Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ▬ et si le destin faisait bien les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


yooh;





▬ et si le destin faisait bien les choses Empty
MessageSujet: ▬ et si le destin faisait bien les choses   ▬ et si le destin faisait bien les choses Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:32

Annyong Mina !!!

# bon part où commencer #SBAFF

Alors le commencement: votre forum !!!!
WAOUUUUUUU *O*
Gros coup de coeur, ça fait 2heures que je me balade sur votre forum et j'avoue que j'ai qu'une envie c'est de cliquer sur le petit bouton " s'enregistrer" un peu plus haut et je pense que je ne résisterais pas encore longtemps. Ca fait bien longtemps que j'ai pas ressentit ce genre de sentiment pour un forum, moi qui était nostalgique de l'Hanaraki du début (dont le contexte école d'art m'avait séduite) et qui était à la recherche (en vain T.T) d'un forum sur le même theme, j'avoue que là c'est ... ya pas de mot.

Mais (car oui y'a toujours un "mais") j'avoue que je ne suis pas vraiment là pour vous expliquer mon excitation actuelle mais plus pour vous parler d'un petit problème (oui je commence à faire ma chieuse, excusez moi) qui me retient à être déjà parmi vous.
Je vous rassure, j'ai déjà des idées pour mon personnage et mon avatar mais ce dernier pose un léger problème puisqu'il est pris et pas par n'importe qui : une admin, Jyu Ni !
Et oui la belle Yuri serait parfaite pour mon personnage et j'ose implorer la gentille admin pour qu'elle m'écoute.
Au début, voyant Yuri prise et ne trouvant pas vraiment par qui la remplacer je me suis dis que j'allais laisser tomber puis j'ai eu l'idée que Jyu Ni serait peut être daccord pour avoir une jumelle et je me dis qu'il vaudrait mieux lire son histoire pour proposer quelques choses de cohérent et là qu'est ce que je lis (OMG ▬ et si le destin faisait bien les choses 689959 ) son personnage avait une soeur jumelle mais morte dans un accident de voiture (T.T) alors j'en parle à ma sister qui suivait ma petite mésaventure et là je lui dis "et si elle était en faite pas morte" (pour rigoler) et elle me répond " ba vas'y tente !" donc qui ne tente rien à rien, je viens ici pour faire ma requête auprès de Jyu Ni pour savoir si elle serait d'accord de donner une seconde chance à sa soeur jumelle en la laissant vivre.
Voila mon idée :

" L'accident de voiture se produit, la voiture s'enflamme et très vite les pompiers arrivent. Le corps de la jumelle est écrasé par les fauteuils qui la protège du feu. Les secours font leur boulot mais gravement bléssé, la jumelle est amené en soin intensif et y reste pendant quelques temps. Pendant ce temps, Jyu Ni vit chez son oncle et tante qui par la suite meurt et la petite est placé en orphelina (je crois ?) ou un organisme du genre alors que sa soeur elle, se rétablie. L'assistante social qui s'occupe d'elle ne trouvant plus de trace de lien familliaux, elle décide alors de la faire adopter. La jumelle de Jyu Ni grandit alors dans une famille adoptive, ne gardant plus de souvenirs de ce qu'il s'est passé à part de violents cauchemard (auquelle elle ne fait pas le rapprochement) de l'accident"

Voila mon idée, désolé pour ce roman. Je me suis arrangé pour ne pas perturbé la vie suivant l'accident de Jyu Ni, la perturbant après puisqu'elles se retrouveront à l'école.
J'espère que tu apprécieras mon idée et qu'elle sera réalisable. Dans le cas contraire, je ne t'en tiendrais pas rigueur, consciente que je te propose un gros bouleversement dans la vie de ton personnage ^^
Enfin voila, merci d'avance et je pense que dans tout les cas je ferais partis de l'équipe.
Merci d'avance et bonne soirée





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





▬ et si le destin faisait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: ▬ et si le destin faisait bien les choses   ▬ et si le destin faisait bien les choses Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:58

Bonsoir ♥

Déjà merci pour les compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir *-*

Aaah je suis vraiment embêtée, je suis restée très vague dans ma présentation à propos de ma jumelle car Jyu' croit réellement qu'elle est décédée mais ce n'est pas le cas en fait, c'est In Ah ><. Je suis désolé, ton idée était bonne (c'est à peu près celle qu'on a eut avec In Ah justement) ><

J'espère qu'on te comptera quand même parmi nous, et si tu veux qu'on t'aide à trouver une idée d'avatar, n'hésite pas surtout, je suis certaine qu'à nous tous on pourra trouver quelqu'un qui puisse te convenir ♥

Encore désolé, ça m'embête vraiment que tu es eut de faux espoirs ><





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


yooh;





▬ et si le destin faisait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: ▬ et si le destin faisait bien les choses   ▬ et si le destin faisait bien les choses Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:07

Raaaa la poisse, c'est vraiment dommage ... ça aurait pu marcher.
Et bien disons que j'avais un peu pris les devants et j'ai une petite liste, si vous voulez bien me dire vos préférences.

Alors j'ai :
- tae yeon (snsd)
- hyo yeon (snsd)
- IU
- Ji Yeong (KARA)
- Lee Ju Yeon ( After School)
filles qui serait dans l'âge que j'aimerais jouer mon personnage et

- Luna (fx)
- Krystal (fx)
qui marcheront aussi mais avec un âge légèrement inférieur

Qu'en pensez vous ?
Disons que comme vous le voyez sans doute ce sont des jeunes filles aux visages doux et c'est ce que je recherche
Voili Voilou

Et oui comptez sur moi pour débarquer, Je ne lache pas comme cela, surtout pour un coup de coeur pareil
▬ et si le destin faisait bien les choses 650648





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
▬ et si le destin faisait bien les choses Left_bar_bleue0/0▬ et si le destin faisait bien les choses Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ et si le destin faisait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: ▬ et si le destin faisait bien les choses   ▬ et si le destin faisait bien les choses Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:21

Pour ma part, j'aime beaucoup hyo yeon (elle est trop magnifique dans les derniers shoots pour Dior *O*), IU & Ju Yeon aussi ♥

Sinon, il y a Sunny aussi *o*

Je suis pas certain d'être d'une grande aide mais bon XD En tout cas, j'ai hâte de voir ton personnage o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


yooh;





▬ et si le destin faisait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: ▬ et si le destin faisait bien les choses   ▬ et si le destin faisait bien les choses Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:46

Merci Hyun Woo (raaa JGS <3)
Si si ton avis m'est précieux comme chacun des autres qui suivront ^^

C'est vrai que Hyo Yeon est super jolie, elle a un charme fou (j'avoue que ce serait sans doute ma favorite) d'autant plus qu'on ne la voit pas souvent sur les forums.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
▬ et si le destin faisait bien les choses Left_bar_bleue0/0▬ et si le destin faisait bien les choses Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ et si le destin faisait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: ▬ et si le destin faisait bien les choses   ▬ et si le destin faisait bien les choses Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:24

Moi je pense que Hyo Hyeon est la meilleure, ou du moins elle correspond assez à ce que tu recherches.
Sinon, je vois bien Ju Yeon.

/j'espère que j'avais le droit de poster ici/





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


yooh;





▬ et si le destin faisait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: ▬ et si le destin faisait bien les choses   ▬ et si le destin faisait bien les choses Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:19

Oui je pense également, j'ai eu confirmation par une amie, d'autant plus que quand je pense à mon perso c'est elle que je vois.
Ce sera donc Hyo Yeon (SNSD) pour moi ^^

Merci à vous pour votre aide et avis.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





▬ et si le destin faisait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: ▬ et si le destin faisait bien les choses   ▬ et si le destin faisait bien les choses Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:42

Et bien me voila *hihi*
Hyo Yeon a été la plus forte ^^

Merci à tous en tout cas ▬ et si le destin faisait bien les choses 732569





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





▬ et si le destin faisait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: ▬ et si le destin faisait bien les choses   ▬ et si le destin faisait bien les choses Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

▬ et si le destin faisait bien les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Communication. :: Questions & suggestions.
-
Sauter vers: