Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phone ☎ Call me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Phone ☎ Call me baby Empty
MessageSujet: Phone ☎ Call me baby   Phone ☎ Call me baby Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:25

underco. now ♕


" Mina's phone♪ "

Phone ☎ Call me baby Mayupo11

Joesonghabnida♪ Mina is not here
나 어떡해, 몰라 어떡해 어떡해
나 이렇게, 몰라 미치게 이렇게
다 너 땜에, 정말 너 땜에
나 아무것도 할 수 없잖아 난 널
Harô ハーロ vous êtes bien sur la messagerie de Mina. Désolée, mais je ne suis pas là pour le moment. Laissez-moi un message, je vous rappellerai dès mon retour.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Phone ☎ Call me baby Empty
MessageSujet: Re: Phone ☎ Call me baby   Phone ☎ Call me baby Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:28

[■■■]▪
Message
De : Choi Young Im
Heure: 20:36

Hey ma belle, comment vas-tu ? ♥ Désolée de rentrer tard ces temps-ci, mais, tu me connais, j'aime profiter des infrastructures de la K.U.A, peu importe l'heure, du moment que cela reste ouvert. Tu dormais comme un bébé lorsque je suis rentrée hier, ta journée a dû être crevante dis moi ! Pour ma part, ça va ! ♥ Cependant, j'ai noté dans mes penses-bêtes que je devais absolument te proposer d'aller boire un verre, tu m'as devancée ! On se fait cela bientôt, promis ! Je te dis quoi le plus vite possible. Je rentrerai tard, ce soir encore, mais peut-être que je rentrerai plus tôt demain. Je ne sais pas, je l'espère. Cela me manque, des petites soirées bien peinardes ou au contraire, des plus speedées ! On reste jeunes, il faut en profiter tant qu'il en est encore temps ! Tu vas me prendre pour une folle mais, j'ai peur de vieillir. Je veux tout faire: devenir danseuse, m'amuser, passer des soirées au calme avec ma complice de toujours...bref, je veux trop de choses peut-être...! ♥

En tous cas, c'est vrai, les garçons et les cours...mais il n'y a pas que ça ! Ah, je ne t'ai pas dit ? Le mec qui ne sait même pas s'habiller et qui me collait...ah oui, l'Européen...j'ai décidé d'arrêter d'être trop gentille avec lui, ça me mène à des discours pas possible, en plus, il n'a même pas une orthographe correcte ! C'est piyoyable. Heureusement qu'il n'est pas à la K.U.A ! Je l'ai jarté définitivement de ma vie, niark ! ♥ You better run...♪ ♪ ♪ (chanson que j'ai créer avec des amies). Je sais, ce n'est pas le contexte mais finalement, ça peut s'appliquer à certaines paroles de cette chanson si tu vois ce que je veux dire...! J'espère que tout va s'arranger pour toi. Repose toi ma belle, tu en as besoin. N'hésite pas à me parler si tu en éprouves le besoin. Je t'adore ma chérie ! ♥

Bonne nuit. ♡

PS: Désolée pour le retard T_T♥






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Phone ☎ Call me baby Empty
MessageSujet: Re: Phone ☎ Call me baby   Phone ☎ Call me baby Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:43

[■■■]▪
Message
De : Choi Young Im
Heure: 14h42

Oui, je t’assure ! C’était mignon comme tout xD <3 ! ♥ Je comprends, je suis épuisée moi aussi. Je vais aller dormir tôt ce soir… ! C’est vrai que c’est beaucoup de travail, mais c’est précisément ce pourquoi j’aime cette école. Tu as raison, pour atteindre notre rêve, tout être supportable, ou presque, il ne faut pas non plus s’illusionner. Je n’ai pas dit que je m’amusais…XD Au contraire, je suis restée répéter le soir, c’est pour cela que je rentrais tard. Je viens enfin de réussir un pas sur lequel je bloquais un peu. Après, j’ai dû retravailler tous les enchaînements et créer une nouvelle chorégraphie. Avec de la persévérance, comme quoi, on peut arriver à des résultats potables. J’espère pouvoir te montrer très bientôt ce dont je suis capable. Tu as raison, les portables, c’est merveilleux mais, rien ne vaut le face à face.

Bien sûr qu’on est jeunes ! ♥ Mais tu me connais…je mets déjà des crèmes pour nourrir ma peau, c’est le plus important, même si bien sûr, je ne mets pas encore de l’antirides ><. Pour l’Européen, il n’était pas si beau que ça hein ! Je le trouvais même très limite, et sans éducation, et il faisait vraiment pitié de chez pitié…je comprends ce que c’est mais, à force d’être trop gentilles, ça nous bouffe, et j’en ai assez. Ah, et je t’enverrai la chanson par fichier, sur ton ordinateur ou sur ton blackberry. ♥

Sinon, fonce ! A force de trop attendre, tu risques de ne plus avoir de chances ! Soigne toi encore plus que d’habitude, tu seras donc plus qu’irrésisitble, il ne pourra pas résister. Au niveau caractère, ne change rien et déclare toi dés que tu te sens prête ! Je suis là pour t’encourager, t’épauler, te soutenir,… ! Mais crois-moi, faire l’impasse sur tes sentiments n’a rien de bon.

Ne t’en fais pas ma Mina, j’étais occupée moi aussi. ♥ Je t’adore, encore bon courage et bonne chance pour cette nouvelle journée qui, je te l’accorde, est déjà bien entamée.









Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Phone ☎ Call me baby Empty
MessageSujet: Re: Phone ☎ Call me baby   Phone ☎ Call me baby Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Phone ☎ Call me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello hello baby ~
» Cell Phone
» C. SOO MEE ♣ Cell Phone
» Cell Phone
» Kim Min Hee 's Phone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: