Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Min Woo ~ the lonely prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:42

    Oui, cela est pas mal =)
    Ah là là, c'est pas bien de pousser Sang Hyun a mal agir, ce pauvre petit ange inoffensif ! (Si si, je parle bien de lui >.>)
    D'un sens, cela rejoins deux liens que j'ai déjà vis à vis des sortir en boite ! Cela me va très bien donc :3
    Et puis, comme ca Sang Hyun peux admirer Min Woo, mais de façon soft quand même. ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:46

il est inoffensif ? *porte*
j'ai compris le contraire en lisant ta fiche, enfin une partie seulement mais il semble qu'il cherche qu'à coucher avec les filles, non ? pas plus ? On peut voir autre chose alors, ça me dérange nullement *pan* mais si ça te conviens, ça me conviens également et je t'ajouterai sous peu ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:51

    Mais si voyons, regarde sa bouille, qui pourrait croire qu'il est un sale type qui veux coucher avec le maximum de personne ? =O
    Roh ! Voyons, Sang Hyun est un ange ! (a)
    Je finis un topic et je met à jour ma fiche lien également \o/

    Et au passage, tu voulais voir quoi en plus ? Oo Y'a un truc louche derrière non ? ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:56

Un truc louche ? le seul truc louche qui pourrait se passer si on le décidait serait qu'ils couchent ensemble mais c'est pas ça que je sous entendais dans mon post. C'était plus dans le genre où je pensais m'être trompée dans l'idée de ton personnage en lisant sa fiche, du moins en la survolant c'est pour cette raison que je te disais que si tu voulais modifier, il n'y avait pas de soucis. C'est pas le genre de min woo, t'embarquer des novices à aller séduire des filles pour une nuit...pour lui c'est plus une nécessité qu'autre chose :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:00

    Ah non ca va :3
    Tout est ok ainsi !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:25

Moi je veux lien, s'il te plait. Positif ou négatif, ou bien un mélange des deux. Ça m'importe pas plus cela...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:11

Coucou ♥
Alors, j'ai lu ta fiche et comme je recherche ce lien, dis moi si ça pourrait convenir à ta Kyung Hee :).

Citation :
Soyons honnête, entre nous deux tout marchait comme sur des roulettes, on était à la base de simple ami mais de fil en aiguille, il y a eu ce baiser, notre premier à tous les deux alors qu’on était âgé de quatorze ans. Rien de bien précoce en effet mais on s’entendait assez bien et on a fini par prendre la décision de sortir ensemble. Aucune dispute, juste des moments tendres et amicaux, on se disait tout ou presque tout...car tout autant que toi, je savais que tu avais compris que je ne te montrais pas le vrai Min Woo où du moins pas l’image réelle de celui, juste celui que je me plaisais à être aux yeux des autres, sans leur donner vraiment la possibilité de m’atteindre vraiment. Un peu comme s’il y avait une barrière de glace autour de mon cœur. Pourtant tu savais qu’au moins avec toi, j’étais sincère sur d’autres plans comme la fidélité, tu aurais même pu rire au nez d’une personne qui t’aurait avoué que je te trompais et il y a de forte chance que petit à petit, je serai tombé amoureux de toi…d’ailleurs j’étais peut être déjà amoureux lorsque ce terrible événement est arrivé, me laissant tout simplement détruit, inerte comme une poupée cassée…Depuis ce jour, tu as très vite remarqué que je n’étais plus le même, que je tentais de t’éloigner le plus de ma personne et tu as très vite compris lorsque pour la première fois de ta vie, tu as eu enfin une conviction certaine que j’étais devenu un beau salop qui couchait à droite et à gauche alors que tu te préservais pour moi. Même à l’heure actuelle, je me dis qu’il faudrait que je trouve le courage de venir à ta rencontre, m’excuser…mais en toute honnêteté, je ne suis pas vraiment sur d’y parvenir un jour…Alors déteste moi, oublie mon existence, si tu le souhaites en tout cas pour ma part, je ne t’oublierai pas.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:49

Oh ! Ce serait parfait, surtout que dans ma fiche elle sort avec quelqu'un durant son adolescence, mais c'est terminé xD ! Ça me conviendrait parfaitement comme lien <3 !





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:44

Oh cousin de la petite myungie ♥ /OUT/


Tu étais venu demandé un lien mais on en avait pas discuté /PORTE/ Faudra qu'on arrive à trouver un lien positif pour une fois ♥ *sort*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:50

Kyung Hee ; C'est parfait alors, je présume donc que désormais la demoiselle me déteste réellement e.e...faudra qu'un jour on prévoit un rp entre les deux pour qu'elle puisse déverser sa haine *pan*.
Hyun Woo ; C'est vrai e.e...j'ai pas pensé retourner sur ta fiche, je sais ce n'est pas bien ._. . J'ai peut être pensé qu'il aurait pu être son mentor lorsqu'il est arrivé en première année. Étant donné qu'ils sont très sympathiques et ouvert en public, j'ai pensé qu'il aurait pu avoir en charge de superviser le petit. Résultat, dès les premières minutes, ils se seraient bien entendus et au final, ils seraient devenu potes, allant en boite ensemble pour boire et séduire les gens. Après je sais pas si on peut approfondir le lien ou si tu le souhaites ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:08

C'est parfait pour moi n.n ! Je t'ajouterai bientôt <3 !





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince - Page 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Min Woo ~ the lonely prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carte étudiante de Yoon Myung Hee
» Yoon Eun Soo
» hey my beauty, I really need your help | PV Yoon Eun Soo
» Yoon Min Woo ~ Etudiant's Cart
» Carte étudiante de Yoon Eun Soo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: