Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Can you sing with me ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Ji Jin


Lim Ji Jin


○ Messages : 18
○ Level pass : 53
○ Discrétion : 0




Can you sing with me ? ♥ Empty
MessageSujet: Can you sing with me ? ♥   Can you sing with me ? ♥ Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:39

Je m’étais réveillé de bonne heure ce matin, une première pour moi pendant un jour de repos. Mais ce n’était pas par hasard, ou juste par envie, si je m’étais levé a une heure aussi matinale, mais c’était surtout par besoin. En effet, je devais m’entrainer régulièrement si je voulais un jour percer dans la musique. C’est vrai que, pour moi, m’investir autant dans quelque chose était une première. Après avoir passé une bonne demi-heure à me laver et à m’habiller. Je prends mes clés en main avant de finir par sortir de ma chambre et a me diriger vers la salle de répétition de l’aile Est, l’aile qui était visiblement destinée aux chanteurs. Je traverse de nombreux, même de très nombreux, couloirs et bâtiments. Ils étaient tellement nombreux et mon sens de l’orientation était tellement parfait que je finis par me retrouver perdu au milieu d’une foule d’élèves que je ne connaissais pas du tout.

Étant nouveau, je ne connaissais personne. Personne n'était venu me parler et de mon côté, on ne pouvait pas dire que j’avais cherché a me lier avec quelqu’un. Je décide donc de revenir sur mes pas et de recommencer tout le trajet depuis le début, en espérant que cette fois-ci, j'allais suivre le plan du lycée, que j’avais en main, à la lettre. Visiblement, j’étais sur la bonne voie, je commençais à entendre des voix. Mais pas n’importes quelles voix, j’entendais de belles voix. Le genre de voix qu’on n’entend pas tous les jours, mais qu’on rêve tous d’entendre un jour ou l’autre.

Je traverse donc porte après porte, entendant a chaque fois que je passais a côté d’une porte, une nouvelle voix. Certaines étaient belles, d’autres n’avaient rien de bien spéciales ou nouveaux. Après avoir fait le tour des salles, je remarque que même de bonheur, toutes les salles étaient déjà prises…Après un long moment de réflexion, je décide de rentrer dans l’une des salles, malgré le fait qu’elle soit déjà occupé, n’ayant pas vraiment d'autres choix. Je choisis donc de rentrer dans la salle d’où provenait la plus belle des voix. Mon oreille s'étant enfin décidée après un long moment de réflexion, je pose ma main sur la poignée d'une porte que je finis par ouvrir. Je fais mon possible pour faire le moins de bruit possible, ne voulant pas te déranger alors que tu étais si bien partie. Je m’assoie donc sur une chaise, dans un coin sombre de la salle, espérant que tu ne me remarques pas, du moins, pas avant d'avoir finis ta chanson.

- Pfou, c’est qu’il y a du level ici. Avais-je murmuré d'une voix basse, ne pouvant pas m'en empêcher, ayant été complètement époustouflé par ta voix.

C’est vrai que par rapport au chant, le rap n’avait rien à voir. J’avais beau rapper comme un Dieu d’après certaines personnes, le rap et le chant n’avaient aucuns points communs. Savoir rapper n’équivalait pas au fait de savoir chanter. Pourtant tout le monde ne savait pas rapper, comme quoi, le rap était un don malgré tout.

Tu finis par arrêter de chanter, ayant surement finis ta chanson et tourne ta tête vers moi. J’en conclu donc que tu avais remarqué ma présence. Je me lève alors de la chaise sur laquelle j’étais auparavant assis et commencer à taper sur mes mains, comme pour te félicité d’avoir bien chanté. Je m’approche de toi un sourire collé aux lèvres. Ce n’est qu’après être arrivé en face de toi que je te tends la main, dans l’espoir que tu me la serres.


- C’est que tu chantes bien dis donc, franchement, je te félicite. Dire qu’a la base j’étais entré dans la salle pour m’entrainer, mais j’ai finalement assisté à un mini-concert. Sinon, enchanté, moi c’est Lim Ji Jin.





Revenir en haut Aller en bas
 

Can you sing with me ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Aile Est. :: La salle de répétition.
-
Sauter vers: