Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cheong Sang Woo [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:53


CHEONG Sang Woo
La danse est au sujet d'aspiration interminable. [Judith Jamison]
feat Ok Taekyeon (2PM)

Let's Play

Identity

Âge : 22 ans
Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 3ème année
Spécialité : Danse

Cheong Sang Woo [U.C] OkTaekyeon02-1
Cheong Sang Woo [U.C] OkTaekyeon04
Story


1988. Après un grand moment d’attente, huit mois et vingt-cinq jours pour être précise, l’hérité de la famille Cheong a enfin montré le bout de son nez sur cette terre. Son nom ? Cheong Sang Woo. Cela faisait longtemps que ce bout de chou était voulu en ce monde. Les parents étaient tellement impatients de le voir venir au monde. C’est alors l’explication de pouvoir il a toujours été aimé par ses parents, les membres de sa famille. Il a alors vécu dans un monde qui ne lui posait aucuns obstacles, un univers où tout était possible. Comme Sang Woo voulait être grand-frère et que sa mère voulait donner la vie de nouveau, de nombreux essais ont été tenté afin que Mme.Cheong tombe enceinte, mais rien à faire, il était impossible pour elle d’y parvenir. Chaque année, Sang Woo demandait un petit frère ou une petite sœur à Noël, mais rien. Il n’y avait plus qu’une seule manière d’avoir un nouvel enfant : l’adoption. Un jour, en rentrant de l’école, Sang Woo aperçut une jeune fille dont le nom était Mahana chez lui : c’était sa petite sœur, il le savait. La venue de cette créature mettait fin à deux ou trois années d’attentes. Il était ravi... Il pouvait enfin jouer avec quelqu’un lorsqu’il était à la maison, plus jamais il n’allait s’ennuyer. Ainsi, il prit son rôle de grand-frère très au sérieux et pris soin de sa nouvelle petite-sœur comme si elle est aussi fragile qu’une poupée de porcelaine. De tous les dangers qu’elle pouvait encourir, il l’a protégea.

Il y avait toujours ce côté chaleureux chez Sang Woo qui donnait l’impression que même un inconnu pouvait se sentir en sécurité auprès de lui. D’ailleurs, il aimait aider les autres, c’était comme inné chez lui. Il aidait les personnes âgées à traverser la route, les voisines à porter leurs courses…
600 mots minimum.



And what about you ?

Je suis très enchantée, mes chers nouveaux amis ~ Cheong Sang Woo [U.C] 731100
Je vais donc me présenter précisément! Je m'appelle Julie, mais mon pseudonyme en ce moment est Kimchi. J'ai seize ans et en première L. J'ai eu le plaisir de connaître le monde asiatique depuis que je suis toute petite, donc pour moi, parler de l'Asie parait une évidence. Je n'ai jamais vraiment accroché à l'Amérique et à leur musique, séries. J'ai donc toujours été centrée dans un monde a part des autres. De cette façon, à l'âge de 11 ans, je parlais déjà japonais et n'avait plus besoin de sous-titres pour comprendre ce qu'ils disaient dans les émissions ou dramas. Après, je me suis intéressée à la Corée du Sud, car je trouvais que la Japon devenait trop une mode en France et j'ai découvert un univers tout aussi sympathique. Aujourd'hui, j'apprends fermement le coréen toute seule. Mais je sais déjà écrire, lire et dire des phrases types et construire mes propres phrases. Quant aux RPG, je me suis pris de passion pour cela lorsque j'avais 11/12 ans. Évidemment, je n'étais pas très douée pour écrire à ce moment-là, mais bon, j'aimais ça. Cheong Sang Woo [U.C] 857229
Aujourd'hui, j'aime tout autant écrire (c'est pourquoi je suis allée en classe de littérature), mais malheureusement, j'ai beaucoup moins de temps qu'autrefois. Ainsi, je vous prierai de me pardonner de mes réponses tardives ou de mes longues absences.

Code Règlement

Icons ©️ Suh In Ah _ Mini Bann ©️ Suh In Ah







Dernière édition par Cheong Sang Woo le Dim 6 Mar - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:00

Bienvenue ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche ;)

Au fait, ton nom ne vient pas de Still Marry Me par hasard ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:01

Aucune idée x) J'ai pris un Personnage Vacant !
Merci de ton accueil =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:05

*O*
My Bro' !!!!!

Bienvenue et fighting pour ta fiche
N'hésite pas si tu as des questions ou si tu veut quelques changements ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:06

Ahah x) Sister~
Ok, no problem !
J'ferais de mon mieux !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:42

Bienvenue ♥ fighting pour ta fiche ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:23

Merci à toi Cheong Sang Woo [U.C] 625949





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:12

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cheong Sang Woo [U.C] Left_bar_bleue0/0Cheong Sang Woo [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:00

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ! Cheong Sang Woo [U.C] 678732





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cheong Sang Woo [U.C] Left_bar_bleue0/0Cheong Sang Woo [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:40

Taek *O*
Bienvenue parmi nous & bon courage avec ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:09

Bienvenue sur le forum !!!!! Bon courage pour ta fiche !
Et pour te donner de la force la briquette magique Cheong Sang Woo [U.C] 398972

Fighting ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:10

Merci à tous x)
Je fais de mon mieux pour compléter ma fiche de présentation =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:32

Bienvenue !
Taek ♥ *-* /jeveuxunlienc'estobligé/ è/////é





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cheong Sang Woo [U.C] Left_bar_bleue0/0Cheong Sang Woo [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:40

Bonsoir !
juste pour t'informer qu'il te reste peu de temps pour finir ta fiche maintenant, s'il te faut un délais supplémentaire préviens nous, sinon fighting o/





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cheong Sang Woo [U.C] Left_bar_bleue0/0Cheong Sang Woo [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:48

Des nouvelles ? =)

Edit 27.03 : Mp & Mail de dernier rappel envoyé





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cheong Sang Woo [U.C] Left_bar_bleue0/0Cheong Sang Woo [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:43

Je déplace ~





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cheong Sang Woo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheong Sang Woo [U.C]   Cheong Sang Woo [U.C] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Cheong Sang Woo [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cheong mahana ~ dancing queen ♥
» Cry - PV Cheong Mahana
» Su Sang Hyun
» Park Ki Sang
» FREE Kim Hyo Yeon as Cheong Mahana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: