Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:15

La secte... XD
Bien, bien... Comme Eun Min déteste être à part, il n'aime pas non plus que les autres le soit, alors peut-être qu'il pourrait essayer de t'intégrer aux autres, malgré le fait qu'il ne parle pas?
(j'ai pas mieux en stock, mon cerveau ramouille un peu, mian ><)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:17

Au punaise, elle parle pas des masse non plus, c'est juste une grosse timide





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:21

Lui, il n'est pas timide... Juste muet! Justement, comme Ha Ra est timide, il ferait tout pour qu'elle essaie d'aller vers les autres, pour la mettre à l'aise, tout ça... Il est très sensible aux ambiances donc il pourrait sentir la réserve de Ha Ra.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:27

Dans ce cas tu pourrais l’intéresser, un type muet c'est juste un rêve /BAM/

Je te MP





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:40

Wow, j'ai été vraiment (super) longue pour faire ton lien (Oui, i'm very nulle -_-')
En fait, j'avais déjà tapé le texte il y a deux semaine, mais comme je ne trouvais pas de temps pour adapter mes codes... Relationships - Page 2 544217 (bien joué, cherche une excuse > o <)
Donc voilà, ton lien est enfin prêt :D J'espère que ça ira ;) > Song Eun Min





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:32

Je peux avoir un lien moi aussi ? Relationships - Page 2 74324
On est colocataire, donc on va bien finir par se croiser un jour /bam





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:51

Ah oui, je veux bien!^^
Tu as une petite idée ou pas du tout?

Mina > C'est parfait!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:31

Heuu pas du tout en faite TT /désolée

Tu préfères du positif ou du négatif ?

J'ai une idée à développer en rp, mais je sais pas si ça colle avec ton personnage : ça serait après le sujet de rp avec Ki Sang, Myungie rentrerait de la fête organisée par les dernières années (l'event 1) après avoir trop bu, sur les nerfs après une discussion avec Kiki, et genre Eun Min pourrait l'intercepter ou une rencontre par-hasard dans la résidence ou avant, dans le parc, d'abord, elle serait étonnée que tu ne lui parles pas, et ensuite elle viderait son sac avec tout ce qu'elle a accumulé depuis les dernières années, à cause de l'alcool.

Je sais pas comment ton personnage pourrait réagir fasse à ça, et leur futur relation, mais il faut déjà voir si ça te convient comme base :))







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:33

Si, ça pourrait être une base intéressante... Forcément, il ne pourra que t'écouter, vu qu'il ne peux pas parler. Quant à ce qu'il en pense, ça dépendra de pleins de choses mais c'est quelqu'un de compréhensif! Pour l'évolution, je ne sais pas trop... Ça dépend aussi de ce que tu cherches, toi...

P.S: ton avatar est trop *o*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:28

Merci ♥ Yung Soon est douée pas vrai ? *O*

De son côté, je la vois bien s'endormir après lui avoir tout raconté, et se réveiller en panique le jour d'après, parce qu'en faite, elle le connaît pas du tout, et elle lui a confié des choses qu'elle ne confierait même pas aux personnes qui lui sont le plus proches. Du coup, elle chercherait absolument à le revoir, pour ne pas qu'il aille tout balancer à quelqu'un (elle prévoit le pire puisqu'elle ne le connait pas x) ). Elle apprendrait qu'il habite avec elle, et qu'en plus il est en seconde année, raison de plus pour lui dire de ne pas parler. Quant à lui, il pourrait essayer de la stopper dans son monologue lors de leur deuxième rencontre, en essayant de lui faire comprendre qu'il est muet. Enfin, je sais pas comment ton perso pourrait réagir dans ce cas-là ...

A long terme, peut-être que Myungie pourrait enfin trouver en Eun Min une sorte de confident, mais par contre ça prendrait un peu de temps parce qu'elle ne fait pas confiance aux gens assez facilement ee

Après, je sais pas si ça te convient x.x





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:42

Ouais, vraiment douée!! J'ai du mal à en détacher mes yeux!

Tout ce que tu proposes est vraiment très bien... La première fois, il n'oserait pas l'interrompre comme elle va mal... Si elle s'endort, il pourrait même la raccompagner sur son dos jusqu'à la résidence et s'étonner qu'elle ne l'ai pas remercié! ><
C'est lors du deuxième monologue, comme tu dis, là il comprendrait qu'elle ne savait pas qu'ils habitaient au même endroit et aussi, il lui ferait donc comprendre, comme tu l'as dit aussi, qu'il ne risque pas d'aller tout répéter...
Eun Min n'est pas quelqu'un de sauvage, il écoute facilement et accepte presque tout le monde par contre, si c'est facile de se confier à lui, lui est plus secret avec les gens. Si tu veux que la relation de confident soit dans les deux sens, il va falloir du temps également.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:18

Alors une relation de confident, parfait alors ♥ Ça te va aussi ?

Je pense que pour commencer le rp, il va falloir que je termine celui avec Kiki ee si tu veux, je pourrais le créer, et je t'enverrais un mp pour te prévenir quand il sera prêt ? ^w^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:40

Pas de soucis! De toutes façons, en ce moment, j'ai des soucis de net... Là, c'est exceptionnel, donc prends ton temps pour le RP!!^^
Ca marche pour moi!^^ Je t'ajoute le plus vite possible!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:43

Ok ♥ je t'ajoute dès que j'arrête de me battre avec mes codes alors ^^"





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:03

J'aimerais bien avoir un lien avec toi :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:15

Pas de soucis, pour le lien!^^
Tu as une idée, par contre?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:56

Je dois dire que j'adore ta fiche, avant tout *-* ! L'histoire est triste, mais bon... J'ai regardé dans ce que tu cherches et ''petite soeur de coeur'' ou ''attirance'' me plairait bien. C'est comme tu veux ? Sauf si tu as d'autres personnes en vue pour ces liens là.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships   Relationships - Page 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relationships
» Relationships
» relationships
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» relationships.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: