Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ta perte est pour bientôt Beak. feat Baek Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Ta perte est pour bientôt Beak. feat Baek Jin Kyu Empty
MessageSujet: Ta perte est pour bientôt Beak. feat Baek Jin Kyu   Ta perte est pour bientôt Beak. feat Baek Jin Kyu Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:00




Ta perte est pour bientôt Beak
La journée aurait pu bien commencé, je me lave en prenant un temps fou. Je montre ma passion pour Narcisse en me pomponnant et me complimentant devant le miroir, même ma tenue pour les répétitions était de très bon goût. En fait c'était une journée normale, mais un petit hic Baek doit nous exposer sa chorée. Non non elle ne se prénomme pas Beak, mais Kyu. Pour tout vous dire elle ne vaut même pas la peine que j'appelle par ce prénom ridicule, c'est vrai que le mien venait d'un manga, mais c'était plus original... Pour revenir à nos moutons durant un mois nous devons chacun notre tour exposé l'une de nos chorégraphies et ensuite nous élirons la meilleure

Je n'allais avoir aucune peine à gagner, mais le fait est là. Je ne voulais pas que Baek participe, elle pouvait me voler des voies. Et ma campagne d'intimidation n'était au point, aller ! Assez tergiversait d'un mouvement fluide j'attrapais mon sac Adidas et pris mes clés sur le buffet. Une fois sortis de mon doux confort le froid de l'hiver s'empara de mon corps frêle, la tenue que je portais n'était pas là pour me tenir chaud, mais en oubliant la douleur j'avançais vers l'établissement. Je me dirigeais vers l'aile consacrée aux arts de la danse, j'allais essayer de rester stoïque et ne pas dégainer ma hache de guerre et l'achevait avec.

Je posais mon sac sur le banc et entra ensuite dans la salle, certaines me regarder avec attention. Mon entrée n'était pourtant pas si spectaculaire aujourd'hui, une fille était installée à "ma place", oui ma place ! Énervée je m'avançai vers elle, c'était sûrement une nouvelle pour qu'on ne l'ait pas prévenu.

- Dégage mamie, c'est ma place ! Pleure pas hein... Je ne viendrais pas te consoler. Dis-je d'un ton agacé et assuré

Elle parti vite fait, j'étais fière de mon coup. Elle avait peur de moi, encore un souffre-douleur à martyrisé quand je m’ennuierais. Baek entra donc à son tour, je n'y prêta nullement attention sinon j'allais toute suite m'enflammée. Mais je ne pu m'empêcher de la regardé un court instant, elle était là juste devant moi.

- Tu me bouches la vue Baek, tu vois l'Apollon là-bas ? J'aimerais le voir de plus près. Mentais-je pour qu’elle se bouge

Après quelques minutes la musique du poste retentit, en vrai chef Baek nous montra les pas qu'on devait reproduire. C'était du CP ce qu'elle nous demandait de faire, pour moi ce n'était pas assez professionnel pour un niveau t-elle que K.U.A. J'étais prête à lui faire remarquer quand le bon moment se présenterait, pour l'instant je regardais les autres suivre ses pas t-elle des Androïdes. La pluie qui commençait à tomber m'intéressait plus que cette danse destinait aux enfants de moins de quatre ans, je dévisageai Baek qui avait compris mon petit manège ce qui avait l'air de l'agacé, j'étais fière de moi.

- Oh Baek arrête de me supllier, c'est pas parce-que la meilleure danseuse de la Corée ne suit pas tes mouvements que tu es une raté. Vu que tu l'ai déjà...

Elle retourna donc à son activité favorite, regardait la pluie. Après quelques minutes le poste s'arrêta, je bâilla et m'étira. Enfin la torture était fini, je me précipita vers mon sac bousculant clairement Baek au passage. En prenant mon sac j'étais tellement pressé que je pris le gilet de mon ennemie en même temps, énervée je lui balança en pleine figure sans même me retourner.

- Fait gaffe ! On fait pas traîné des déchets partout. Dis-je en sortant

J'étais sortie, enfin ! L'air des fenêtres ouverte me tapait le visage, je fouilla dans mon sac cherchant mon portable. Mince ! Je l'avais oublié dans la salle d'entraînement, je rebroussa chemin. Il n'avait plus personne, enfin c'est que je croyais ! Je tomba nez à nez avec Baek, je lui souris narquoisement.

- Bouge tes petites fesses princesses ! La reine voudrez passez.

Puis machinalement je la décala d'un geste brusque quitte à la blessé, je lui st fait beaucoup de chose physique aujourd'hui...Moi qui m’attarde souvent à la psychologie. Être stoïque c'est pas pour aujourd’hui.






Revenir en haut Aller en bas
 

Ta perte est pour bientôt Beak. feat Baek Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beak Jude {I know you love me ~}
» Baek Jin Kyu
» Kang Hye Su - feat Q-Ri
» Meet under an air of false note ♪ | Feat ???
» Relationships Baek Jin Kyu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: