Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là. Empty
MessageSujet: S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là.   S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:39

S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là. 688402NINADOBREVSIGNATURE01
ANGELA & UN(e) INCONNU(e)
sujet libre pour une personne


Ce soir, je n'avais pas réellement faim. Je venais d'apprendre au téléphone que mon père était à l'hôpital parce qu'il était tombé dans les pommes, alors je m'inquiétais pour lui. Il m'avais appelé et rassurer, il m'avais dit que tout allait bien mais je savais très bien que quelques chose clochait. Bon, il ne voulait pas me dire quoi, mais j'aurais bien su à un moment ou à un autre ce qui n'allait pas. Ce soir, j'étais pensive. A cause de mon père, certes, mais aussi à cause de Joshua qui ne me parlait plus. Peut-être qu'il était à bout et qu'il ne me parlerais plus jamais, parce que je le faisait trop attendre. Mais bon, je l'avais bien cherché après tout. C'était moi, aussi, qui l'évitais ces derniers temps. Allez savoir pourquoi. C'est dans un état d'esprit plutôt mauvais, donc, que je mangeais. Et ce soir là, j'étais seule à ma table, regardant les autres manger à plusieurs. Je n'avais pas envie de parler, je voulais juste être seule. « La place est prise ? » me demanda un coréen, un inconnu. Un autre jour je lui aurait bien dit oui, même par pure politesse. Mais ce soir, tout était différent. « J'ai envie de rester seule, en fait. Désolé. » Je terminais de manger ma pare de gâteau, puis bu une gorgée de soda. Je restais assise, regardant les autres manger avec joie et bonne humeur. Vers dix neuf heures, je me levais et jetais mes déchets dans une poubelle non loin de la table où je me trouvais.

Je me dirigeai ensuite vers la résidence pour me changer et mettre mes vêtements de danse classique. Je pris un simple débardeur marron avec un pantacourt noir, et mes chaussons de danse. Par dessus, je mis mon boléro noir. Une fois habillée, j'allais dans le bâtiment de danse et me dirigeai vers la salle d'entraînement. J'avais envie d'occuper ma soirée à m'entraîner, pour remonter un peu mon niveau sur des choses de bases. Je mis un CD de Boris Berezovsky puis me plaçait dans un coin de la salle et commençait à faire des déboulés à travers la salle. Le CD continuait de tourner. Je me plaçait au milieu de la salle, face au miroir, et sautait pour faire des batteries. Je fis ça quelques fois puis je fit quelques étirements, toujours sur la musique de Berezovsky.
Ensuite, après une dizaine de minutes d'étirements et de petits exercices, j'essuyais le début de transpiration avec une serviette puis changeait de CD pour mettre une musique dans une autre ambiance, qui bougeait un peu plus, pour m'entraîner pour le hip hop. Je chantait en même temps que je dansait, parce que j'aimais beaucoup cette chanson. La chorégraphie était simple, et j'aimais bien la reproduire de temps en temps pour m'amuser. Une fois la chorégraphie terminée, je courus aux vestiaires pour boire un peu - j'avais oublier ma bouteille d'eau à la résidence. Et une fois revenue dans la salle de danse, je regardais sur mon portable l'heure qu'il étais. Vingt heure quarante cinq. J'étais fatiguée, mais j'avais envie en même temps de me défouler, alors je mis un autre CD encore et reproduis la chorégraphie faites le matin même, en cours. Je refis ça une fois, deux fois, et au bout de la troisième fois, je m'arrêtais. Non pas parce que j'en avais envie, mais parce qu'après cette longue journée mon corps avait besoin de repos. *Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Le corps on s'en fou, je continue coute que coute jusqu'à ce que ce soit parfait.* pensais-je. Alors je remis l'endroit de la chanson où j'avais le plus de mal à danser, et je continuais. Seulement, j'entendis une voix à un moment donné.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là.   S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là. Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:04

.







Dernière édition par Moon Hye Mee le Ven 29 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là. Left_bar_bleue0/0S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là. Empty_bar_bleue  (0/0)

S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là.   S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là. Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:28

Membre innactif, je déplace =s





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là.   S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

S'entraîner c'est essentiel, c'est pour ça qu'on est tous là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de moi rien que pour toi ♥
» Un ralentissement pour quelques jours
» Ta perte est pour bientôt Beak. feat Baek Jin Kyu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: