Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Min Woo ~ the lonely prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:46

Min Woo, jeune homme âgé de 18 ans, est en deuxième année en section « art dramatique » dans la grande université d’arts qu’est la K.U.A. Rien de bien étonnant pour l’enfant béni de deux stars asiatiques que sont ses parents dans le monde entier. Ayant chacun obtenu plus de trophées que quiconque, ses deux géniteurs sont considérés comme les meilleurs de leur métier et il en va de soit qu’il est programmé pour être aussi doué qu’eux pour ne pas dire pour devenir bien plus populaire qu’eux deux. Sous les feux des projeteurs dès sa naissance grâce aux magazines people, il a pratiquement vécu à leur contact, apprenant très tôt à avoir une image parfaite de ce que les gens désiré. Jeune homme au visage de glace, il est très rare de le voir sourire sauf si la situation le demande. Programmé telle une machine, il trouve toujours les bons mots, les bonnes paroles pour que les gens aient une image nette de sa personne et si il lui arrive de commettre une erreur, ses excuses et explications sont tellement bien trouvés qu’on arrive toujours à lui pardonner son moment d’écart. Autant dire que le jeune homme est un véritable caméléon mais rien de bien étonnant pour un acteur tel que lui qui a passé sa vie à se faire passer pour ce qu’il n’est. En fait, il ne sait même qui il est réellement, ni même ce qu’il souhaite être. Petit ami galant et serviable pour certaines, un bon coup pour d’autres, voir un ami fidèle pour une autre catégorie, il se déplace de personne en personne sans jamais réellement s’attacher à quiconque. Ce n’est pas qu’il ne le souhaite pas, c’est juste qu’il a tellement passé sa vie à jouer un rôle qu’il est incapable de faire sans. Alors chaque jour, face à chaque personne il revêt le rôle que son locuteur souhaite avoir de sa personne et c’est ainsi depuis toujours. Mais en fin de compte tout cela lui permet avant tout de cacher ce qu’il est réellement, ce jeune homme solitaire, bienveillant et gentil qui s’est fait avoir comme un idiot par des personnes qui s’étaient voulues être ses amis, en se faisant prendre dans un piège sadique. Ce jour là, il a découvert à quel point l’être humain pouvait être horrible et même à l’heure actuelle, il ne s’est pas remit de cette expérience qui lui a laissé un horrible gout amer dans la bouche et un cœur en mil morceau, pour ne pas dire une maladie totalement incontrôlable. Cette maladie ne fait que le plonger dans des abimes sans fond sans pour autant pouvoir freiner sa descente, c’est comme si son corps prenait totalement le contrôle de son âme et la tenait prisonnier de ses bras. Alors depuis il ère comme une âme à la dérive dans une mer de sang, incapable de trouver une rive sur laquelle il pourrait se reposer mais le plus terrible dans tout cela, c’est que personne, pas même ses proches et amis peuvent se rendre compte à quel point l’homme qui se tient toujours devant eux, souriant, aimable et agréable n’est en faite qu’un faux qui cache une vérité pourrie, douloureuse qui ne fait que le dévorer de l’intérieur…
Ma première petite amie sérieuse(); Soyons honnête, entre nous deux tout marchait comme sur des roulettes, on était à la base de simple ami mais de fil en aiguille, il y a eu ce baiser, notre premier à tous les deux alors qu’on était âgé de quatorze ans. Rien de bien précoce en effet mais on s’entendait assez bien et on a fini par prendre la décision de sortir ensemble. Aucune dispute, juste des moments tendres et amicaux, on se disait tout ou presque tout...car tout autant que toi, je savais que tu avais compris que je ne te montrais pas le vrai Min Woo où du moins pas l’image réelle de celui, juste celui que je me plaisais à être aux yeux des autres, sans leur donner vraiment la possibilité de m’atteindre vraiment. Un peu comme s’il y avait une barrière de glace autour de mon cœur. Pourtant tu savais qu’au moins avec toi, j’étais sincère sur d’autres plans comme la fidélité, tu aurais même pu rire au nez d’une personne qui t’aurait avoué que je te trompais et il y a de forte chance que petit à petit, je serai tombé amoureux de toi…d’ailleurs j’étais peut être déjà amoureux lorsque ce terrible événement est arrivé, me laissant tout simplement détruit, inerte comme une poupée cassée…Depuis ce jour, tu as très vite remarqué que je n’étais plus le même, que je tentais de t’éloigner le plus de ma personne et tu as très vite compris lorsque pour la première fois de ta vie, tu as eu enfin une conviction certaine que j’étais devenu un beau salop qui couchait à droite et à gauche alors que tu te préservais pour moi. Même à l’heure actuelle, je me dis qu’il faudrait que je trouve le courage de venir à ta rencontre, m’excuser…mais en toute honnêteté, je ne suis pas vraiment sur d’y parvenir un jour…Alors déteste moi, oublie mon existence, si tu le souhaites en tout cas pour ma part, je ne t’oublierai pas. Libre
Des ex-petites amies(); Parce qu’il y a eu une période pendant laquelle, j’étais persuadé que j’allais pouvoir me débarrasser de cette foutue maladie, que j’allais enfin pouvoir me laisser de nouveau à ressentir ce curieux sentiment qu’est l’amour et dont tu étais toute disposée à me faire connaitre, nous sommes sortis ensemble mais bien trop peu de temps car soit, tu découvrais mon passé de Don Juan, d’une autre, tu te moquais éperdument de notre couple ou tout simplement je n’étais pas assez fort pour résister à l’appel de la chair d’une autre. Au final, ce fut plus des échecs qu’autre chose, qui ont laissés des marques, des cicatrices que nous sommes plus ou moins en train de cicatriser et on est resté plus ou moins en bons contacts… Libre
Des coups d’un soir ( et ) Parce que toi aussi, tu avais des pulsions sexuelles comme moi, des besoins charnels à assouvir, nous avons décidés de nous séduire mutuellement, jouant avec des sous-entendus plus ou moins bien dissimulés, dévorer par une attirance ou une alchimie parfaite on a fini dans les mêmes draps pour une ou moins longues durés, soit parce que tu attendais plus que cela de notre relation, soit parce que tu te lassais de moi au final on se croise, on s’échange quelques mots par politesse ou au contraire on s’ignore tout simplement comme si cette expérience n’avait jamais eu lieu. Libre
Un rival : (♂) tous les deux, on est fait sur le même principe, la même base : c’était comme si on était né pour jouer la comédie, comme si sans cela la vie n’avait ou n’aurait à nous yeux que très peu de sens. On est continuellement en compétition l’un envers l’autre car on a pertinemment conscience du talent de l’autre. On se tient à l’œil, on se la joue réglo entre nous mais ce n’est pas pour autant qu’on se fait des fleurs. Entre nous c’est advienne qui pourra mais une fois sorti de la pièce, du plateau, on se déteste pas particulièrement et on est plutôt cordial, s’invitant à boire un verre en boite pour aller à la chasse aux demoiselles qui voudront bien se pendre à notre cou. Libre
▌Tout autre lien est possible...même les plus farfelus xD... Libre

Yoon Min Woo ~ the lonely prince 16m5bw9 Yoon Min Woo ~ the lonely prince 24qpcoz Yoon Min Woo ~ the lonely prince 2rftu6p Yoon Min Woo ~ the lonely prince 2yjrgd1







Dernière édition par Yoon Min Woo le Jeu 5 Mai - 13:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:47

GirlsMy Friendship
Yoon Min Woo ~ the lonely prince I4jpn9
Min Hee est l’une de mes fameuses ex-petites amies. Simple amie à la base avec qui je passais mon temps lorsque j’étais au lycée, on s’est rapidement bien entendu ou du moins en surface car l’un comme l’autre on ne cherchait pas particulièrement à creuser en dessous de la surface. Pourquoi l’aurait-on fait ? Il n’y avait pas de raisons de le faire et puis on riait bien ensemble. Puis les gens ont commencés à trouver qu’on ferait un couple parfait puisqu’on s’entendait si bien, c’est ce que nous furent pendant quelques temps, mois ou semaines, désormais je ne saurais nullement le dire. Au fond pendant cette période, rien n’avait vraiment changé à auparavant, on s’était seulement contenté de répondre aux attentes de nos camarades et amis. Une relation des plus banales et comme à mes habitudes, j’ai fini par craquer en couchant avec d’autres derrière son dos, refusant de toucher à une amie, une personne que je connaissais sans éprouver quelque chose à son égard. Elle l’a vite découvert et face aux remarques de ces amies, elle a décidé de rompre, ce qui me semblait être logique et je n’ai pas cherché à la retenir. Désormais, on est dans la même résidence et elle semble avoir décidée de faire profit bas du passé et depuis on s’entend toujours plus ou moins bien quoiqu’il est sur qu’on tentera plus jamais de tenter une histoire entre nous…tout ça est désormais un passé révolu et tant mieux…
Yoon Min Woo ~ the lonely prince 2w4jupx
Shin Hye est la fille des amis de mon père, il est donc évidant que je la connais depuis ma plus tendre enfance et que je la considère comme quelqu’un qui m’est cher. Enfin ce qui semble être logique pour certains, ne l’ai pas vraiment pour moi. Il est très rare que je m’attache vraiment à quelqu’un au point de la considérer comme une vraie amie et même si la personne, je la connais depuis que je suis née. Fort heureusement ce n’est pas une chose qui s’est produite avec Shin Hye. Tous les deux construit sur le même principe, on s’est rapidement bien entendu et je dois bien reconnaitre que j’ai tendance à ses côtés à laisser parler plus facilement le « Min Woo » qui se cache tout au fond de moi. Il faut dire que le fait que nous soyons dans la même promotion et vivons dans la même résidence y est pour quelque chose. Sans parler de ce léger sentiment qui m’habite lorsque je suis à ses côtés, ce battement quelque peu accéléré de mon cœur, qui me rend parfois confus, ne sachant pas réellement l’interpréter. Amitié, attirance ou plus ? Je ne saurais le dire mais je refuse de risquer de mettre un terme à l’amitié qui nous lie : d’une parce qu’il y a surement de fortes chances que je regrette quelque chose, de deux que je perde une amitié à laquelle je tiens étrangement et de trois que la situation en cours ne devienne problématique, après tout on est le pairing de notre année. Tout cela ne sont que des excuses dont je tente de me persuader pour ne pas céder à mes pulsions toujours aussi dévastatrices, surtout lorsqu’elle se montre tendre, mignonne et adorable lorsqu’on répète tous les deux.

Yoon Min Woo ~ the lonely prince 5le78m
Myung Hee est ma cousine, ayant tous les deux le même âge on avait toujours été jusqu’à une certaine époque très proche. D’humeur câline, tendre et souriante, elle était l’incarnation d’un petit ange tout insouciant que pouvait rire et jouer sans craindre les moindres représailles de la part de ses parents, en gros tout le contraire de moi qui resté calme, propre et peu enclin à rire. Opposé comme le soleil et la lune, je me suis tout de même attaché à cette petite bouille toute mignonne qu’elle était lorsqu’elle était plus jeune et j’appréciais énormément sa compagnie. Puis, du jour au lendemain, elle a changé, un peu comme à l’image de ce qu’il m’est arrivé. Elle s’est éloignée de sa famille et a souhaité ne plus me parler également. Encore à l’heure actuelle, j’ignore totalement ce qu’il a pu se passer mais je respecte son choix et bien que je la croise parfois dans les couloirs, je me contente seulement de la saluer d’un signe de tête et d’un bref sourire. Je mentirais si je disais que je ne me sens pas un peu triste de ne plus lui parler mais la vie n’est malheureusement pas juste et je peux seulement espérer qu’un jour, elle viendra à ma rencontre…mais peut être que les chances sont de plus en plus restreintes.


A rajouter :
-







Dernière édition par Yoon Min Woo le Jeu 5 Mai - 16:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:52

BoysMy Friendship
Yoon Min Woo ~ the lonely prince 148hd9y
Sang Hyun est mon cadet d’un an, vivant dans la même résidence et suivant la même filière, il est évidant que nous avons crée entre nous deux un certain lien. Rien de bien extraordinaire, en soit mais c’est mieux que de l’indifférence, non ? Assurément. Dès son arrivé, il me semblait totalement perdu dans l’enceinte qu’est le campus de la K.U.A, étant donné que j’étais son ainé, il était donc « normal » que je lui apporte mon aide pour l’aider à se diriger dans l’école et à prendre ses repères. Depuis ce jour, il semble être reconnaissant et recherche souvent ma compagnie. Étant donné que je suis assez populaire, j’ai énormément de personnes qui me tournent autour ou apprécie mon caractère de bonne patte…du moins le pense-t-il, s’ils savaient à quel point, je ne le suis plus et que je suis loin d’être aveugle comme ils le prétendent. Tout cela n’est qu’un jeu, un rôle que je joue encore et encore depuis des années et qui au final me colle à la peau sans pour autant être réellement une facette de ma personne. En tout cas, il est parvenu à se faire une petite place dans ce groupe et depuis il nous arrive d’aller en boite tous les deux, boire de bons verres et finir la nuit en compagnie de la chair si douce et charnelles de belles demoiselles qui ont succombé à nos charmes de parfait don juan.



A rajouter :
-







Dernière édition par Yoon Min Woo le Jeu 5 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:55

Yaaaah mon incestueux ♥
Donc..... èè
Alors. Déjà pour base nous partons du fait que nous nous connaissons depuis de nombreuses années, nos parents étant amis, nous avons dû nous cotoyer. Et tout particulièrement à présent depuis que nous sommes dans cette école. Etant donné mes plans pour faire souffrir notre père. J'ai laissé passé outre ma froideur et je suis allée vers toi, après tout, nous avons le talent du théâtre, nous sommes faits pareil. ♥ Ensuite reste à savoir comme tu te serais comporter en ma compagnie, tu te serais un peu ouvert sachant que nos deux parents se connaissent ? ♥ tu as cédé à la belle blonde ? /pam/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:20

J'ai pensé que depuis son enfance, il aurait eu un faible pour ta petite frimousse comme s'ils savaient qu'ils fonctionnaient de la même façon...comme un certain pressentiment. Ils auraient donc pu être amis depuis leur enfance...Il aurait surement été heureux d'être avec une amie d'enfance même s'ils n'étaient pas particulièrement proche mais il aurait surement bien accueilli shin hye auprès de lui, lui concédant même une place particulière. La seule qu'il n'a jamais touché et auprès de qui il fait plus que tout pour calmer ses pulsions qui le perturbent continuellement...comme s'il tenait à elle sans s'en rendre compte. Tu en penses quoi ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:57

J'en pense qu'il s'agit d'une bonne idée. ♥ Et Shin Hye aurait une bonne image de lui et particulièrement si elle connait son caractère de dom juan, il lui est bien impossible de ne pas être mis au courant. Ils sont identiques d'un certain côté, toujours à donner une image d'eux bien positive, ou du moins ils laissent apparaître un personnage qui n'est pas eux. Shin Hye ne faisant confiance en aucun homme, sans aucun doute qu'elle laisserait seulement à Min Woo le droit d'être affectueux, un peu plus qu'avec les autres. Et le fait qu'ils se controlent avec l'air lui plairait certainement.
Mais depuis qu'elle a découvert le secret qu'il les relie, elle serait devenue un peu plus entreprenante, non pas au point de le charmer et finir au lit avec lui. Mais plutôt elle essaie de le rendre amoureux ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:09

Un liens entre coloc' ça te tente??





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:13

Shin Hye : Même si elle était engageante, il la repousserait avant de craquer véritablement alors qu'il aurait une folle envie de l'embrasser, de la toucher. Tout d'abord par amitié, par sentiment mais plutôt parce qu'il a peur de lui et de ce qu'il est capable de faire lorsqu'il cède...Mais il serait surement pas insensible et aura peut être tendance à lui ouvrir son coeur facilement lorsqu'il est fatigué de faire semblant d'être le jeune homme qu'il n'est pas. - pour te donner une idée ça sera un peu comme le yanosuk mais en lien un peu plus fragile...si tu vois ce que je veux dire ? -

Min Hee : bien entendu ♥ *w*. As-tu envie d'un lien en particulier ? Tu veux du positif ? du négatif ? J'ai pas encore lu ta fiche donc si tu as pas d'idée on peut chercher ensemble ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:01

Bon alors si tu veux j'ai quelque lien de proposé dans ma fiche (qui sont tous transformable à ton gré, ce ne sont que des idées de bases) mais je suis pas sur qu'ils correspondent à ton perso.

Sinon je viens de lire ta fiche et y a bien un truc sur le quel on pourrait jouer (même si je vois pas trop encore ce que ça pourrait donner XD) c'est le fait que, même si ce n'est pas pour les même raison ils ont ont tout les deux l'habitude d'être ce que les autres veulent qu'ils soient... Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:39



Je vois mieux ce que tu veux dire oui alors. ♥
Shin Hye voyant la difficulté du jeune homme à se laisse approcher, aura encore plus de plaisir à vouloir le conquérir. Affronter le danger a quelque chose d'excitant et de bien exceptionnel ♥ Et sans aucun doute qu'elle se laissera aller aussi, peut-être lui laisser la chance de voir son vrai caractère, pour qu'il lui ouvre un peu son coeur. Et c'est ainsi j'imagine, qu'elle se laissera progressivement tomber sous son charme.. ♥ En découvrant que tout comme elle, ce bonhomme a autant souffert qu'elle, si ce n'est plus. Ils se ressemblent tellement qu'elle ne pourrait que tomber amoureuse ♥ :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:45

Min Hee : Franchement de but en blanc là, même après lecture de ta fiche, j'ai pas spécialement d'idée... e.e c'est assez frustrant d'ailleurs.
Peut être qu'on peut supposer qu'en tant que bon sunbae, il était le seul à la résidence lors de ton arrivé et il t'a aidé à te faire tes propres marques, en te montrant les alentours, le campus, etc...mais après j'avoue qu'avec deux m'en foutisme comme eux...ben xD.
Sinon une autre idée...un de tes ex, mais je sais pas si ta demoiselle et du genre à avoir des conquêtes d'une nuit...vu qu'il est du genre à coucher dès le premier soir.
Sinon une de mes ex-petite amies mais bon généralement elles se tirent une fois qu'il les a trompés car il peut pas vraiment se maitriser ou elle trouve qu'il est trop froid, trop je m'en foutisme ee.
Sinon faudrait trouver un lien assez amusant...moins sérieux mais là j'avoue je plante, je vais tacher de trouver en tout cas.

Shin Hye : Comme ils sont tellement doués, on pourrait même considérer que depuis qu'ils sont arrivé en première année, il forme le pairing de l'année passant des journées à répétés sans soucis, que justement ils auraient à faire un couple pour l'une des pièces, ce qui les rapprocheraient forcément non ? Sinon si ça te conviens je t'ajoute sous peu :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:43

Je vois plus ex petite amie que coup d'un soir... Mais il aurait pu rester en bout terme, Kim Min Hee est pas du genre à vraiment tomber amoureuse. Il aurait pu être ami et tout le monde leur disait qu'ils aillaient bien ensemble et comme ils ont tout les deux tendance à faire ce qu'on attend d'eux ils auraient finit par tenter le turc, mais quand Kim Min Hee apprend qu'il la trompe, elle se dit que c'était peut-être pas une bonne idée et ils se sépare. Comme elle était pas vraiment amoureuse elle s'en fout un peu. Par convenance ils ne se fréquente plus trop tout le monde arrête pas de lui dire que c'est un salop de l'avoir trompée et elle les laisse parler (parce qu'elle a la flemme de démentir) mas quand il se retrouve ensemble à KUA elle décide que puise qu'elle s'en fout royalement qu'il l'ai trompé elle va pas non plus l'ignorer et elle se comporte avec lui comme s'il n'était jamais sorti ensemble.

Je sais pas si ça te va ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:47

ça me va alors...c'est tout a fait son genre de faire ça. Généralement si une meuf vient le voir pour lui demander de sortir avec lui, par flemme de se prendre la tête, il dirait oui sans chercher plus loin...puisqu'elle le désire donc automatiquement il aurait surement suivi le mouvement. On peut donc supposé que c'était une relation avant la K.U.A donc qu'ils étaient dans le même lycée, c'est bien ça ? Si oui ça me convient parfaitement ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:50

Ouais c'est ça ^^ (c'est un peu des boulet quand même à sortir ensemble alors qu'ils s'en balance complètement XD)

Je te rajoute dans la journée ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:55

C'est ça qui est drôle xD.
Je tente de mettre ma fiche à jour rapidement, je te montrerais le lien ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:48

Moi je veux un lien ♥

D'abord, dis-moi si ça te convient que nos personnages soient cousins par rapport à leur histoire o/ Si oui, alors comme je t'avais dit, Myungie aurait tendance à t'envoyer balader, surtout si ti es ami avec sa soeur Mee Kyung ! Ça serait plutôt du côté de la famille de son père je pense, parce que sa mère était pauvre ee ou sinon elle aurait pu s'enfuir pour devenir chanteuse en laissant sa famille 'fin quelque chose comme ça. Après il faut voir si ça te va hein TT

Si ça va pas, je vais essayer de trouver une idée quand même èé /meestdéterminée






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:51

J'ai lu ta fiche Myung Hee ♥

Donc je ne sais pas du tout envers qui il serait le plus proche, ni même ce qu'il pourrait penser d'elles xD. Comme je l'ai déjà dis, il joue souvent que des rôles et il ne sait même pas qui il est réellement donc e.e, je suppose qu'il n'aurait pas fait de différence entre les deux. Elles feraient parties de sa famille et les considéreraient surement avec égard, se montrant toujours gentil, affectueux et adorable comme se doit d'être un cousin.

Il a toujours suivi selon l'image que les gens voulaient de lui et donc il aurait été surement hypocrite sans en donner l'impression, sans même en avoir l'impression. Après je ne sais pas ce que Myung Hee aurait pu penser d'un cousin toujours gentil, affectueux et presque parfait restant stoïque face aux remarques désobligeantes etc...

Après faudrait trouver un lien en particulier, un contexte qui aurait fait qu'il se serait attaché pour de bon à Myung Hee ou à sa soeur...Vu qu'ils n'ont pas du avoir trop l'occasion de se voir, si ce n'est lors des vacances puisque le jeune homme vit à Seoul depuis sa plus tendre enfance ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:35

J'aime ton personnage, il est pas très compliqué XD

Min Woo aurait pu assister à la "transformation" de Myung Hee : il l'aurait connu avant, quand elle était une petite fille naïve et insouciante, et elle aurait pu vraiment l'adorer, et le considérer comme un grand frère peut-être, même si c'est pas forcément l'impression qu(il voulait donner x) et puis après, tous les amis de Mee Kyung (sa soeur) sont devenus ses ennemis, et elle s'est éloigné de sa famille, jusqu'à partir à Séoul, donc elle aurait pu ne plus adresser la parole à Min Woo, l'ignorer, mais pas l'insulter, puisque si ça lui fait rien elle va pas insister XD Myungie pourrait le regretter, mais n'aurait pas confiance parce que ça reste quelqu'un de sa famille.

Après pour le lien, c'est vrai que je vois pas trop, je sais pas si ça lui ferait de l'effet à ton Min Woo si sa cousine ne lui parlait plus x)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:48

Si myung hee était très câline, très adorable étant enfant, je pense qu'elle aurait pu réussir à avoir l'amour sincère du jeune homme. Il aurait même pu se dérider à ses côtés et s'attacher à elle. Il aurait alors sans doute ressenti un certain questionnement vis à vis de son changement de comportement mais n'aurait surement pas prit la peine de chercher à comprendre, se disant qu'elle devait sans doute avoir ses raisons. Désormais suite à son accident, il est encore plus détaché de tout et trouverait que c'est quand même triste qu'elle refuse de lui parler, voir même de passer du temps avec lui mais il respecterait son silence, son choix et n'irait surement pas s'imposer à elle, se disant que c'est peut être cette réaction qu'elle escompte de sa part...ça pourrait te convenir ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:06

Oui ça me convient totalement ! ♥
Je t'ajoute bientôt o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:09

Voila, liens MAJ et de nouveaux liens prédéfinis ajoutés...bien entendu toute autre idée est la bienvenue ♥.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:15

    Il nous faut un lien ! \o/
    Même résidence, même année et même section ! Ils ont quand même réussit à se croiser ? OO XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:19

T'as posté au moment ou je posté sur la tienne \o/
les grands esprits se rencontrent *pan*
Donc comme je le disais sur ta fiche, on peut chercher tous les deux ensemble, à moins que tu es en tête une idée à développer ou autre \o/. Un lien positif me semble tout à fait possible, j'ai lu ta fiche, enfin une partie e.e faut que je retourne lire la suite...après ça dépends de quel type de lien, tu recherches :) ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:21

    Mdr ! On est trop balèzes quoi 8D

    Heum ... Un lien à proposer ? J'aurais p'tet un lien que je cherche, Sang Hyun a besoin d'une idole, mais je sais pas trop ... S'il vit avec son idole et le voit tout le temps ... Il risque de faire une crise cardiaque >.>
    Il faut le ménager le petit !

    Donc, peut-être qu'on peux chercher ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:33

Oui, il faut le ménager alors *pan*
Donc on peut chercher tous les deux ♥. On peut peut être partir sur un lien basique comme sunbae/cadet. Au début de l'année comme tu étais un peu perdu, il serait venu à ta hauteur et t'aurais proposé son aide *comme le bon sunbae qu'il est l'exige*. Tu aurais pu lui en être reconnaissant et le considérer avec égard, aimant bien te trouver en sa compagnie, petit à petit, il aurait vu tes qualités et pourrait t'avoir insérer dans son groupe "d'amis", surtout que ce sont des dragueurs hors pair qui aime bien sortir en soirée boire et flirter avec des demoiselles pour les mettre dans leur lit ?





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Yoon Min Woo ~ the lonely prince Empty
MessageSujet: Re: Yoon Min Woo ~ the lonely prince   Yoon Min Woo ~ the lonely prince Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Min Woo ~ the lonely prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carte étudiante de Yoon Myung Hee
» Yoon Eun Soo
» hey my beauty, I really need your help | PV Yoon Eun Soo
» Carte étudiante de Yoon Eun Soo
» Yoon Min Woo ~ Etudiant's Cart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: