chullie… Je prendrais une fois de plus conscience que je commets toujours autant de bêtises. Demain, Chullie. Je t’annoncerais que tu ferais mieux de m’oublier, toi aussi. Demain, Chullie, tu me haïrais… toi aussi. Demain, Chullie… Tu disparaitras sans doute, toi aussi, de ma vie… tout comme il l’a fait pour moi, lui aussi.

Adieu… Mon meilleur ami…

{Fin}





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
[/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Left_bar_bleue0/0[/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

[/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Empty
MessageSujet: Re: [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv)   [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:47

Le compte de Tite_Lotus est supprimé, suite à une affaire de plagiat. Je déplace.
Désolée pour votre rp =/





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Empty
MessageSujet: Re: [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv)   [/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv) Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

[/!\ - 16] I need a doctor... call - me a doctor... || Chullie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phone ☎ Call me baby
» • Hey, I just met you, And this is crazy, But here's my number, So call me, maybe?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: